Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manabu Yukimitsu n'est pas un PnJ - Dandy's Pirates [A compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Manabu Yukimitsu n'est pas un PnJ - Dandy's Pirates [A compléter]   Mer 6 Avr 2011 - 15:54

- Présentation du joueur IRL -

- Prénom : Johan.
- Age : 23 ans.
- Homme/Femme/Okama : H.
- Comment avez-vous connu le forum : Partenariat avec le forum Eyeshield21 MAX!
- Combien d'heures vous connectez-vous par jour : De 2 à 12h.
- Tes Mangas préférés : Shaman King, Eyeshield21, Rurouni Kenshin, Evangelion, 20th Century Boys, la série Gundam dans son ensemble.
- Ton personnage préféré dans One Piece : Chopper, Franky en ce qui concerne les principaux, et tout un tas d'autres si l’on en vient à parler des secondaires.
- Ce qui t'as motivé à venir : Rien de particulier, je me lance juste dans mon premier forum One Piece par curiosité.
- Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ancien administrateur d'Eyeshield21 MAX! et plus anciennement encore de World of Shinobi (RP Naruto). Beaucoup d'expérience sur forums RP Naruto, ainsi que pratiquant de Donjons & Dragons, le tout soutenu par ma formation littéraire.
- Hobbys : Football américain, Contes et Mythes en tout genre.
- Autre(s) : Hum... Je ne vois rien d'autres.

- Présentation du personnage -

- Nom & Prénom : Manabu Yukimitsu.
- Surnom (facultatif) : Yuki, diminutif de Yukimitsu, et/ou surnom lié à une mèche de cheveux décoloré sur la façade de sa chevelure.
- Age : 23 ans.
- Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain, peut-être Cyborg par la suite (si j'y suis autorisé, évidemment).
- Taille : 280 cm.
- Poids : 200 kg.
- Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate, selon les critères de la Marine.
- Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon.
- Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Scaphandrier, ou l'art de « piller » les navires qui reposent au fond des océans. En conséquence, charpentier de fortune.
- Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun.
- Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir une île où se retirer et y bâtir un lieu propice à l'accueil et l'éducation des orphelins délaissés par la sauvagerie des mers. Le problème, c'est qu'il lui faudra récolter les fonds nécessaires entre-temps...

[C O D E p-r-é-s-e-n-t-a-t-i-o-n : "sǝllǝʍ u0sɹ0"]

◘ Description Physique :
Il est difficile de passer inaperçu lorsque l’on a le privilège de bénéficier d’un corps puissant, et il est d’autant plus difficile de ne pas attirer l’attention, lorsque l’on possède un corps très puissant! Je ne reviendrai pas sur les mensurations de notre jeune ami au risque de heurter l’orgueil et la sensibilité du grand public, ni même sur l’apparente harmonie de l’ensemble de son corps : tant de virilité ne saurait être apprécié par les diverses langues de serpent qui croiseront sa route et critiqueront sans la moindre hésitation la subtile caricature de ce conglomérat de muscles et de nerfs, à l’exception des sages qui louent l’architecture complexe et parfaite de ce corps aux origines assurément mystiques.
Au-delà d’une évidente curiosité scientifique constituée de canines inférieures outrageusement développées, de mèches décolorées à l’épicentre d’une chevelure noire de jais et de pupilles aux vifs accents grenat, m’est avis qu’il est ici difficile de discerner l’homme de l’animal, l’animal du monstre, le monstre de l’homme et je vous laisse le soin d’amplifier le nombre de ces expressions… Cela me fatigue déjà ! Quoiqu’il en soit, je tiens à vous rassurer : ce corps repose sur une structure semblable à la vôtre et, si l’on excepte les curieuses évolutions que représentent les pigments ocre qui recouvrent son épiderme, l’on pourrait même dire qu’il ne se distingue en rien d’un individu quelconque, à condition que celui-ci réponde aux standards du genre humain (au sens large, très large).
Vous aurez sans nul doute le luxe de développer votre propre opinion et de participer au débat qui l’entoure, ne serait-ce qu’après l’avoir croisé au détour d’une artère urbaine ; les muscles apparents, recouverts au niveau des épaules par un léger tissu grenat ceinturé de blanc en ses extrémités ne laissent planer aucun doute en ce qui concerne la finalité du personnage, à l’instar des épaisses sculptures de cuivre teintées de carbone qui recouvrent ses flancs. Et la liste ne saurait s’arrêter à ces détails, si l’on exceptait le tissu comprimé contre sa poitrine et une demi-douzaine d’autres artifices que vous aurez le loisir de découvrir… Un autre jour ! Wink

◘ Caractère & morale :
La pensée populaire se plaît à lier une particularité terrifiante à ce que nos sociétés « respectables » jugent comme une atteinte aux règles imposées par la Création, au contraire de la définition de certains penseurs qui, plus ouvert au monde, définissait le monstre « comme un phénomène qui va à l’encontre de la généralité des cas ». Pourtant, il demeure encore aujourd’hui une crainte inexpliquée au plus profond du cœur de l’Homme, une terreur collective assimilée à la différence morphologique qui l’oppose à ces créatures dont il ne souhaite le contact… Et quels détails ne sauraient être qualifié de « monstrueux » au regard de la morphologie unique de notre jeune ami ?
Vous aurez tôt fait d’identifier, je n’en doute pas, les sources de son individualité ainsi que les diverses causes de son comportement, confusion subtile avec sa rustre apparence. Car la bête, sous son écorce guerrière, se plaît à imiter le gentilhomme et à conduire l’attitude noble (et absurde) qui sied à l’aristocratie malgré sa naissance de basse extraction. Une noblesse d’âme qui s’emploie à affiner les principaux traits de caractère de l’animal dont il est ici question, sans le moindre succès. Doué d’un contrôle étendu sur le moindre aspect de son corps ainsi que sur la moindre de ses pensées, caractéristique logique visant à accroître davantage la difficulté que représente l’identification et la classification de son espèce, voilà que l’animal, la bête, le gentilhomme et le monstre se confondent avec la mécanique et la technologie… Car aucun des actes qu’il entreprend ne saurait répondre à une unique définition.
Peut-être n’est-il qu’une expérience saugrenue tout droit sortie de l’imagination diabolique d’un étrange scientifique, victime de la folie qui caractérise justement la totalité des êtres de sa profession ? Peut-être n’est-il même qu’un programme informatique incomplet, au sein duquel pensée et automatisme cohabitent dans la confusion la plus improbable ? Quoiqu’il en soit, vous comprendrez qu’il m’est difficile de préciser la pensée d’un être si innocent, et pourtant apte à une si vaste palette d’émotions. Il ne revient qu’à vous de forger votre propre opinion! Wink

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Ce Post sera mis-à-jour chaque mercredi jusqu'à la fin du mois d'Avril. Merci de votre compréhension. Smile


Dernière édition par Manabu Yukimitsu le Dim 22 Mai 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Manabu Yukimitsu n'est pas un PnJ - Dandy's Pirates [A compléter]   Mar 3 Mai 2011 - 19:18

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manabu Yukimitsu n'est pas un PnJ - Dandy's Pirates [A compléter]   Jeu 5 Mai 2011 - 9:47

Désolé, mon retard est la conséquence évidente de mes vacances prolongées, je reprends sous peu. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manabu Yukimitsu n'est pas un PnJ - Dandy's Pirates [A compléter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manabu Yukimitsu n'est pas un PnJ - Dandy's Pirates [A compléter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Edmonton Oilers
» 04. Around Oscar.
» DANDY X SPITZ MALE 2 ANS ASSOCIATION MUKITZA
» Bravo à Dandy et Lolo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: