Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le monde des jeux [Pv Johny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:13

Première minute du combat et tous les deux étions déjà blessés. D'ailleurs ce qui me surprenait le plus dans ce combat était ces étranges petites pierres qui permettaient à mon ennemi de me frapper et de stopper temporairement les effets du fruit du démon que j'avais mangé. Pendant que je réfléchissais à cela et que je mettais une bonne dose de vapeur d'eau sous-pression au niveau de mes genoux. Mon ennemi, qui s'était remis sous forme humaine, avait fait quelques pas en arrière, l'un de ses gardes du corps (même si ces derniers étaient plus faibles que lui, s'en était quand même), il transportait une espèce de grosse mallette en métal noir, après l'avoir dé-clipsé du haut, il ouvrait en grand, puis pris deux gros gants, biens épais fait de côte de maille chacun et en mit chacun à ses mains. Bien entendu, vu leur taille, au début ils étaient beaucoup trop grands, mais quand il se remit en forme hybride, comme par magie, ils lui allaient comme des gants (normal vous allez me dire, comme s'en est). Étant un mec cool, j'attendais que le vieil homme se relève et se remette en position de combattant, afin de pouvoir aller vers là où il était, je faisais de grandes et rapides foulées, même de gigantesques foulées. Puis je prenais appui sur mes deux jambes, les fléchissant quelques peu puis je faisais un gigantesque saut, je me trouvais maintenant à la hauteur de la tête du comte. Je fléchissais encore une fois mes deux jambes, puis je libérais la vapeur d'eau que j'avais mis sous pression, un gigantesque jet sortait au niveau de mes genoux et toute la partie qui se trouvait en dessous fût violemment propulsée. Grâce à ce magnifique double coup de pied sauté, j'arrivais à taper mon ennemi en plein sur le torse, qui plus est bien fort. D'ailleurs la puissance fût telle que l'homme perdit l'équilibre et heurtât le sol. Le choc entre lui et le sol se fit entendre dans toute la salle, au tour du lieu où il avait frappé le parquet, de multiples fractures dans ce dernier apparaissaient.

Néanmoins, comme je lui avais fait comprendre, je n'allais pas lui laisser aucune seconde de répits pour ce qu'il avait fait. Alors, pendant que j'étais encore en l'air et lui écrasé par terre. À une folle allure et asses fort il faut l'avouer. Je me mettais à lui donner des dizaines et des dizaines de coups en rafale à l'aide de mes jambes. Au contraire du dernier coup, cette attaque ne visait pas un seul endroit du corps, mais tous, à chaque coup que je donnais, les fractures dans le sol s'élargissaient et s'étendaient et de plus en plus, le corps de mon adversaire se rapprochait de celui de la crêpe. Néanmoins, après lui en avoir donné une bonne vingtaine, la cadence et la puissance de mes coups diminuaient d'un seul coup. Et grâce à cela, sans m'en attendre, cela me surprenait même totalement. L'homme arrivait à se saisir de l'un de mes super-membres et grâce à ce dernier, à me balancer à cinq mètres minimum. Pendant que mon ennemi se relevait péniblement à cause des divers coups que je lui avais donnés. D'ailleurs son état avait changé aussi, son magnifique costard avait maintenant d'horribles traces de chaussures sur sa totalité, sa tête était entièrement rouge et il avait une grande entaille sur le front qui allait sûrement le gênait pendant le reste du combat comme du sang allait aller sur son oeil. Quant à moi, je me relevais moins péniblement, mais cela ne se fit pas que dans le bonheur aussi.

Une fois relevé, au contraire de moi qui l'avais attendu, comme un malpoli, l'homme se mettait à foncer sur moi, tout en ramenant autour de son poing, sa chaine avec les drôles de pierre. Néanmoins, quand il la mettait au tour de sa main, il ne redevenait pas humain. Etrange, visiblement, la grosse épaisseur qu'il portait en dessous ne l'affectait pas. Au contraire ce qu'il aurait pu croire, je ne décidais pas de faire la tapette et de me barrer afin d'esquiver son attaque, mais bien de faire, le gros dur en encaissant son attaque. Comme je savais très bien qu'il pourrait me toucher, même si j'activais ma défense de logia et que je me transformais en nuage. Je décidais d'adopter un tout autre style de défense, tel un boxeur, je m'inspirais de leur garde, montant mes deux avant-bras devant mon visage. Puis je contractais les muscles que j'avais dans cette partie de mon corps. Bien entendu, comme vous l'aurez compris, j'adoptais ma célèbre technique qu'était le Passage du Styx.

Cependant, au début, elle faillit lâcher, car cet enculé ne frappait pas comme un gosse, mais plus comme un boxeur professionnel. Bien entendu, en tant que super connard, ce ne fit pas qu'un seul point qu'il me donnait, mais des dizaines et à une cadence plutôt élevée. D'ailleurs tellement que cela avait une bonne qualité/quantité, il arrivait même à me casser l'ulna. Puis ce servit de la brèche qu'il avait fait pour me mettre une bonne droite en plein sur le côté droit de ma tête. Puis me mit crocher du gauche sous le front, avant de me mettre un direct du droit en plein dans l'estomac, ce coup me fit plié entièrement et quand il le retirât de là. Ce n'était pas pour en rester, mais bien pour me laisser tomber sur le sol, la tête en avant, puis de m'attraper cette dernière, avant de me faire manger le sol sur de longs mètres, d'ailleurs ce fût sûrement là que je soufrai le plus. Après de longues secondes, il me jetait, quelques roulés-boulés et glissades plus tard. Complètement K.O, je me trouvais maintenant à cinq mètres de lui avec une gueule totalement ensanglantée. Croyant que je ne pourrai pas me relever, l'homme me disait cette simple phrase :

Niarf Niarf Niarf, t’as vu, t’as pu me donner aucune leçon, par contre moi je vais te montrer comment un père traire sa fille quand elle le trahit

Réagissant à sa phrase, comme par magie, je me relevais, une fois sur mes deux jambes, à l’aide de ma manche droite, je m’essuyais le visage, grâce à cela, j’enlevais la sueur et le sang qu’il y avait dessus, puis d’un air glacial, je me mettais à regarder et à dire au compte cette phrase :

  • Oï toi le connard, qui t’as dit que le combat était fini ? Ramène ta gueule pour que je te la pète.


Certes essoufflé, transpirant comme un chien et pas mal blessé, comme à mon habitude, je n'abandonnais jamais un combat. Je me remettais à concentrer de la vapeur d'eau dans l'une des parties, comme j'attaquais essentiellement avec mes jambes, c'était encore une fois dans l'un de mes genoux, cette fois-ci, c'était le gauche. Pour augmenter aussi la puissance du futur coup qui pourrait être le final, j'augmentais la masse musculaire de ma jambe gauche avec une amplification partielle sur cette zone du corps. Après quelques secondes, les muscles et les vaisseaux sanguins de cette zone augmentaient d'un seul coup. Puis je me mettais en équilibre sur mon autre jambe et je mettais mon tibia gauche contre ma cuisse gauche. Énervé qu'il ne puisse gagner un combat si rapidement, l'homme auquel je faisais face, se retournait et se mettait à foncer sur moi. Tel un ermite, je fermais les yeux, afin de me concentrer un maximum et je ne les rouvrais que quand j'attaquerai.

D'ailleurs cela ne tardera pas, pendant qu'il lançait son poing en plein dans ma figure, je lui donnais un simple coup de pied en plein dans le torse et au dernier moment. Je libérais la pression qu'était au niveau de ma rotule gauche, la vitesse augmentait d'un seul coup, il arrivait à bon port. L'homme fût violemment propulsé en arrière et s'encastrât dans un mur. Même si maintenant, il ne pouvait plus rien faire, je décidais de le faire souffrir un maximum, sans pour autant le tuer, afin de lui faire payer de toutes les idées qu'il avait eues dans le but de faire souffrir sa fille. Alors, je lui balançais une lame d'air, après avoir traversé toute la salle, elle coupait l'homme en plein sur le torse, faisant gicler une bonne partie de son sang hors de son corps. Épuisé de ce combat, je tombais en avant, en direction du sol. Quand je fis totalement couché sur ce dernier, j'entendis un grand « Boom », ayant peur pour Elya'. Avec les dernières forces que j'avais dans mon corps, je me relevais et d'un pas qui n'était ni trop rapide, ni trop lent, à l'aide de mes souvenirs, je dirigeais vers là où Elya était partie. Sur le chemin, je criais cette phrase :

  • Oï Elya’, Putain t’es où ? Je te fais confiance pour pas que tu meurs hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:57

Il faisait noir là-dessous, et Elya n’entendait plus rien. Etait-ce la fin pour elle ? Complètement immobile contre le sol, elle voyait une ombre juste au-dessus de son corps. Cette ombre, il s’agissait sûrement de la personne qui l’avait mise dans cet état, puisqu’elle continuait de lui tenir la jambe. Doucement, tranquillement, un bruit métallique se fit entendre, comme si deux chaînes s’entrechoquaient. Le bruit venait de cette personne, peut-être allait-il la tuer sur place.

« Attends un peu… Tu ne croyais pas que tu allais t’en sortir indemne ma petite ? Regarde moi ça… Tes vêtements sont tout abîmés. Laisse-moi t’aider à les retirer ! »

L’homme, soudainement, prit le couteau qu’il avait entre ses mains, et en profita pour couper ce qu’il restait des vêtements de jeu de la Princesse, tout en l’empêchant d’appeler à l’aide sous cette immense tonne de gravas. On entendit un bruit de tissu se craquant, et d’un couteau coupant quelque chose assez rapidement, et il ne resta de la Princesse et de sa superbe qu’une fille en petite tenue, et seulement en bas. Les gros doigts poisseux du Criminel l’empêchaient de respirer, et elle ne pouvait rien faire pour bouger avec cette douleur au niveau des deux membres. Ses jambes furent bientôt bloquées par deux rochers que l’homme plaça tranquillement, mais elle ne pouvait plus hurler de douleur… L’on entendit un simple gémissement, puis elle se mit à pleurer. C’est donc dans un effort qu’elle ouvrit la bouche, et mordit violemment les deux grosses horribles choses qui l’empêchaient de parler, ni même d’exprimer sa douleur par un énorme cri. Mais elle n’eut pas le temps de le faire, puisqu’un coup de poing sur son plexus solaire lui coupa la respiration, et l’empêcha de faire le moindre bruit. Bien sûr, le corps de la demoiselle se courba, se qui provoqua une nouvelle douleur immense au niveau de la clavicule de notre héroïne, qui était alors totalement soumise à son adversaire. Elle pleurait, et le méchant jugea qu’il était inutile de continuer à lui maintenir la bouche avec ses mains… Il bloqua donc le bras encore valide d’Elya qui versait alors une larme. Elle ne voulait pas ! Non, elle ne voulait pas !

« Bien ! Maintenant… Nous allons passer aux choses sérieuses à présent ! J’espère que tu vas bien aimer ce que je vais te faire ! Sinon je serai fâché ! Et tu ne voudrais pas me voir fâché, non ? »

Un nouveau bruit de métal, puis de quelque chose en cuir que l’on retire, et monsieur allait commencer son spectacle avec un éléphant comme premier animal. Comme le faisait si bien le docteur, Elya dut subir les différents supplices que lui infligeait cet homme, en commençant bien sur par se faire boucher la bouche à plusieurs reprises, et quand l’homme n’était pas satisfait, sa poitrine sentait des mains poisseuses venir la masser violemment, comme si elles voulaient lui casser les côtes. Malheureusement, le calvaire était loin d’être fini, et elle continuait de pleurer, la bouche pleine de la bave de ce type qui avait osé l’embrasser de force. La Princesse voulait le tuer, elle voyait à présent la ville noire sous sa véritable apparence, et elle ne voulait pas aller plus loin, elle ne voulait même pas qu’il la touche. La main du primate passa sous l’unique tissu qui lui restait, et allait toucher une zone sensible, quelque chose que personne ne devait toucher… Mais elle ne pouvait rien faire.

« On dirait que tu ne refuses pas ! Et bien… Si je tire dedans avec mon arme… Cela ne te gênera pas non plus, hein ? »

L’objet s’approcha doucement, et Elya ne voulait vraiment pas se laisser faire. Elle commença à se débattre, mais comme elle ne pouvait pas se secouer dans tous les sens à cause de sa clavicule, elle ne fit que forcer avec sa jambe valide toujours présente sous la pierre, et son bras bloqué par… rien du tout ! Mais il ne servait à rien, puisque l’homme était assez éloigné pour qu’il ne l’atteigne pas. Puis tout fut de nouveau bloqué, et le tissu s’étira, s’écarta vers la gauche…

« JE NE VEUX PAAAAAAAAAAAS ! »

L’homme sourit, il allait commencer le rituel lorsque le bord du rocher qui retombait lui percuta la tête, et l’entraîna dans sa chute. Laissant un peu de sang et de cervelle s’échapper sur une Elya en petite culotte. Elle recracha la bave de cette ordure, ainsi qu’un autre liquide, s’essuya le visage, et attendit, allongée, que quelqu’un aille la chercher… Ce fut l’organisatrice qui la prit dans ses bras, et vit les marques de violences, ainsi que le pied valide, qui n’avait plus de rocher au-dessus de lui. Elle retira donc celui qui restait, et prit notre héroïne sur ses épaules sans rien dire. Elle devait sûrement comprendre que la pauvre avait été traumatisée, et cette dernière le montrait en pleurant.

« Il… Il… Il m’a… »

« Oui je sais… Ces types sont de gros pervers… Bordel, il ne t’a pas épargnée. »


L’attitude de la femme avait changé. On aurait dit qu’elle était pleine de remords. Elya sentit une larme toucher son nombril, elle pleurait ? Celle qui voulait se venger depuis tout ce temps pleurait ?

« J’espère que ces salauds ne s’en sortiront pas… »

Elle sortit Elya de l’immense trou, où tout le monde l’accueillit comme une héroïne, mais chacun fut surpris de la voir si peu habillée, et si peu sûre d’elle. Blessée, il fallait l’amener à l’infirmerie, elle aussi. Mais comment sortir ? Une porte s’ouvrit d’un coup, avec deux personnes, et une sorte d’objet qui contenait un sac rempli d’un liquide rouge. Et quelque chose qui faisait une sorte de civière. Sur cette dernière se trouvait une troisième personne : L’organisatrice amputée. Ils ouvrirent les cellules une par une avec les clefs situées sur la sorte de porte-manteau, et tout le monde se précipita vers la sortie, heureux. Mais un cri soudain arrêta cette folie.

« On a donné le sang ! Le Docteur est avec nous ! Amenez les blessés ici ! »

Doucement, tous furent placés sur des civières, et sortirent par la porte. De là, ils croisèrent Johny, qui lui aussi était dans un sale état…

« On vous emmène à l’infirmerie ! »

Elya tourna la tête, en grimaçant, pour voir l’homme aux cheveux roux. Il avait gagné, lui aussi. C’était bien ça. Au moins, c’était un homme digne de confiance. Elle tendit le bras en sa direction, sourit, et leva le pouce, puis elle le vit se faire porter sur une civière lui aussi. La Princesse s’adressa ensuite au docteur qui était avec Johny, et une fois ce dernier proche, elle put commencer.

« Pourriez-vous le porter de façon à ce que l’on soit l’un à côté de l’autre s’il vous plaît ? »

Le Docteur accepta de bonne grâce, et demanda à ce que l’on transporte le blessé auprès de la demoiselle. Une infirmière, qui s’occupait alors des blessures, et qui avait terminé son travail, prit la civière d’un côté. Elle était très belle, et avait des formes assez avantageuses. Une autre infirmière, proportionnée de la même manière, mais brune, alors que la première était blonde, s’occupa de l’arrière, et fortes, elles transportèrent sans aucun problèmes l’homme auprès d’une Elya qui avait honte de ce qu’il s’était passé sous les gravats. Comme les deux personnes étaient assez proches, la demoiselle saisit la main de Johny. Crispée, elle serra cette dernière, et son visage montrait une grimace de honte de tristesse.

« Je… Je… Je voulais te parler… Te parler… »

Elle ne pouvait pas en dire plus, mais sa tenue montrait qu’elle avait bel et bien été victime d’un acte Criminel…







Pendant ce temps-là, devant une maison assez ancienne, où se trouvait une maison normale, un homme vint frapper à cette dernière, et un Capitaine Pirate, assez jeune, en sortit, pour hurler et sauter tout autour de cette personne, heureuse comme jamais elle ne l’avait été.

« Wahouuuu ! C’EST PAS VRAI ! Ex-Eabet ! »

« Ouai mec ! J’suis là pour tuner ton Navire ! Il paraît qu’il faisait parti d’un vieil équipage et que ton père te la refilé suite à une attaque de la Marine qui l’a complètement anéanti… Ne t’en fais pas, on est là pour ça ! »

Très vite, ils allèrent vers le navire en question, assez vieux, on se demandait même comment il marchait.

« J’ai regardé l’intérieur. Les directions marchent un minimum, et il n’y a même plus d’ancre. De plus, le moteur m’a l’air assez ancien, mais il semble tenir la mer. »

« Ouais, pour le démarrer, j’ai utilisé une immense pierre qu’il fallait retirer en tirant avec le canon. Faites le à votre départ. »

« Très bien, je pars maintenant ! »


Le jeune homme descendit, laissant une star mondiale s’occuper de son navire. Ex-Eabet, un homme de couleur noire, un grand artiste dans la musique moderne, et grand culte de beaucoup de personnes dans cette île, partit alors dans un port caché de tout le monde, où il se tint pour une salle de réunion. Là se trouvaient six personnes, dont cinq qui allaient bosser sur le navire.

« Allez-y, aujourd’hui, on s’occupe du Navire de Jude, il l’a reçu de son frère, et voudrait quelque chose qui fasse bien pirate aventurier. Je vous écoute ! »

« Je propose de changer totalement le bois de ce navire pour y mettre une magnifique décoration avec des bois qui coûtent très cher, et peuvent survivre à des bombardements énormes. Ensuite, il faudra changer sa coque. Des navires comme ça, ça ne vogue plus les mers, j’en mettrai une en Granit Marin, comme ça, il n’aura pas honte de voyager sur Calm Belt. Bien sûr, je pourrai ajouter un magnifique mât et une voile qui accélèreraient la vitesse du navire, et qui pourraient être repliées plus facilement. A cela, agrandir certaines salles, et changer cette proue, pour en mettre une avec un chapeau et un fouet, pour faire aventurier. »

« Pour la peinture, je verrai bien quelque chose de rouge, vert et marron, pour donner l’impression qu’ils sont dans une forêt qui prend feu, ce qui donne bien l’effet aventure. Pour l’intérieur, les mêmes choses, il veut de l’aventure ? J’espère qu’il n’aura pas trop peur. »

« Pour le moteur, j’ai pensé à un Pirate No 3000, le dernier de sa génération. Il est très puissant, et va bien aller avec ce genre de bolide. J’installerai aussi un système de virage très adapté, ainsi qu’une manette de frein, qui permettra de lever et jeter l’ancre d’un simple mouvement. »

« On m’a dit que les affiches wanted faisaient aventure. Pour qu’il soit au courant de l’actualité chez ceux-ci, je vais lui installer un Den Den Mushi de passage, ainsi que cette imprimante, qui imprimera tous les wanted existant dans une salle spéciale, et remplacera les plus anciens. J’installerai un système de tri par ordre alphabétique, ainsi que des cadres. Ensuite, l’aventure vient aussi des armes. J’ai donc prévu d’installer 100 canons de chaque côté, qui se rechargeront, tireront, et se feront nettoyer automatiquement lorsque Jude utilisera ce levier ! La cuisine, c’est pas super, je vais remplacer ces meubles pour en mettre des à la mode, et ultra résistants. Je mettrai de nouveaux ustensiles de cuisines très pratiques. »

« Pour les rames, il faut faire quelque chose. J’ai prévu des rames en Granit Marin, ainsi qu’une petite hélice derrière, qui le fera accélérer. Pour donner des impressions de couleurs, et laissant ainsi un goût d’aventure sur son passage, j’ai prévu une machine qui fera entrer de l’air par ici, et donnera des flammes derrière le navire, attention, ça va être chaud ! »


Suite à cela, tout le monde se mit au travail, et une fois ceci terminé, Jude vint aller chercher son navire.

« Allez Allez asticotez moi ça ! Jude ne va pas tarder à arriver ! »

« Ecoute Jude, avant, ton navire, tu pouvais pas en être fier, mais depuis, l’équipe s’en est occupé tout le temps, et je pense qu’ils ont vraiment fait du beau boulot. »


Ex-Eabet et le jeune pirate apparurent devant une immense chose entourée d’une toile.

« Voici, ton nouveau navire ! »

L’homme hurla lorsque l’engin fut montré, et sauta dans les bras de tout le monde.

« Oh ***** ! J’y crois pas ! C’est… C’est mon navire ! Oh ***** ! »

Ex-Eabet vint sourire, et une fois ceci terminé, il vint retrouver Jude, et lui donna l’ancre.

« Voici ton ancre, et maintenant c’est officiel, ton navire a été Tuné ! »

Non loin de là, sur un toit, un homme se trouvait tranquillement perché alors que le nouveau navire resplendissant quittait la berge.

« Ici l’agent 770… La mission est terminée… J’ai eu droit a une alliance étrange… Le Pirate Johny Fukashi et une certaine Elya Tose ont sauvé l’île… Je vais continuer à les espionner. Si il se trouve qu’elle est dans son équipage, je vous avertirai pour une prime. Pour le moment, il faut que le monde la connaisse un peu plus. Elle est très imposante au point de vue de se faire des alliés… Non, ils me croient mort, écrasé par un lustre. J’ai juste eu le temps de me cacher derrière votre poupée gadget, elle m’a très bien aidée. »

Le Den Den Mushi se coupa, et l’homme disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:17

Rien que faire un seul pas, me faisait énormément souffrir, alors, je ne vous dis pas courir, combien ça me faisait mal. Néanmoins, moi quand je suis à la recherche ou quand je viens au secours d'une femme, même si cette dernière ne soit même pas majeur. Je me lance quand même à fond. Alors, suite à cette super psychologie et logique, je me mettais à courir à fond, dépassant les limites de mon corps. Quant tout à coup « Boom !!! » et non, ce n'était pas un bruit qui venait d'Elya' ou d'autre part. Mais bien de moi, c'était dû à une putain de pierre de merde qui dépassait de quelques centimètres du sol. Bien entendu, comme j'étais épuisé, je traînais les pieds et je m'étais pris en plein sur le pouce cette dalle. Sur le moment, cela ne me fit rien, mais quand je reposais mon pied sur le sol, je sentais une vive douleur à l'extrémité de mon pied, m'empêchant de le poser à nouveau. Bien entendu, comme cela me le fit en courant, je perdais l'équilibre, glissant sur mon autre jambe, je me fracassais la gueule contre le sol, mon nez prit tout. D'ailleurs, j'arrivais même à me le casser et comme si j'avais vu une putain de bombe devant mes yeux, il se mettait à couler à flot. Après avoir déchiré une partie de mon sweat, je mettais ces bouts en boules avant de les mettre dans mon nez, afin de stopper complètement les saignements.

Puis je me relevais et toujours d'un pas aussi convaincant, mais beaucoup plus lent, je continuais d'avancer, quand tout à coup, je tombe sur une intersection où il y avait la présentatrice, tellement que mon combat m'avait défiguré, cette dernière avait du mal à me reconnaître, elle était accompagnée un brancard. Ce dernier était soulevé par deux magnifiques bombes sexuelles, l'une était brune, l'autre était blonde, bien entendu toutes les deux avaient un sex-appeal inégalable et des formes qui feraient rêver plus d'un homme, dans ma vie, je n'en avais vu qu'une seule qui arrivait à les égaler, voir à les dépasser et elle faisait partie de mon équipage Cool (Et ouai soit on a la classe ou soit on ne l'a pas). De plus tous ces avantages étaient accentués par leur magnifique ensemble, plutôt moulant d'infirmière. Étant galant au maximum, je proposais à la plus belle de la transporter au lieu qu'elle se fatigue en me transportant, néanmoins quand je vis Elya', cela me fit un choc, non pas qu'elle était devenue aussi jolie que les deux infirmières, mais bel et bien dans la situation d'ailleurs cela arrivait même à m'attrister et m'énerver un maximum. Étant donné, qu'elle n'était qu'en petite culotte, qu'elle avait des traces de mains qui étaient partout sur son corps et des larmes manquaient de tomber de ses yeux. Alors, sans que la jeune femme à laquelle j'avais proposé d'aider, ne puisse lâcher le brancard pour aller s'asseoir à côté de la jeune princesse. Je m'asseyais à sa place, bien entendu, déçu que je n'aie pas pu tenir ma promesse, la belle blonde se mettait à râler dans son coin, tout en nous transportant. Dès que je fis assis, la jeune princesse me regardait et me disait cette phrase :

« Je… Je… Je voulais te parler… Te parler… »

  • Putain, Elya’, il est où ce salop qui t’a fait ça ? Je vais le buter ce connard !! Me mettant à répliquer d’un seul coup d’un air plutôt énervé


Pendant que nous avions parlé, nous étions entrés dans une salle, plutôt salle et lugubre, sûrement une infirmerie vue les gens et les objets qu'il y avait à l'intérieur, d'un côté, il y avait une super jeune femme, presque aussi bien foutue que les deux autres infirmières et de l'autre côté un vieux pépé et bien entendu. Toujours avec ma malchance habituelle, on me présentait au vieux pépé au lieu que j'aille voir la super jeune femme, la première chose qu'il me dit en me voyant fût :

  • Oh lalala, mais mon petit, t’es bien abîmé !


Non c'est vrai je n'avais pas remarqué, je me demandais presque pourquoi j'étais là ! Telle fût la phrase que je marmonnais dans ma tête. Pendant que je râlais, le vieil homme avait pris sa loupe et se mettait à m'inspecter, il s'arrêtait sur mon bras cassé et me dit qu'en effet il était cassé. Et oui, il était vraiment intelligent ce vieux, visiblement, il n'avait pas eu son diplôme de docteur dans une pochette surprise ! La première chose qu'il fit, fût de me mettre mon bras en bandoulière et de me le bander. Puis il se remettait de m'inspecter, avant de s'arrêter une nouvelle fois, cette fois-ci, c'était sur mon visage et il me dit cette phrase :

  • Oh lalala, mais tu t’es battu contre un lion ou quoi ?
  • Nan contre un homme-ragondin géant !
  • Ah ah ah ah ah, il est vraiment marrant ce petit, je te conseille d’arrêter la drogue hein Ah ah ah ah


C'est drôle, mais moi ça ne me fait pas rire ! Pour me soigner, ce connard eut la très bonne idée, de prendre une bouteille d'alcool à 90°, de l'ouvrir et m'arroser la tête avec ça. Au début cela me fit un mal de chien, le pire, c'est quand ce liquide allait dans mes yeux, d'ailleurs après quelques secondes, ils avaient triplé de volume, étaient entièrement rouges, je voyais maintenant flou et je n'arrêtais pas de pleurer. Puis il me fît avaler quelques comprimés d'un étrange médicament qui comme chaque médicament de ce monde, avait un putain de goût pourri loin de celui qu'on attendait au début. Cette fois-ci, cette horrible sensation était semblable à celui d'un sandwich périmé que l'on avait fait attendre cinq mois dans un placard humide et rempli de centaines de champignons et moisissures. Selon lui, grâce à ces derniers, je guérirai plus vite. Néanmoins, c'est drôle, la première sensation qui fût, était que je me mettais à voir et entendre tout bizarrement, je me demandais presque s'il n'avait pas essayé de me droguer. Puis il m'emmenait dans une espèce de salle d'attente où il me dit d'attendre Elya'. Deux minutes après mes yeux et mes oreilles marchaient bien à nouveaux, mais j'avais toujours mal à ma tête et encore plus au bras.

Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:13


« Ne t’inquiètes pas… Il… Il est mort… Il est parti avant de passer à l’acte. Je l’ai tué avant… Hein il est mort avant d’avoir pu me toucher ? Il… Il me faisait peur, mais je ne vou… Je ne voulais pas… Il m’a forcée à le faire… Il va revenir ? Il est pas mort ? La pierre ne l’a pas tué ? Il va revenir, non ? »

Paranoiaque… Elya commençait a le devenir, tout en gardant sa main accrochée à celle de Johny, mais il y eut un moment où tout le monde s’arrêta… Une belle femme vint prendre soin de notre héroïne et un vieil homme aux aspects idiots et qui ne faisait pas du tout médecin. Alors que l’on voulait séparer les deux, la Princesse fit tout son possible pour s’accrocher à son ami.

« S’il vous plaît… Je veux être dans la même pièce que lui, j’ai… J’ai peur. »

« Il n’y a rien à craindre ici. Allez, je vais m’occuper de tes blessures. »


Cette infirmière, bien que sa poitrine ne vienne quelque fois percuter notre héroïne, et que sa jupe soit un peu trop courte du fait que l’on pouvait voir ses sous-vêtements en plus dès qu’elle se baissait, que ce soit pour la poitrine lorsqu’elle se trouvait de face, ou encore l’arrière-train lorsqu’elle se trouvait de dos, se trouvait être une adorable personne pleine de bon sentiment. Elle réussit à calmer la paranoia de la demoiselle, et se mit à la soigner tranquillement, doucement, essayant de lui faire le moins mal possible.

« Vous avez eu de la chance qu’il ne soit pas allé si loin. Enfin, que vous l’ayez arrêté à temps. Je suppose que vous allez avoir besoin d’aide pendant le reste de votre voyage. Ici, il n’y a plus de problèmes. Mademoiselle Karen a donné sa démission, et vous a nommé à la place, avec un autre type, vous savez qui c’est. J’ai l’impression que cette île vous appartient… Elle n’est pas grande, elle ne rapporte pas d’argent, mais elle est là pour que les gens s’amusent. Qu’allez-vous faire dans un premier temps ? »

La Princesse sembla réfléchir un petit instant. Elle ne prenait pas cette nouvelle pour du beurre, c’est pourquoi elle hésita assez longuement pour prendre sa décision… Elle sourit à l’infirmière, pour dire qu’elle accepterait d’être la chef de cette île, mais elle prit ensuite la parole.

« Je vais demander à Karen et celle qui nous a accompagné depuis tout ce temps à venir avec moi, je suis sûre qu’elles auront leur place dans mon Royaume. L’une sait inventer des choses pour que tout le monde puisse se divertir, alors que l’autre possède un mental d’acier, et ne se laisse pas faire. Je la verrai bien en tant que chef. Il me fallait quelqu’un de leur tempérament en tout cas. Je vous aurai bien proposé cela, mais cette île a besoin de vous, de soutien en tout cas… »

« Votre Royaume ? Vous êtes une Noble ? Il est rare d’en voir d’aussi courageuses que vous… Le vice est partout, et beaucoup de Nobles sont avares et cupides, malheureusement. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. »

On demanda à quelqu’un d’entrer : Il s’agissait de l’organisatrice. Cette dernière avait tout entendu, et fière et droite comme un i, elle vint saluer la Princesse de façon militaire, ce qui fit rire cette dernière. Un bandage autour du torse pour masque le vilain bleu du au coup de poing, un plâtre au tibia cassé et quelque chose qui lui bloquait ses épaules pour sa clavicule, c’étaient les seules choses utilisées par l’infirmière, qui avait prévu la guérison complète plus tôt que la normale, ce qui était une bonne nouvelle, si la petite faisait attention à ce qu’elle faisait.

« Ce n’est pas cela que je veux voir. Comment vous appelez-vous ? »

« Talia O’Khan mademoiselle ! »

« D’accord, Talia O’Khan, je te donne le post de chef de ma garde personnelle. Sais-tu te battre ? »

« Oui ! Mademoiselle ! »

« C’est parfait, repos. J’ai bien fait de te choisir… Celle qui s’occupera de cette île sera ton amie. Elle a vécu un calvaire avec sa jambe, et elle a protégé des innocents au péril de sa vie, je suis sûre qu’elle sera parfaite pour ce rôle. Et ce Royaume, je le partage avec Johny Fukashi, n’est-ce pas ? »


L’infirmière, restée en retrait, savait que la question était à son adresse. Elle hocha positivement la tête, et Talia prit Elya par-dessous l’épaule, et l’aida à marcher. Au bout d’un moment, parce qu’elles avaient fait une dizaine de mètres en une dizaine de minutes, elle se décida à la tenir comme un gros bébé dans ses bras. Un gros bébé qui partit rejoindre Johny. Ce gros bébé, qui était une Princesse, souriait à cet homme roux, et elle demanda à ce qu’on la pose sur la chaise située non loin… De là, la jeune fille invita son ami à s’asseoir à côté d’elle. Pour une fois qu’elle pouvait lui parler sans vouloir le capturer ou le tuer… Peut-être la nature avait-elle fait tout cela pour qu’ils deviennent amis. Roi des écureuils et Reine des Taupes, ils venaient d’avoir cette île ensemble, et peut-être tout cela n’était qu’un commencement, quelque chose qui allait continuer dans l’avenir. Une sorte de ronde sans fin qui mettra ces deux personnages face à un nouveau défi, à de nouveaux dangers. Bien sûr cela paraissait complètement ridicule de penser cela, mais après les évènements, Elya y croyait de plus en plus.

« Je… Merci pour t’être énervé tout à l’heure, merci de m’avoir soutenue. Je fais équipe avec la Marine, mais je suis incapable de vouloir te capturer… S’il y a une personne capable de te mettre sous les barreaux, ce ne sera pas moi… C’est bête, non ? »

Elle se mit à le regarder dans les yeux, ils étaient pétillants, plein d’émotions, plein de confiance. Jamais notre héroïne ne s’était sentie aussi proche d’un homme, si ce n’était To’san. Ce souvenir lui fit se troubler sa vision à cause de l’eau qui se plaçait devant elle.

« Tu es un ami Johny Fukashi. Un ami qui m’est cher, et jamais je ne voudrai te perdre ! Même si tu es un Pirate ! »
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:22

J'attendais toujours la jeune femme, mes maux commençaient à disparaître, mes blessures au visage ne me faisait plus du tout pas, le bras qui n'était pas blessé non, par contre celui qui était blessé … un peu trop et c'était ça le gros problème ! Pour patienter le temps comme elle n'arrivait pas tout de suite, même si on était dans une mini-infirmerie, je sortais quand même une flasque d'un bon alcool de cerise, communément appelé le kirsch aussi,originaire de West Blue. D'ailleurs, il avait vraiment un goût pas mal pas mal ! Il faudrait que je m'en rachète un de ces jours, si jamais, j'arrivais à retrouver la marque qui le vendait. Après avoir bu quelques décilitres de cet alcool, comme d'habitude avec deux de mes doigts. Je me mettais à jongler avec de vieilles pièces qui trainaient dans ma poche. Même si je jouais depuis asses longtemps à ce jeu, cela m'arrivait tout de même à en faire tomber quelques-unes. J'arrêtais de faire cela, quand les paroles et les différents bruits de la salle où Elya' était (Et oui, je sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes, mais bon, moi ça peut passer, car je n'arrivais pas à comprendre les différentes paroles).

Quelques secondes après cela, prenant encore une fois quelqu'un pour l'un de ses sujets, la jeune princesse se faisait transporter par notre ancienne animatrice. Pour une fois, elle avait une bonne raison de faire cela, car elle ne ressemblait plus du tout à une pauvre petite fille, mais plus à une momie que l'on venait de déterrer de l'une des pyramides de South Blue. D'ailleurs quand je pense à ce violeur, même avec mon bras cassé, si jamais j'aurai eu l'occasion, je lui aurai bien tordu le coup de celui-là. D'ailleurs était-il encore en vie, car avec les explications d'Elya' et notre séparation plutôt rapide, j'avais eu du mal à comprendre ce qu'il s'était réellement passé. Cependant, je n'osais plus lui poser de question à propos de cela, afin de ne pas l'enfoncer encore plus et la mettre dans un état encore plus mauvais. Après avoir demandé à celle qui la portait de la poser sur une chaise, la jeune femme me demandait d'aller à côté d'elle et me disait une phrase vraiment émotive, car elle me remerciait de l'avoir soutenue dans son calvaire et de m'être énervé contre l'homme qui lui avait du mal, puis elle me disait que même si elle était dans la marine, elle ne pourrait jamais me capturer, afin de me mettre derrière les barreaux.

Puis elle se mit à me regarder droit dans les yeux et là ce fût le plus beau moment de la journée (Attention : Toutes les personnes émotives qui lisent ce rp', vous aurez sûrement besoin de mouchoirs !), c'était que même si on était ennemi, j'étais pour elle un être cher pour elle. Après cette phrase, j'avais des larmes au rebord de mes yeux et mon cœur avait triplé de volume. Bien entendu, après qu'elle m'ait dit cela, il ne me restait qu'une seule chose à faire, bah lui répondre aussi, bien entendu, alors, tout comme elle avait fait, je la regardais droit dans les yeux et je lui disais cette phrase :

  • Oï, Bon bah t'inquiète, c'était normal pour moi pour tout à l'heure. Et t'inquiète, moi non plus, je ne voudrais et pourrai pas te faire de mal, comme au fil des aventures, tu es devenue l'une de mes amis. Ah ouai au fait tiens, au cas si t'as encore un problème et si jamais je suis dans le coin moi aussi.


Après avoir dit ce long monologue, je lui donnais un papier où il y avait marqué mon numéro de Den Den Mushi (Et non, je ne suis pas un violeur !!! Comme je l'ai dit dans ma phrase, c'est pour l'aider et je refuserai toute action qui me ferait passer pour tel avec elle). Quelques secondes après avoir fait cela. De nouvelles personnes arrivaient dans la salle, c'étaient nos anciens ennemis, soit les soldats et ils nous livraient toutes leurs armes, dans ces dernières, il y en avait certaines qui nous avaient donnés du certain fil à retordre, ils les mettaient devant nos yeux. Puis ils se mettaient à se pardonner d'avoir servi un tel tyran durant de longues années. Après les avoir enfoncé durant un long moment où j'avais sorti toutes insultes possibles. J'acceptais leur édition et pour fêter cela, ils nous avaient amenés un ancien prisonnier et il nous disait que c'était l'un des anciens majordomes du Comte. Ce dernier avait tellement peur du traitement que l'on pourrait lui faire subir qu'il se libéra de ceux qu'ils l'avaient et s'agenouillait devant Elya' et nous disait cette phrase :

  • S'il vous plait ne me faites pas du mal !!! Je pourrai vous offrir plein de choses à la fois pour me sauver et pour avoir sauvé le royaume de l'ancien tyran. D'ailleurs même moi, j'étais obligé de travailler pour lui ! D'ailleurs j'ai essayé de partir d'ici, mais ces gardes m'ont attrapé et j'ai fini en prison.


Dès que j'entendis le passage le plus bling-bling, mon regard changeait et je me mettais à regarder l'homme qui avait dit cela avec Berrys dans mes yeux, ce regard voulait tout simplement dire : « Mec t'aurais pas du dire cela devant moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:38

Johny… Il répondait vraiment sans réfléchir à ce qu’il disait, hein ? Plutôt avec un air tranquille, il semblait ne pas vouloir tourner autour de ce qu’il s’était passé avec cet homme, et la Princesse l’en remerciait. Au lieu de cela, il lui passa quelque chose, quelque chose qui montrait bien plus personnel qu’une simple remarque, mais un papier où se trouvait un numéro de Den Den Mushi. Le prenant, et le mettant dans le seul endroit pouvant le contenir, qui était alors au niveau de sa poitrine avec les bandages qui pouvaient facilement le retenir. Il fallait qu’elle le conserve tranquillement, mais aussi qu’elle le cache de certaines personnes. Au bout d’un petit instant, la Princesse, qui se sentait totalement touchée par la marque d’amitié de Johny, lui répondit gentiment avec les mots suivants :

« Je le mettrai en sécurité autre part une fois que j’aurai récupéré mes affaires ! En tout cas, je pense que je vais rester un peu ici. Nous pourrions prendre un repas ensemble je pense. Un petit banquet serait possible. Je crois que beaucoup de gens font la fête lorsqu’ils sont heureux, non ? Il faudrait juste inviter tout le monde. Préparer les cuisines, la nourriture et les décorations. Il faudra qu’on aide, non ? Mais… »

L’organisatrice, qui s’était éloignée, se retourna avec un sourire charmé, et se mit à regarder Elya avec adoration. Cette dernière semblait être ciblée sur Johny, puisqu’elle ne remarqua rien du tout. Quand même… Aider alors que l’on n’est pas vraiment impliquée, ces deux-là formaient un duo assez étrange, et certains pensaient qu’il s’agissait d’un couple. Ils ne le dirent pas haut, de peur de se tromper, mais les idées étaient belles et bien présentes. Notre héroïne, faisant une petite pause puisque des hommes venaient d’entrer pour jeter leurs armes sans que personne n’ait rien demander, pour ensuite s’excuser et leur montrer un nouvel homme qui vint alors se libérer, pour lui aussi se mettre à genoux devant les deux, et se mettant à les remercier, ainsi qu’en leur promettant de leur donner beaucoup d’argent. Notre héroïne, prenant le bras de Johny pour le serrer contre elle sans avoir de véritables raisons apparentes, répondit tranquillement à l’homme présent.

« Si vous avez de l’argent à donner, cher Majordome, il faudra les faire à mon ami, je ne suis pas intéressée par votre argent de mon côté. Mettez donc ma part pour payer le banquet que tout le monde devra préparer pour ce soir. Vous serez pardonnés si vous montrez que vous avez la volonté de faire revivre cette île et ses jeux. Me suis-je bien faite comprendre ? »

Il y eut un puissant Oui de voix unies qui résonna dans la salle, ce qui fit sourire notre héroïne, qui se colla au Pirate situé à côté d’elle. Ce dernier, s’il devait trouver que ce comportement de la Princesse était étrange, il s’agissait d’un simple moyen pour se sentir en sécurité. Ayant encore peur de tomber sur un pervers, elle restait là à regarder les différents hommes et femmes qui sortaient pour aller se mettre au travail. Dans une magnifique rotation au niveau du bassin, Elya se tourna alors vers Johny pour lui sourire.

« Je pense que je pourrai vous recruter en tant que membre de mon Royaume, pas très important pour que l’on n’écoute pas parler de toi, une sorte d’allié. Et comme le pacte Ecureuillo-Taupier nous fait don d’une alliance, comme quoi tu dois me protéger tout comme l’inverse, je pense qu’il n’y aura pas de problèmes. Je t’appellerai quand j’aurai des problèmes. Mais je pense que je vais essayer de me débrouiller dorénavant. Je vais me donner un maximum pour pouvoir me battre, et ne plus être faible ! Je suis sûre que je pourrai y arriver, non ? »

Une nouvelle personne arriva, il s’agissait de Karen, qui portait une chose dans ses mains : Un escargophone… Ce dernier était fait pour prononcer les grands discours, reliés à des escargophones haut-parleurs. La fille du Comte salua tout le monde d’une courbette, puis vint se présenter aux deux personnes présentes.

« Bien… Je pense que vous savez vous servir de cela… Il faudra que vous fassiez un discours pour tout le monde, afin de les rassurer, mais aussi de leur dire ce que vous comptez faire pour cette île, et pour vous-même. Je suis sûre que vous allez faire les bons choix. »

Elya regarda son amie, puis la remercia pour commencer le discours de son côté. La suite allait pour Johny. Elle annonça ce qu’elle avait à dire à propos de l’organisation et des différents rôles principaux sur cette île, puis elle voulut se lancer sur l’idée qu’elle avait donné à son ami quelques minutes plus tôt. La Princesse sourit à ce dernier, puis commença avec les mots suivants :

« Nous nous sommes battus jusqu’au bout avec tout le monde, ce qui nous a permis de gagner au final. C’est pour cela, pour remercier toutes ces personnes, et aussi pour célébrer la fin de la ville noire, qu’une fête sera organisée jusqu’à l’épuisement total de tout le monde. Pour une nouvelle vie pour tout le monde, mais aussi pour la débuter dans la joie et la bonne humeur. Cette île allait mal à cause de deux personnes. Ces dernières ne sont plus, alors réjouissons-nous et laissons tout le monde en profiter ! »

La Princesse, collée contre Johny, lui passa l’animal, pour qu’il commence lui aussi son discours… Qu’allait-il bien pouvoir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:17

Mais dites moi, c'est qu'elle est vraiment sympa cette Elya'! Dire à celui qui voulait nous offrir des cadeaux pour avoir sauvé son royaume, tout en essayant de se faire pardonner pour avoir servit ce roi ! Elle disait aussi que sa part allait sûrement servir à alimenter le buffet, enfin plus une réelle fête pour fêter, car il fallait remettre au jours les traditions de l'île en avant qu'étaient les jeux et la fête. Néanmoins, encore une fois la jeune femme devrait faire attention, car parmi toutes les personnes que je connais et le Seigneur Satan sait que j'en connais beaucoup. C'en était l'une qui arrivait à se foutre mal en un éclair, d'ailleurs, elle me faisait presque que croire qu'elle avait le titre d'or dans cette discipline. Bien entendu, la nouvelle de faire une petit fête, avait réveillé plus d'une personne, d'ailleurs ils étaient des dizaines à s'exclamer d'un grand oui. Après avoir dit cela, elle se tournait vers moi et me dis qu'en suivant le pacte Ecureuillo-taupien, on devait se protéger tous les deux à chaque fois que l'un était dans la merde (Et oui, cette fois-ci aussi, je me faisais bien couillonner !). Et que tout en suivant cette logique, elle se devait de demander de faire partie de son royaume, néanmoins, là il y a un big problème, c'est qu'un chasseur de prime et un pirate fasse équipe ! C'est la meilleure façon que l'un choppe une prime ou que l'autre aille en taule !

Bon je n'eus même pas le temps de répondre qu'une autre personne venait s'incruster, c'était la jeune comtesse et cette dernière nous prenait pour deux gros mongoles, incultes de la technologie, car elle croyait que l'on ne connaissait pas les escargophones ! Et grâce à cela, elle voulait que l'on fasse un petit discours devant tout le Monde. Bien entendu, toujours grâce à ma super galanterie (et du fait que je n'ai aucune idée pour faire un discours), je laissais Elya' parlait en premier, cette dernière commençait à parler et fit un énorme fail ! Elle disait que c'était grâce à tout le monde si on avait pu sauver l'île, or c'était grâce à un petit groupe de personnes, trois pour être précis (Moi, elle et l'agent secret) si l'île était de nouveau libre ! Avant de me passer le micro', elle disait à tout le monde que pour fêter la fin des deux tyrans qu'avaient soumis plus d'un homme et femme. Un gigantesque banquet serait organisé ! Quand ce fût mon tour, avant de parler, je faisais chauffer ma gorge en toussotant, puis je tapais trois fois le micro' et disait ce petit discours :

  • Bon bah qu'est-ce que je peux rajouter à ce qu'a dit Elya' ? Pas grand chose je vais vous dire, car elle a presque tout fait ! Bref, je lance le banquet ouvert ! Et on va faire la fête comme chez moi ! Chez les pirates !


Bien entendu, dès que je disais le mot pirate, quelques-uns prenaient peur, mais bon comme ils savaient que j'étais plus venu en un mec cool et sympa qu'en une personne sanguinaire, ils reprirent vite leur calme. Deux-trois minutes après cela, les cuisines avaient repris de leur activité, les cuisiniers se donnaient à fond pour nous préparer leur meilleur plat, les premiers nuages commençaient à sortir des cheminées des fours. La bonne odeur des plats en train de cuire se diffusaient dans tout le bâtiment et déjà des hommes plutôt baraqués arrivaient avec des tables et de gros barils d'alcools. Après quelques secondes, ce furent déjà les serveurs qui amenaient les mises en bouche et les premiers verres ! Même si ce n'était que le commencement et que l'on n'était pas chez les pirates. Je sentais déjà que cette soirée pourrait être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:41

La fête avait commencé, et tout le monde semblait s’amuser à la pirate. Bien sûr, et Elya se sentait quelque peu différente de ce genre de choses, et restait tranquillement dans son coin, blessée et ne pouvant pas faire grand-chose, si ce n’était boire de l’eau pendant que les autres prenaient celle qui était dite « de vie », mais qui n’était qu’un vulgaire alcool fort… Bientôt ils allaient finir K.O., Karen restait elle aussi en retrait, buvant un jus de fruit, et discutant avec des gardes qui avaient juré fidélité, et qui avaient été constitués comme des cibles du jeu des taupes. L’un avait eu un immense bleu sur le ventre, et un autre les lèvres explosées, mais grâce aux deux médecins, tout le monde avait pu avoir des soins et un traitement spécial de la part de ces derniers. Certains partaient en souriant ou en bavant littéralement, alors que d'autres semblaient ressortir de la salle comme s'il s'agissait d'un endroit d'où ils venaient de se faire torturer. Enfin... Quelque chose était plaisant ici... Talia se trouvait à aider la Princesse à se déplacer en fauteuil. Elle insistait sur le fait de l'aider, en menaçant de lui briser un nouveau membre si refus il y avait. Cependant, ce ne fut pas la seule chose que notre héroïne dut subir. Quelques secondes plus tard, l'organisatrice décida de lui donner à boire. Cependant, elle ajouta un autre ingrédient à ce jus de fruit. Non pas un agent chimique W, ni même quelque chose de ce genre. Mais bel et bien une boisson alcoolisée. N'imaginez même pas l'état de la demoiselle après avoir vu deux verres, ne se rendant seulement compte que sa gorge en prenait un peu plus que d'habitude. Elle se retrouva à en demander plein d'autres, si bien qu'elle termina par ne plus faire la distinction entre un verre de jus d'orange et un verre d'alcool. Bien sûr, elle demanda à ce qu'on l'emmène vers Karen, qui elle aussi avait eu le même piège qui s'était refermé sur elle. Cette dernière voulut entamer la conversation, mais elle était toute rouge. Au bout d'un moment, elle réussit à dire ce qu'elle voulait.

« Alors... Je suis contente d'avoir pu vous aider, même si j'étais en tort... J'ai honte de ne pas avoir payé la fête moi-même. Après tout... »

« Ne t'en fais pas ! C'est Johny et moi qui avons eu cette idée. Une fête en l'honneur de la libération de l'île. Nous n'allions pas faire payer la population après tout ce qu'elle a enduré, non ? »

La Comtesse finit par abandonner la partie dès le départ... Et la Princesse, elle, se dirigea vers Johny, toujours en train de rouler grâce à Talia. A ce moment, elle avait bien bu et ne se sentait pas très bien. Telle ne fut pas la surprise de ce dernier lorsque la blondinette lui vomit dessus sans aucune retenue. Rouge de honte après avoir fait ça, Elya voulut se trouver loin de là avant d'être punie.

« Je... Je suis désoolééééééééée ! Je ne voulais pas ! Je vais le laver tout de suite ! Je... »

L'on entendit un boum, et notre héroïne se trouva au sol en moins de deux secondes. Face contre sa propre nourriture recrachée, elle vomit une nouvelle fois à cause de l'odeur qui était trop forte. Son état était déplorable. Alors que Talia l'aidait à se relever, elle s'accrocha à la jambe de Johny en hurlant qu'elle avait mal et qu'elle ne voulait pas se détacher de lui. La nouvelle chef de la garde du futur Royaume d'Elya dut forcer pour que cette dernière comprenne qu'il était temps d'y aller. La fête venait juste de commencer... C'est pourquoi les deux femmes, accompagnées de Karen, restèrent dans la chambre à discuter, à se laver et à manger et boire, pendant que les autres faisaient la fête. Des valises étaient posées sur les lits, et elles étaient pleines.

« Très bien... Il est temps de partir... Je pense que Johny ne m'en voudra pas. Mais je n'ai pas envie qu'une certaine personne connaisse le lien d'amitié que j'ai tissé avec lui. Je pense lui montrer le numéro de Den Den Mushi. J'ai peur de voir sa réaction... »

Personne ne répondit. Le silence se fit pour tout le monde. Elles avaient confiance en Elya, mais semblaient devoir veiller sur elle quand même. Sans même un mot derrière elle, notre héroïne sortit dehors pour traverser cette nouvelle ville noire. Les travaux en cours venaient égayer ce petit coin sombre, et à présent des lumières étaient présentes partout. Chaque personne avait accueillit la nouvelle avec joie, et tous étaient partis faire la fête. Le voyage fut donc très calme et très rapide. Embarquant sur le navire, la Princesse sourit, et c'est ainsi qu'elle quitta l'île. Elle eut une dernière pensée pour tous ces gens qui s'amusaient et buvaient comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des jeux [Pv Johny]   Le monde des jeux [Pv Johny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des jeux [Pv Johny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux OP: un monde de bulle
» Présentation de Johny
» Un commande pour Johny please
» [Validée]FT de Johny Fukashi
» La longue Epopée de Johny :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: East Blue-
Sauter vers: