Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] Empty
MessageSujet: Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier]   Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:59

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Samir
Age :Heu... 17 (j'ai sérieusement eu un moment de réflexion face à la question)
Homme/Femme/Okama :Je suis un homme (là par contre aucune réflexion)
Comment avez vous connu le forum :Par Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Je me connecte où ? Sur ce forum ou sur internet. Dans les deux cas ma réponse est ça dépend.
Tes Mangas préférés :Alors ben One piece bien sur ^^. Après je suis pas non plus un grand lecteur de manga et d'ailleurs depuis quelque temps je me contente de suivre les séries que j'ai entamées sans en chercher d'autres. Enfin je peux tout de même cité Dragon Ball, GTO, Reborn, Detective Conan, Eyeshield 21, FMA, en somme pas de quoi casser quatre pieds à un trébuchet.
Ton personnage préféré dans One Piece :Comme ça je dirais Sanji
Ce qui t'as motivé à venir :L'ennui et la non envie de travailler.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Heu... Légère, j'ai suivi un autre forum de RP sur One Piece en fait et c'est tout.
Hobbys :Riches et variés... Non je rigole, et puis cette blague est surtout drôle la première fois. Non ben le foot, la fête, la farniente : des choses simples.
Autre(s) :Une question, les avatars déjà pris ils sont répertoriés où ?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Johns Hermès

• Surnom (facultatif) : Mon boss m'appelle Trou du Cul mais je préfère John

• Age : 21 seulement je fais mur c'est tout

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil, être dans un camp ne m'intéresse pas.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je n'ai juste pas la fibre du bon samaritain.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Je suis un journaliste, du moins c'est ce que je fais pour vivre : mon véritable métier c'est romancier.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] [Pas encore déterminé]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : J'ai un but dans la vie, c'est de faire des envieux. Non plus sérieusement j'aimerais écrire l'histoire parfaite, parfaite à mon gout, arrivé à faire un livre auquel je ne trouve rien à redire. Qui me plaise vraiment. Et sinon botter les fesses de mon boss un jour.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



◘ Description Physique : Me décrire !? Heu je suis grand, mais pas trop, je fais 1m77 quoi, la bonne taille. Je suis en bonne forme, mais j'avoue peut être un peu trop sec, à vrai dire j'ai beau manger je ne grossis pas. C'est comme pour le sport, j'ai beau essayer ma fainéantise prends toujours le dessus et au lieu de faire des pompes je vais boire un coup. Le fait est que je ne suis pas du tout un sportif, j'ai la vrai carrure du romancier. [Je finirais plus tard : je suis fatigué]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier]   Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:21

Juste pour le fun, cette présentation est elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier]   Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:33

Pas de nouvelles -> corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier]   Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès Johns, reporter vaguabond [encore en chantier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hermes (finie)
» Oni Soge [En chantier]
» Fiche technique d'Hermes (en attendant d'être validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: