Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hal D.Emmerich(Otacon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hal D.Emmerich(Otacon) Empty
MessageSujet: Hal D.Emmerich(Otacon)   Hal D.Emmerich(Otacon) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:31

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Benjamin
Age :18
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur google tout simplement( et oui pas de phrase « google is my friend »), et par le biais de mon compte principal Yojimbo
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 4 à 5 heures
Tes Mangas préférés : One piece cobra Death Note
Ton personnage préféré dans One Piece : Franky
Ce qui t'as motivé à venir : L ‘envie de rôle play
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Minimes (je suis plus que Novice)
Hobbys : Aller sur One Piece Rpg
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Hal D. Emmerich

• Surnom (facultatif) : Otacon

• Age : 20


• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ingénieur inventeur et mécano

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kigu Kigu No Mie : Fruit de l’outil, permet à l’utilisateur de transformer ses membres en divers outil allant du tournevis jusqu’à la scie circulaire.(si un tel fruit existe déjà veuillez me le signaler). Ainsi qu’un petit faucon mécanique qui ne me quitte jamais.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un inventeur respecté et adulé, suivre les traces de son père et comprendre ce sur quoi il travaillait, trouver le grand amour et écrire un livre sur le comportement de l’homme.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :

Et bien, commencer par une description physique cela semble plutôt loufoque ! Pour commencer, je pense qu’il n’est pas nécessaire de préciser que je suis du genre chétif, loin de la brute qui vous volera votre goûter pendant la récréation, non non moi du haut de mon mètre soixante-quinze et de mes cinquante-cinq kilos je ne suis guère ce qu’on peut appeler une montagne de muscles… Que voulez vous c’est dans ma constitution, c’est de la tête que je travaille ! Ma tête parlons en puisque je suis lancé. Je ne suis jamais vraiment sortis de chez moi donc je n’ai pas vraiment été confronté à l’avis des autres mais… Les quelques femmes que j’aie eu la chance de fréquenter étaient en général d’accord pour louer les vertus de mes traits fins, mon visage bien que pas flamboyant en soi est ; je pense ; pas désagréable a regarder… Bien qu’à l’heure d’aujourd’hui, j’ai en général les cheveux ébouriffer et je ne prend que rarement la peine de me raser, à quoi bon je ne sors pas de mon labo et puis de toutes façons j’ai jamais été doué pour prendre soin de mon apparence… Au niveau vestimentaire, ma mère à toujours essayer de me faire porter des vêtements tout à faits ordinaires, mais j’ai rapidement opter pour les vêtements qui se trouvaient dans l’armoire de mon paternel, une longue veste de scientifique un pantalon tout ce qu’il y a de plus banal et des gants de cuir qui ne me quittent jamais ! Vous direz peut être que dans mon look tout est calculé pour que j’ai l’air d’une grosse tête ; et donc par corrélation d’une tête à claques ; et vous aurez raison ! Mais que voulez vous on est ce qu’on est non ?

◘ Caractère & morale :

Ah la description mentale, la ça se corse ! Un miroir ne suffira pas à comprendre toute la complexité de mon esprit, je crois être quelqu’un de facile à vivre, plutôt timide de manière générale lorsque je parle il m’arrive de bafouiller un peu c’est vous dire, oui j’ai pas vraiment confiance en moi… Sauf lorsque je fais étalage de mes talents mécaniques là je me sens un autre homme complètement différent, comme si rien ne pouvait m’arriver ! J’ai une fâcheuse tendance à tomber amoureux des filles que je croise, pour un peu qu’elle soit belle je chavirerai complètement, cela m’a joué bien des tours vous pouvez me croire. En règle générale je suis plus à l’aise avec les machines que je fabrique, les humains sont si… Complexe, il y a ce facteur aléatoire dans leur comportement qui me fascine et m’effraye ,jamais je ne peux anticiper les mouvements de cet être étrange et parfois malveillant, il me passionne autant qu’il m’effraye, je me demande bien qui les a inventer, mais en tout cas un grand bravo à lui ! Si on devait me placer dans un camp, ce ne serait ni celui de la justice ni celui des bandits, je dirai plutôt que je suis une sorte d’observateur, un de mes rêves est d’écrire un livre sur le comportement machinal de l’homme ! C’est une véritable obsession chez moi, j’ai besoin de tout rendre binaire, c’est peut être pour cela que l’homme me dépasse, ses actions ne sont pas dicter par un ordre précis… Ce foutu libre arbitre qui les rend si fascinants, mes machines elles au moins je les comprend !

◘ Histoire :


Moi Otacon, ou plûtot Hal D. Emmerich de mon véritable nom, suis né il y pile vingt ans, sur une petite île paisible située sur west blue d’une mère âgée d’une vingtaine d’années et d’un père scientifique spécialisé dans le développement d’armes massives…Attardons nous sur ce père si énigmatique à mes yeux!

Hal D.Emmerich(Otacon) Steinp10

Stein D Emmerich… Eminant scientifique qui parcouru les mers dès son plus jeune âge à la recherche de savoirs, alors que le monde déjà était déchirer dans les conflits entre pirates marines et révolutionnaires, lui qui n’était qu’un simple scientifique voguait d’île en île sur un navire de chercheurs qui l’avaient élu à l’unanimité comme capitaine du navire, seulement une flotte de chercheur n’était bien entendue pas plus en sécurité à l’époque qu’ajourd’hui et ils survécurent plus qu’autre chose pendant de longues semaines…Cherchant un moyen de se défendre, ils convinrent de mettre au point des armes d’auto défenses ultra performantes pour se préserver des assauts des forbans, bien entendu leurs connaissances permirent à ce projet d’aboutir et rapidement ils furent hors de danger, à tel point que leurs équipage commençait à Etre réputé comme étant intouchable, mon père commençait A se prendre au jeu…C’est ainsi que la marine prit connaissance de la notoriété grandissante et du savoir militaire de mon père et ne tardèrent pas à l’enrôler en lui promettant qu’il aurait carte blanche dans ses recherches, ainsi donc mon père suivait les traces de son propre père qui avait travaillé toute sa vie avec les marines mettant au point des dispositifs de prisons qui à l’époque étaient révolutionnaires mais à l’heure d’aujourd’hui complètement obsolète… Et en cherchant un peu je me rendis compte rapidement que mon père et mon grand-père n’étaient pas les seuls à avoir collaborer avec la marine, un de mes lointains ancêtres avait participé de manière directe à la création d’une des armes antiques ! Les emmerich étaient de toutes évidences liées d’une manière ou d’une autre à la mort… Mon père savait qu’un de nos ancêtres avait participé à la création d’une telle calamité, c’est donc sans remords qu’il participa à l’offensive du buster call sur l’île savante d’ohara, pff lui qui se targuait d’être un chercheur de génie n’eut-il vraiment aucuns scrupules à commettre de tels actes ? C’est bien triste, cependant ce jour maudit, il fut abasourdi par la puissance d’une force telle puissance militaire et il n’eut de cesse par la suite d’essayer de créer une arme bipède ayant en elle la puissance d’un buster call, il n’y parvint jamais car un autre scientifique lui volait la vedette au QG de la marine et les fonds qu’il désirait ne lui étaient plus alloués… Après 25ans, alors âgé de bon et loyaux services il put enfin se mettre au repos, ce qu’il fit à West blue où il logea dans un manoir sur une île tranquille prenant celle qui deviendra ma mère malgré une différence de trente ans les séparant …Tout ce que je sais de lui m’as d’ailleurs été confié par ma mère, puisque je suis né le jour qui marqua le début de l’apocalypse engendré par Monkey D Luffy, mon père étant alors enrôler de force pour se joindre à la coalition.

Hal D.Emmerich(Otacon) Quisty10

Ma mère, Olivia Emmerich, est une très jolie femme blonde un peu naïve et pas très maligne qui n’a jamais eu d’autres aspirations que de fonder un foyer ce qui lui voua d’avoir de bien mauvaises surprises avec la gente masculine…Elle eut un enfant à quinze ans dont elle ignore qui peut bien être le père, très malheureuse en amour elle rencontra mon père qui lui offrit ce qu’elle avait toujours rêver, bien que ce ne fut que ce ne fut qu’éphémère !

Hal D.Emmerich(Otacon) Aya-re10


Ma demi sœur, Emma Emmerich, de cinq ans mon aînée une fille très malicieuse qui aime jouer de ses charmes plus qu’évidents, très bonne comédienne elle mène qui elle veut par le bout du nez c’est sûrement la personne avec qui j’ai le plus de feeling, et j’ai des relations plus qu’ambigus avc elle je dois bien l’avouer ! C’est d’ailleurs en citant une de mes anecdotes avec elle que je vais débuter mon histoire, bien que peu intéressante elle vous permettra je l’espère à mieux me connaître et me comprendre. C’était l’été, j’étais alors âgé de huit ans et je parcourais un ouvrage passionnant portant sur la mécanique sur la terrasse bordant la piscine creusée, mes outils tous disposés au sol sur les pavés brûlants étaient prêt à servir j’allais à l’époque entamer la construction de mon cher faucon mécanique qui ne me quitte aujourd’hui pour ainsi dire…jamais. Dans la piscine, à quelques mètres de là ma demi sœur, alors âgée de 14ans barbotait dans la piscine, tentant d’attirer mon attention en m’invitant à la rejoindre, elle savait bien que je la regardais secrètement et elle adorait en jouer, dans son bikini deux pièces jaunes on pouvait facilement se rendre compte que son corps était déjà bien formé, je n’avais alors que huit ans et je glissais des regards furtifs rougissant à moitié, je ne pouvais expliquer ce qui m’attirait tant et ne pouvait me contrôler, mais soudainement, le remous caractéristique de l’eau frappant les rebords de la piscine s’éteignirent, suivit d’un bruit sourd, je n’osais pas me retourner et lorsque j’eu le courage de le faire il n’y avait plus personne à la surface de l’eau, stoppant mon travail pour m’approcher de l’eau prenant garde de ne pas mouiller mes vêtements, je constata avec effarement que ma sœur était au fond de l’eau inconsciente, je restais debout immobile devant ce spectacle d’horreur et le pire était que je ne pensais qu’à une seule chose, contemplé sa beauté innocente et inconsciente… Ce qu’elle était belle. Bien heureusement ma mère armée d’intentions les plus bienveillantes de s’enquérir de notre état put arriver à temps et lui venir en aide. Ma demi-sœur ne se baigna plus jamais et moi-même profondément marqué par cette expérience je me renfermais un peu plus sur moi-même, c’est assez délicat même aujourd’hui d’en parler… En fait mon histoire n’a que peu d’intérêt, je n’ai jamais connu mon père autrement que par les récits ; peu élogieux ; de ma mère et par les ouvrages qui se trouvaient dans son immense bibliothèque, m’habillant comme lui suivant les même enseignements… Oui je vivais un peu sa vie par procuration, au grand détriment de ma pauvre mère qui ne faisait alors qu’enchaîner les conquêtes sans réels succès… Quand vint mes vingt ans, je décidais enfin de prendre la mer pour suivre mes rêves et me rapprocher de celui qui constituait plus un mythe qu’autre chose dans mon existence, mon fameux père, ce scientifique renommé, pour lequel sans vraiment le comprendre j’entretenais une sorte de culte.




• Exemple de post RP : Etant le second compte de Yojimbo j’imagine que ce n’est pas vraiment nécessaire si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Hal D.Emmerich(Otacon) Empty
MessageSujet: Re: Hal D.Emmerich(Otacon)   Hal D.Emmerich(Otacon) EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:11

Bonjour, alors, non, tu n'as pas besoin de post-rp et en ce qui concerne ton fruit, il serait de niveau 5, donc, il faudrait encore que tu étoffes les descriptions, l'histoire et que tu corriges les quelques fautes de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hal D.Emmerich(Otacon) Empty
MessageSujet: Re: Hal D.Emmerich(Otacon)   Hal D.Emmerich(Otacon) EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:18

on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Hal D.Emmerich(Otacon) Empty
MessageSujet: Re: Hal D.Emmerich(Otacon)   Hal D.Emmerich(Otacon) EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:30

Pas de nouvelles -> corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hal D.Emmerich(Otacon) Empty
MessageSujet: Re: Hal D.Emmerich(Otacon)   Hal D.Emmerich(Otacon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hal D.Emmerich(Otacon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: