Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece 623 OUT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaizo Chiikei
Lieutenant
Lieutenant
Kaizo Chiikei


Profil Psy : Tourmenté
Nombre de messages : 120
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:31

Et voilà vous l'attendiez tous ? Non ? é_è mais euhh...
Bah voilà quand même le chapitre de cette semaine, One piece 623 sorti par la One Piece Scan:

http://site.onepiecescan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:06

ici aussi ^^

http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-623/2
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:05

Personne pour parler de ce chapitre o_O ? Il est énorme pourtant. Déjà la mort de Tiger, Whouah quel personnage quand même l'un des plus important du manga selon moi. Et Arlong qui pleure ? Il n'est pas si mauvais que Oda nou l'avais montré au départ, il à un bon et il est un personnage complexe. Je ne saurais pas surpris de le revoir et puis que lui veux Kizaru ? Serait-il responsable ce babouin des événements de Kokoyashi ? Et Koala ? Son intégration dans le passé m'intrigue quel est l'intérêt d'Oda de placer un tel personnage et de le rendre important comme ça ? On va la revoir très vite je pense et on aura alors de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Shin
Lieutenant
Lieutenant
Kairo Shin


Profil Psy : D'okama
Nombre de messages : 101
Age : 37
Fruit du Démon : Shisei Shisei No Mie : (Paramécia des tatouages)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:28

Jm'attendais vraiment pas à ce que la mort de Tiger ressemble à ça mais il a eut une belle fin on va dire... ^^ Pour Aarlong j'ai plus l'impression qu'il va servir de monnaie d'échange, ou que Kizaru va se servir de lui pour faire un sale boulot ou quelque chose du genre, pour ce qui est de Koala jme pose les memes questions que toi, ou est l'interet ? peut être qu'Arlong va justement devoir faire quelque chose en rapport avec elle (jdis souvent des conneries hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:00

Ouai c'est sur qu'il à pas fait un bon combat contre un gros balèze de la marine et qu'en plus de ça sa mort est venu rapidement. Mais le fait comme ça qu'il se laisse mourir par refus d'avoir du sang d'humain alors qu'il voulait arranger un temps soit peu les choses et qu'il meurt en verssant des larmes tout en dissant qu'il déteste les humains je trouve ça vraiment poignant.
Pour Arlong je pense aussi que Kisaru va l'embobiner et peut être même que tout ce qui est arrivé à Nami est entièrement sa faute ce qui laverai Jimbei et peut être même Arlong de la rancœur de notre navigatrice.
Je sais pas si Arlong s'en servira ou s'en est servi, je m'imagine la voir plutôt dans cet arc venir avec Jimbei et Luffy pour aider les hommes poissons. Car après tout à la fin du chapitre elle affectionne les hommes poissons et semble même haïr les humains (jugement personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:58

Mais arrêtez !!! Vous spoilez tout le chapitre là !! è_é


Mettez au moins vos messages entre balise comme celle-ci :
Code:
[spoiler] [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:13

Pas b'soin, ceux qui vont sur les topics savent très bien à quoi s'attendre, qui de plus se trouvnt dans la rubrique "SPOIL", y a rien de plus explicite xD

Concernant le chap', j'aime beaucoup le design de Borsalino, qui fait un peu style gangster des années 30. Concernant Koala, je pense qu'elle est là juste pour prouver que finalement les hommes-poissons ne sont pas si racistes que ça, et blablablabla....
D'ailleurs un des hommes-poikails a un tatouage sur le bras : 1TC, quelqu'un a des idées sur la signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:02

Bah Oda n'avait peut être pas besoin d'autant insisté sur Koala et être la cause de la mort de Tiger je trouve qui la rends importante. Bien plus que d'autres personnages. Concernant le tatouage je ne sais pas il n' y à peut être aucunes signification à chercher. Le poisson en question c'est Aladin de la garde royal, enfin était, c'est peut être une marque de Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 623 OUT ! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 623 OUT !   One Piece 623 OUT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 623 OUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 626
» One Piece 588
» one piece 611
» One Piece 662
» One Piece 597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Spoil-
Sauter vers: