Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation du nouveau :hap:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation du nouveau :hap:   Lun 28 Mar 2011 - 1:11

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Simon
Age :17 ans bientôt 18
Homme/Femme/Okama : Okama Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Rarement Vu les condition de travaille plus qu’exigeante
Tes Mangas préférés :Eyeshield 21, One pièce, Bleach, Reborn, Fairy tail, naruto, ... etc
Ton personnage préféré dans One Piece :Baggy le clown
Ce qui t'as motivé à venir :Le plaisir du RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques Mois
Hobbys : Kendo, Aikido, Basket
Autre(s) :Rien :X

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Yukimaru Belzébuth

• Surnom (facultatif) :Le diable Bleu

• Age : 17 bientôt 18

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent mais occasionnellement Méchant et très rarement Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin/ Assassin à ses heures perdus

• Pouvoir demandé :
Naifu Naifu no mi: (fruit des couteaux) permet de créer des couteaux avec toute matière à porter de lui et de la modeler en contacte mais toujours sous forme de couteau.
La taille des couteaux varie entre 10 cm et 60 cm, cela dépend aussi de la quantité de la matière à porté de main, plus la taille des couteaux est grande plus ça prend du temps.
NB: ceci est faisable seulement avec de la matière solide(Bois, acier... etc) pas de liquide ni ou des poison de manière directe car rappelons leu c'est avec ses mains qu'il modélise ses couteaux il serait le premier atteins par les effets Wink, mais toutefois il peut tromper ses lames dans le poison pour garantir le même résultat sans prendre de risque .

Si ce fruit est refusé ou est classé entre 5/6 et 10(on ne sait jamais quelqu'un peut tombé amoureux du fruit :X ) alors je me rabattrais sur le fruit que quasi personne ne demande ou n'aime ci dessous Wink

Yomi Yomi No Mie : (Paramécia de la résurrection) une fois ingérée, ce fruit n'apporte rien de significatif à son utilisateur. Néanmoins, à sa mort, l'utilisateur a la possibilité de retrouver son corps et d'en reprendre possession.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Se venger et se mesurer aux plus forts

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :
Yukimaru est un jeune homme de 1m 90 pour ces 75 kilos pour 18 ans chose qui fessait de lui une personne très grande pour son âge. Aux cheveux blond et aux yeux uniques en effet, ils étaient rouges écarlate chose qui lui valut le titre du maudit dans son village natal, mais il ne manquait pas de charme néanmoins, il était très beau malgré sa particularité. Il porte un imperméable ample et long à en toucher le sol, été comme hivers et par-dessous une chemise noire en sois laissant apparaitre, un peu de son corps d'athlète Sculté à force d'entrainement et de persévérance sans limite, mais qui n'en reste pas moins fin et extrêmement souple. De surplus il porte un pendentif avec un corbeau d'agent au bout que lui avaient offert ces défunts parent le jour de sa naissance en guise de porte bonheur. Il est continuellement accompagné d'un katana long dans un fourreau couleur or et argent qu'il accroche à son dos. De surplus, il possède une cicatrice à l'oeil droit s'étendant jusqu'au menton, ainsi que d'autre un peu partout sur son corps dû à ses lutes acharné dans ce monde en pleine chute vers les enfers.
Maintenant revenu d'entre les morts, son corps se décompose assez lentement vue la récente transformation mais se sacrifice en valait la peine, il était bien plus fort maintenant!


◘ Caractère & morale :
Quant à son aspect moral, il n'y a qu'un seul mot qui le motive la vengeance. Il est dépourvu de sentiment et très peu démonstratif, il voyage en généralement seul, et cela car la compagnie des autres est pour lui une perte de temps et d'argents. Il est très acharné et persévère même aux delà de ses propres limites, il est de se fait un très bon guerrier qui fait de son mieux pour réduire en poussier les ennemis qui se dressent devant lui et en particulier l'objet de sa haine et de sa fureur Dark Kirua le légendaire pirate connu pour ces voles, ses agressions et ses crimes sans égal. Et de plus, il s'est promis de ne jamais perdre, car la seule défaite c'est la mort elle-même et il ne tient pas à la revivre une seconde fois, tel est sa valeureuse philosophie guerrière. Il est doté d'une intelligence hors du commun lui permettant d'analyser un combat sur tous les angles et de mémoriser assez vite des techniques d'assez haut niveau malgré son jeune âge. Il croie fortement en "la différence naturelle du talent qui diffère d'un individu a un autre et en ce que l'effort lui-même ne peut briser la barrière du talent", c'est pour cela qu'il rajoute à son talent quasi-inné énormément d'effort pour augmenter ses chances de battre l'objet de sa vengeance inassouvissable « Dark Kirua ».

Il ne reste pas très longtemps avec les autres personnes qu'ils soient citoyens ou même "Amis", bien sure s'il n'en a pas c'est de peur de se faire capturé trahi par ces derniers. Il a un sens du danger hors norme et d'une prudence quasi parfaite, ses oreilles sont d'une sensibilité impressionnante et sa peau sensible à la moindre brise de vent si bien qu'il peut sentir la trajectoire d'une attaque les yeux fermés quand il se concentre assez, notre cher zombi utilise ses bons réflexe pour réagir vivement lors de l'assaut. Pour résumer, il est quasi optimal sur tous les points sans être forcément le meilleur quelque part. Il a appris l'art du sabre dès l'âge de 9 ans pas un vieux sabreur pirate à la retraite qui constitue l'un de ses rare amis encore existant à ce jour.


◘ Histoire :
Yukimaru est un jeune enfant de 8 ans, fils d'un modeste forgeron dans un petit village peu connu si ce n'est de quelques quinzaines d'habitants qui composent le village nommé Yushu, il vivait la plus paisible des vies mais par un jour maudit des dieux, un pirate plus mort que vif vint et donna un coffre à l'aubergiste incapable de dire quoi que ce soit sous le choc de la vue du pirate ensanglanté qui n'eut comme dernières paroles que "-Ne les laissez pas le prendre ..." Puis, s'écroulant aux pieds de l'aubergiste , les habitants firent tout ce qu'ils purent mais il était trop tard pour le malheureux, ses blessures étaient bien trop graves.

Le lendemain des pirates vinrent en grand nombre encerclèrent et se préparèrent à envaillir le modeste village village tout en annonçant de manière arrogante et prétentieuse et d'une voix forte et pleine d'assurance :

-N'essayez pas de le nier un homme est venu par ici et vous a donner un coffre alors rendez le nous, et sans faire d'histoire voulez vous...., ou nous serons contraint d'utiliser la force brute pauvre nabot .

Les villageois d'une fierté sans égal et trop orgueuyeux, qui, des fois comme celle-ci les dépassait de beaucoup trop, causant leurs propres pertes rien que pour quelques malheureuses paroles mal calculer :

-Il se trouve belle est bien ici mais nous ne vous laisseront jamais le reprendre, des êtres capables de blesser les autres pour leur plaisir ne mérite pas d'être appelé humain !!Ne vous croyez pas supérieurs vulgaire pirate ?! vous êtes que des vermines sans fois ni loi votre existence même est un crime, allons y mes frère chargeons et pas de quartier !!!!!!!!!
Et ils sortirent leurs armes de bataille constitué de fourches et de pelles en mauvais états essayant même dans une tel posture ,pitoyable d'intimider l'ennemie qui les dépassaient numériquement ainsi que physiquement et étaient prêt à s'en servir même si le résultat était flagrant aux yeux des deux camps adverses que seulement quelques mètres séparaient .Les pirates dans leur sous-estime des villageois se mirent à rire à en pleurer tout les larmes de leur corps et dire a ce qu'il considéra comme de misérable insecte insignifiant:-Oh! Vraiment nous allons voir à quelle point vous êtes résistants pauvre nabot et dire que je vous suis fait un offre décidément je suis beaucoup trop gentil!Et âpres quelque second de rigolade ,ils attaquèrent le village le reduirent en cendre. La famille de Yukimaru vivant dans une maison éloigné des autres eurent le temps de se préparer à affronté l'ennemie vaillamment et de front tel de brave guerrier à l'allure des plus modeste mais, néanmoins, le coeur des braves intrépide des rare vrai héro.
le père de yukimaru chargé du coffre le donna à son fils tout en s'empressant de le mettre sous une trappe bien dissimulé pour le protégé ainsi que l'objet du malheur et lui dit comme un dernière adieu d'un père à son fils bien aimé qui, voyait déjà en lui un model de courage et du meilleur père au monde, si yukimaru eu était dans d'autre circonstance que celle-ci , causant actuellement leur désastre imminent et sans échappatoire, ni même moyen de vaincre pour eux, simple villageois sans particularité qui les différencient:
-Vas y mon fils reste ici ca va bientôt être fini papa et maman te rejoindront très bientôt papa vas régler un petit problème et on se promènera ensemble à nouveau dans ces prairie que nous aimons tant !? donc d'ici la mon fils reste la et ne fait pas de bruit d'accord ?
À se moment une larme coula tout de même sur le visage de son père qui se retenait mais l'idée de perdre son fils était bien trop bouleversante, ce dernier pleurant déjà des larmes innocentes dont les enfants on le secret puis gémie en disant d'une vois faible et chagriné :
-Mais maman papa et vous si vous ne venez pas les méchants vont... *snif* vous tuez... *snif*et moi je ne veux pas que vous...
Sa mère l'interrompu en le serrant contre ces bras et lui dit d'un aire réconfortant mais les larmes aux yeux, qu'elle effacer vigoureusement.
-ne t'en fait pas mon fils tout ira bien maman et papa seront bientôt la mon fils c'est une promesse d’accord ?
À peine eu elle sourit que les pirates vinrent finalement et s'en prirent au père de yukimaru les forçant à avouer ou est le coffre, mais le père nia et rajouta vivement et rajoutant :
-Des êtres tels que vous me dégoute vous vous en prenez au plus faible que vous car vous ne valez rien du tous vermine!!!!
Et les pirates les rouèrent de coup puis les laissant agonisant ils firent de même à sa femme , avant de se retirer, dés que les bruits s'arrêtèrent yukimaru sortie et se mit a pleuré en voyant ces parents baignant dans leur propre sang encor chaud qui teintait le sol d'une couleur écarlate des plus sombre et triste à regarder.
Quand sa mère dit dans un dernier souffle et essayant de réconforter son fils jusqu'au bout, même à ces dernier instant sur cette terre rouge de souffrance:
-Mon fils tu a était très courageux maman est fière de toi ... je t'aime mon fils tu deviendras un beau et grand jeune homme fort et courageux je t'aime....
et elle mourut a ce moment yukimaru sentit son cœur se briser juste âpres se douloureux moment il senti la colère le submerger il se rappeler que sur le bras de ces bandit étaient marquer un signe qu'il n’oublierait jamais et qu’il reconnaitrait plus tard comme étant l'emblème de « black kirua », et ouvrit se mystérieux coffre si intriguant et vit un fruit et comme il n'avait rien manger depuis quelque jours laissé à l'abandon, assied la au milieu des cendres, il le manga et soudain il sentit une drôle de sensation en lui qui l'intriguait au plus haut point.
Se nouveau pourvoir acquit ; Il jura d'anéantir black kirua même si il devait en mourir ! et parcouru les océans en solitaire pendant de nombreuse années en tant que pirate, car il avait plus de chance de trouver son ennemie principale si il obtient le même statut que lui, afin de le tuer de ses propre main.




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues][strike]
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation du nouveau :hap:   Mer 20 Avr 2011 - 22:54

Où en est la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation du nouveau :hap:   Mar 3 Mai 2011 - 19:24

cf ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: présentation du nouveau :hap:   Mar 24 Mai 2011 - 19:39

Pas de nouvelles -> corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation du nouveau :hap:   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du nouveau :hap:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau membre
» Nouveau DG de WASHINGTON
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» présentation de demi lovato
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: