Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Empty
MessageSujet: Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]   Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:56

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Pierre
Age :16 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :3 heures environ
Tes Mangas préférés :One piece et Reborn
Ton personnage préféré dans One Piece :C'est très étrange mais j'aime beaucoup Laboon
Ce qui t'as motivé à venir :Et bien avoir une aventure avec un personnage complètement inventer , le voir grandir devennir fort c'est juste la meilleur des expérience rpg .
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Et bien j'ai jouer longtemps sur CDP avec Sanji et j'ai rpg sur des forums Fairy Tail , Bleach et Naruto comme je pense tout rpgiste ^^.
Hobbys :Un peu de tout je suis surtout musicien Smile .
Autre(s) :Aucun

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Heihashi Shuuhei

• Surnom (facultatif) :

• Age :21

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Indifférent , il est très pacifiste cependant il n'est pas très sympathique envers les Marines.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : C'est un très bon inventeur .

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Kihoo Kihoo No Mie : (Paramécie des bulles) L’utilisateur peur créer des bulles géantes aux tailles et aux solidités variables. Il peut emprisonner ses ennemis avec, flotter en restant dessus, envoyer une grosse bulle solide sur son ennemi, créer une surpression d’air dans une bulle et la faire exploser, etc… L'inconvenant est que la trajectoire n’est que peu maitrisable, ils se laissent flotter au gré du vent.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Trouver le pus grand trésor au monde !!!

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Heihishi n'est pas particulièrement grand, environ 1mètre 78 mais en contrepartie est taillé comme un roc.Des épaules larges, des pectoraux saillants, des bras comme des troncs d'arbres … Que du muscle!80kg de muscles pour être exact.

On pourrait penser que cette masse immuable de testostérone gène le jeune homme dans ces mouvements, c'est tout le contraire!Heihishi est particulièrement souple et rapide dans ces gestes, une corde d'arc bandée prête à tirer.

Pour le reste, on est loin de la simplicité. Une coupe de cheveux en bataille avec des cheveux noir toujours mal coiffer mais c'est se qui le rend si classe même si tu lui dit cela tu te prends une grande droite et .... Bon bref , cependant , Chez Heihishi la chose la plus étrange sur sa tête c'est bien entendue ses cornes de taureau (et non pas de vache ) qui son içi juste pour lui donner un style un peu étrange mais un style quand même !!!

Heihishi laisse toujours l'un de ses deux yeux fermer , pourquoi ? Nul ne le sais cependant vaut mieu pas le savoir !!!! Cette oeile fermer lui donne quelques choses de très sombre , se qui est renforcer par ce regard complètement vide qu'il a même si la bagarre est habituelle chez lui , il semble ennuyer de tout . Il porte une petite étoile juste à côté de l'un de ses deux yeux pourquoi ? Et puis vous me faites ch**** à la fin !!!

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]On peut le dire dès maintenant avant que je ne révèle l'histoire de Heihishi que ce dernier est convaincu qu'il est un homme poisson!On a beau lui demander pourquoi il n'a pas les mains palmées et pourquoi il ne peut pas respirer sous l'eau, tout ce que l'on peut y gagner c'est un coup de poing entre les yeux.

Alors, bien sur quand on pense dur comme fer que l'on est un homme poisson, on y gagne leur savoir vivre légendaire … En gros, Heihishi n'a rien d'un gentlemen.
Il est violent, colérique, enclin à la bagarre et pas franchement ami avec les jeux de l'esprit.Malgré cela, il cultive de grandes valeurs de chevalerie et d'ethique du combat.
Il vénère pas dessus tout le combat d'homme à homme même si son pouvoir du fruit du démon le contredit un peu.

En effet, la pratique du Karaté des hommes poissons durant toute sa jeunesse lui a forgé, additionné au caractère amphibienne, un mental d'acier que rien ne peut ébranler.

Paradoxalement, Heihishi n'a pas l'ego surdimensionné des hommes poisson et ce malgré qu'il fassse jeu egal avec pas mal de membres de son équipage.
Au contraire, le jeune homme se considère toujours comme un outsider et ne sous estime jamais un adversaire.Ainsi quelque soit la situation, il se battra toujours au maximum de ces possibilités et ce d'ailleurs même si ces chances de gagner sont proche de zero.On peut meme dire que plus l'adversaire sera puissant et coriace, plus Heihishi se jettera dans la mêlée avec joie, c'est à se demander parfois comment il se fait qu'il soit encore en vie à l'heure actuel ...

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]


L'histoire de Heihashi commence sur une petite ile estivale de la route de tous périls.
Dans un village de pécheur érigé dans une crique, c'est là que notre héros vit le jour. Le père de Heihashi était le chef du petit hameau et aussi son meilleur pecheur.
Cet homme grand et puissant pouvait rivaliser avec un monstre marin et quand les autres pecheurs s'y mettaient, les plus grosses créatures de la mer ne résistaient pas longtemps.Ainsi, grâce aux talents de leurs habitants, le petit village de bord de mer avait de beaux jours devant lui.Hélas, dans ce monde, jamais rien ne reste beau, bien longtemps.

Cela se passa le jour des 4 mois de Heihishi .Les pécheurs étaient partis en mer quand ils rencontrèrent un requin nourrice géant.Le combat fut rude, mais ils réussirent à le faire tomber sous leurs harpons et se ils se voyaient déjà en train de se régaler d'une gigantesque soupe d'ailerons de requin.Malheureusement pour eux, ce requin précédait le Big Squale, le navire de Belladone la Rouge et son equipage d'hommes poissons, sans doute l'un des plus violents et cruels qui soit.

La Rouge était une femme poisson pirate de type requin nourrice, elle est grande, 2m50, très musclée et plutôt bien proportionnée dans les critères de beauté des hommes poissons.Une épaisse masse de cheveux bruns cuivre lui courent sur le dos quasiment jusqu'aux cuisses.La capitaine du Big Squale est surtout connue pour sa capacité à communiquer avec les requins géants qui suivent en permanence son navire et egalement son sens très developpé de la famille puisqu'une grande partie de son équipage est composé de ses propres enfants. D'ailleurs, ses enfants n'avaient pas grand chose à envier de leur matriarche.Grand, fort, violent, colérique et d'un ego démesuré.

Les pauvres pécheurs et ce malgré leur force considérable, ne réussirent, bien sur, pas à faire le poids face à ces pirates d'une autre trempe.Et emporté par la colère de la mort du requin, ils arrivèrent au village pour faire payer dans le sang cet affront.Sur place, seul le père de Heihashi réussit à tenir tête à quelques hommes poissons.Il arriva à en mettre cinq à terre sans prendre de blessures sérieuses.Mais quand Belladone apparut, la balance s'inversa.Sa maitrise du karaté amphibien ne laissa aucune chance au chef du village et il tomba comme les autres.

La capitaine pirate entra alors dans la hutte du chef et trouva sa femme serrant fort un couffin avec Heihashi à l'intérieur.Elle supplia alors Belladone de prendre sa vie et d'épargner son fils.Mais la femme poisson n'avait que faire des pleurs d'une humaine, elle lui arracha le couffin des mains et lui lança ces mots.

« Non, c'est toi qui va vivre et me regarder enlever ton enfant comme j'ai vu tes hommes enlever la vie de mon bébé requin!!! »
Il ne resta plus rien du village et il n'y aurait eu aucun survivant si le destin ne s'en était pas mêlé.De retour sur son navire, Belladone s'apprêta à jeter l'enfant dans les flots sous les hourras de son equipage quand cette dernière vit que l'enfant ne pleurait pas, pire il lui tendait ses petites mains boudinées en souriant.Est ce parce que Belladone était une femme poisson de type requin nourrice ou qu'elle avait perdu un des ses fils à la naissance un an plus tot? Quoi qu'il en soit, son cœur chavira et elle s'éprit de ce petit bout d'humain comme s'il était de son sang.

Alors, il est vrai que certains membres de son équipage s'opposèrent violemment à cette décision, mais à partir du moment qu'ils se sont mis à nourrir les poissons avec leurs tripes, Heihashi devint un membre à part entière du Big Squale.

Les années passent aussi vite que les bateaux de la Marine coulent dans le sillage de Belladone et que sa prime grimpe.

Aujourd'hui Heihashi à 19 ans et tout l'équipage est là pour fêter l'anniversaire de l'homme poisson qui ne respire pas sous l'eau. Malgré cela, notre héros est un excellent nageur et un apnéiste confirmé qui peut tenir 30 min sous l'eau.Mais avant tout c'est un adepte expérimenté en karaté amphibien, même s'il ne maitrise pas parfaitement les techniques de manipulation des masses aqueuses.L'initiation aux arcanes du Karaté ne furent pas de tout repos pour le jeune humain. Mais il s'y donna corps et ame.Les techniques terrestres passèrent plutôt bien, Heihasih s'y trouva même un certain talent pour l'apprentissage des différents Katas.

Mais pour les techniques aquatiques se furent une autre paire de manches.Pourtant c'est là que résident l'essentiel de la puissance du karaté amphibien.Le jeune homme poisson d'adoption dû fournir des trésors de patience et d'entrainement ne serait ce que pour porter un simple Seiken.Mais grâce au bon soin de sa mère adoptive et de l'equipage, Heihashi réussit à parfaire son entrainement et à maitriser l'essentiel des bases de l'art martial.Une dernière chose intéressante vis à vis de son entrainement.Le karaté amphibien nécessite une grande connaissance du corps et de ses points vitaux à frapper pour faire le maximum de dégats mais également des points vitaux à frapper pour guérir.

Le médecin de bord du Big Squale était rompu aux techniques des points d'énergies qui soignent et les a enseigné à Heihashi ainsi que sa connaissance des plantes aquatiques rares aux propriétés méconnus de beaucoup de monde.Notre jeune karateka s'est même pris de passion pour cette facette peu exploitée de l'art martial aquatique et l'a fait sien.Belladone est fier de son « fils », elle a presque oublié pourquoi elle a choisit de le laisser vivre il y a 19 ans et d'ailleurs ne lui en a jamais tenu mot.

Hélas on ne reste pas plus de 21 années à jouer aux pirates et a tuer sans discernement sans attirer l'attention.Et c'est le jour de son anniversaire que la vie de Heihashi allait être de nouveau bouleversée.Quand une voile blanche se recoupa à l'horizon.Heihashi sentit sa mère frémir de tout son corps.

« Ca devait arriver un jour …. TOUS LE MONDE A SON POSTE!!!! » cria Belladone

Elle se tourna vers Heihashi.

« Ce n'est pas ton jour Heihashi et je vais te sauver une nouvelle fois ... »« Que ... »

Heihashi n'eut pas le temps de finir qu'il sentit un poing s'écraser sur son ventre et aussitôt ces jambes ne pouvaient plus le soutenir. Il s'écroula sur le pont du navire.Quand il reprit ces esprit, il était sur un morceau de coque du Big Squale et au loin il vit une fumée noire s'élèver vers le ciel.A cette instant, son monde s'écroula autour de lui et sans s'en rendre compte il hurla de toute son âme en jurant de retrouver ceux qui ont fait ça.

Quelques temps après , il aprit que c'était la Marine qui avait causé la mort de sa mère car elle était recherché pour piraterie avec une prime de 40 millions de berrys . Heihishi prit donc la décision donc de partir pour lui aussi devenir un pirate .

Cependant un jour alors qu'il attendait le retour au calme de la mère , il mangea un fruit avec une forme assez étrange , une forme qu'il ne connaissait pas . Il mangea le fruit mais rien ne se passa , juste un gout dégeulasse , complètement immonde !!! Puis , des personnes le regardait comme si il était un monstre !!! Il venait de manger le fruit du démon Paramencia Kihoo Kihoo No Mie : (Paramécie des bulles) L’utilisateur peur créer des bulles géantes aux tailles et aux solidités variables. Il peut emprisonner ses ennemis avec, flotter en restant dessus, envoyer une grosse bulle solide sur son ennemi, créer une surpression d’air dans une bulle et la faire exploser, etc… L'inconvenant est que la trajectoire n’est que peu maitrisable, ils se laissent flotter au gré du vent. Il avait créer une bulle plutot de couleur noir qui alla directement dans le corps d'un des Barman , puis celui-ci s'écroula du sang ruisselant de la bouche . La bulle avait éclater à l'intérieur de son corps !!!!! Qu'elle grand pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]   Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:29

Manque le test rp.

j'attends toujours que tu ajoute "Shazoo" dans ta signature ici http://op-seken.forumactif.com/t692-jacob-karate-kid pour prouver que c'est toi.

tant qu'on y est, sur le copié collé t'as même laisser des "n'a pas l'égo surdimensionné d'un homme poisson", assez hors de propos vu que ton personnage est un humain.

____________________________________

Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]   Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:33

Désolé j'ai eut un petit soucis d'ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 26
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]   Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:57

On attend toujours le "Shazoo" dans la signature de l'autre forum. S'il n'y est pas samedi matin, c'est plagiat.

____________________________________

Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Fukami11
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]   Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:31

c'est mis aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]   Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière d'ange.
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» ca pue mais ca pue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: