Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée]   Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:52

- Présentation du joueur IRL -

Voir Elya Tose ou Fujimi Fukami

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Maid & Shinie

• Surnom (facultatif) : Plus tard Razz

• Age : 17 ans

• Race : Humaine

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Variante

• Métier/Spécialité : Servante

• Pouvoir demandé :Sube Sube No Mie : (Paramécia de la glisse) La peau de celui qui le mange devient glissante, ce qui le rend insaisissable. Il confère un lissage ou une égalisation des traits du visage et de la silhouette rendant la personne belle.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Que voyez-vous ici ? Une tenue assez troublante, n’est-ce pas ? Non, pas une tenue en cuir rouge ou autre chose. Seulement une tenue de servante. Avec une robe noire, au passage du milieu blanc, ainsi qu’un foulard de cette même couleur. Shinie ressemble réellement à quelqu’un prête à servir. Un haut de tête froufrou noir et blanc, des collants noirs, avec des bottines de la même couleur, elle se trouvait alors être la personne à utiliser pour faire des tâches de ménage. Le haut de cette tenue, possède un nœud papillon juste au-dessus de la poitrine, qui se retrouve alors partiellement cachée. Ceci aide alors notre héroïne à la cacher de certains regards venus du ciel.

Mais… Est-ce réellement une servante comme les autres ?

Quelque chose fait songer à une personne vivant pour autre chose que servir, mais aussi pour tuer. Au bout d’un bâton d’un bois très solide, renforcé au niveau de la lame par du fer vert, ce qui sert de manche à la jeune demoiselle que voilà. Ceci lui donne un air de balai, si cela n’avait pas été une faux, ressemblant à une trancheuse de vie, la mort elle-même. Peut-être n’est-ce qu’une apparence, mais cela donne un air plus mystérieux à ce personnage dont vous ne connaissez encore rien au niveau de sa silhouette. Cette dernière, sera dans la dernière partie des descriptions :

Des cheveux de couleur marron, donc châtains foncé. Voici ce qu’elle possède tout d’abord. Ces derniers, coiffés avec deux sortes de couettes grâce à deux nœuds papillons noirs de chaque côté. Cependant, elle peut avoir les cheveux détachés, ce qui les fait tomber jusqu’à ses fesses. Ces fils, longs, sont toujours coiffés et propres, tout comme la peau de la servante. Celle-ci ne connaît que très peu la saleté sur son corps, ce qui fait qu’elle paraît étrangement propre, même dans un endroit où saletés salissantes trainent de partout. Cette peau, assez beige, et non blanche ou bronzée, est très lisse et très glissante. Grâce à la faculté de son fruit. Etrangement, elle ne possède aucun poil en dehors de ses cheveux, de ses sourcils, qui sont fins, et châtains eux aussi, ainsi que ses cils, même si je n’ai pas essayé d’approfondir mes recherches… Sous ces « cils », se trouvent des paupières, et qu’elles soient ouvertes ou fermées, ses deux choses renferment chacune une sort de bille, bille blanche contenant une zone de noir et de bleu, appelée pupille. Cette pupille sert à regarder, et avec les paupières et les cils, forme ce que l’on appelle un œil. Ce dernier, en duo de façon symétrique verticale par rapport au nez, nez qui se retrouve alors de taille normale, qui permettait à la personne de bien respirer pour le moment.

Cependant… Passons aux chiffres à présent : Airi est une jeune fille de dix-sept ans, mesurant un mètre 57, et pesant 52 kilogrammes. Son tour de poitrine est du 95D et son corps fin, ses cuisses musclées sont soutenus par des pieds comportant des bottines de pointure 38/39. Sur ce, nous passons au Caractère& Morale !

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Comment décrire un cliché du servantisme, même si ce mot n’existe pas, comme le caractère de Shinie. D’ailleurs, comment ne pas lui trouver un caractère qui relève de la soumission auprès de son seul Maître, de la personne qu’elle adore, allant même jusqu’à s’imaginer le pire de scénario, le meilleur pour elle, dans son lit, je ne vous raconte pas la suite. Ceci n’est que de l’imagination, puisque serviable et fidèle, la petite n’ira jamais faire tout cela, puisqu’elle préfère encore se savoir à une certaine distance de cette personne, pour ne pas interférer dans ses plaisirs personnels. Parce qu’il est bien d’avoir une servante, mais à force de trop coller, la servitude se transforme peu à peu en sentiments, et ce sont de ces sentiments trop profonds dont ne veut pas notre héroïne. Une barrière la sépare de cette chose, une barrière forte, puissante qui empêche toutes ces choses. Dévoiler ses sentiments voudrait dire tout dévoiler, et tout dévoiler pourrait gâcher tout ce qu’elle cache… ce que vous saurez dans son histoire.

Dans le sens autre que cela, Shinie est vue comme une personne joyeuse, serviable, qui, par malheur, ne sert personne d’autre que son Maître, et ses proches. Et encore, elle ne devine pas toujours les personnes qui vont essayer de l’appeler, ce qui fait que certaines fois, elle va se mettre sur la défensive, mais cela ne tient que très peu de temps, puisqu’elle les reconnaît par la suite. Ses talents sont dans le domaine du service des chambres, de la cuisine et elle peut faire office de serveuse. Bien sûr, femme de ménage accomplie avec des heures et des heures d’entraînement dans sa chambre ou encore avec ses amis, qui n’étaient autres que des gens forcés à cela. Très gentille, et porteuse d’un bon œil pour rire de blagues qui peuvent faire un grand blanc par la suite. Par contre, souriante, ses blagues à elle sont toujours, ou très souvent involontairement données. Oui, puisque miss est tout de même capable d’étourderies de grande valeur.

Une protectrice, voici la dernière chose que l’on pourrait dire de cette fille aux cheveux marron. Enfin, l’une des dernières choses sur son comportement, puisqu’il se trouve qu’elle est très impulsive, que ce soit lorsqu’on se moque d’elle, ou bien encore lorsqu’on s’en prend à son maître. Plus la personne sera de confiance, moins la colère sera grande. En ce qu’il est de son supérieur, elle va plutôt avancer sur le fait de se sentir honteuse, et va essayer de s’améliorer dans le domaine demandé, mais il ne faut pas trop en faire. Même s’il s’agit d’une personne respectable, parler de son secret ne devait pas être fait. Au plus grand jamais, elle ne devra déclarer cette vérité.

Au niveau des goûts, Shinie aime servir, aime aussi tout ce qui va dans les articles reliant la Grande Faucheuse. D’où son arme de prédilection, qui est la faux. Pas celle du paysan hein ? Sinon ce serait trop simple. Elle ne sait toujours pas pourquoi, mais c’est grâce à cela qu’elle a choisi son identité. Shinie, ressemblait au mot mort, en Japonais. Maid, lui, était l’anglais de Servante. Autant dire que l’on a là les deux passions qui animent l’esprit de la jeune fille.

Ce qu’elle déteste ? Il y a très peu de choses dans ce style. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle déteste les épinards. Jamais, depuis qu’elle était toute enfant, elle n’aurait pu oublier le jour où elle avait mangé de et aliment infect qui l’avait faite vomir. Notre héroïne déteste aussi les armes à feu, puisque ce sont elles qui ont tué son marchand de légume préféré, qui avait essayé de lui faire goûter ses épinards. Marchand qui était connu par le monde… Elle a peur des Tenryuubitos, une si grande peur qu’elle s’en cache plutôt que de les voir en face. L’adolescente ne veut pas les voir, ni qu’on la voit. Peut-être cache-t-elle quelque chose que nous verrons dans son Histoire ?

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Marie Joa, il y a de cela dix-sept ans. Cela ressemblait encore à un petit coin de Paradis pour tous ceux qui s’y trouvaient. Bien sûr, chaque Tenryuubito possédait son palais, sa demeure personnelle, et pouvait faire ce qu’il voulait, quand il le voulait. C’est à ce moment que naquit un petit bébé de sexe féminin, que l’on appela Angela. Un magnifique prénom qui allait avec la tête de la demoiselle. Angela ressemblait à sa mère au niveau du visage, mais il avait la couleur de cheveux de son père, ainsi que celle de ses yeux. Nous n’allons pas dire que les parents firent la fête ce soir-là, mais la mère, elle, avait encore peur à cause de la douleur que cette chose sortie de son corps venait de lui faire subir depuis quelques mois déjà. Cette naissance était tout de même l’avenir de la famille. Un avenir qui demanda alors un achat d’esclaves dès le plus jeune âge de celle qui allait devenir, plus tard, une adolescente de dix-sept ans. Nous allons alors commencer tout cela rapidement…

Chouchoutée, aimée, par ses esclaves en tout cas, Angela était toujours heureuse avec ses derniers, et à huit ans, elle était toujours accompagnée d’un adulte, pour éviter que l’un de ces « imbéciles » ne se rebelle contre celle qui avait le pouvoir sur eux. Cela plaisait bien à la gamine, qui voyait toujours ceux qu’elle appeler amis sourire et plaisanter avec elle. Bien sûr, en cachette, l’aventure intéressait plus que tout celle qui s’entraîner déjà à servir des personnes qui s’estimaient heureuses d’avoir à s’occuper d’un enfant qui prenait des initiatives. Mais bien vite les avis changèrent au niveau des parents, qui se mirent à surveiller celle qui allait prendre leur succession de plus près, beaucoup trop, puisqu’à l’âge où elle mangea ses premiers épinards, elle les recracha tout de suite, admettant à son marchand de légume qu’elle n’avait pas aimé ce genre de verdure. C’est donc tout souriant qu’il eut cette réponse, et c’est tout souriant qu’il reçut une balle en pleine tête. Pas de prévention, rien. Juste un trou dans le crâne, du sang, et un sourire qui restera gravé à jamais dans la tête de cette fillette qui avait instinctivement fermé ses yeux pour éviter cette horreur. Elle hurla, alors que les esclaves des meurtriers emmenaient le corps. Angela, à partir de ce moment, voulut partir de chez elle. Toujours à servir, elle n’arrivait plus à regarder une arme à feu devant elle, elle fuyait ses parents comme la peste, de peur de finir comme cet homme qu’elle considérait comme un ami. A partir de là, on disait que cette gamine n’allait pas montrer le bon exemple à cause de sa faiblesse. Cependant, comme il s’agissait de l’unique représentant de la famille, une protection était obligatoire, et la tuer serait dangereux pour n’importe qui. Même le pire rejeton devait être bien nourri et bien loti. Mais plus les jours avançaient, plus notre amie avait envie de s’échapper, de voir d’autres personnes que celles qui la mettent dans la frayeur, trouver une personne qui puisse la sortir de ce pétrin, qui puisse la faire sourire de nouveau. A cause de la surveillance, beaucoup d’esclaves étaient morts, et la petite s’ennuyait à présent, jusqu’à ne plus rien vouloir du tout comme amusement. Dépitée, Angela commençait à haïr la vie, à répondre violemment aux personnes, qui se demandaient alors ce qu’il se passait. Notre héroïne vit alors son père lui proposer de venir avec lui sur son navire, en direction des Blues, pour montrer la descendance des Tenryuubitos. Puisque la petite fille, qui avait présent seize ans, était en mesure de se montrer en public. La joie fut si immense chez elle, que son sourire revint, mais aussi d’autres choses…

Le jour du départ, Angela refusa toute arme à feu, se contentant d’un simple poignard dont elle ne voulait pas l’utilisation, et une petite quantité d’argent, pour s’acheter des souvenirs. Avec elle restait une personne, une esclave personnelle, puisque les hommes pouvaient avoir certaines pulsions incontrôlables, qui lui ressemblait étrangement à sa maîtresse, ce qui pouvait empêcher ou troubler l’esprit d’Angela. Cette dernière, qui s’était intéressée à la mort dans sa phase de dépression, avait demandé à son père une faux, comme la grande faucheuse. Cette commande fut livrée sur le navire lui-même, avec la joie non cachée de notre héroïne, qui remercia alors son paternel. Elle admira son arme avec une grande considération avant même de l’avoir utilisée. Tuer n’était pas dans les cordes de la demoiselle de toute façon… Cette arme n’était qu’un symbole. Jamais l’adolescente n’avait vu de faux retirer la vie à quelqu’un, c’est pourquoi elle se sentait plus à l’aise avec ce genre d’arme.

L’arrivée se fit assez rapidement, et l’on demanda à mademoiselle de sortir du navire, pour aller faire un petit tour sur la terre ferme. N’étant jamais allée en mer auparavant, la fille se sentit basculer de tous les côtés, comme si elle était encore sur le navire. L’habitude donnait vraiment de drôles d’impressions. Mais très vite, alors que son père lui faisait confiance et la laissait derrière, Angela prit un autre chemin, et, échangeant de vêtements avec la seule personne avec qui elle avait de l’affinité, elle partit pour se faire passer pour une servante. De son côté, celle déguisée en Tenryuubito, heureuse, et privée de son collier, qui avait été ouvert par les clefs spéciales et fournies avec, se mit en route pour aller chercher son nouveau paternel. Celui-ci, ne s’apercevant point du subterfuge, le remarqua au moment où ils rentrèrent à Marie Joa, puisque la faux commandée n’était pas sur le navire, et que le marque était présente sur son dos en tant qu'esclave. La fausse Angela était malheureusement déjà partie. La vraie, supposée morte, prit alors le nom de Shinie Maid, pour ne pas être reconnue. Elle ne savait pas que si son père la revoyait, elle allait sûrement être exécutée comme sa propre meurtrière. Elle savait que le piège n’allait pas fonctionner bien longtemps, et puis, quelqu’un pourrait la reconnaître ou la confondre. Il fallait donc éviter, pour Shinie, de se faire voir par un Dragon Céleste. Cachée sur les Blues, elle se sentait tout de même en sécurité, et songe à ses futurs aventures à présent. Pense aussi partir à la recherche de quelqu'un à servir. Elle mangea alors le Fruit qu'elle devait faire manger à son esclave pour amuser la galerie, qu'elle avait gardé pour elle en cas de besoin. Il était sans goût, mais elle se força à le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia Nugu
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Ilia Nugu


Nombre de messages : 299
Age : 31
Fruit du Démon : Hai Hai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 120.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée]   Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:14

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée]   Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:05

Le fruit que tu demande est pas de très haut niveau sur la liste, je peux te validé au rang 1 avec.

Si tu revois l'histoire pour clarifier ton attachement à la servitude, mais aussi certains passages que j'ai eu du mal à comprendre; comme celui de la mort des esclaves pour la protection; je peux validé rang 2.

En gros tel quel rang 1, ou après une relecture de ton histoire et une clarifications des points qui font évoluer ta mentalité et des événements clefs avec le rang 2

Edit: la miss veut un rang 1, il faut une autre validation. Au boulot les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée]   Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:03

validé rang 1 ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée]   Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinie Maid ! Pour vous servir ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) !
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Clint EastBlue pour vous servir!
» - Oaziss-Boy pour vous servir ! -[Manque une validation]
» Furious D. Zaeroc pour vous servir ( Encore une fois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: