Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminé]Alex Moran

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Moran
Contestataire
Contestataire
Alex Moran

Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:00


•• -Le Personnage-


[Terminé]Alex Moran 101004023248916989
  [Terminé]Alex Moran Star3  Nom : Moran
  [Terminé]Alex Moran Star3  Prénom : Alex
  [Terminé]Alex Moran Star3  Age : 25 ans
  [Terminé]Alex Moran Star3  Race : Humain
  [Terminé]Alex Moran Star3  Camp : Révolutionnaire
  [Terminé]Alex Moran Star3  Orientation psychologique : Bon
  [Terminé]Alex Moran Star3  Métier : Dompteur d'oiseau
  [Terminé]Alex Moran Star3  Pouvoir demandé : Kara Kara No Mie : Permet de se transformer en corbeau ou en une forme hybride. (C'est un fruit de niveau 5, catégorie Zoan)
Ce fruit aurait par contre un défaut à cause des conditions dans lesquels Alex l'a avalé. Le jeune homme ne peut pas utiliser ce fruit à son plein potentiel tant qu'il n'est pas dans un état d'ébriété avancé, ce même état lui fait perdre tout souvenir sa transformation systématique en forme hybride. Il peut tout de même utilisé ses pouvoirs de jour mais ceux-ci sont moins puissants mais surtout moins bien contrôlés.

  [Terminé]Alex Moran Star3  Rêve : Rencontrer la femme qui lui convient et terminer sa vie paisiblement.
  [Terminé]Alex Moran Star3  Code :


•• -Sa Description-



••-Description Physique-



Je vais commencer cette description par vous parler d'un de ses atouts de séduction les plus efficaces, je veux bien entendu parler de ses yeux. Il semblerait qu'un bijoutier soit venu graver deux magnifiques rubis d'un rouge éclatant et rayonnant dans les orbites d'Alex. On pourrait s'attendre à voir couler des larmes de cristal de ses yeux d'un rouge qui n'a rien à envier aux magnifique couché de soleil. Ah le soleil, ce même soleil qui se reflète dans les yeux d'Alex et qui lui donne cet air resplendissant, ce même soleil qui cache ses pupilles d'un noir abyssale, seule entrave à la perfection esthétique de ses yeux.

Mais quel est ce mal qui s'éveille quelques centimètres au-dessous de ses yeux ? Ce n'est rien d'autre qu'une mèche rebelle qui pend au vent et qui par alternance passe devant ses globes oculaires en altérant par la même occasion sa vision. Cette mèche, infime partie de sa légendaire coiffure en bataille, dernier vestige d'une fête sans lendemain ; n'est qu'un signe du peu d'importance que donne Alex à sa coiffure, il fut un temps où le peigne dictait ses règles à l'inconcevable amoncellement de cheveux. Mais ce temps est depuis longtemps révolu, en effet chaque matin le vent rebelle se permettait de réduire à néant le dur travail de coiffure qu'Alex venait d'entreprendre. Résolu à ne plus perdre son temps ainsi notre personnage avait donc pris l'habitude de laisser le vent dicter comme bon lui semblait le sens dans lequel ses cheveux devaient se trouver.

Alex ne peut prétendre avoir une ouïe fort développée en effet, le bruit de fond incessant des bars de la région à tout doucement commencer à faire baisser sa capacité à entendre les sons plus faibles et malgré son jeune âge il n'arrive plus à écouter aussi attentivement des conversations qui se passent quelques tables à côtés. J'allais presque oublier la légère cicatrice qui parcoure son oreille gauche, cette cicatrice est une des nombreuses traces de lutte que notre jeune homme a découvert à son réveil lors d'une soirée trop fortement arrosée. Il semblerait que cette cicatrice lui donne un air sauvage mais ça c'est une question de gout, pour ça part Alex se demande toujours comment cela a pu arriver et remercie encore aujourd'hui le ciel de n'avoir été blessé qu'à l'oreille car quelques centimètres plus loin les dégâts auraient pu être nettement plus sérieux.

Heureusement pour lui et peut-être pour votre plus grand malheur si vous parcourez les bars en fin de soirée, Alex possède une bouche ! Oui j'en vois déjà qui s'étonne mais non je vous assure qu'Alex sait parler ! Mais cette bouche, que dis-je, cette porte de vie à aussi bien d'autres utilité, n'est-ce pas mes dames ? Oui c'est bien à vous que je parle ! Fières représentantes de la gente féminine, vous qui avez de nombreuses fois frôlés ses lèvres, je vais choisir au hasard une personne dans ses connaissances qui va venir témoigner.

"... Il possède une magnifique paire de lèvre, légèrement rebondies ... Elles sont d'un rose foncé tout ce qu'il y a de plus charmeur, je suis tombée sous le charme. Il s'est approché, nous nous sommes embrassés ! Il avait les lèvres si douces, c'était si agréable, je ne saurais vous dire à quel point ce moment était magique ! C'était ..."

Hum ... Nous allons en rester là. Merci pour ce témoignage marquant ! Comme nous n'avons pas préparé de transition, on va enchainer n'importe comment sur le nez d'Alex Moran. Ce nez pointu qui ressemble à si méprendre à une flèche qui sortirait de son visage. Certains prétendent que ce nez serait comparable à un bec d'oiseau. Mais ce n'est que foutaise ! ... Ou bien aurait-ce un lien avec son fruit du démon ? ...

Mais une personne ne se résume pas uniquement à son visage c'est pourquoi nous allons maintenant nous attarder à des détails (très) important pour certains d'entre vous. Je vais commencer par un détail qui n'aura pas laissé indifférente la gente féminine. Non je ne commencerais pas en dessous de la ceinture, je débuterais plutôt légèrement au-dessus. Vous l'aurez compris c'est par ces tablettes de chocolat que je veux débuter. Cette partie de son corps assez imposante est due à des heures d'entrainement régulier, en effet, personne ne peut prétendre avoir reçu de telles formes dès la naissance. Si à ces débuts, Alex possédait des abdominaux de taille plutôt médiocre, il a le plaisir de jouir aujourd'hui d'un ventre rendant jaloux bon nombre de concurrent masculin. Vous me direz que je vous présente ici l'homme parfait ! Et bien en fait la vérité est beaucoup moins séduisante. Pour tout vous dire quand le taux alcoolémie d'Alex atteint son paroxysme généralement bien après que derniers rayons soleil se soient éteints. L'alcool qui se trouve dans le corps d'Alex lui permet d'utiliser à son plein potentiel son fruit du démon !

En adéquation avec le bas de son ventre, Alex possède une paire de bras assez bien développée par les nombreuses séances de musculation durant lesquelles un nombre incalculable de pompe se déroulaient. Sur le haut de son bras droit se trouve un magnifique tatouage noir représentant un serpent recroquevillé sur lui-même, ce vieux tatouage datant de sa majorité lui rappelle chaque jour qu'il faut quand même se méfier du serpent endormi, car quand il tend son bras et simule un coup de poing le serpent se déplie et semble bondir pour mordre. Heureusement pour lui, cette force physique dans les bras reste toujours, en effet à force de se battre dans les bars quand il a trop bu il garde plus ou moins une forme correcte.

De ses jambes, on retiendra uniquement que celles-ci lui permettent de se tenir debout. Même dans les retours de soirée, sa paire de jambe lui permet de rejoindre sans encombre son logis où il peut paisiblement se recoucher et ne penser à rien d'autre que la prochaine soirée.

Pour conclure cette description physique nous allons terminer par la chose la plus atypique dans l'anatomie d'Alex, je veux bien sûr parler des deux grandes ailes noirs qu'il possède dans le dos, chacune recouverte de plume semblable à celle de corbeaux. Vous avez deviné je l'imagine que ces deux ailes ne sont pas présentes chaque jour et heureusement pour Alex, car sinon cela ferait fuir bien du monde dans son entourage. Cette transformation semble être liée à l'absorption du fruit du démon du Corbeau mais malheureusement personne n'en sera jamais sur ...


••-Description
Mentale-


Bon vivant, voilà comment on pourrait résumer le caractère d'Alex, en effet ce jeu homme n'est pas de ceux qui se préoccupent de manière outrancière de leur futur. Lui préfère se focaliser sur l'instant présent pour le vivre aussi pleinement que possible. Cette "folie" de ne rien planifier, lui aura valu quelques punitions de la vie, mais encore aujourd'hui Alex ne prévoit rien de plus que ce qu'il va faire le lendemain et sur un coup de tête peu encore changé d'avis 10 secondes avant de faire quelques choses ! Ce caractère incertain lui aura, comme dis plus haut, valu des brimades, mais cela lui aura aussi apporté son lot de joie, quand tout le monde se voyait accablé par son agenda, notre homme pouvait prétendre fièrement que rien ne le retenait et qu'il pouvait faire ce qui lui chantait. Un souvenir refait d'ailleurs surface dans mon esprit, je me souviens de ce jour de fête, où les derniers invités, dont Alex faisait partie, quittaient la soirée. Cet insouciant jeune homme décida qu'il n'allait pas rentrer dormir chez lui, mais bien chez un (ou une de préférence) inconnue ! Et quelle merveilleuse idée il avait eu car il avait ainsi rencontré celle qui allait devenir sa compagne pendant plus de deux longues années ! Ah, l'amour ! Nous entrons sur une voie glissante pour ce jeune homme.

En effet malgré son look charmeur et ses airs de garçons à succès, le cœur d'Alex n'a que rarement été émoustillé par des représentantes de la gente féminine qui ont pourtant parfois fait usage de tout leur charme pour tenter de séduire le jeune homme. Même s'il semblerait qu'Alex ait déjà collectionné plusieurs aventures d'un soir il ne sait jamais assez attaché que pour continuer sur une relation durable. Est-il trop exigeant ? Nous ne le saurons surement jamais, mais il est tout de même vrai de dire que le vrai amour n'a pas encore frappé à la porte d'Alex, qui se désespère de trouver celle qui changera sa vie.

Pour en revenir à cette manie de ne rien prédire et prévoir, on peut dire que les sentiments négatifs d'Alex à l'égard de quelqu'un ne peuvent durer longtemps, je dirais même qu'ils sont systématiquement éphémères. En effet, cette attraction vers l'instant présent lui pousse à oublier le passé et à donc potentiellement oublier les accroches et discussions qui se sont mal déroulées. C'est plutôt une qualité du point de vue de notre jeune homme qui se défend en disant qu'il laisse ainsi une chance de se repentir à ses proches. Mais l'expérience nous montre que cette volonté d'oublier le mal lui empêche de se méfier des mauvaises fréquentations et les coups dans le dos le surprennent d'autant plus !

Cette règle s'applique aussi à l'amitié qu'il entretient avec ses proches, en effet, les petites aides du quotidien, les coups de mains lors de grands travaux, ce sont temps de choses qu'Alex oublie de rendre à son prochain. Cette même personne qui pourrait le traiter d'égoïste pour ne pas lui retourner l'appareil, mais là encore c'est par inadvertance que l'esprit d'Alex agit. Malgré tout, les proches d'Alex peuvent se vanter d'avoir un bon camarade sympathique à qui il suffit simplement de rappeler que l'on lui est venu en aide pour qu'il vienne vous aider pendant plusieurs semaines pour se faire pardonner de son hypothétique amnésie.

Pour une fois de plus soulager son esprit d'éventuels tracas inutiles, Alex ne s'encombre pas de bagage religieux. Il vit comme il le désire et ne tente pas d'expliquer sa présence sur Terre par certaines croyances. Non pas qu'il réfute toutes les idées de la religion, simplement qu'il n'a pas envie d'y réfléchir, d'ailleurs il me vient à l'esprit une célèbre phrase qu'Alex m'a de nombreuses fois répéter. "Bienheureux les simples d'esprit, le paradis leur appartient". Le jeune homme explique même cette phrase, pour lui les "simples d'esprit" sont ceux qui ne cherchent pas à faire quelques choses de compliquer, ils ne cherchent pas à tout prévoir tout planifier, ils restent simple dans leur façon d'agir sans arrières pensées et autres embarras. Et ce paradis évoqué serait alors leur vie sur la Terre qui serait nettement simplifiée et qu'ils vivraient donc pleinement. Mais nous n'allons pas rentrer dans des débats philosophiques et nous allons passer à un côté plus sombre de la personnalité d'Alex.

J'ai précédemment évoqué une certaine transformation physique chez Alex sous l'effet de l'alcool. Mais cette transformation est surtout mentale ! En effet, la vision du monde du jeune homme est modifiée, celui-ci ne voit plus sa vie comme un amoncellement de journée à vivre au jour le jour, mais plutôt comme une opportunité de modifier le monde actuel et le rendre pur. Malheureusement pour la plupart des personnes de ce monde, cette vision de pureté est assez étroite, il pense effectivement qu'un être humain ne peut commettre un seul crime sans le payer de sa vie ! Cette seconde personnalité d'Alex ne lui a encore jamais causé de réelle trouble, excepté les quelques blessures qui germent parfois sur le corps du jeune homme qui les découvrent seulement à son réveil et par insouciance les mets sur la faute de l'alcool. Mais comme vous vous en doutez la vérité est moins rose et ces blessures sont le résultat d'altercation entre "Alex le justicier" et de vils mécréants qui ont commis un crime et même parfois un crime insignifiant comme un léger vol à l'étalage. Malheureusement Alex ne l'entend pas de cette oreille là et décide toujours d'appliquer une sanction universelle à ceux qui entravent la loi.

Heureusement il existe une parcelle de bon sens dans cet esprit assoiffé de justice, en effet, les lois sur lesquels Alex se basent sont des lois qui protègent les innocents, cela signifie donc qu'il n'est pas question d'appliquer les lois parfois absurde de la marine et du gouvernement qui aurait par exemple déclarer un groupe de gens comme étant rebelle, si Alex les juge innocent et indigne d'un tel traitement il ne considérera pas les ordres de la marine comme "la loi". C'est aussi pour ça qu'Alex ne s'en prend généralement pas aux révolutionnaires, temps que ceux-ci défendent comme lui la veuve et l'orphelin, mais aussi les sphères corrompues de la marine. Par contre, les révolutionnaires qui s'en prennent à la populace pour faire régner une ère de terreur et faire peur à la marine par leurs actes de cruauté; ceux-là auront sans doute affaire à 'L'oiseau Noir", ce nom qui lui a été donné par plusieurs témoins de ses règlements de comptes.



••-Histoire-


~° 1. L'enfance °~


Dans la pénombre d'une pièce mal éclairée, un berceau fait d'incessant va et vient. A l'intérieur de ce cocon de bois se trouve une minuscule créature, à peine plus grosse que la tête d'un humain. Elle remue... Elle remue beaucoup. Seul dans cette immense maison elle n'a comme seul réconfort qu'une bande de rat qui passent de temps en temps pour aller chercher des vieux reste de nourriture dans le cellier avant de retourner se cacher. Aucun cri ne s'échappe de sa bouche, peut-être est-il muet ?

Un éclair soudain retentit, suivit immédiatement par le tonnerre, accablé par le bruit, la chose se met à crier et à pleurer. Intrigué par cette créature qui émet des bruits si étranges, certains rats, encore la bouche pleine de nourriture se rapproche. Ils grimpent à vive allure sur le berceau et viennent se positionner sur les couvertures qui recouvrent la chose. La vue des rats semblent rassurer la petite boule de chair, qui commence à arrêter de pleurer. Une seconde déflagration sonore retentit alors et la fait malheureusement crier de plus belle. Les rats, proche des cris s'enfuient alors tellement ses cris sont devenus stridents. Ils en abandonnent même la nourriture qu'ils avaient apportés. Les pleurs s'arrêtent alors et l'on peut voir une sorte de sourire s'afficher sur le visage de la chose qui commence doucement à se délecter des morceaux des fromages et autres victuailles que les rats lui ont si gracieusement fait parvenir. Avec ce sourire, plus de toute cette chose isolée au milieu de cette pièce est bien un enfant abandonné ! Cet enfant qui n'émet d'ailleurs plus aucun bruit, il se serait donc endormi ...

D'ailleurs la maison entière est devenue calme, trop calme. Il devrait y avoir du mouvement, des gens qui s'activent. Un silence pareil n'est pas digne d'une si grande maison, d'un si grand amoncellement de richesse, les propriétaires de cette maison devraient avoir des domestiques, des cuisiniers, même des laveurs de vitre et des chauffeurs à leur disposition. Mais la seule personne se trouvant encore dans la maison ne semble pas pouvoir accomplir toutes ses tâches et à bien y regarder aucunes de ces tâches n'a été faite depuis un sacré moment. La moisissure remplit les murs et de longues fissures sillonnent la plupart des coins de l'immense maison. Le nombre de bête croit autour du jeune nourrisson, des araignées commencent à grimper sur le berceau et à tisser des toiles devant celui-ci qui reste endormi.

Bientôt c'est des dizaines et des dizaines d'animaux différents qui se réunissent devant le minuscule berceau, ils sont tous disposé en arc de cercle, comme pour accomplir un rituel, aucun d'entre-eux ne bouge, l'enfant a arrêté de remuer, on dirait que son cauchemar est terminé. Seul les bruits des ailes de petits insectes qui virevoltent autour du berceau se font entendre. Quand tout à coup, tranchant avec le silence religieux de la pièce, la porte s'ouvre avec fracas et vient se cogner contre le mur. Un homme d'une carrure imposante entre d'un pas vif dans la pièce avec une cohorte de soldat qui le suit. L'homme est de taille respectable mais sa carrure vient du fait qu'il traine devant lui une imposante bedaine qui recouvre sa ceinture. Il hurle des ordres qui semblent incompréhensible, mais tels des pantins ses sbires lui obéissent, ils fouillent la maison dans tout ces recoins. Tous on remarqué la présence du bébé mais aucun d'entre eux ne semble réellement s'en soucier. Une dernière personne tout penaude rentre dans la maison, ce qui semble être le chef du petit régiment lui hurle ce qui est surement une flopée d'insulte. Relevant à peine la tête le jeune homme acquiesce, au lieu de faire comme la plupart de ses collègues : "chercher", il a la charge du berceau, à coup de grosse chaussure de cuir il chasse les derniers braves animaux restés malgré le vacarme. Ce qu'il est en train de voir le laisse sans voix tellement le spectacle est émouvant, devant lui se trouve un chérubin à la chevelure noire. Il reprend un instant son souffle avant de saisir le bébé tout en gardant le mince drap qui le recouvrait.

Tous les soldats sont rassemblés autour du chef, ils racontent un par un ce qu'ils ont trouvé dans l'immense maison, dans une malle au fond de la cave, ils ont trouvé ce qui doit être les deux parents du jeune garçon, ils n'en sont pas sûr tellement leur visage est déformé. Les "parents" ont reçu de l'acide sur la majorité de leur corps. Horrifié par ce récit le jeune soldat, prit d'un élan sentimental jure de garder l'enfant. Il le tient contre lui et l'enfant reste calme et paisible contre la poitrine de l'homme qui bat à rythme régulier. Les soldats repartent vers la caserne. Laissant place à une série d'homme avec de grosse lunette et un air cultivé, ces hommes qui sans doute élucideront cette affaire.

Courant à vive allure, sautant au-dessus des racines qui sortent sournoisement de terre et qui peuvent entrainer la chute des gens imprudents, le jeune soldat arrive avec une longue avance sur le reste de l'escouade. Il entre en trombe dans une pièce ne possédant qu'un modeste mobilier, sur le lit avec des draps pliés à la perfection il dépose l'enfant et sans même un regard court vers le Quartier Général. Le jeune bambin sort alors doucement de son sommeil de plomb et découvre alors son environnement bouleversé. Il est éblouit par la forte lumière produite par la torche située non loin de son berceau, la seule chose qu'il aperçoit clairement c'est le regard figé d'une statue en bois représentant un splendide oiseau noir.

~° 2. L'adolescence °~


Comment venait-il d'avoir la garde de l'enfant ? Cette question restera sans doute sans réponse, toujours est-il que c'est avec un sourire radieux que le soldat était revenu dans ses quartiers il y a de cela 6 ans. Aujourd'hui c'est un jour d'école comme les autres pour le jeune Alex qui a commencé l'année scolaire il y a de cela 5 mois. C'est un enfant tout ce qu'il y a de normal, il écoute en classe, ne chahute pas avec ses camarades, d'ailleurs même si il voulait il ne pourrait pas le faire, car il est le seul élève de sa classe, le seul élève de toute son année et de tout le Q.G. car Alex ne va pas dans la même école que les gens normaux, lui a le privilège d'avoir un prof qui lui est attribué. La classe peut normalement accueillir une dizaine d'autre élève mais les soldats amenant leurs enfants sont rares et c'est ainsi que le bambin s'était retrouvé seul.

Cette journée commençait donc sous les plus beaux augures pour Alex qui découvre petit à petit les joies du français, de l'histoire, de la géographie et de tous les autres. Mais si il y a bien un cours que le jeune bambin déteste déjà c'est celui de mathématique, depuis qu'il a apprit à parler il ne cesse de poser des questions c'est pourquoi il en est arrivé à un jour demandé à quoi servait ce cours, malheureusement pour le professeur de l'époque ,qui aurait pu trouver en cette question une occasion de tourner l'enfant vers un avenir scientifique; Alex n'accepta pas la réponse évasive du professeur et décida de bannir cette manière de son "agenda". Drôle de réaction pour un enfant qui venait d'avoir ses 8 ans. Mais le caractère bien trempé du jeune garçon et la volonté de son père adoptif de faire de lui un enfant roi parvinrent à convaincre le professeur de le dispenser de ce cours.

Mais revenons en à cette journée ! Alex marche tranquillement vers son cours d'histoire, il tient dans sa main des livres de différents formats et abordant différents sujets. Alex aime lire, il passerait des journées entières à lire si il avait l'autorisation de son père, malheureusement entre les entrainements et les autres matières le bambin n'a pas le temps de vaquer à son occupation préférée. Quoi qu'il en soit, la porte de la classe vient de s'ouvrir et déjà le cours commence. Le professeur d'Alex, un fragile bonhomme portant de forte lunette lui parle de l'histoire de la marine à travers le temps. Après lui avoir raconter une mince partie seulement de l'immense histoire de ce qui est la plus grosse organisation actuelle, son professeur lui dit au revoir et au lendemain. Sur le chemin du retour, notre jeune garçon a la mine plus triste que jamais, après avoir entendu la longue histoire de la marine, pleine de gloire, de victoire, d'honneur mais aussi de meurtres, de massacres, de haine. Lui qui pensait que ce qu'il vivait était un idylle le voila déçu de ces pratiques barbares.

Malgré tout ses regrets il enfile son kimono et se rend dans l'immense dojo dans lequel des dizaines de combattants en sueur s'affrontent, ils sont tous en train de sautiller dans toutes les directions possibles et alternent les figures périlleuses. Alex sait où il doit se rendre, dans un des coins de la salle il y retrouve un sac de sable faisant deux fois sa hauteur et presque trois fois son tour de taille. Il se pose sur un banc poster à proximité et entame une nouvelle partie de son livre qui s'intitule : "Le Ciel & La Mer". Comme l'indique son titre, le livre parle de l'océan, ce même océan que nous retrouvons tout autour de nous et qui nous fait oublier les limites de la vie, cet océan qui nous entoure et qui semble infini, mais il aborde aussi cet immensité bleu qui nous surplombe, je viens bien sur parler du ciel. Alex a toujours été fasciné par l'océan et prendre le large pour visiter des contrées inconnus reste encore aujourd'hui son rêve. Interrompant sa lecture un gaillard de deux mètres s'approche, encore dégoulinant de sueur il se positionne en face d'Alex et lui hurle de commencer l'entrainement au lieu de lire de stupides livres. Sous le choc de la réprimande le jeune garçon dépose honteusement son livre et se dirige d'un pas timide vers l'énorme sac. Sans un mot l'homme arrive à le faire frapper de toutes ses forces dans le sac, les premiers coups sont lents et sans puissance mais au fur et à me mesure qu'Alex tape dans le sac, les coups s'intensifient, il en va de même pour le sourire du gaillard qui est ravi de voir à quel point Alex se déchaine durant son entrainement. Mais malgré la violence des coups et leur dureté, ceux-ci ont sent un appel de détresse à chaque fois que ces phalanges heurtent le cuir, c'est une ultime demande pour arrêter ça, les larmes lui montent aux yeux. Ses paupières se ferment de plus en plus pour tenter de cacher les gouttelettes qui se forment sur le haut de son visage. D'un revers de manche il sèche ses larmes et frappent de plus belle, la colère remplace la tristesse et avec cette colère vient une haine profonde, une haine de tout, de cette guerre de cette violence présente partout et que même lui doit accomplir. Voila trop de chose qui se bouscule dans la tête du jeune garçon qui va se coucher après l'entrainement avec trop de soucis en tête pour quelqu'un de son âge. De cette journée spéciale il ne garde aucun souvenir quand il se réveille doucement le lendemain matin, le marchant de sable a réussit à extirper de ses pensées toutes les choses qu'il avait appris la veille et il avait laisser la nuit et les rêves s'occuper de remplir sa cervelle de fantaisie. La journée commence et le train train quotidien peut reprendre dans la calme vie du jeune Alex.

De l'immense livre qu'Alex entamait seulement lors de cet entrainement spécial il ne reste que quelques lignes sur lesquelles le jeune garçon n'a pas encore posé les yeux. Doucement les mots s'enchainent, la dernière page se tourne et Alex termine son livre. A vrai dire lui qui aimait l'océan vient à présent de découvrir toutes les possibilités que lui offre le ciel. Le voila à présent qui se rêve de voler au milieu des oiseaux en se laissant porter par les courants d'airs chauds. Mais ce ne sont là encore que des rêves de gamins. Il éteint donc la minuscule bougie posée sur la table de chevet et ferme les yeux délicatement. Ce n'est que le début de vastes étude sur les animaux marins et volants qu'Alex décide d'entreprendre.

Les jours s'enchainent avec une vertigineuse vitesse et voila maintenant Alex qui devient homme, il est devenu un "beau garçon" comme aime lui dire la petite amie de son père. Il est toujours passionné par les animaux marins et volants mais il est loin de la vie d'aventure dont il a toujours rêvé. C'est aujourd'hui son 18ème anniversaire, il atteint enfin la majorité et termine bientôt sa scolarité. Mais aujourd'hui est un jour spécial car aujourd'hui Alex pourra enfin boire la bouteille qu'avait garder son père dans une cave pendant 18 ans. Il pourra fêter un nouveau départ dans sa vie. Une petite fête est organisée en l'honneur du passage à l'âge adulte d'Alex. Celui-ci est tout impatient de gouter à sa première goutte d'alcool, il semblerait qu'il ait nourrit une certaine passion à l'égard de ce précieux liquide. Peut-être est-ce dut à la passion de son professeur pour les grands vins, c'est surement la raison d'ailleurs car de longues heures durant ce professeur s'égarait sur la quantité de précieux vin qu'il possédait et les moyens de production de ceux-ci, ils parlaient même de leur conversation ! Bref, il avait su créer en Alex cette envie de découvrir le vin.

L'instant fatidique arrive, les 12 coups de minuits se font entendre et on ouvre là si précieuse bouteille qui n'a pas une trace de poussière. Un verre spécial lui avait été fournit et celui-ci est rempli en quelques secondes par le délicieux liquide rougeâtre. Sous le regard de tous les convives Alex entame la dégustation du vin. Une sensation unique s'empare alors de son palet et traverse sa langue de part en part. Il s'amuse quelques secondes à faire parcourir le vin dans sa bouche avant d'avaler sa première gorgée. Le gout est simplement inégalable par aucun autre breuvages terrestres. La soirée peut enfin commencer.

L'alcool coule à flot en cette splendide occasion de festoyer. Alex termine rapidement la bouteille qui lui avait été offerte, bien sur il fait partager ses invités qui eux aussi clament haut et fort que ce vin est une réussite. Notre jeune adulte peut aussi gouter à la bière et même si les sensations sont moins forte gustativement il commence à ressentir les effets de l'alcool sur son organisme. Ses gestes deviennent hasardeux et ils n'arrivent plus à articuler comme avant. En cette magnifique soirée voila notre jeune homme en état de forte ébriété, il continue à danser et à chanter, pour lui la fête ne peut s'arrêter, il profite pleinement. De sublimes créatures sont aussi présentes en cette soirée et Alex se découvre un côté dragueur. Le voila qui accoste un groupe de jeune demoiselle qui se trémoussent sur la piste de danse. Il semble sur de lui malgré son taux d’alcoolémie. Il a repéré sa "proie", une jolie brune aux cheveux longs qui lui adresse un si beau sourire qu'Alex ne peut résister. Usant de tout leur charme les uns sur l'autre, les deux tourtereaux se retrouvent à s'embrasser et s'enlacer longuement. La jeune fille qui est la nièce du vice-amiral responsable du quartier général l'invite à la suivre dans "un coin plus discret" comme elle l'appelle.

Les voila tous les deux dans cette pièce non-éclairée. Ils s'embrassent langoureusement dans le noir, l'excitation grandit chez les deux êtres. La jeune fille, sous les caresses d'Alex, se décide à retirer la robe qu'elle avait choisi spécialement pour la soirée. De son côté Alex retire sa chemise blanche. Dans cet intime endroit voila deux tourtereaux près à passer à l'acte. Après de longues caresses et de tendres baisers les voila qui se retrouvent entièrement nus. Il n'y a pas de pudeur entre ces deux personnes qui se contemplent et s'observent avec envie. Le désir montent et vient le moment où l'envie devient trop grande et où ils passent à l'acte. Pour une première fois Alex semble bien se débrouiller, il a la chance d'être aider par la main directrice de la jeune fille qui semble plus expérimentée. Les heures défilent à une vitesse affolante, il semblerait que l'agitation soit terminée, les deux êtres continuent encore de s'embrasser et de se caresser. La pièce jadis plongée dans un noir quasi totale se voit maintenant éclairée par une lumière passant en-dessous de la porte. Quelqu'un marche à grand pas dans le couloir adjacent et se dirige vers leur cachette. S'ils sont découverts ainsi les sanctions risquent d'être terrible ! Rapidement ils se rhabillent, la jeune fille embrasse une dernière fois Alex avant de se diriger vers la sortie. Elle lui adresse un dernier mot avant de partir : "Cache toi ici, je reviens". Elle vient de passer l'embouchure de la porte et dialogue avec ce qui semble être un simple soldat. La jeune fille arrive par la ruse à faire croire que sa présence en ce lieu interdit d'accès est le résultat d'une mission d'inventaire de son père. Les bruits de pas progressivement s'éloignent et voila Alex seul dans le noir.

~° 3. La transformation °~


Les heures passent et la faim taraude le jeune homme qui se met désespérément en quête de nourriture pour se sustenter, malheureusement son chemin ne rencontre rien qui ne lui semble comestible. Il parcourt à tâtons de ce qui semble être pour lui une immense réserve. Le voila qui heurte une boite, il l'ouvre en espérant trouver à l'intérieur de celle-ci de quoi contenter son estomac. Il ne trouve qu'une sorte de boule difforme au milieu d'un tas de paille. Cette chose semble assez mole et à une odeur assez succulente. Sans même réfléchir Alex plante ses dents dans la ce qu'il tient dans les mains, délicatement un nectar sucré s'échappe de la chose, il est en est certains maintenant, il est tombé sur une des caisses de fruits qui sont prêtes à être embarqués à chaque instant sur les navires. Il dévore le fruit en quelques bouchées. Maintenant qu'il est repu Alex se décide de partir à la recherche de quelque chose à boire. Il découvre avec joie une bouteille de vin qui trainait dans la réserve, il commence à faire couler le liquide au fond de sa gorge, à chaque gorgée la pièce semble devenir de plus en plus clair. Intrigué par ce phénomène Alex achève d'un seul trait la bouteille. Tout devient si clair, il est éblouit et un flash survient.

En lui s'éveille une seconde personnalité, des ailes viennent de pousser dans son dos et son regard c'est modifié, il semble plus que jamais sérieux et déterminé.

[Terminé]Alex Moran 101004023248916989

Il voit à présent comme de jour dans cette pièce immense. Dans sa tête, une seule image refait surface, celle du corbeau qui lors de son enfance avait posé son regard sur le berceau. Il en est sur à présent, le fruit du démon s'est éveillé en lui. Ce qu'il ignore encore c'est que ce fruit du démon n'est à son plein potentiel qu'à cause de l'alcool qu'il a ingurgité. D'ailleurs les effets néfastes de cette alcool semble s'être effacé. Le démon corbeau à l'intérieur de lui semble perdu dans cet environnement qu'il découvre, enfermé depuis toujours dans ce fruit il ne sait pas où aller et que faire. Il veut s'envoler mais le toit l'en empêche, après de longues recherches dans la réserve le nouvel Alex trouve enfin une sortie vers l'air extérieur. Il se retrouve sur le toit du Q.G. sans même réfléchir il s'envole en direction de la forêt. Durant de longues heures le démon tente de contrôler le corps d'Alex, il tente de voir tous les mouvements dont ce corps est capable. Après de longues heures d'entrainement le corps d'Alex tombe mort de fatigue sur le sol.

A son réveil, Alex n'a aucun souvenir de la soirée, l'alcool ayant fait son machiavélique travail d'effaceur de souvenir le voila qui ne se souvient que de la jeune fille qui la fait devenir un homme. Le voila donc au milieu de la forêt s'en même savoir savoir où aller. L'esprit vif et aventurier d'Alex découvre en cette situation une chance de pouvoir mettre en place son rêve de partir enfin à l'aventure. Sans un seul Berry en poche le voila qui se lance enfin vers des chemins inconnus.


••-Post Rp-


Était-ce un jour d'automne ? Je ne m'en souviens pas, mais à voir les feuilles morts embrasser si gracieusement la route et former un manteau d'un orange tacheté je dirais que oui, c'était l'automne. Je n'ai jamais prétendu savoir écrire, mais me voila obliger. Pourquoi est ce que l'on m'a choisit ? Je ne saurais mieux l'expliqué qu'en montrant ma chambre. Remplie de livre, elle est la caverne de savoir dans laquelle je m'enferme quand dehors la tempête guette, entre les étagères je dévore les livres et m'instruis. Quand d'autre remplissent leur cervelle de phrase accrocheuse qui les empêchent de réfléchir par eux-mêmes, moi je lis. A vrai dire je n'ai pas eus le choix, je pense être le seul à savoir écrire camp ... Le jour où l'on m'avait choisis je marchais sur ce tapis feuillu et d'un pas rapide je me dirigeais vers l'auberge du petit village dans lequel nous avions pris place. Les soldats avaient trouvé un deuxième quartier général dans cette modeste demeure où coulaient la boisson à flot. Mais en ce sinistre jour les verres ne s'entrechoquaient pas au rythme des danseuses ,qui agitaient frénétiquement leurs jambes lors de nombreuses soirées. Non, c'était le silence, un silence de marbre, un silence de mort. Quand je me suis approché, soupçonnant une farce, je n'ai vu que des mines sombres, comme si toute la joie du village s'était évaporée à ma venue. On est venu à ma rencontre, c'était Roger le tavernier, un homme trapu qui sous son tablier cachait une bedaine signe de longue soirée à boire avec ses clients.

"Alex, tu lis des livres, je ne me trompe pas ? Alex ... Alex ... Tu devras le dire, tu devras le faire, raconter ce qui est arrivé"

Ce n'était même pas une question que Roger me posait, il m'adressait plutôt un ordre mais je ne savais pas de quoi il parlait. Les yeux brillants de Roger étaient fixés sur moi et un mal-être commençait à grandir au fond de moi. Au fur et à mesure qu'il me racontait l'événement sa voix faiblissait pour finir par se fondre dans le tumulte général qui avait repris. Tandis que l'aubergiste continuait de me chuchoter ce qui s'était dérouler dans l'auberge quelques heures auparavant. L'atrocité de l'événement était immense, si bien que j'avais du prendre plusieurs verre d'eau pour ravaler le flux gastrique qui remontait chaque fois vers le haut de ma gorge. Dès que l'explication était terminée et que l'aubergiste donna quelques coups de cuillère sur une verre de bière à moitié vide se trouvant à moins d'un mètre de moi, le calme repris.

"Alex sera le scribe ! Il écrira notre histoire !"


Voila ce qu'il avait clamé dans la taverne, la bière coula à flot pour fêter cet événement que je n'avais pas choisis, très vite ils semblaient oublier la folie qui les avait traversé quelques heures plus tôt. L'alcool est une sorte de coffre dans lequel tout le monde entrepose ces soucis, dès que la porte est fermé c'est à dire dès le premier verre, l'ivresse monte car on oublie ce passé enfermé à jamais dans son coffre. Mais voila, il n'existe pas de coffre assez grand pour entreposer tant de haine et de malheur, tant de choses qui ne devraient pas se dérouler dans un si petit village de campagne perdu au beau milieu d'une chaine de montagne.

Le lendemain de cette soirée qui allait changer ma vie je m'étais réveillé avec une tête de cadavre digne des plus grandes scènes macabres. Je me dirigeais vers les toilettes et l'alcool qui avait ravagé mon travail commençait enfin à être évacué. J'avais vidé une quantité si importante de verre d'alcool que le nombre de moments de la soirée qui étaient presque intact dans ma mémoire se comptaient sur les doigts de ma main gauche.Tandis que je me dirigeais vers la porte principale de ma maison je pris ma veste. Celle-ci me paraissait particulièrement lourde et malgré avoir sondé plusieurs fois ma mémoire je n'avais pas eus le souvenir d'un quelconque objet étranger dans ma veste noir en cuir qui par ailleurs m'avait couté une petite fortune ) l'époque de mon achat. Quand j'avais posé ma main au fond de la poche extérieur je tombais sur une bourse qui semblait contenir un montant important de Berry.

Citation :
Ce post rp est une idée de rp que j'ai eus en lisant "Le rapport de Brodeck", elle n'a rien avoir avec le background d'Alex.


•• -La Personne-


[Terminé]Alex Moran Nayao
  [Terminé]Alex Moran Star3  Prénom : Maxime
  [Terminé]Alex Moran Star3  Age : 17 ans
  [Terminé]Alex Moran Star3  Homme/Femme/Okama : Homme
  [Terminé]Alex Moran Star3  Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est fort variable
  [Terminé]Alex Moran Star3  Comment avez vous connu le forum : Par un des merveilleux top-sites
  [Terminé]Alex Moran Star3  Tes Mangas préférés : One piece et Bleach
  [Terminé]Alex Moran Star3  Ton personnage préféré dans One Piece : Franky ♥
  [Terminé]Alex Moran Star3  Ce qui t'as motivé à venir : Le graphisme du forum et son activité
  [Terminé]Alex Moran Star3  Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quatres ans de rp.
  [Terminé]Alex Moran Star3  Hobbys : Natation et Tennis


Dernière édition par Alex Moran le Mar 3 Jan 2012 - 11:47, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:31

Coucou ! Bienvenue !

Jolie fiche Razz Seul truc, pourrais-tu mettre l'écriture en noir ? Parce que blanc sur jaune ça tue les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Nombre de messages : 543
Age : 26
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:49

Où en est cette fiche ? Il manque le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:23

piqure de rappel avant les oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:39

Pas de nouvelles -> corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran
Contestataire
Contestataire
Alex Moran

Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:13

Après une refonte quasi totale de ma fiche ( je n'ai pas modifié le post rp ).
Je suis heureux de vous annoncer que j'ai enfin terminé ma présentation Very Happy

J'espère qu'elle vous plaira et que je pourrais rapidement vogué sur les mers du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:56

Je valide Rang 2 avec le fruit. En attente de la deuxième validation.

____________________________________

[Terminé]Alex Moran Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:47

Kuro valide, mais comme Kuro est en vacances, Kuro ne mets pas les couleurs, ne déplace pas le sujet et ne met pas jour la liste des fruits, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Alex Moran Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Alex Moran   [Terminé]Alex Moran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Alex Moran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: