Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 presentation renew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation renew Empty
MessageSujet: presentation renew   presentation renew EmptySam 30 Avr 2011 - 13:58

- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Jonathan

Age: 14 ans

Homme/Femme/Okama : Gamin

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum one piece depuis un petit moment

Combien d'heures vous vous connectez par jour : au moins 1 h mais je sais pas trop

Tes Mangas préférés : Toriko, One Piece, Almost Real....

Ton personnage préféré dans One Piece : Brook

Ce qui t'as motivé à venir : J'ai visité la Shoot Box et il y a une bonne ambiance

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Euh.. J'ai été accepté sur un autre forum mais je n'est pas eu la conviction ni la motivation de posté un RP

Hobbys : Mangas, Jeux vidéo, Paintball/Airsoft, dormir et manger




- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Hon'pou (pas de nom)

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Bloody Smile

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme-poisson

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Je penserais plutôt à un nomade mais je suis à mi-temps cuistot chez les armageddons

• Orientation psychologique : Il est conscient de ces actes mais très fantaisique

• Métier/Spécialité : Gourmet

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : je demanderai d'arme ou de technique après

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir tout les gouts et cuisine du monde




◘ Description Physique :

Il a des yeux ivoires semblable à des crocs qui pourrait facilement vous éventrez, un nez fin gracieusement placé sur son visage comme une cerise sur un gâteau, un bouche fine qui n'arborait ni parole ni bruit, des cheveux fleuris jusqu'au bas de sa taille cheveux noirs comme l'abîme et craquelés comme la plus chaude des terres arides

Un buste peu musclé avec des courbes nobles, avec de petites rondeurs sur le ventre soutenu par de jeunes muscles bien solide, une peau luisante qui scintillerait surement dans la nuit la plus obscur. Ses bras sculptés à la fois musclés et squelettiques avec des os fins presque tranchants soi-dite en passant. Ses jambes sont longues et solides telle un tour ayant pour fondation des pieds palmés.

N'ayant que pour seul habit un caleçons avec motifs différent selon le jour cœur, étoiles, etc... toute y passe.
Un bonnet rasta avec une broderie peu conventionnel et des couleur basiques noir, vert ,rouge et jaune.
Quelques bijoux et accessoires, des bagues ou plutôt des sceaux provenant de dépouille de Tenryuubito et d'autres nobles, des bracelets noirs faisant office de protection face aux lames aiguisés

◘ Caractère & morale :

Comme tout bon adolescent, c'est un dépressif de la vie. Il craque assez facilement mais ça se calme très vite.Ne se laisse quasiment jamais comprendre en faisant des trucs incohérent et donc il passe pour un schizophrène parano. Mais quand il dit quelque chose il s'y tient, voilà pourquoi il dit pas grand chose. Il a appris qu'il aimé se battre à son premier coup de poing, l'excitation lui fait bouillir le sang. Il a un grand courage, il ne fuis plus. Il aime le sang, les trucs bizarre, extravagant. Collectionnant de nombreux ustensiles de cuisine fourchette géante, couteau en os de monstres.


◘ Histoire :

Il était une fois , un petit bébé ne venant ni d'une riche famille ni de toute autre famille.
Comme vous l'auriez deviné, il est orphelin mais cela ne le démoralise pas pour autant.
Je vais vous le présenter. Le nom qui lui fit assigné à l'orphelinat était Hon'pou ( 奔放 en japonais ) dans le sens libre, sauvage et fantaisie. Les années où il vécu à l'orphelinat étaient paisibles, tellement paisibles que ce calme en devenait banal et habituel. De temps en temps des adultes passaient pour adopter un enfant mais là encore les "humains" étaient privilégiés par rapport au hommes-poissons. La rivalité entre les hommes-poissons et les humains était grande et cela permettait quelque égare de conduite, en un seul mot "Bastons!!".
C'est à ce moment là que les privilégiés perdait leur dignités et un peu de sang à la foulé.
Les "hourraaaa!!!" des hommes-poissons se calme assez vite car l'orphelinat était géré par la marine.
Et croyez moi un marine énervé sa fait marré mais sa fait aussi très mal.
"Races inférieurs vous ne méritaient pas la clémence de la marine" nous hurla-t-il.
mais les marines n'étaient pas tous les mêmes quand le vice-amiral Garp venait,
il nous et aussi aux humains disait : "Dans ce nouveau monde, le gagnant doit être féliciter alors celui qui gagnera aura la gloire". Certains demandèrent qu'est ce qu'est la gloire et il leur répondait tout naturellement que la gloire est ce qui donnera aux autres l'envie d'acclamer une personne et de l'admirer.
C'est quelques paroles donnèrent une raison de vivre à certains mais à d'autres les laisser indifférant? le cas d'Han'pou était plutôt le 2eme car il ne pu comprendre ces paroles.
A ses 10 ans Hon'pou avait le droit de demander une chose au marine, à ce moment-là évidemment il avait faim.
Alors il demanda à manger de la nourriture mais pas n'importe laquel celle d'un grand chef renommé des 4 océans.
Les marines demandèrent au chef de la cantine s'il connaissait un chef de grande qualité, il leur répondit qu'il en connaissait un, le chef Komatsu. Ce chef avait déjà préparer des mets pour les personnes les plus importantes de ce monde, Les grandes pompes de la marines, gourmet et même le seigneur des pirates Gold Roger.
Le chef de la cantine l'appela avec un den-den moshi et vu qu'il n'était pas loin d'ici, il passa.
Hon'pou attendant depuis un petit moment commence à s'impatienter. Komatsu concentré sur sa recette ne vit pas Hon'pou se faufilait dans la cuisine pour jeter un coup d'œil. Avec juste un coup d'œil Hon'pou avait la bave qui coulait avec vive allure, l'odeur appétissante inondant la cuisine lui donna l'impression qu'il commençait à manger sans pour autant sentir la texture. Tout ce qu'il pu dire se resume à "Itadakimasu".
Il se jeta sur le plat tout juste mit sur une assiette mais tout de fois dégusta chaque cm3 du plats.
Un mélange d'huile de viande de monstre provenant surement de Calm belt ou de Grand Line, des épices qu'il n'avait encore gouté. Ce plat avait plus parlé sur sa vocation que les paroles du vieux Garp. Gouter tout, manger tout ce qui peut l'être, voici la vocation qui lui à insuffler ce plats . Mais vu la visite d'un chef connu attire certains brigands et ces brigands veulent amasser des richesses et la rançon d'un cuisine et de plusieurs jeune futur esclave fait gagner un bon paquets de berrys. Même si l'orphelinat est géré pas des marines assez robustes, l'assaut ne dura pas long et beaucoup furent exécuter par plaisir. Les esclave se comptaient pas dizaines et tout ce beau monde, direction les salles d'enchères.
Les premières lueur du soleil arrivant, Hon'pou dormait comme un bébé mais la cohue des ventes le réveilla peu après. Hon'pou qui avait dormi comme un bébé ne se rappela pas ce qu'il s'était passé la veille et ouvrit la porte de fer fermé comme si elle était ouverte. Donc il est parti se promené comme à son habitude, saluant les gens sans les connaitre. Mais il s'aperçut rapidement que les gens au lieu de lui répondre par "Bonjour", était enfermé et lui disait "libère moi". Tous ces bruits ameutèrent les geôliers, evidemment Hon'pou se rappela mais trop tard les geôliers le remirent dans une cage plus solide et pour éviter qu'il ne s'échappe encore, les geôliers l'emmenèrent dans la salle immense des enchères d'où provenait toute cette cohue.
"- Le lot suivant est un homme-poisson, qui vous sera surement utile pour les taches ménagère et bricolage en tous genres, étant assez fort pour les travaux les plus pénibles. Le prix de départ pour ce lot est de 100.000 berrys.
- 80.000 berrys.
-Monsieur, il faut enchérir non baisser les prix.
-Cet homme-poisson est juste un gamin, je devrai bien le nourrir pour qu'il soit capable de faire des travaux pénibles. J' y perdrai bien plus si je l'achète à 100.000 berrys."
Ces affabulations commencèrent à faire douter les acheteurs, la cohue n'en fut que plus grande.
Hon'pou étant énervé qu'on le considère comme un produit de mauvais qualité, commença à démontrer sa force sur les barreaux de la cage et le résultat fut confirmé. Les acheteurs se battèrent pour l'acheter, 150.000, 230.000, 400.000 berrys. Les prix dégringolèrent pour se finir à 450.000 berrys à un vielle homme. Et cela fut le début d'un cours répit pour Hon'pou.
Le vieille homme était sympa, il ne le considéra pas comme un esclave mais plutôt comme un fils. Hon'pou n'étant pas habituer à cette considération resta sur ses gardes pendant quelque temps mais fini par s'y habituer. Les bons moments durèrent près de 5 ans. Mais le vieille homme avait fait parti d'une organisation criminelle et les ennemis dans ce métier ont les rencontre souvent et celui qui arriva ce jour-là mis fin aux jours heureux d'Hon'pou et du vieille homme. L'inconnu avait un revolver, il arriva sans se caché et s'avança vers le vieille homme. Le vieille ayant compris son intention, écarta Hon'pou. L'homme pris le temps de lui expliquer sa rancœur avec le revolver pointé vers son cœur. Une fois l'explication terminé, on entendu une puissante détonation suivit d'un silence pesant, des larmes coulèrent des joues d'Hon'pou et un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti. Les dents serré, les larmes aux yeux, il s'avança vers l'inconnu tenant toujours son arme à la main. L'inconnu croisant son regard sentit un grand danger qu'il le fit stresser, la menace devait être éliminer , il tira plusieurs fois mais la peur le déstabilisa et le fit tombé. A ce moment, Hon'pou, toute en serrant les temps souri pour honoré la mémoire de ce vieille homme maintenant cadavre. Les coups de colère rendirent inconscient l'inconnu mais même là, justice n'était pas encore terminé. La minute suivant ce raisonnement, l'inconnu était mort, martelé de coup.
C'est à cette instant qu'il compris les paroles de Garp et qu'il commença à devenir plus fort pour son rêve.




• Exemple de post RP :

27 février, Rapport du jour:
-Exhibitionnisme sur la voie publique .
-Outrage à marines en fonction .
-État d'ivresse .
Et bla bla bla et j'en passe...
C'est ce qui à était rapporter de mon arrestation, du coup là je suis en prison pour 2 semaines.
La vie là-bas était une merde pas possible, quelques bastons pour passer le temps mais j'ai demandé à être envoyer au cuisine vu que j'ai acquis quelques notions durant mon pèlerinage. J'avais beau avoir un comportement exemplaire les marines n'ont rien voulu savoir, quel bande d'enfoirés.
Je me rappellerai toujours de mon premier jour en prison, une bande d'humains commencer à me cherchait des ennuis vu que j'étais le seul homme-poisson sur 4685 prisonniers. Ils étaient venu en nombre en plus, on aurai dis le défilé de la gay bride. Et bah je t'assure que même autant n'arriver pas à me toucher. C'était un jolie et sanglantes boucherie, les marines qui voulait repeindre la salle n'avait pas eu besoin de bouger mais evidemment ils n'apprécient pas mon aide ce qui ma value 3 jour d'isolement. 3 jours pénard à dormir et à réver pour mon plus grand plaisir, je pensais que la prison n'était si mauvais mais il manquait une chose. Alors à la fin des jours d'isolement, je cherchai un truc pour ne pas m'ennuyer, compter les jours passer? non pas mon truc, frapper des prisonniers? bon c'est marrant 5 minutes mais à la long c'est chiant mais je finis pas trouver sortir d'où j'étais.
Les murs pas très résistance tremble rien qu'en balançant un prisonniers dessus, si je suis ce raisonnement frapper fort cassera le mur. C'était bien plus compliqué, le mur était fait d'un matériaux flexible mais extrêmement solide alors je suis déboité le poigné. Direct à l'infirmerie qui était hors de la prison, mon poigné n'était pas complètement déboité donc je l'avais remboité pendant le trajet. Et bam, je m'suis barré. Les marines qui devait m’amener n'ont pas signaler ma fuite car sinon ils se seraient attirés la honte d'avoir perdu un prisonnier blessé bêtement. Je repris mon pèlerinage après seulement 7 jours dans la prison.


Dernière édition par Hon'pou le Dim 5 Juin 2011 - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

presentation renew Empty
MessageSujet: Re: presentation renew   presentation renew EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:35

on en est où de cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 31
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

presentation renew Empty
MessageSujet: Re: presentation renew   presentation renew EmptySam 4 Juin 2011 - 18:42


Alors alors alors ... une nouvelle victime Twisted Evil

Tout d'abord, la couleur est, désolé de te le dire, vraiment horrible. Elle pic les yeux et on a du mal à bien lire ce que tu as écris.
Ensuite, les descriptions ne remplissent pas les cinq lignes demandés,
Je retrouve aussi pas mal de fautes (surtout des fautes d'accords) (Et c'est moi qui dit ça ... Où va le monde ?! xD),
Des tournures de phrases alourdissent le texte,
De nombreuses répétitions du style "Il blablabla. Il blublublu. Il blobloblo" rendent le tout peu agréable à lire.

DONC ! Tu comprendra que je ne peux pas te valider pour le moment.

Voici les petits conseils pour améliorer ta fiche !

Alors, change la couleur ! Enlève tes balises et ça ira tout de suite mieux. Mets en gras/souligne les titres, qu'on s'y retrouvera mieux. Ecris tes textes sur word ou bien sur bonpatron pour les fautes, et nous avons une école rp' pour que les débutants puissent s'améliorer Wink
==> https://onepiecerpg.forums-actifs.net/c16-ecole-de-rp

Bonne continuation, courage, et si tu as des questions n'hésite pas, la boîte à MP des staffeux est ouverte 24h/24, et les membres sur la box peuvent eux aussi t'aider Wink


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

presentation renew Empty
MessageSujet: Re: presentation renew   presentation renew EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:17

Trop de fautes et personnage du manga en avatar.

Merci de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation renew Empty
MessageSujet: Re: presentation renew   presentation renew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation renew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frix le pirate
» Présentation
» presentation
» Présentation du Kon'tan'
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: