Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptySam 26 Mar 2011 - 14:44

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Ubed
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par le biais de Dreamland RPG
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça dépend des jours ^^
Tes Mangas préférés : One Piece, Bleach, Naruto et bien d'autres encore...
Ton personnage préféré dans One Piece : Nico Robin car elle possède une intelligence rare dans ce monde (sans offenser personne)
Ce qui t'as motivé à venir : Améliorer la qualité de mes RP's (et l'aventure, bien sûr)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'en ai commencé en janvier
Hobbys : Lire, faire du tir à l'arc, faire de la guitare, aller sur mon ordi, faire du rollers, etc...
Autre(s) : -----

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : KOUROU Kala

• Surnom (facultatif) : Benjamin Gates J.

• Age : 22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Découvrir, bouffer, voyager, combattre et... Bouffer

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : [/b ]Archéologue

[b]• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté)
(Je reprend la description du fruit dans le topic "FDD disponibles) :

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : Kala mesure 1m80, pèse 85 kilogrammes et possède une musculature convenable pour un jeune homme de 22 ans. Il est roux (je sais que vous vous moquez de lui, j'ai entendu !), a les yeux de couleurs noisettes et a aussi une cicatrice recouvert d'un pansement qu'il change toutes les deux heures, allez savoir pourquoi...
Regardons le visage. A première vue, lorsque l'on regarde comme ça... Il fait un peu peur, comme si il allait vous cognez pour je ne sais quelle raison. Il sourit peu, voilà pourquoi il ce regard menaçant. Mais comme dit le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" !
En parlant d'habits, il s'habille en fonction ou pas de son humeur du jour. Mais ce qu'il préfère mettre (surtout en été), c'est un T-shirt noir avec une chemise légère à manches courtes avec une jean bleu.
Il possède des beaux doigts fins et magnifiques pour quelqu'un s'entraîne durement au combat. Il n'a pas vraiment de techniques particulières car ses attaques sont un peu un mélange de tous les arts martiaux (enfin presque). Son truc, c'est que lorsqu'il regarde un combat, il analyse les mouvements des attaques et essaye de les reproduire ensuite. Mais les trois quarts du temps, il rate. Mais des fois, il y arrive. Bref, tout ça pour dire qu'il sait se défendre.
La garde robe de Kala varie presque tout le temps : cela va des T-shirts bleus ou noirs, des jeans noirs ou bleus ou des maillots bleus ou noirs, Kala n' pas de tenue particulière... Ou peut-être un T-shirt et un jean noir qu'il porte généralement.

◘ Caractère & morale : Euh... Comment dire... En regardant Kala comme ça et sans le connaître, on peut penser de lui comme une personne qui s'en fout de tout le monde et qui ne va rien respecter. Mais en vérité, même si par moment il est d'une humeur exécrable, c'est un chouette type avec un bon fond. Mais par moment, on peut le trouver bizarre car il change d'expression à chaque moment. Par exemple, à un moment, il est en colère, puis il est nostalgique, puis il est content et ainsi de suite... Mais il se calme lorsque ça devient un peu exagéré. Kala a une psychologie un peu différente des autres, on va dire (ou non).
Il adore tout ce qui est salé et sucré et il déteste le piquant. Attention ! Après 5 verres d'alcool, Kala ne se contrôle plus, donc grabuge à venir !

◘ Histoire :
"Il était une fois, sur une magnifique île d'East Blue, un petit garçon nommé Kala Kourou naquît et grandit avec ses magnifiques parents..."
Non, c'est pas ça du tout. Alors pas du tout.
Kala est né en pleine mer. Sa mère avait accouché 20 minutes avant le naufrage. Son père l'avait mis dans une berceau mais l'avait laché lorsque le bateau sombra. Mystérieusement, Kala avait survécu au naufrage et s'était retrouvé sur l'île de Dawn Island, dans un village nommé Fushia Town. Il fut recueillit par un homme, un certain Van Brecken. C'était un merveilleux archéologue. Il apprit tout son savoir à Kala mais le jour de ses 18 ans, il disparut sans laisser de trace. Kala resta seul depuis. Brecken était tout pour lui, il était comme son père. Il s'amusait bien avec lui...
Un jour, en marchant dans Fushia, il rencontra un ami de son "père" adoptif. Celui-ci lui dit que Brecken était un pirate et que sa plus grande ambition était de parcourir Grand Line, la fameuse mer de tous les périls où tous les pirates partaient à la recherche du plus grand trésor de tous les temps, le One Piece. C'est vrai que Brecken racontait à Kala des histoires de pirates quand il était petit mais il ne lui avait jamais dit qu'il en était un. Il se demanda dans quel équipage il était. Pendant 2 ou 3 années, Kala réfléchissait à l'idée de partir de cette île ou de rester. Il savait qu'il allait risquer sa vie mais le souhait de retrouver son père adoptif était très fort. Il avait aussi quelque chose qui était enfoui en lui : lui aussi voulait parcourir le monde à la découverte du passé des ancêtres...
Il se décida donc de prendre la mer, avec l'objectif de découvrir le monde et de retrouver Brecken... Des belles aventures l'attendaient sur ces vastes mers...

◘ Post RP : (Post fait sur Dreamland RPG)

"Aie aie aie. La vache. Ça fait super mal", disait le gars, ayant retrouvé ses esprits.

Moi, énervé comme presque toujours, je le bombardais de questions. Lui, me regardait sans broncher et me fit un signe de la main genre "peace and love mon frère" mais qu'il ne faisait pas ce signe et me dit :

"Salut. Merci d'avoir amorti ma chute. Je m'appelle Luca. Et j'étais en haut de la montagne, en train de la descendre quand je suis arrivé sur un rocher glissant et je suis tombé avec...."

Avec quoi ? D'après la tronche qu'il tirait, on dirait qu'il a perdu quelqu'un ou quelque chose. Il scrutait alors les alentours à sa recherche. Puis, je sentis une présence sur ma tête, quelque chose qui tremblait ou je ne sais pas quoi. Je pris alors la chose du bouts des doigts et regardais ce que c'était.

C'était une créature noire aux yeux jaunes globuleux qui me fixait avec peur et aux oreilles tordus. Il poussait plein de petits gémissements, tellement il avait peur. Juste pour m'amuser, je lui tirais des visages vraiment menaçantes. Il sortit de mon emprise et partit vers l'étrange personnage roux (Haha ! Un roux !.. Non, je ne suis pas raciste).

"Donc, cette créature est la tienne, n'est-ce-pas ? Tiens tiens, un invocateur... Ça me plaît !.. Je suppose que t'es un nouveau ? Bienvenue à Dreamland donc !"

Vu la tronche qu'il me tirait, il était bien un bleu. Le rôle du maître et disciple, alors... Je me surpris moi-même d'être passé de l'état "colère" à l'état "calme" !
Je regardais autour de moi. Un désert où le soleil ne régnait pas s'étendait à perte de vue. Des rochers, des rochers et encore des rochers... Ah non, une colline.

Je me demandais vraiment l'utilité de ce royaume. Un lieu de méditation ? Possible, avec tout ce paysage qui affichent la moindre de tes pensées, t'as de quoi te poser des questions. Un peu normal aussi qu'il n'y aucun village aux alentours : les pauvres, ils seraient devenus fous !
D'un coup, j'eus soif, j'avais la gorge sèche. Eh ! Pas de problème, j'suis une gourde humaine !..
...
Des fois, je me déçois moi-même, tellement je fais pitié (moi-même, je m'en rends compte !).
Je fis couler, comme une mini-fontaine, de l'eau du bout de mon index et je bus pendant plusieurs minutes. Juste la sensation d'avoir de l'eau dans la bouche me fit plaisir. Ah ! C'est tellement bon !
Stoppant la petite fontaine que j'avais créé (HRP : je sais pas vraiment comment l'écrire, désolé ), je me retournais vers le gars en question qui s’appelait... Luca, non ?

"Aah ! Ça fait vraiment du bien, de boire ! Bon, comme t'es nouveau, je dois t'expliquer le fonctionnement de ce monde, c'est ça ?.. Oui, c'est ça..."

Je dévisageais plusieurs fois Luca pour je ne sais quel raison (moi-même, je n'en sais rien ! C'est peu dire !) et continuais :

"Alors, tout d'abord, sache que je m'appelle Kala Kourou. Je peux contrôler l'eau comme t'as pu le voir. Et aussi qu'il y en a d'autres comme moi mais qui sont plus forts !
Sache aussi que là où nous sommes, c'est le Royaume des Doutes. Comme tu as pu le constater, Toutes pensées sont inscrites sur le paysage environnant. Et il en existe d'autres, de royaumes. Je ne vais pas te donner leurs noms parce que c'est toi qui va les découvrir et que moi, j'ai d'autres choses à faire que de rester, sans vouloir te vexer."

Après avoir fait mon speech, j'entendis comme des prières ou des incantations.

"T'entends ce que j'entends ?"

On se rapprocha alors vers la direction de la voix qui faisait ces drôles de bruits. Puis, nous voyons un rêveur en train de méditer, mais pas en silence, devant un rocher. Nous étions (enfin, moi) à une dizaine de mètres à peu près.

"Ah ! Voilà ! Tu vois, avant, t'étais comme lui. Non, pas en train de méditer de manière totalement conne, mais t'étais au même stade. T'étais un rêveur. Comme moi d'ailleurs. En fait, je dis ça mais je ne suis même pas sûr que c'est bien la vérité. C'est seulement une hypothèse..."

Oui, c'est vrai. C'était seulement une hypothèse, pas une affirmation. Faudrait que je demande pour en être sûr...

"GROUABOURRRRRGG !"

Hein ? C'état quoi à l'instant ? C'était comme un cri d'animal ou je ne sais quoi. Je regardais alors aux alentours et je vis, oui c'était bien ça, un gros animal tout poilu perché en haut du rocher où était le rêveur ! En l'examinant un peu plus, je dirais que c'est une hyène... Avec une hache et un bouclier ?! Dreamland est vraiment un endroit où on peut voir de tout. Je ne crois plus que je vais avoir le mal du pays...

"GRAAAAHW !! Moi, Mister Kat, le plus vilain de ma lignée de loup-garou, je vais mettre le bordel !! Je crois que je vais commencer avec ce rêveur, il a l'air pas mal !.."

Bon. Lui, il est vraiment pas discret et il aime se confier à la terre entière. Au lieu d'être loup-garou, je l'aurais plutôt vu comme chanteur (le rapport ?!)...

"Mince, il va se faire bouffer ! Faut qu'on fasse quelque chose, Luca, et vite ! J'y vais ! Tu me suis ?"

Je n'attendis pas sa réponse et allais (ambiance super-héros) à la rescousse de ce rêveur !!
Le "loup-garou-hyène" sauta de son perchoir et atterri juste devant sa victime :

"Bonsoir.. Ça va comme vous voulez ?.. Non ? Tant mieux, parce que ce n'est pas votre jour de chance ! Ahahahahahahaha !"

Il était quand même poli envers ces proies... Kit-Kat (surnom que je venais juste d'inventer) leva sa hache et je m'interposa, en bloquant la hache avec mon bras. Mais ma protection ne tenait pas et la hache me coupa mais très légèrement.

"Merde !"

Surpris, Kit-Kat me regarda avec ses yeux jaunes sans pupilles :

"Hey !! T'es qui toi ?! Pourquoi tu m'a empêcher de manger mon repas ?! Tu vas le regretter !"

Super. Je suis toujours fortiche pour me mettre dans ce genre de situations mais cela ne me déplut pas.


Dernière édition par Kala Kourou le Ven 8 Avr 2011 - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:29

Fruit redondant avec quelques autres fruits ayant rapports avec le changement de taille, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:51

Je n'ai pas très bien compris ^^"
Tu penses que c'est un FDD que j'ai inventé, c'est ça ?
J'ai pris seulement ce FDD dans le topic "FDD disponibles".
Faut-il que je fasse quelque chose pour que je puisse le garder (à l'origine, je voulais prendre le Target Target No Mie mais il a déjà été pris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:07

J'me disais que c'était redondant Razz Mais dans ce cas, pourquoi demander si le fruit est validé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:27

Ben j'en sais rien au fait silent ... Peut-être parce que je suis un bleu. Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:20

Présentation terminée (je voulais absolument la terminer !)
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:27

Bonjour et re-bienvenue en passant,
Ceci dit, il faudrait encore rallonger les descriptions et l'histoire ( 30 lignes minimum et il faudrait encore étoffer avoir le Nobi nobi) ainsi que corriger les quelques fautes de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:50

Pourriez-vous laisser ce sujet même si je prends du temps pour le faire ? Parce qu'en ce moment, je n'ai plus vraiment d'ordi pour moi (problème d'alimentation) et cela va prendre du temps pour que je l'échange Razz ) Mais j'ai écrit sur papier l'histoire du perso et donc je le posterais dès que mon ordi sera échangé ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kin
Forban
Forban
Minami Kin


Profil Psy : ~ Hypocrite ~
Nombre de messages : 216
Age : 28
Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 660
• Wanted: 12.500.000
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:07

Oui, bien sûr, mais, sache que nous ne réservons pas le FDD, donc si quelqu'un d'autre le veut, nous serons obliger de le lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:52

Hmm... C'est un problème... Déjà que j'avais mis le Target Target No Mie à l'origine... Bon ben je verrais, de toute façon on n'y peut rien, mon ordi est cassé, il est cassé (j'utilise l'ordi de ma soeur mais je ne peux y aller que très rarement) ! Si ce fruit sera pris, je me creuserai la cervelle pour en proposer un autre (question : pour demander un FDD, faut que notre présentation soit validé avant ou ce n'est pas grave ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:23

Tu peux en prendre un une fois validé, y'a aucun soucis là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:19

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:38

Ben la truc, c'est que j'avais demandé à ce que mon compte soit supprimé car manque de temps (j'ai toujours pas terminé ma présentation !) et d'inspiration qu'est cette grande aventure que "s'offre" à moi. Donc, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]   Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fier pirate, Kala Kourou [pas vraiment terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin'Hai, pirate en devenir [terminée]
» c'est vraiment trop injuste
» riff le pirate
» Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
» Pirate un jour,pirate toujours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: