Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Validée]Marth Saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Marth Saya Empty
MessageSujet: [Validée]Marth Saya   [Validée]Marth Saya EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:55

Nom & Prénom : Marth Saya

Pseudonyme : /

Age : 19 ans

Race : Humain

Occupation : Chasseur de prime à l'occasion

Rang Spécial : /

Métier : /

Physique :Puisqu'il en est ainsi, et puisque je dois faire paraître à vos yeux toute la beauté de mon écriture en cette humble description de mon personnage, permettez moi de laisser la main à celle qui le connais le mieux et qui saura vous charmer comme elle a été charmée.
Bonjour cher lecteur, je me présente en ces quelques mots, je me nomme Katlheen, fidèle servante de celui dont je vais vous faire la description. Prenez soin tout d'abord de noter qu'en aucun cas je ne puis assurer mon objectivité et que ce portrait ne reflétera pas seulement son physique, mais également le sentiment qu'il fait naître en moi.

Je crois qu'aucune femme ne peut admettre que Marth n'est pas un bel homme, l'évidence même porte à croire que la beauté est une qualité qu'il a depuis qu'il est jeune. Ses yeux sont la première particularité qu'on peut lui accorder, de leurs couleur argenté, ils apportent une touche d'originalité, de mystère, une impression froide, qui ne saurai vous laisser de marbre. Mais laissons là ces yeux et intéressons nous à son visage, il est sur qu'il n'a pas la vigueur d'un homme bien bâtit, puisque tous ces traits sont fins, presque aussi tendre que ceux d'une femme, touchant ainsi la beauté tel qu'elle est dans notre royaume. Car l'homme n'est pas beau et c'est pourquoi le physique compte moins pour les femmes, mais certains échappe à la règle et permette à certaines de gouter au plaisir immense d'être accompagnée par ceux-là. Enfin, Marth a également les cheveux longs, et si il ne les soigne pas toujours aussi bien qu'il le devrait, ceux-ci sont d'une beauté remarquable et mêle le noir au blanc en des mèches qui se confondent, qui parcourent sa tête en lui offrant pour toujours et à jamais cette beauté dont je vous ait parlé.
Si son visage est presque parfait, son corps manque aux devoir des autres hommes, pour moi cela n'a aucune importance puisque ces critères ne sont là que pour pallier le manque de finesse et de beauté qu'on ces êtres tel que Marth, mais il faut avouer qu'il n'est pas très grand, un peu plus que la majorité des femmes et que ses muscles, bien que présent, ne sont pas digne d'un guerrier, son corps est rapide, agile mais Marth pourrai se faire passer pour un enfant, habillé de ses vêtements larges et amples qui cache sa musculature de jeune adulte. Car mon Prince aime s'habiller, avec cette classe qui fait tout son être, des vêtements amples donc, assemblé à des couleurs généralement claires et noble, et pour finir, une paire de boucles d'oreilles ronde et de taille respectable et un bandeau rouge et doré caché derrière ses cheveux.

Maintenant, apprenez que mon Prince a pratiqué diverses activité dans sa vie qui anime cette beauté qui est la sienne et la rend encore plus incroyable. Ainsi, l'estime qu'il a de lui l'oblige à se montrer beau en toutes circonstances, et selon les émotions qu'il ressent, son visage sait se plier à ses exigences, et enfin, même dans l'intimité de son être, lorsque le naturel s'éprend de lui, ces moments sont si rares qu'ils en deviennent magique et magnifique...

Caractère & morale : Laissez moi continuer sur cette lancée, et laissez moi vous présenter ce que jamais Marth ne vous révélera, ce qui détruirai à jamais son être si ce texte venait à être lu, car enfin, je crois être la seule à le connaitre et c'est trahir sa confiance que de vous livrer les secrets de son âme, que de laisser les inconnus prendre possession de tout ce qu'il est et ainsi le laisser sans défense face au monde. Mais moi même, je ne connais pas totalement ses pensées et je ne ferai qu'établir une vérité qui est la mienne et qui aura pour but de livrer ce que sa fierté ne peut pas offrir à autrui. Commençons dont tout d'abord par ce que vous aurez l'honneur de voir si vous le rencontrez, un homme désinvolte, narcissique, fier, peut être même le jugerez vous imbu de sa personne. Mais Marth depuis qu'il est jeune aime taquiner les gens, leur montrer qu'il est le plus puissant pour les provoquer et les laisser se croire supérieur si ils réagissent violemment, ou au contraire les anéantir si ils usent d'hypocrisie pour s'en sortir. Ainsi, bien qu'il est effectivement Narcissique, son humilité est plus grande que bon nombre de personnes, et c'est seulement son égo et sa fierté qui pourrai le forcer à briser cet équilibre qui est le sien.

Et lorsque vous le connaissez assez, Marth se relève comme un être profitant des plaisirs de la vie, se fichant de ce qui l'entoure et vivant comme il le peut, selon ce que le destin lui offre. En cela, il est incroyable car il s'en sort toujours, et être à ses cotés revient à ne côtoyer que peu souvent l'ennui et la stabilité, car il vous entraîne dans des situations compliqué qui requirent parfois l'intelligence, parfois la force pour s'en sortir, et c'est pourquoi je suis là. Bien que sans moi, il n'hésiterai pas à en faire de même.

Je dois bien avouer que Marth est parfois imprévisible et que certaines de ses réactions m'empêchent de vous décrire clairement son caractère. Concernant sa morale, on lui a appris la Galanterie et l'Honneur autrefois. La Galanterie est toujours présente, pour les femmes qu'il trouve belle et charmante, celles-là il hésitera à leur faire mal, il n'hésitera pas à les aider; celles qui ne sont pas à son goût n'ont aucun traitement de faveur.
Concernant l'honneur, je ne peux dire ce qu'il en est, il me semble que tout est mélangé, et qu'entre son honneur et sa fierté, il est impossible de distinguer la différence. Aussi, il est possible qu'il ne s'attaque pas à plus faible que lui, qu'il accorde la vie à un adversaire qui s'est bien battu, qu'il offre ses derniers sous à celui qui en a le plus besoin. Mais cela il ne s'en vante pas, et puisque sa fierté est grande, il est parfois possible qu'il brise son honneur sans avoir à y réfléchir.
Je ne peux aller plus loin pour le moment.

Fruit du Démon :

Techniques Spéciales : /

Histoire : Imaginons nous une petite île loin de tout, dans South Blue, régit par une famille royale depuis de si longues années qu'aucun esprit n'a osé remettre en cause ce système. Eh bien figurez vous que là bas se trouvait une ville, comptant environ deux milles âmes, et dont la plupart s'occupait des champs, quelques rares pour le commerce et les courageux avaient la tâche de défendre le royaume. Trois grandes classes qui formait l'économie de l'île. Au delà de tout ça, au delà du travail et de la labeur, se trouvait la famille royale. Vivant dans le luxe et disposant des plus grands pouvoirs, ils étaient ceux qui, dès leur naissance, étaient destiné à régner ou bien à vivre, tout simplement. Au fond, ceux-là même qui n'avaient aucun problème s'en inventait, et des complots aux trahisons, l'on voyait de tout.

Le vice le plus présent étant bien sur l'hypocrisie, qui servait à garder le contrôle sur les habitants et permettait de paraître presque parfait aux yeux de tous.

Marth naquit en ce lieu, au sein de ce palais blanc, situé en haut d'une colline surplombant la ville. Sa naissance même fut à l'origine de son aventure, fils supposé de la reine et du roi, il devait vivre en prince et régner à l'âge où son père ne le pourrai plus. Ainsi, sa vie fut dirigé par les meilleurs précepteurs, mathématiques, littérature, histoire, tout lui fuit enseigné, afin qu'il fasse preuve pour son règne d'ingéniosité, tant dans le maintien de son peuple que dans les affaires de la cour. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'enfant n'étant pas encore confronté à la vie extérieur (cela dans le but d'éviter toute personne de l'influencer bien entendu.), il vivait avec ses professeurs et d'autres enfants (parmi ceux de la cour bien sur, mais également d'autres venant du village, convié le week end au palais par un caprice soudain du jeune Prince).

Outre ces caprices, Marth n'était pas un enfant facile, il était Prince et le savait. Alors on pouvait l'apercevoir refuser toutes sortes de plats sous des prétextes inimaginable, user de son pouvoir pour se moquer et taquiner les servants, faire en sorte d'en faire le moins possible. Pourtant, Marth connaissait le respect, mais il ne voulait l'offrir qu'à ses professeurs, ses parents et certaines femmes. Seuls personnages digne et réfléchit selon lui, les autres, il les testait sans cesse, et puis s'amuser de leurs réactions, pour ne pas avoir à en pleurer. Si petit, il était déjà l'un des plus puissant. Et tout son enseignement était voué à montrer cette puissance à tous, autant les cours de théâtre que ceux d'oratoire.
Puis enfin, lorsque son âge le permit, il participa aux repas familiaux, aux balades et aux autres activités royale. Alors il découvrit la fourberie du milieu dans lequel il évoluait, comme pour chaque individu, il testa, de ses yeux malicieux, de sa parole déjà belle, mais ces gens au lieu de s'excuser, de rougir lorsque Marth leur reprochait une chose, ils souriaient, et s'expliquait par milles mot tous très beau. Au début, l'enfant se laissa amadouer, il leurs donna sa confiance, ravit de trouver des gens qui le respectait en comprenant ses réactions. Mais l'espièglerie de Marth l'emmena à espionner, à écouter aux portes, et alors il entendit la vérité, ces gens qui ne le comprenait pas et le considérait comme une peste indigne de régner... L'enfant fut blessé, lui qui passait ses journées à apprendre, à comprendre, tout cela était donc inutile ? Aussi, l'enfant arrêta de les côtoyer autrement que par leurs propres façons, chaque parole était réfléchie, aucun mot ne sortait naturellement, il fallait tout surveiller, prendre la meilleur solution en peu de temps, tester pour survivre, pour qu'autrui ne vous considère pas avec mépris. Enfin, pour éviter de blesser la fierté de notre jeune personnage.

Allons parfaire son enseignement, l'art de se battre à l'épée, l'honneur et la galanterie. Trois notions des plus importantes lorsqu'on est le Prince, Marth les apprit avec cette fierté qui n'appartient qu'aux jeunes adolescents encore bercé par des illusions, mais plus tard il n'en retînt que ce qui lui apportait des sensations, ainsi l'honneur fût controversé jusqu'à devenir utile que lorsque plusieurs personnes était là pour l'admirer, la galanterie fut réservé aux femmes dont la beauté et le charme plaisait au Prince et l'épée... L'épée, elle, fût conservée.

Laissons nous maintenant aller au premier tournant de sa vie, où Marth paya de sa personne pour avoir été trop curieux, trop arrogant et trop désinvolte. Il faut savoir que chaque membre important de la royauté se doit de choisir un chevalier, qui jurera fidélité et promettra de vous protéger jusqu'à sa propre mort, qui vous suivra sans jamais dire mot, qui ne vous conseillera que lorsque vous en aurez formulé le souhait et qui se doit d'être aussi fort que beau, car il est le symbole de la puissance. Marth décida, avec un grand sourire et devant toute l'assemblé de choisir Katlheen, une femme très belle qui était son amie; or vous vous en doutez, le chevalier se doit d'être un homme, puisque les femmes ne sont utiles qu'à procréer et garder leur enfant jusque l'âge de sept ans (et jusqu'au mariage pour les demoiselles). Agée d'une quinzaine d'années, Marth ne se doutait pas de ce qu'il venait de faire, troubler chaque personne présente, remettre en question la loi divine que nul n'aurai osé critiquer, enfin, surpasser ses droits en portant atteinte au Roi lui même, fusse-il son propre père.

Marth avait beau être très fier à cet époque et ne jamais montrer qu'il avait besoin de l'aide d'autrui, ce jour là, il fut victime de ses propres sentiments. Car même la belle Katlheen, lui reprocha son geste et par vengeance, le petit Prince alla dans la salle des trésors et en sortit le fruit du démon qui restait caché là, à attendre le meilleur guerrier, le plus valeureux et le plus courageux. Il l'avala devant les yeux de sa chevalière et sans qu'aucun ne soit au courant, Marth venait de s'enlever le droit de nager, en gagnant celui de devenir invisible.

Au début, l'excitation l'envahit, comme une découverte incroyable, il pénétra en mille lieux, espionna à sa guise, découvrit le corps des femmes dont il avait toujours imaginé les formes, s'amusa de plus belle avec toute la cour en sous entendant des secrets livré aux oreilles des amants, un soir torride dans le lit, des secrets gênant, complot, trahison, mais aussi la vérité, toute la vérité sur toutes choses. Cela dépassait toute jouissance possible, Marth était enfin tout puissant. Jusque dans la chambre de ses parents, jusque dans leur intimité, il apprit tout ce qui voulut...

Et puis la peur, la peur d'être seul dans ce monde, la peur d'être à jamais différent et d'avoir à cacher à tout jamais ce secret. Ce genre de réflexions lui venait après avoir appris la philosophie et plus il y réfléchissait, moins il voyait son bonheur. Seul Katlheen savait, et seule elle l'aidait. En fin de compte, il déprima, sans joie de vivre, perdant jusqu'à sa dignité autrefois cher à ses yeux, cherchant dans la philosophie la réponse à ses problèmes. Puis le second tournant de sa vie arriva enfin, le début de son aventure, le début de sa vie, loin de cet univers dont il ne supportait plus la vue.
Car un médecin, le jour de ses dix-sept ans, lui déclara sa maladie, un mal d'amour insupportable, le Prince devait quitter l'île et chercher ailleurs ce qu'il n'y avait point ici. Marth ne chercha pas à comprendre, il abandonna ses réflexions pour se lancer dans cette quête, on lui livra la solution: aimer son prochain, vivre dans l'humanité, créer des liens en ayant au fond de soi cette envie de créer le bien.

Pourtant Marth découvrit la vérité, la veille de son départ, il espionna une nouvelle fois la chambre de ses parents et découvrit son père furieux, et déclamant de sa voix grave qu'un bâtard comme Marth ne méritait que la mort, et que sa femme la Reine, elle, méritait d'être punie à coup de fouet. Le jeune Prince n'avait point à rester plus longtemps pour comprendre le sens de ces paroles. Son père n'était point le Roi et afin de ne blesser personne, afin de sauver toute dignité, on l'envoyait loin, espérant ne jamais le revoir.

Alors le jeune Prince partit la nuit même, ne pouvant supporter la cérémonie du lendemain qui avait pour objet son départ, sa fierté ne pouvant admettre ce départ caché, ce rejet profond... Adieu cher Royaume, Marth ne reviendra avant quelque temps, et ce jour là, il décidera si il fera preuve d'humanité en vous tirant de cette pourriture où vous vous ensevelissez chaque jour, ou bien en jouant votre jeu et en vous laissant crevez, comme tout être pourris que vous êtes.



Rêve / But : Je crois, que Marth ne révélera jamais son rêve à quiconque, tant et si bien que moi même ignore ce qui motive ce personnage à vivre.

Et en prime, la petite Katlheen, qui est censé le suivre partout sans rien dire =) :
[Validée]Marth Saya Avfilles824


Dernière édition par Marth le Mar 16 Juin 2009 - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Marth Saya Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Marth Saya   [Validée]Marth Saya EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:41

Tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Marth Saya Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Marth Saya   [Validée]Marth Saya EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:46

V...A...L...I...D...E...R

Fin de vos nouveaux méssages !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Marth Saya Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Marth Saya   [Validée]Marth Saya EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:12

Eh Oh ! Les Modo/Admin ! N'y aurait-il que moi de compétent ? ;D
Bienvenue à toi, mais le Fruit Suke Suke No Mie est pris par Kisuke.
Merci d'aller voir la Liste des Fruits disponible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Marth Saya Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Marth Saya   [Validée]Marth Saya EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:26

Bon effectivement, tant pis ^^

A la place, je prendrai bien le Stella Stella No Mie.

C'est un Paramécia de niveau 9 et suivant les critères que vous demandez, j'ai augmenté grandement la description physique et le caractère. Si vous trouvez que quelque chose manque pour que j'ai le fruit, dites le moi et je changerai =)
(Et je modifierai un peu l'histoire si le fruit est validé)
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Marth Saya Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Marth Saya   [Validée]Marth Saya EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:00

Tu as la Validation de la Perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Marth Saya Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Marth Saya   [Validée]Marth Saya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Marth Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Death The Kid
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]F.T de la Perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: