Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 O.P.5 (Jacks Nollû)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: O.P.5 (Jacks Nollû)   Lun 25 Avr 2011 - 13:46

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Je ne m'en souviens plus :'(

Age : 15 ans

Homme/Femme/Okama : Homme é.è

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami !

Combien d'heures vous vous connectez par jour : de 2 à 6 heures voir plus si je peux Wink

Tes Mangas préférés : J'en ai un paquet : One piece, Fairy Tail, Soul Eater, Death Note, Bakuman, Bleach, Letter Bee, Naruto, Rave Dragon Ball, Negimma, Ashita No joe, Prince of Tennis, Mär, D- Gray man ...

Ton personnage préféré dans One Piece : Houlà, c'est une grande phrase, je n'ai pas forçément "un" personnage favoris ... mais je dirais : Marco, Ace, Luffy, Zoro et Sanji ... d'autres aussi Chopper, Pipo (Usopp) ...

Ce qui t'as motivé à venir : Je suis un grand fan de RPG et je voulais trouver un endroit conviviale pour jouer, et j'ai fait le test de la chat-box, il consiste à voir si tu es bien acceulli ou non sur le forum et on m'a acceuilli les bras ouverts. Je surfais aussi sur le forum en tant qu'invité.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je jou déjà depuis plus d'un an à un RP' Fairy Tail ...

Hobbys : dessiner, lire (de tout, pas que des mangas), les jeux vidéo et le net.

Autre(s) : On va bien s'amuser j'espère ! ^^

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Nom de code : O.P.5, nom et prénom réelle : Jacks Nollû.

• Surnom (facultatif) : Aucun.

• Age : 21 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Gouvernement mondiale, dans l'unité du CP'.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mon personnage n'aime pas les forbans, il les haïe plus que tout, donc il est mauvais avec les personnes ne respectant pas les règles du Gouvernement Mondiale. Et bon avec les civils et les citoyens espectant la chartre du gouvernement !

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Jacks est un passioné de l'art du bois depuis son enfance, il est charpentier à la base.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Tori Tori No Mie (modèle aigle): Permet de se transformer en aigle, ou en une forme hybride.



• Rêve(s)/But(s) du personnage : Jacks rêve que la paix règne dans le monde, et que tout le pirates soit exterminé de cette terre. Ce dernier rêve de construire un des meilleures bâteau pour le gouvernement capable d'affronter toute les mers infesté de monstres marins.• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Jacks est une personne de taille normale, ni trop petit ni trop grand. Il mesure un mètre soiwante dix-neuf et pèse soixante neuf kilogrammes. Il a des cheveux entre les cheveux long et les cheveux court, ses cheveux sont de couleur chatain clair. Il a de magnifique yeux couleur azur, qui luisent à la lumière du soleil. Il a de très fin sourcil qu'il aime se toucher quand il réfléchi. Jacks est un peu musclé, mais pas trop ; il aime faire du sport pour ne pas paraitre trop fort et avoir le plus de souffle possible pour son travail de charpentier. Il fait de temps en temps quelques petits entrainement pour entretenir son corps ; il faut quand même des muscles pour tailler le bois !

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Jacks est de caractère vif et hyperactif. Il n'aime pas les gens qui se la coule douce quand lui travaille et se donne du mal à construire se qu'il a commençé. Sinon, il est très ouvert d'esprit il aime les gens qui débattent sur tout les sujets et qui s'exprime convenablement. Pour lui, les flemmards n'ont pas leurs place ici ! Alors il aime taquiner et faire des farces à ceux qui se "la coule douce", comme les asperger d'eau quand il dorment ou quand ils discutent alors qu'ils devraient travailler, les tirer par les bretelles et les forçer à travailler. Enfaite, il ne comprend pas pourquoi les personnes sont aussi différentes les une des autres...

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Tout a commençé dans un petit village, Jacks était un grand fan de la justice et du gouvernement mondiale. A chaque fois qu'il sortait, il ne pouvait pas s'empécher de jouer avec des bout de bois, un était un sabre, et l'autre un fusils... et chaque jours il s'amusait tranquillement comme un enfant de son âge. Mais un jour, il déçida de se rendre en fôret pour voir si il pourrait y trouver de nouveau bâtons ressemblant à un fusils ou un sabre, un pisolet ect ... quand la nuit commença à tomber, il rentra cher lui. Mais quand il franchit la porte principale de son village, il vut de fummée partout ... c'était des pirates ! A ce moment là, Jacks fut prit d'un coleur folle et il cria (il s'en souvient encore) :

- Maudit piraaaattteee !! Je vous tuerais tous !!!

Et après ce cri, il s'empressa d'aller à l'armurerie pour combattre les pirates ... mais c'était trop tard. Toutes la population du villages était mortes, les femmes, les enfants, les nourissons, les animaux. Les arbres brulait, les cadavres, les maisons ainsi que le fôret. Jacks n'eut le temps de rien faire, il était en enfert. Il avait même découvert le cadavre de ses parents, remuant dans leur sand le crane ouvert et agnonisant de douleur... alors, depuis cette nuit là Jacks décida de se rendre dans une ville ou il serait en sécurité : LOGUE TOWN.

Une fois arrivé à Logue Town, il déçida de visiter les environs ou plutôt visiter la ville pour s'y habituer ... il vagabonda d'artére en artére sans trouver son chemin jusqu'à ce qui trouve une caserne de la Marine, il s'y arréta et demanda à un garde :

- Comment peut ont intégrer une unité spéciale ?

Le garde fort surprit répondit :

- Hoo... je ne sais pas trop, mais j'ai entendu dire qu'il fallait un certain "don", et avoir une cruauté sans faille et être capable de tuer n'importe qui à n'importe quelle prix ! En plus tu m'as l'air bien jeune, quelle âge as-tu ?

Je luis répondit :

-17 ans, mais je n'ai plus rien à apprendre de vous ! Au revoir ...

Jacks avait obtenu quelques informations, mais il les conaissaient déjà... en plus il était capable de faire n'importe quoi pour tuer des pirates depuis que ces derniers ont détruit, pulvériser son village tout entier sans éxeption ; même en tuant ses parents ! Après avoir discuter un court instant avec ce garde, il déçida de se rendre ou avait été éxuté l'avant dernier seigneur des pirates : Gold D Roger. Quand il vu l'échaffaud il se senti rassuré de savoir qu'un criminel aussi dangereux avait été tué comme il l'avait surement fait avec toutes les victimes qui ont péris sont sa lame ou sous le joug de son équipage. Mais après cette rude journée, il déçida de se rendre dans une aubergen mais pas une des moindres ; l'auberge que tenait : son père. Biensûr, il ne paya pas son séjour dans l'auberge et pu profiter de tous les avantages que cela lui procurais... mais Jacks pensait à son père, celui qui l'vait éduqué et lui avait appris tout le savoir vivre d''un bon citoyen. Cet homme qui réprésentait tant pour Jacks fut tuer juste en un soir ; un soir pour achevé des années de bonheur. Il essaya d'oublier tout ça en allant se promener en ville ... un ville ou il se sentait en sécurité et ou les criminels ne s'u aventurait pas car les Marines était bien trop nombreux pour un équipage de pirates. Jacks voulait quand même en savoir plus sur les fameuses "unités spéciale" ; mais il savait qu"il ne se procurerait aucunes informations ici ... alors il essaya de passer un coup d'escargophone au Q.G de la marine (en espérant qu'il serait pris), il entendit une voix féminie :

-Q.G de la Marine bonjour. Quel est la raison de votre appelle ? Vol ? Bizutage ? Ou autres affaire ?

J'était fort étonné et lui répondit :

- Non, enfaite ce serait pour savoir comment fait-ont pour intégrer une unitée spéciale ?

- Alors la mon petit, je ne sais pas comment je pourrair t'aider ... je suis juste une pauvre femme aux standarts du Q.G, désoler. biiip....biiip....biiip...plouuum.

Elle racrocha. Au moins j'avais éssayer, je savais ce que j'allais faire ; il faut que je livre des pirates au gouvernement pour qu"ils voient de quoi je suis capable. Depuis ce jour, Jacks arréta un paquet de criminel sous le nom de code de "O.P.5", il était même un peu crain des pirates moins puissants. Un jour, Jacks reçu une lettre du gouvernement, cette dernière disait :


Chers O.P5, nous vous remerçions grandement de vos actes de justice ces derniers temps. Nous vous informons que si vous êtes motivé, nous aimerions nous entretenir avec vous pour parlez d'un fait.

L' Amiral en Chef.


Quand je reçu cette lettre, mon coeur se rempli de bonheur (à en oublier toutes les rudes épreuves que j'avait traversé) mais qu'est ce que l'amiral en chef me voulait ? Avais-je fais quelques choses d'illégale ? Je ne le savais pas. Mais le jour qui suivit, je fut au Q.G de la marine.




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

J'arriva dans un taverne, quand s'oudain, j'entend :

- Ahahaha, le gouvernement mondiale de sont que des mauviettes. Ils n'arrivent même pas à être discret ...

Un de ses copains lui dit :

- Fait gaffe quand même, ils ont des agents très réputés dans le déguisement et l'art de la dissimulation ... donc il se peut que certaines fois ; des pirates se font prendre...

Le premier interlocuteur sembla se moquer de ce dernier :

-Mwouais ... tu parles je paris que je peux crier mon nom dans cette taverne sans me faire arrétter ?! Penses-tu que j'en suis capable ?

Son amis lança d'un air agacé :

- Pfff, si tu veux ... mais je te préviens, moi je me casse de suite.
De ce pas, ce dernier partit d'un de bon pas.

Et la première personne que j'eu remarqué cria :

- Wouuuaahhh, je suis Sting Darko ! Réputé pour être sans pitier et avoir tuer que des enfants, des femmes sans pitier !

Après cet hurlement du pirate, les personnes partent de la taverne en criant. Mais, à ma plus grande surprise un homme qui ressemblait un une personne plus qu'agée retira son masque et son déguisement et se mit devant le forban qui venait de crier, et lui mit une droite phénoménale puis lui passa des menottes de granites marin.
Alalala, qu'est ce que la Marine est forte, surtout les services spéciaux !



Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   Lun 25 Avr 2011 - 23:23

Les dialogues comptent pas pour le décompte de ligne, donc ta présentation est malheureusement loin du minimum syndicale et le minimum syndicale ne serait jamais suffisant pour obtenir un fruit du démon :/
Le test rp n'est qu'une suite de répliques :/
L'amiral en chef n'envois pas de lettre a tout les justicier de blues :/ (et un justicier n'a justement rien a fiche au cp9 une unité d'assassin.)

Bref, je suis désolé mais je ne peux pas valider avec ce que tu demande, voir valider tout court pour l'instant.

Je compte sur toi pour améliorer tout ça ^^.

Bonne chance.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   Mar 26 Avr 2011 - 10:36

Okey ... je vais éssayer d'améliorer tout cela ... est-ce que c'est bon pour les description physique et mentale ? Enfaite, je ne voulais pas que l'histoire soir trop sombre, mais si tu me demandes de faire un truc avec des assasins, pas de problème ... je vais éssayer de te faire une bonne fin d'histoire.

Mais es-ce que cava pour le passage à Logue Town ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   Mar 26 Avr 2011 - 12:35

il faudrait allonger les descriptions aussi.

Pas la peine de faire un truc trop sombre, j'aime bien l'idée de justicier, il faut juste amener quelque chose de plus crédible pour qu'il rejoigne le cp9. Par exemple un agent qui l'embobine ou quelque chose de ce genre ^^.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   Mar 26 Avr 2011 - 19:35

Un agent qui l'embobine, tu veux dire ? Un faux agent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   Mar 26 Avr 2011 - 19:38

Non, un vrai agent qui le recruterais mais fait passer le cp9 pour un groupe de justicier ou quelque chose du genre xD

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   Mar 3 Mai 2011 - 19:29

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   Mar 24 Mai 2011 - 19:35

Pas de nouvelles -> corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O.P.5 (Jacks Nollû)   

Revenir en haut Aller en bas
 
O.P.5 (Jacks Nollû)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)
» AIDAN&JACKS - Don't piss me off
» Voïtek Brafur, Capitaine Nain [Kass]
» Judith Jacks [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: