Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet martial de Godwrath D. Integra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Integra
Nouveau
Nouveau
Godwrath D. Integra


Profil Psy : Chaotique/Bon
Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty
MessageSujet: Carnet martial de Godwrath D. Integra.   Carnet martial de Godwrath D. Integra. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:17

- Techniques du clan Godwrath, revues & corrigées -






Techniques martiales :

- Escrime (passif) : au sein du Clan Godwrath, il est indispensable que les membres apprennent plusieurs techniques de combat à l'arme blanche, souvent adaptée au caractère et à la carrure de la personne. Pour Integra, dont la finesse et l'agilité étaient les avantages prédominants, l'escrime fut l'une des écoles de bretteurs qui lui furent enseignée, privilégiant l'esquive et l'estoc.

- Techniques au Sabre de Guerre (passif) : l'escrime, c'est bien, c'est beau. Mais parfois, la finesse doit laisser la place à la force brute. Integra a appris à se servir de son sabre de manière plus directe, avec des coups plus francs et brutaux. Elle connait les coups de base comme les bottes, estocades, et autres coups de taille.



Techniques liées au Suna Suna no Mi :

Techniques héritées du Suna Suna :

- Déssèchement : permet à Integra de déshydrater toute matière organique d'un simple contact physique. Ampleur variable selon le rang.


◘ Techniques usuelles :

- Schneiden ! : d'un geste vif du bras, main tendue, Integra génère une lame de sable tranchante qu'elle lance sur sa victime.

- Zermalmen ! : consiste à écarter les bras pour générer un flot de sable qui se rassemble au-dessus de la cible. Lorsque Integra frappe des mains, le sable prends la forme d'une boule qui s'écrase sur l'adversaire.

- Auswerfen ! : frappe le sol, et génère une tornade de sable de taille moyenne autour de l'utilisatrice, non-suffisante pour trancher, mais capable de repousser des adversaires selon la situation.


◘ Techniques spéciales :

- Krieg der Himmel ! : transforme ses bras en sable, qui se divisent en quatre paires de lames tranchantes capables d'attaquer indépendamment des autres pour enchaîner les coups. Les lames n'ont pas de bases fixes, et peuvent se mouvoir du dos jusqu'au torse, par exemple.

- Die Faust der Hölle : plaque les mains au sol pour y faire passer un torrent de sable qui ressurgit directement sous les pieds de l'adversaire sous la forme d'un énorme poing, l'éjectant dans les airs.

- Das Urteil der Engel : des rais de sables s'échappent du corps d'Integra pour se rassembler à plusieurs mètres du sol et former une meute de petits angelots qui flottent innocemment un instant dans les airs, avant de fondre en un éclair sur l'adversaire, se transformant une pluie de lames tranchantes.

- Die Stigmata der Märtyrer : tends la main pour laisser s'échapper un flot d'aiguilles de sable, perçant la cible de part en part.

Kreuz von Maria ! : Génère une croix de sable en tendant la main vers l'adversaire. Cette croix possède une puissance d'impact destinée à repousser l'adversaire.

- Die Krallen von Uriel : les doigts d'Integra s'étendent pour devenir de très longues et fines lames de rasoir.

- Waffen des Vaters : génère des armes blanches de différentes formes, comme des épées, des armes d'hast, ... plus grandes que la normale.


◘ Technique ultime :

- GodWrath ! : frappe au sol d'une manière plus puissante que pour le Auswerfen, et déclenche une violente tornade de sable qui entoure Integra et lacère ce qui l'entoure. Sa puissance d'impact et son ampleur est proportionnelle au rang du personnage.








En attente de validation.


Dernière édition par Godwrath D. Integra le Ven 29 Avr 2011 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty
MessageSujet: Re: Carnet martial de Godwrath D. Integra.   Carnet martial de Godwrath D. Integra. EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:23

Bon alors dans l'ordre.

Schneiden

Krieg der Himmel

Das Urteil der Engel

Die Krallen von Uriel

Waffen des Vaters

Pour plus tard, ton perso de base ne maitrise pas assez son fruit pour faire quelque chose d'aussi précis qu'une lame (ton élément est le sable, pas le métal, le rendre tranchant n'est pas une mince affaire.).

- GodWrath ! : frappe au sol d'une manière plus puissante que pour le Auswerfen, et déclenche une violente tornade de sable qui entoure Integra et déchiquète ce qui l'entoure. Sa puissance et son ampleur est proportionnelle au rang du personnage.

de mémoire aucune tornade de sable ne déchiquete, même la big énormous que crocodile envois, par contre elle peut soulever et envoyer au sol ce qui t'entoure avec une violence extrême.



Kreuz von Maria !

Refusé ! Le manga nous montre bien que même crocodile ne peut assecher une zone que par contacte direct ! (après il peut se faire une large zone c'est vrai, mais ça reste un contacte direct!) L'aspect de déshydratation est la particularité la plus singulière de ce fruit et même si je te sais fair-play, pour l'instant et même dans un futur proche, assecher a distance/par projectile serait trop fort :/.


Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Integra
Nouveau
Nouveau
Godwrath D. Integra


Profil Psy : Chaotique/Bon
Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty
MessageSujet: Re: Carnet martial de Godwrath D. Integra.   Carnet martial de Godwrath D. Integra. EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:01

• Mouay, si je ne peux faire de lames, ça revient à me laisser l'unique capacité de faire des pâtés de sable. Mais soit, j'ai barré pour plus tard. J'aimerais néanmoins te demander de reconsidérer le cas pour le Scheinen, ça reste dans le corps à corps, rien de GB pour mon rang 3. A toi de voir.

• Pour La Kreuz von Maria, en effet, j'avais négligé ce point, je l'ai virée.

• Sinon, pour le GodWrath, je pensais plus à ça :

Spoiler:

Pour un effet évidemment moins impressionnant que la version Croco.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty
MessageSujet: Re: Carnet martial de Godwrath D. Integra.   Carnet martial de Godwrath D. Integra. EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:08

Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez la volonté du D, mais manga en main on voit que croco lacère quedalle.

C'est "juste" pour repousser luffy et l'ensevelir sous les décombres (bref de quoi bousiller tous les pilliers et le plafonds et tout, rien de "tranchant" quoi.

Et euh même si t'as pas de lame, la capacité de dessécher au contacte te permet deja de manipuler pas mal le sable (tu peux transformer ton environnement en sable et après te servir de ce sable c'pas rien, mais j'te fais confiance pour trouver des bon trucs.)

Après si tu voulais des lames à tout prix dès le début valais mieux prendre le verre plutot que le sable hein :/.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Integra
Nouveau
Nouveau
Godwrath D. Integra


Profil Psy : Chaotique/Bon
Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty
MessageSujet: Re: Carnet martial de Godwrath D. Integra.   Carnet martial de Godwrath D. Integra. EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:36

Corrigé !

J'ai remis la Kreuz von Maria, en enlevant le dessèchement, si ça convient. Et j'ai spécifié en passif la capacité de déssèchement, à consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty
MessageSujet: Re: Carnet martial de Godwrath D. Integra.   Carnet martial de Godwrath D. Integra. EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:39

Vâlîdê
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty
MessageSujet: Re: Carnet martial de Godwrath D. Integra.   Carnet martial de Godwrath D. Integra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet martial de Godwrath D. Integra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet Martial de Godwrath D. Abel.
» Godwrath D. Integra, l'Impératrice des Sables [Terminé]
» Godwrath D. Abel, Démon du Clan Godwrath. [Terminé]
» Compte en banque d'Integra.
» [Validée]FT d'un maître d'art martial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: