Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruko
Sergent
Sergent
Hiruko

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 6
Age : 26
Fruit du Démon : Grenoble

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:33

- Présentation du joueur IRL -



Prénom : Vincent

Age : 17

Sexe : Masculin

Comment avez vous connu le forum ? Par un ami.

Combien d’heures vous connectez vous pas semaines ? Entre 2 et 3 heures en semaine et entre 5 et 7 heures le week-end.

Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Dragon Ball, Yu Gi Oh.

Ton personnage préféré dans One Piece : Marco !

Ce qui t’as motivé à venir : Je trouve que le système de jeu par forum RPG est un système très originale qui permet à toute personne de laisser cour à son imagination en plus de pouvoir jouer librement dans un monde qu’il apprécie, dans mon cas de vivre à travers mon personnage dans mon manga favoris. C’est pourquoi je pense que le forum est le plus adapté à remplir ce rôle, nous pouvons partager une expérience de jeu avec plusieurs personnes, de vrais personnes elle aussi dans le même cas que nous et qui ont le même but : s’amuser. C’est une occasion pour toute personne de pouvoir incarner leur personnage qu’il auront eux-mêmes créé selon leurs envies. Qui y-a-t-il de mieux que de pouvoir partager sa passion avec d’autres passionnés ?

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J’ai joué par le passé à plusieurs autres forums RPG, allant de Naruto à One Piece. Je m’investis beaucoup dedans.

Hobbys : Sport (athlétisme), lecture (mangas, romans de science-fiction et fantastiques),sorties entre amis, jeux vidéo.

Autre(s) : J’adore les penne all’arabiata.



- Présentation du joueur -




. Nom et Prénom : Keisuke Hiruko

. Age : 20

. Race : Humain

. Camp : Marine

. Orientation psychologique : Bon

. Pouvoir demandé : Hachi Hachi No Mi (modèle Essaim d'abeille) : Permet de se transformer en Essaim d'abeille ou partiellement. (Ce genre de fruit n’est pas un logia, trop de dégâts sur les abeilles et l’utilisateur sera fortement blessé pendant sa reconstitution.)

. Rêve(s)/But(s) du personnage : Hiruko souhaite par-dessus tout faire régner la paix dans le monde, c'est pourquoi il veut commencer par se faire connaître dans le monde et se venger des pirates qui lui ont tout prit.

. Code présentation :


. Description physique : Hiruko Keisuke est un jeune homme qui possède une musculature correcte, il mesure 1.75 mètres et pèse 66 kilos. Il a des cheveux d’un noir pur et mi-longs qui lui descendent jusqu’au cou, quelques mèches tombent sur son front et cachent légèrement son œil droit. Avec un visage arrondi, des petites oreilles discrètes cachées par ses cheveux, un nez fin et des yeux d'un vert profond parcouru de veinures bleues, Hiruko a fait tomber plus d’une jeune fille sous son charme.
Il est habillé d’une veste noire qu'il laisse entre-ouverte, laissant ainsi visible une partie de son torse. Est distinguable sur son cou un fin collier en or représentant un crabe où il est écrit son non, son prénom et sa date de naissance. Il porte un pantalon bleu nuit. En haut de celui-ci se trouve une ceinture rouge bordeaux recouverte de kanji. Un cache oeil gris lui recouvre l'oeil droit attaché au moyen de deux élastiques qu'il fait passer derrière sa tête. Hiruko porte dans son dos un sabre d'un esthétisme modeste, mais très maniable et suffisamment résistant. Il est pour lui un prolongement de son bras. D'une cinquantaine de centimètres et en acier, il le range dans un petit fourreau qu'il accroche dans son dos aux moyens de lanières de cuir qu'il relient à la ceinture et autour de ses épaules. Enfin, il porte à ses pieds deux sandales noires et une bague à sa main droite sur son annulaire gravée du kanji "Kitai" (Espoir).


. Description morale : Hiruko Keisuke est quelqu’un ayant une personnalité très complexe, il peut en effet facilement changer d’humeur en fonction des circonstances. C’est quelqu’un de très sociable et sympathique en ce qui concerne tous ses amis et sa famille, il est tout le temps disponible pour eux en cas de problèmes. Il se montre parfois même affectif envers toute personne qui aurait de la considération pour lui, et aurait du mal par la suite à s’en séparer. Il attache beaucoup d’importance au valeur du sang et aux liens de l'amitié et de l'amour. Mais Hiruko, peut, comme tout humain autant éprouver de l’affection que de la tristesse, de la colère et de la haine.
C'est est un pacifiste et en temps normal il n’aime pas et ne préfère pas recourir à la violence, pourtant il n’aurait aucun scrupule à l’utiliser contre toute personne qui menacerait ses amis ou sa famille qui pour lui représentent tout. Il serait en effet prêt à tout pour les protéger, même se sacrifier si cela s’avère nécessaire.
Hiruko, depuis sa tendre enfance, a la capacité d’adopter une attitude. Il peut tromper ses ennemis qui auront par la suite tendance à le sous-estimer, cela lui permet de créer un effet de surprise, un avantage certains dans n’importe quelle situation Il peut entre autre tromper les gens sur sa véritable personnalité, donnant une fausse image qu’il aura choisi lui-même en fonction du contexte et lui assurant ainsi une certaine tranquillité dans la vie de tous les jours.
Hiruko aime manger, combattre et passer du temps avec ses amis. Mais si il déteste une chose, c’est par-dessus tout être dans l’obligation de faire ce qu’il juge inutile, autant pour lui-même que pour tout autre personne. Il ne fait que ce qui lui plaît, lui est utile ou pourrait faire avancer les choses.


. Histoire : Hiruko Keisuke est née un matin d’un beau jour d’été, sur une grande île au cœur de West Blue. alors que quelques rayons du soleil traversés la chambre où sa mère, Katsuya Keisuke lui a donné naissance. Ce jour-là, les parents d'Hiruko avait déménagé spécialement pour donner naissance à leur seul et unique fils, ils avaient choisi de quitter la ville pour s’installer dans un village, loin de la ville et au bord de la mer, tous sa pour permettre à Katsuya d’accoucher plus tranquillement.

Durant de longues années les parents d’Hiruko éduquèrent leur fils dans de bonnes conditions, il s’aperçurent dès que celui-ci eu dix ans qu’il était quelqu’un de fénéant, ils savaient qu’ils ne pourraient changer ce défaut, il ne purent que l’accepter, après tout, ce n’était pas si terrible, le petit avait seulement hérité de son père, Kazashi Keisuke qui lui aussi n‘agissait que pour des choses utiles. De l’autre côté, il hérita de la volonté de fer de sa mère, la volonté de ne jamais baisser les bras.

Lorsque Hiruko eu 15 ans, ses parents lui apprirent à ne faire confiance qu’aux gens qui en valent la peine, mais de ne pas non plus fuir la société. Ils lui apprirent l’art de manipuler les esprits faibles et au contraire de ne jamais se faire manipuler pas d’autres individus, de toujours réfléchir avant d’agir et de négocier avant d’en arriver à la violence. C’est à cet effet qu'ils lui apprirent quelques notions de combats, seulement pour se défendre en cas d’agression ou pour protéger ses amis et sa famille. Ses parents étaient fier de lui.

Hiruko a eu en très peu de temps beaucoup d’ amis avec qui il a noué des liens très fort et même une copine qu’il avait rencontré lors d’une soirée sur la plage, une belle jeune fille du nom d‘Arya.

Malheureusement, à vingt ans, ce bonheur vira au malheur. La vie du jeune Hiruko bascula du jour au lendemain.

Alors qu’il se levait, Il perçut des hurlements en direction de la plage, il n’en habitait qu’à seulement trois cent mètres. Curieux de nature, Hiruko alla voir. Il prit son arme et alla rejoindre la route principale menant à la plage. Alors qu'il s'approchait de plus en plus de celle-ci, Hoshiro distingua clairement des voix rocailleuses qui s'intensifiaient et étaient de plus en plus nombreuses. Lorsque il arriva, Hiruko gravit rapidement une petite colline où il venait souvent quand il était petit, avec une vue imprenable sur toute la plage et la mer. Il découvrit avec avec stupéfaction un navire pirate qui accosté au bord de la plage. Il se demandait ce que des pirates pouvaient faire ici. Une vingtaine de pirates avait monté un campement sur la plage juste devant le bateau. Hiruko aperçu des villageois à coté d'eux d'autre gens allongés et attachés, surement des villageois enlevés conclut-il.

Alors qu’il s’apprêtait à repartir pour informer son père de la situation plutôt préoccupante, il fit volte face et se retrouva nez à nez avec deux pirates, l’un était salement habillé et barbu, au point que l’ont ne distinguait presque pas son visage. L'autre, le crâne rasé, avait un sourire malsain et regardait Hiruko d'un air sauvage. Ils échangèrent quelques paroles et d’après ce qu'il comprit, ces pirates avait l’air de vouloir lui voler son sabre et d’ensuite le capturer pour lui soutirer des informations sur quelque chose qui avait l’air important. Hiruko ne comptait nullement laisser ces pirates faire ce qu’ils souhaitaient de lui, il dégaina son sabre et se mit en posture de combat. Avec un ricanement, les pirates dégainèrent eux aussi leur arme et chargèrent. Hiruko attendit qu'ils approchèrent et se laissa tomber en avant, juste devant eux tout en plantant son sabre dans le sable. Il amortit sa chute en position de pompes et attrapa un des pieds du barbu qu'il fit tomber. Tandis que le chauve s’apprêtait à lui porter un coup au dos, il fit une roulade sur le côté, trop lentement malheureusement. Le coup de sabre du pirate lui trancha l'arcade droite de haut en bas, sans lui toucher l'oeil mais en laissant une trace sanguinolente sur la paupière. Avec un grognement, Hiruko se stabilisa et lui décocha un coup de pied dans les côtes qui le fit tomber quelques mètres plus loin. Il se releva et arracha son sabre du sable, il se dirigea vers le chauve et l’assomma avec le manche. Il alla ensuite vers le barbu et plaqua sa lame sur sa gorge. Il lui demanda ce que pouvait cherchait des pirates sur cette île sous peine de lui trancher la gorge sans hésitation. Il apprit qu’ils étaient à la rechercher de l’un de ces fameux fruit du démon convoités par tous. Celui-ci était d'après les pirates en la possession d’une des familles des habitants du village où habitait Hiruko.

Hiruko avait déjà entendu parler par son père d’une de ces légendes sur ces fameux fruit, des fruits qui à la première bouchée vous octroyez un pouvoir formidable, qu’après cette première bouchée ils devenaient de simple fruits qui perdaient leur goût. Chaque fruit était unique et il en existait trois sortes. Hiruko pensait que ces fruits étaient cachés sous la surveillance du gouvernement, mais en aucun car gardée pas de simple civil. Les pirates lui informèrent qu’un deuxième bateau allait bientôt arriver, et que ce n’était qu’une question de temps avant que le village soit détruit et qu’il ne trouve le fruit. En regardant au loin la mer, Hiruko vit en effet le deuxième bateau qui se trouvait d'après lui à deux cent mètres de la plage, mais il en était pas sur car il était très dur d'évaluer une distance quand on regardait la mer d'en face et souvent les distances perçues se révélaient enfaîte bien plus grande qu'à vue d'oeil. Il décida qu’il devait absolument prévenir le village, il assomma de suite le barbu, et avant de partir, arracha une petite bourse à la ceinture du barbu. Il l‘ouvra et découvrit une trentaine de pièces d‘or, il se dit que sa pourrait lui être utile. Il partit en courant rejoindre sa maison.

En arrivant chez lui, Hiruko vit ses parents assis dans le jardin. Il les informa de la situation et leur partagea son opinion de prévenir le village et quitter l’endroit. D’après lui les pirates étaient trop nombreux pour qu'ils résistent. Il leur expliqua aussi qu'ils étaient à la recherche d'un fruit du démon. Le père d'Hiruko fit une grimace. Il alla dans la maison et ressortit avec une énorme épée, un gros sac et une petite bourse. Il lui que le rôle des parents était de protéger leurs enfants, et que s'ils ne restaient pas pour contenir les pirates personne ne pourrait fuir. Il lui confia que c’était à lui, à Hiruko qui avait encore toute la vie devant lui de quitter la village au plus vite et rejoindre la ville, à environ vingt kilomètres du village. Il voulait rester avec son père, mais ce dernier insista et Hiruko ne pût que se résoudre. Son père lui remis une bourse de pièces d’or et un grand sac fermé qui contenait un objet rond de la taille de la tête d'un humain. Il lui supplia de ne céder en aucun cas ce sac à quiconque car il contiendrait un trésor de la famille Keisuke découvert par son père alors qu‘il était en mission secrète pour le gouvernement sur une petite île lointaine. Il avait las-bas fait une découverte qu'il avait rapporté chez lui sans en parler à ses collègues et le gouvernement. Sans regarder de quoi s'agissait-il, Hiruko embrassa sa mère et son père, ceux-ci lui promirent de le rejoindre à la ville dès que cela serait possible. Hiruko se retourna et partit en courant rejoindre la route qui menait à la ville. Une larme coula le long de sa joue.

Il s’éloigna rapidement du village et rejoignit la route principale. En jetant un dernier coup d’œil derrière lui, il vit avec peine les pirates qui arrivaient dans le village et commençaient à enflammer les habitations. Durant toute la journée, Hiruko marcha, il trouva avec chance quelques baies dans des buissons sur le bord du chemin, ce qui lui permit de reprendre des forces et de continuer. Alors que le soleil se coucher, Hiruko arriva enfin en vue de la ville. Il s'apprêtait à rentrer dans la ville, quand soudain, une idée lui vint en tête. Que pouvait être ce trésor que son père lui avait confié de protéger à tout prix ? Il décida d’ouvrir le sac pour en savoir plus. Il se dit qu'il fallait mieux qu'il sache ce que c'était pour mieux le protéger. En ouvrant le sac, Hiruko repensa à ce que cherchait les pirates.

- "Non, ce ne peut pas être sa ! Se dit-il."

Il l'ouvrit entièrement et découvrit un objet rond et bleu, parcouru de motifs noir. C'était beau. Il réfléchi et conclut qu'il avait donc dans ses mains ce fameux fruit du démon, celui que les pirates cherchaient, et celui que sa famille avait gardé secrètement depuis si longtemps. En voyant la ville devant lui et en repensant aux difficultés d'y vivre, Hiruko se demandait s'il ne devait pas le manger. Il était aussi quelqu’un de logique, il savait très bien que ses parents avaient peu de chance de s’en sortir. Cette pensée lui fit monter une bouffée d'angoisse. C’était difficile à admettre, mais il allait devoir vivre seul, pendant un moment au moins. Il devait trouver un travail.

Etant donné les évènements précédents, Hiruko se rendit compte qu’il ressentait maintenant au fond de lui une certaine haine envers les pirates qui lui avait enfaîte tout prix, il se jura de venger sa famille et son village de ceux-ci plus tard. C'était décidé, Hiruko allait s'engager dans la Marine. Il savait qu’un centre de formation existait au sein de la ville. Seulement, en rentrant matelot, Hiruko savait que cela n'allait pas être de tout repos. Il avait déjà rêvait par le passé d’être un haut gradé dans la marine. Même s’il n’aimait guère les dirigeants du gouvernement, c’était pour lui le seul organe de ce monde qui en valait le plus la peine. Les pirates étaient des gens qui n’avait aucun scrupule et menaçaient en tout temps la paix, l’ordre et la justice que s’efforçaient de maintenir la Marine. Son choix était fait.

- "Si je mange ce fruit, peut être que j’aurais en ma possession un don que la marine se ferait le plaisir d’accepter en son sein, ainsi il ne me traiteront pas en tant que simple civil venue s’enrôler pour survive, je leur ferais aussi part de ma haine envers les pirates."

Il n’avait plus rien à perdre de toute façon maintenant, Il amena le fruit à sa bouche et le croqua d’un seul coup. Après avoir avalé la première bouchée, ayant faim, Hiruko en reprit une. Il ne put finalement l’avalée, le fruit n’avait plus de goût. Il ressentit une étrange sensation. Hiruko sentit une vague d’énergie lui traverser le corps. Une impression bizarre lui parcourût les bras. Il les regarda et vit avec effroi qu'ils se dissipaient en une multitude d'abeille. Que pouvait-il lui arriver ? Hiruko n'en croyait pas ses yeux. Il essaya de se calmer et de réfléchir, en vain. Le bourdonnement des abeilles l'en empêcher. Comment ces bras pouvait-il devenir un essaim d'abeille sans qu'il ne ressentent quoi que ce soit ? Hiruko se rendit vite compte que la réponse ne pouvait être que dans ce fruit qu'il venait de manger. Il se rappela une ancienne conversation avec son père. C'était il y a environs cinq ans, alors qu'ils abordaient ensemble le sujet des fruits du démon. Son père lui avait raconté que ses fruits préférés étaient les Zoan et que parmis ceux-ci, c'était le Hachi Hachi no Mi qui l'intéressait plus particulièrement. D'après le père d'Hiruko, les Zoan portant sur les insectes étaient des fruits très spéciales. En effet, il permettrait, contrairement aux autres Zoan, de se transformer en un groupement de l'insecte en question, et non en un seul exemplaire lorsque qu'il s'agit d'un autre animal. La principale différence est que les insectes sont très petit et très faible par rapport aux autre animaux, mais qu'ils sont redoutables en groupe. Hiruko avait donc hérité d'un fruit que son père avait désiré plus que tout par le passé et qui s'était efforcé de le garder secrètement sans pouvoir l'utiliser. En y pensant, il était honoré d'avoir eu un père comme sa et était fier de pouvoir assumer ce nouveau don que lui avait confié ses parents à travers le fruit.

Désormais, Hiruko n’était plus un humain ordinaire, il avait grâce à sa famille hérité d’un fruit qui lui avait permis d'acquérir un fruit très spéciale et très puissant. Hiruko rêvait de sa depuis longtemps, une vie plus palpitante, il savait qu’il en avait maintenant la possibilité. Il dégagea son bras de l'arbre et se dirigea d’un pas décidé vers la ville. Durant toute la soirée, il trouva un hôtel ou il loua une chambre pour la nuit. Il acheta dans un petit magasin un recouvre oeil munit de deux élastique, lui permettant de tenir efficacement. Il le plaçât sur son oeil blessé et partit se reposer à l'hôtel où il prit un repas et alla se coucher. Le lendemain il se dirigea vers la caserne de la Marine de la ville où il dût faire ses preuves avant d’être enrôlé. A la vue de ses capacités obtenue grâce au fruit du démon, il se vit avec satisfaction accueilli au sein de la Marine.

A vingt ans, Hiruko Keisuke à tout perdu, mais il peut désormais repartir à zéro. Il maintenant en possession d’un don acquis grâce à l'héritage de sa famille et il ne baissera jamais les bras devant toute difficulté qu’il rencontra.

A suivre ...



. Exemple de post RP :


Hiruko s'avançait sur la colline, son sabre à la main, les poings serrés. Lorsque qu'il arriva en haut de celle-ci, il s'arrêta. Hiruko scruta les alentours, sans le moindre signe de ce qu'il cherchait. Il remarqua que l'endroit était une plaine parcourut de colline, entourée d'une forêt épaisse, où l'on pouvait aisément se cacher.

Ce Seisoro, l'homme qui l'avait défier en duel n'était pas présent à l'heure qu'ils avaient convenu ensemble pour le duel. Était-il un lâche, un beau parleur qui voulait préserver les apparences au public et qui en fin de compte n'avait nullement l'audace d'affronter un homme en duel singulier ? Hiruko réfléchit et en vint à penser que c'était vraiment le cas. Il soupira. Il s'apprêtait à repartir chez lui comme si de rien n'était, peut être qu'il lui avait finalement fait peur. Inspirer la crainte est une bonne chose. Hiruko sourit.

Alors qu'il regardait ses pieds pour descendre de la colline, il remarqua une inquiétante ombre grossissante juste à côté de la sienne. Etant en début d'après midi, le soleil se trouvait à son zénith, soit au milieu du ciel. Hiruko en déduisit que l'ombre était celle de quelque chose arrivant du ciel. Il se retourna et étant aveuglé par les rayons du soleil, il vit avec peine une forme humanoïde avec des ailes à la place des bras. Il effectua une roulage qui lui sauva sûrement la vie. Il entendit un bruit d'épée se planter dans le sol. Il se releva et examina son agresseur.

- "Tu es donc venu finalement, Seisoro ...
- Oui comme tu le vois, tu ne croyais quand même pas que j'allait raté l'occasion de t'affronter, Hiruko.
- Pourtant, tu m'a l'air effrayé à l'idée de m'affronter n'est-ce pas ? Sinon pourquoi m'aurait-eut attaqué par surprise.
- Crois ce que tu veut Hiruko, mais maintenant je suis la et nous allons en finir !
- Exact, je vais te tuer ici et maintenant, tu ne pourras enfin plus faire de mal à personne.
- Tu parle, tu parle, mais tu n'agit pas Hiruko ! Dans ce cas c'est moi qui viendrais à toi !"

Hiruko n'eût pas le temps de réagir que son adversaire se ruer sur lui. Alors que le sabre ennemi allait le touchait au torse, il transforma cette partie en un petit essaim d'abeille et les fit se dissiper à l'endroit où le sabre se dirigeait. Le sabre fendit l'air inutilement, ce qui fit perdre l'équilibre à Seisoro qui tomba la tête la première. Hiruko transforma sa main droite en une multitude d'abeille et les envoya sur l'ennemi. Elles le piquèrent la où l'armure ne recouvrait pas Seisoro, ce qui fut suffisant pour que celui-ci laisse échapper un cri de douleur. Un homme pouvait mourir au delà de cent piqûres d'abeille. C'est ce que Hiruko avait appris par le passé. Il rappela les abeilles qui revinrent se rassembler et reconstituer sa main. Il devait y en avoir à peu près une cinquantaine, pas assez en tout cas pour tuer Seisoro, Hiruko voulait d'abord lui parler un peu. Ce dernier essaya de se relever en gémissant, mais Hiruko s'approcha et lui balança un coup de pied dans la tête. L'ennemi grogna en s'essuyant la bouche et réussi à prendre la parole :

-" Mais qu'est-ce que ce pouvoir, tu ne m'avais jamais montré ceci auparavant ! Que t'est-il arrivé bon sang ?!
- Vois-tu, j'ai eu la chance d'avoir hérité par mes parents, aujourd'hui mort, d'un fruit du démon que j'ai par la suite mangé et qui m'a conféré ce pouvoir. Dorénavant je ne me laisserai plus faire par quiconque, et je vais venger ma famille et mon village. Je vais commencer par te tuer Seisoro. Ce ne seras certes pas grand chose au regard du monde entier, mais ce sera toujours un petit pas pour la paix.
- La paix ?! Tu rigole ou quoi ? Tu vit dans quel monde ?! Tu devrais savoir qu'aujourd'hui la paix n'est pas possible, les humains tout comme les autres races de ce monde ne sont pas fait pour vivre paisiblement comme tu l'espère, prend un peu de recul et observe ! Nous sommes condamné à nous affronter mutuellement pour l'éternité jusqu'à l'extermination.
- C'est ce que nous verrons, dit calmement Hiruko.

Sur ces mots, il s'approcha de l'ennemi encore à terre et lui figea d'un coup sec son sabre dans le torse.

- "J'espère que tu verras là d'où tu seras, sûrement en enfer, mon but s'accomplir. Adieu Seisoro, le monde ne se portera que mieux sans toi.
- Je te souhaite bonne chance pour la suite Hiruko, dit avec peine Seisoro, alors qu'il avait du mal à respirer et était sur le point de mourir.
- J'espère que tu te rendra compte avant de mourir que ce que tu espère n'est q'une chimère et que tu te souviendra de ce que je t'est dit. Adieu Hiruko Keisuke, fils de Kazashi Keisuke.

Seisoro lâcha un dernier souffle ... et mourut.


FIN


Dernière édition par Hiruko le Dim 20 Mar 2011 - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:22

Hello ! Bienvenue !

C'est une jolie fiche, cependant, elle ne peut prétendre à un niveau dix. Le tout est bien écrit, avec quelques petites fautes ci et là, mais rien de bien méchant. Tu pourrais facilement aller jusqu'au niveau six. Mais en plus d'être relativement courte, ta fiche n'a rien d'exceptionnel, rien qui pourrait la différencier d'une autre demandant un niveau six. Je te conseilles de lire les fiches des bons rôleplayistes, pour peut-être te donner une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Sergent
Sergent
Hiruko

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 6
Age : 26
Fruit du Démon : Grenoble

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:23

pas de problème je vais changer ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Sergent
Sergent
Hiruko

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 6
Age : 26
Fruit du Démon : Grenoble

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:07

Je vais donc changer et prendre ce fruit ==> Hachi Hachi No Mi (modèle Essaim d'Abeille) : Permet de se transformer en Essaim d'abeille ou partiellement. (Ce genre de fruit n’est pas un logia, trop de dégâts sur les abeilles et l’utilisateur sera fortement blessé pendant sa reconstitution.)

Juste trois petites question :

- quand je me transforme partiellement en essaim d'abeille, disons par exemple mon bras, est-ce que je peut contrôler les abeilles comme je le veut et les envoyer où je veut ou c'est simplement une transformation de mon bras qui deviendra un essaim d'abeille mais que je ne peut pas contrôler ?

- Doit-je refaire ma présentation aux endroit ou j'avais cité l'autre fruit ?

- Quel grade suis-je ?



Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:11

Oui, tu peux les contrôler, oui tu dois éditer, et tu commenceras entre Matelot et Sous-Lieutenant. Je pense que ce sera sûrement Adjudant-chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Sergent
Sergent
Hiruko

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 6
Age : 26
Fruit du Démon : Grenoble

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:15

Modification effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Sergent
Sergent
Hiruko

Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 6
Age : 26
Fruit du Démon : Grenoble

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:05

Up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:09

Au cas où c'était pas claire, je valide \o Manque plus qu'une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Yukai
Sergent
Sergent
Kanashi Yukai

Nombre de messages : 129
Age : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:28

Validé! Rank 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]   Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]
» Une gazelle pas si innocente que ca [En attente d'une deuxième validation]
» Moudoku Hebi, la reine tueuse [Cette fiche est en manque de seconde validation grenadinesque]
» Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]
» Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: