Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 All Along The Watchtower [Wade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Wade Wilson


Profil Psy : Folie aggravante
Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower [Wade]  Empty
MessageSujet: All Along The Watchtower [Wade]    All Along The Watchtower [Wade]  EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:23

Ciel orageux, un gris assez pâle par moment et sombre dans d'autres, des claquements, non cela ressemblait plus à des explosions tandis que la lumière laissée par ces explosions se propageaient à grande vitesse au-dessus de moi, réaction normale je sautai en l'air à chaque coup de tonnerre, tirant certaines fois dans le ciel afin d'essayer de les toucher... Oui de toucher les grands trucs jaunes qui tombent d'en haut, si si je suis sûr qu'on peut, c'est comme la lune, y'a plein de trous dedans, qui a fait ça?

Néanmoins, le fait que le temps ne soit pas extraordinaire ne m’empêchait pas de profiter de la vue, même si la vue par ici était plus qu'intéressante, à peu près deux petites lunes au milieu du sable qui se doraient au soleil, rien de mieux pour entraîner la joie dans ma tête. Des petits clics de temps en temps, des claques de temps à autres, ces bruits survolaient la plage à certains instants tandis que quand ils se faisaient entendre des têtes se levaient vers moi pour en quelques secondes regarder vers le bas, je ne faisais pas vraiment bonne impression, comme une tache sur un tableau, bien que la tache actuelle fût en train de prendre tout le tableau. Pour tout prendre en compte, je me tenais actuellement la tête dirigée vers le Grove numéro 1, il n'était plus existant pour sûr, mais j'avais laissé... des personnes ici, je ne me souvenais même plus de ça, ce n'est quand passant devant que la flopée d'information concernant cette partie de mon passé que je m'étais rendu compte de ce que j'avais pu perdre, bien sûr je savais que la marine avait surement dû évacuer la zone, pour sûr, mais d'un autre côté, les personnes que j'avais connu ici n'étaient surement plus dans les alentours.
Je venais de perdre une des traces de ce que je cherche depuis si longtemps, un chemin vers mon passé... Je n'ai plus qu'à prendre la direction de la prochaine trace, je suivrais les miettes jusqu'au bout!

Enfin pour l'instant je préfère profiter du moment actuel en regardant les deux lunes... Trente secondes plus tard, bon allez, fini la flemmardise, au boulot, ça doit bien faire 5 jours que je traîne sur cette île à rien faire ou presque, enfaîte pour tout vous dire, je suis ici pour m’entraîner, j'essaye de perfectionner mes techniques de filature, mais le plus dur dans tout ça c'est que je dois pouvoir le faire sans qu'on me remarque, bah oui bien sûr, c'est une filature! Si au bout de 5 minutes la personne que je suis en train de suivre me remarque, bah cela ne sert plus à rien, et pour l'instant tous mes tests m'ont démontré que je n'étais pas meilleur de ma forme. De plus la couleur rouge de mon habit ne m'aidait guère à passer inaperçu par ici. Ce qu'il me fallait c'est un autre vêtement, c'est exactement ce qu'il me fallait, maintenant trouver une boutique pouvant me fournir ceci n'était guère facile par ici, bon allez, première étape trouver une boutique de couture, je sens que elle va être bien bonne celle-là. Alors, euh si je prends à gauche je vais par-là, et à droite par ici, donc si je vais par là ça va à gauche... Bon à droite, on verra bien ou ça me mène.

Mes petits passages à travers les groves se faisaient assez discrètement, déjà que j'étais pour m’entraîner, si en plus je tombais sur des collègues, j'aurais du mal à poursuivre mon but. Dans les différentes rues, je regardais tout le temps autour, voir s’il n'y avait pas trop de problèmes à l'horizon, me déplaçant rapidement et donc furtivement. Il y avait pas mal de monde sur Shabondy actuellement, et de ce que j'avais entendu beaucoup de pirates traînasser par ici aussi avant d'entreprendre leur route vers le nouveau monde, non mais vraiment je comprenais pas pourquoi ils avaient besoin de passer par ici, je veux dire y’a pas moyen juste d’avancer ? Faudrait que je regarde ça plus tard, j’ai quelques cartes dans le bateau, il va falloir que je les étudie… Bien que j’en connaisse un qui me les ferait oublier plus que rapidement, enfin j’en causerais avec lui plus tard, il a l’air d’être absent, il a dû prendre des vacances. Des vacances… Qu’est-ce que j’aimerais en avoir, je devrais en demander là-haut, bien que les connaissant ça serait plus, « retourne au boulot feignant ! » ou un truc de ce genre, je n’ai pas entendu autre chose depuis que je suis arrivé, non mais vraiment, me faire bosser tout le temps je trouve ça assez tendu… J’exige une PAUSE !

Haha, non je ne pense pas que ça passe. Alors que je me déroutai dans mes délires habituels, je ne me rendais pas compte du chemin que j’avais pris, une petite route de terre, je marchais tranquillement pensant à tout ce que je pouvais faire et parlant à voix hautes, au début les passants se retournaient en me voyant parler tout seul puis au bout d’un moment il n’y avait plus de passants, plus personnes, sur le coup mon inconscient s’était dit que ceci était normal, m’enfin d’un côté je captais pas pourquoi dans une zone qui était censé être surpeuplé, à cette endroit il n’y avait plus personnes, et la réponse n’attendit pas pour faire son apparition, à peine quelques pas de plus que je me retrouvais près d’un ravin… Un ravin ? Attend y’a un problème là, j’ai tourné à gauche à l’intersection, si je me trompe pas normalement je devrais être arrivé dans la zone des boutiques… Revenons quelques instants plus tôt, petit rembobinage *fwiuuuuuuu…Clic* Alors j’ai pris à… Roh j’ai pris à droite… Je savais, je le savais, je me suis encore planté, faut vraiment que j’attrape ce satané Marine qui a ma carte, ça fait des jours qu’il est censé me l’apporter, encore un qui sait pas lire une carte et qui a du se paumer, en plus j’avais bien mit un croix sur le message pour dire où j’étais, j’en suis sûr ou presque.

Enfin bon, au bout du compte il ne me restait guère de choix, je n’avais plus qu’à faire demi-tour, à tourner en rond sur cette archipel, j’allais finir par être en retard au Quartier Général, j’avais enfin trouvé une jolie fille, et j’allais raté mon rendez-vous, rah paix à mon âme… Ah non c’est la réplique de quelqu’un d’autre ça, pour moi ça serait plus du genre Sombre dans la folie, m’enfin ça allait pas trop avec le moment. N’empêche, j’allais rater mon rendez-vous, un RENCARD, oui monsieur un rencard, comment voulez-vous trouvez une fille dans ce monde alors qu’on est sans cesse à la poursuite d’une bande de brigand au rabais, ou bien au service de ces nobles, une fille c’est quelque chose dont il faut prendre soin, si si je vous assure, faut bien la polir et tout, mais attention, pas trop taper dessus… Bon d’accord je suis peut-être pas le meilleur exemple pour dire tout ça mais quand même, je profite au maximum de mes différents moments de liberté, surtout que la, au niveau des activités de mon côté, on n’a pas vraiment eu à bouger, puis les quelques soldats qui ont eu le courage de s’intégrer à mon équipage ne sont restés que très peu vu l’ampleur que ma folie à prise, j’ai bien failli en descendre un si je me rappelle bien. Donc pour l’instant j’étais surtout tout seul, et aux vues des différents tournants que je prenais, j’étais surtout en train de former mon petit groupe de mon côté.
J’aimais bien être avec God, je ne le trahirais jamais mais je ne sais pas, rester sous ses ordres étaient complètement différent de ma personnalité, moi et Dieu, on n’était pas des grands copains ! Je n’appréciais guère sa façon de penser, si je parle bien du grand monsieur là-haut qui regarde le monde tourner, la dernière discussion date d’un de mes rêves, c’est parti en grand délire, un truc de fou, je criais sans cesse, je danser comme si de rien n’était enfin là dans ce rêve j’étais complètement déphasé, bien pour ça que c’est un rêve. D’ailleurs la réalité est tout autre, pour l’instant je me contente de marché sur mes pas, j’essaye de ne pas faire d’autres traces sur le chemin de terre, pour qu’on croie que je n’ai pas fait demi-tour, mais ce n’est pas facile de bien viser.

Arrivé de l’autre côté du chemin de terre, c'est-à-dire de nouveau sur la route, je pouvais enfin entreprendre ma petite route tranquille du côté des commerces, là on se rendait bien compte que pour y aller les alentours étaient complètement différents de tout à l’heure, c’est comme ça que j’aurais dû me rendre compte que je n’avais pas pris la bonne route, d’un côte pour ça il faudrait que je puisse un peu travailler mon sens de la concentration, pour sûr, actuellement je ne fais que me mélanger les idées sans cesse comme si tout autour de moi avait de l’importance.

Par exemple je vous parle de ma concentration là, mais si je commence à parler d’autre chose et bien je partirais sur ce sujet-là au lieu de terminer le premier, ce qui me fait penser d’ailleurs que j’ai commencé bien 5 ou 6 sujets depuis le début, mais que j’ai toujours pas fini un seul d’entre eux, je suis fort vous trouvez pas ? Non … Bon d’accord, d’accord je ferais attention à partir de maintenant, du moins j’essayerais.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Wade Wilson


Profil Psy : Folie aggravante
Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower [Wade]  Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower [Wade]    All Along The Watchtower [Wade]  EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:03

Mon arrivée dans le quartier que je cherchais depuis près de deux heures se fit assez en fanfare à mon étonnement personnel, je pensais être assez tranquille surtout par ici mais rien à y faire, impossible que la marine me lâche. Une jeune venait d’arriver devant moi avec son costume teinté de blanc et de bleu, tout propre, pas une seule tâche, rien du tout, surement une nouvelle qui pensait bien faire en s’installant par ici. J’ai l’impression que les nouveaux arrivants en ont pas mal dans le pantalon mais ne se rendent pas compte que cette partie du monde commence à être hors de leur portée, enfin après tout je ne suis pas là pour juger le gouvernement qui, même si d’un côté les différents affectations qu’ils émettent ne sont peu recommandable.

Enfin bon, alors qu’est-ce qu’elle me veut la nouvelle, je n’espère pas qu’on me rappelle là-haut, ce n’est vraiment pas le moment, surtout que je suis enfin arrivé à bon port. Alors que je réfléchissais à ce que ça pouvait bien être la raison de sa venue, la jeune fille était en train de parler dans le vent, me grattant la tête tout en regardant vers le ciel. A peine quelques secondes comme ça et elle s’arrêta de parler pour prendre son souffle et dégager une parole assez forte qui me sortit de mes pensées.


CONTRE AMIRAL WILSON !!!

J’eus un léger sursaut sur le coup, tout le monde s’était retourné vers moi, pas retourné à cause du cri parce que bon dans les alentours c’était assez fréquent mais surtout au moment où le mot « Contre-Amiral » était sorti de la bouche de la jeune fille, et oui chacun se demandait comment moi je pouvais être un haut gradé, surtout vu mon accoutrement. Alors que mon oreille droite bourdonnait, pas mal de voix se faisait entendre par mon autre oreille, des dires se faisaient entendre, plutôt mauvais à mon égard, du genre que je n’étais pas apte, que c’était pour ça que la marine avait quelques problèmes, qu’ils étaient tombés bien bas pour recruter des personnes comme moi ou d’autres trucs dans ce genre, et voilà je n’écoutai déjà plus la jeune fille, j’étais à genou, limite une ambiance de déprimé autour de moi. Elle s’approcha de moi tout gentiment, du genre fallait pas que je me morfonde, elle était gentille celle la… Bizarre… Après un mini coup de blues, je relève la tête vers elle pour l’interroger savoir rapidement ce qu’elle voulait.

Elle me fit alors comprendre qu’il y avait du monde sur l’île, que pas mal de pirates étaient réunis par ici, et que c’était assez dangereux pour les nobles ces temps-ci. Il se fallait donc que je fasse quelque chose, en gros elle me demandait de travailler. Mais… Rah, ça m’énerve de rien refuser aux jolies filles, je suis sûr que c’est God ou quelqu’un de son entourage qui l’a envoyé, ils savaient que je ne pouvais pas dire non.

C’est donc à contre cœur que j’acceptais mon lourd fardeau, je devais bien faire quelques chose pour me faire remarquer et mériter ce grade, sinon j’allais encore me faire taper sur les doigts. Rahlala, bon maintenant il fallait savoir de quoi on parlait. Rapidement je lui demandais un topo sur la situation actuelle, et les nouvelles furent assez mauvaises, pas mal de supernovas se trouvaient dans les alentours, d’un côté de quoi être étonné, on savait bien que c’était une zone où ils se rassemblaient pour aller sur le nouveau monde, mais moi je pensais que c’était un par un, tranquille genre ils passent inaperçus et voilà, mais bon on dirait que certains d’entre eux sont plutôt fortes têtes, non mais vraiment ils peuvent pas rester calme pour une fois ?

Elle me donna alors une liste des différentes têtes qui étaient recherchées, c’était vraiment mauvais, la plupart d’entre eux étaient des supernovas, chacun avait d’ailleurs un équipage plutôt coriace avec, enfin presque tous. Je feuilletai les pages une par une tandis que la jeune fille zieutait, tout d’un coup je me stoppai net devant un des avis de recherche, je ne bougeais plus du tout, je n’arrivais plus à faire le moindre mouvement, ma main se serra sur les avis de recherches tandis que je tremblais de tout mon corps devant cette photo.

La jeune soldate me regardait assez étonné, comme si c’était la première qu’elle voyait ça, pour sur je n’étais pas souvent surpris et encore moins dans cet état. Je me tournai alors d’un coup sec vers elle, même à travers le masque on pouvait sentir mon excitation, elle eut alors un sursaut comme si je pouvais lui faire peur.
Les… Les avis, tu es sur que ce sont les bons ? Il n’y a pas d’erreur, un ancien qui aurait pu se trouver là par hasard ?

Bizarrement la jeune femme n’avait pas l’air très étonné, elle réfléchit rapidement mais sa réponse fut assez rapide, et plutôt évidente. Les avis venaient d’arriver directement par « Oiseau Journal », il ne pouvait donc pas y avoir d’erreur, donc… Comment cela était-il possible, comment pouvait-il être encore la ? Et surtout encore en vie… Montrant alors l’avis de recherche en question à la jeune qui semblait savoir pas mal de chose, j’essayais de comprendre dans quel situation je me trouvais. L’image montrait un homme assez velu, et vêtu d’une tenue tout en cuir. Sa musculature était assez hors norme, je voyais bien que depuis ces années-là il avait dû s’entrainer un maximum, il allait falloir que je me donne à fond, bien qu’à époque je n’étais qu’un jeune tête en l’air sans toute mes capacités.

Je demandais alors à celle qui m’avait amené cette nouvelle toutes les informations qu’on avait à son propos mais apparemment rien ne ressortait de sa tête, tout ce qu’on savait à son propos c’est qu’il était impitoyable, la plupart de ses adversaires avaient fini soit à l’hôpital avec beaucoup de séquelles, soit à la morgue. Il n’avait vraiment pas changé depuis cette époque, déjà dans le temps il n’hésitait pas du tout à tuer ce qui l’entourait que ce soit animal ou autre, l’une des raisons pour laquelle je m’étais interposé ce jour-là… Je donnai alors ma liste et le design du costume à la jeune recrue en lui expliquant bien où elle devait aller le faire faire.


Occupez-vous de ça, je m’occupe du reste.

L’atmosphère autour de moi avait complètement changé, j’étais sûr de moi, et ça se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Wade Wilson


Profil Psy : Folie aggravante
Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower [Wade]  Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower [Wade]    All Along The Watchtower [Wade]  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:25

Pendant ce temps de l’autre côté de la zone, un équipage de pirate arrivait eux aussi en fanfare, ils étaient plutôt excités d’être ici, comme des enfants, on aurait dit des jeunots qui ne savaient pas où ils allaient mettre les pieds, tout ceci était plutôt aberrant surtout en se demandant comment des personnes aussi insouciantes avaient pu arriver ici. Ils étaient à peu près une dizaine, voir une quinzaine, chacun d’eux avait plutôt dangereux au premier coup d’œil, mais ce n’était guère le cas, ils ne faisaient bonne figure que par le nom de celui qui les commandait et son second. Le jeune acolyte du capitaine était assez téméraire mais pour de bonne raison, il maitrisait assez bien l’épée enfin à un niveau supérieur aux pirates normaux, en comparaison à Wade cela n’était pas très très imposant. Il était vêtu d’un simple kimono, et d’un bandeau au niveau de la jambe qui resserrait le bas de son habit. De son côté le Capitaine se présentait avec une toute autre carrure, il était beaucoup plus impressionnant que le jeune homme, les cheveux blonds d’une longueur inhabituelle pour un homme et d’une et d’une pilosité sur les joues plutôt impressionnante aussi. Il se faisait connaitre sous le nom de SabreTooth, cela faisait rire pas mal de monde jusqu’au moment où il arrivait pour leur faire ravaler leur sourire. Il était vraiment du genre à ne pas aimer l’ironie.

Leur arrivée dans cette zone marchande avait attiré pas mal de regards, pour sur un équipage dont l’un des membres possède sa tête mise à prix pour 180 000 000 de Berrys, ce n’est pas tout le temps qu’on voit ça, enfin pour ma part. Ils commençaient à s’étaler sur la place, comme si elle leur appartenait, quelques soldats de la marine se trouvaient aux alentours essayant de rétablir l’ordre, mais ils n’auraient pas dû essayer. La plupart d’entre eux y restèrent à la suite de cette confrontation, son équipage n’était pas plus tendre que leur capitaine, ils venaient de tuer plusieurs marines dans un territoire contesté. Les bruits sur ce qui venaient d’arriver ne mirent pas longtemps à faire le tour du grove en question, des rumeurs sur ce qui s’étaient passées, comme quoi ils venaient de tuer des marines, puis cela s’amplifier, et devenait des centaines de marines, d’autres venaient à dire qu’ils avaient fait plus que toucher aux marines, comme de vrais rumeurs celles-ci augmenter en intensité en passant de personnes en personnes.

Pendant ce temps, Victor, plus connu sous le nom de SabreTooth, avait eu le temps de s’installer sur le grove, du style, je me mets là et si vous voulez m’en virer, je vous attends. Il n’avait pas peur, je ne comprenais pas pourquoi, dans mes souvenirs il n’était qu’un simple homme, bien sûr il était assez fort, même plus fort que toutes les personnes que je connaissais, mais tout ceci n’était qu’une habilité physique, c’est l’une des seules qu’il avait d’ailleurs, alors avec un peu d’entrainement, je me disais qu’il s’était un peu amélioré. Mais sans plus, pour moi il avait réussi à faire pression et à gagner autant de réputation juste comme ça même si cela me paraissait plus qu’étrange.

De plus les différents rapports de la marine ne m’aidaient guère, ils étaient vides, ou presque. Tout ce que je trouvais dedans se trouvait être les évènements qui se passaient autour de lui, le fait d’avoir attaqué une ville et empêcher la marine d’intervenir, le cambriolage de banque, le vol ou même l’attaque de bateaux marchands. Dans les blues il s’était bien amusé avec son équipage, puis arrivé sur Grand Line, il avait eu une ascension fulgurante avec des actes de barbaries, ils tuaient tout sur leur passage, chaque personne qui s’interposait, perdait la vie. Le gouvernement s’était donc mit en tête de le poursuivre mais grande efficacité, personne ne savait où il était avant qu’il passe à l’acte, et quand il sortait de son trou, les soldats qui pensaient faire leur boulot se retrouvaient face à monstre.

Après une lecture plutôt… Prenante, je reposai délicatement le dernier rapport sur la table m’allongeant à l’aide de la chaise en posant les pieds sur le meuble à côté de moi. On ne faisait aucune mention de moi dans ces rapports, ils s’étaient donc intéressé à lui après notre rencontre, donc je ne pouvais savoir ce qu’il s’était passé entre ces deux moments, cela m’inquiétait un peu. Réussir à venir jusqu’ici, sans faire partie des soldats bleus, était plutôt dangereux, ainsi il avait obligatoirement dû se passer quelque chose. Les différentes fiches sur son équipage étaient plutôt vides elles aussi, mais je voyais à travers tout ça que son équipage n’était pas réellement puissant séparément, à part pour Victor et son second. Ainsi je savais que pour mon boulot, je n’en aurais pas pour très longtemps, enfin cela pourrait être plus long s’il est vraiment devenu plus fort, à ce moment-là… Bah je verrais bien, je ne vais pas commencer à me faire un plan non plus. J’ai jamais prévu le moindre élément dans mes actions, ça va pas commencer aujourd’hui, enfin il faudrait tout de même que je me dépêche d’arriver là-bas, ça à l’air de bien commencer à chauffer surtout vu l’autre guignol qui m’a appelé y’a 5 minutes sur le Den Den… Pauvre Escargot d’ailleurs, encore un qui a mal fini, ils finissent toujours mal avec moi, j’ai une mauvaise tendance à mal réagir à la tête qu’ils font quand ils parlent…

Je m’élançais de plus en plus vite à travers la foule, passant entre les différents personnes comme un animal, je me faufilais quasiment à ras de terre pour aller plus vite, des déplacements rapides et silencieux en temps normal. J’essaye de ne pas me faire voir touchant certaines fois des personnes avec le bout du fourreau de mon katana, je n’ai pas encore tout mon matériel avec moi, la plupart devrait arriver bientôt, cela risque donc d’être un combat d’épée pour moi, je me devais donc d’utiliser mes deux petits Katanas que j’avais récupéré y’a pas longtemps, mais utiliser le Kitetsu… Cela me pomperait de l’énergie ! Je le sens déjà tirer sur les liens qui le tiennent accroché à mon dos, tsss, si il continue comme ça il carrément me faire sortir de mes gonds, ça risque d’être long… et il ne faut pas que ce le soit ! Le pistolet que je tiens avec moi n’a que quelques balles avec, je risque d’être très vite à court, mes armes se trouvent assez limitées, j’aurais dû faire le plein avant de venir, mais bon je n’ai pas vraiment pensé qu’ils iraient me demander d’intervenir, c’est de ma faute de n’avoir pas prévu tout ça.

Alors que je suis de plus en plus près de la zone, mes oreilles entendent une explosion au loin, juste après que ce léger bruit se fit entendre je me demandai ce qu’il se passait, vu le bruit, SabreTooth avait surement prit la mouche mais pour quelle raison ? C’est alors qu’une balle fut tirée de loin, la détonation me fit immédiatement réagir, vu le bruit, la distance et avec le peu de monde qu’il y avait autour de moi, celle-ci devait être pour moi, je décalai alors rapidement sur le côté sentant la balle me frôler le bras laisser une déchirure dans mon costume.


Ahhh mais non, non, NON, NONNN !!!

Les quelques personnes proches de moi se tournèrent, sur le coup j’avais l’air super énervé, genre comme si j’avais perdu quelque chose d’important, mes doigts se tenaient sur l’éraflure de mon costume, et moi de mon côté, je tapai du pied par terre.

Rahh, il est tout neuf ce costume… VOUS ALLEZ ME LE PAYER MALOTRU !!!

Tsss, ça allait encore me couter bonbon pour le réparer celui-ci, j’aurais préféré qu’il tire dans le torse, au moins là… Enfin bon, il fallait surtout que je me mette en tête qu’ils n’avaient pas l’air tendre avec tous ceux qui approchaient. Comment j’allais bien pouvoir passer entre les mailles du filet, pendant que je réfléchissais, l’autre de son côté me visait bien essayant tant bien que mal de me tirer dessus et moi je sautillai comme un grenouille évitant les tirs. D’un coup j’eus un tilt alors qu’un des tirs frappa sur le sol, décalage de 3 secondes entre chaque tir, et un intervalle de 10 secondes à certains moments, en comptant ma fâcheuse habitude de bouger dans tous les sens, il devait se servir d’un fusil à 6 coups, j’avais enfin trouvé la faille, et une faille de 10 secondes amplement suffisant. Je me rapprochai alors le plus possible lors d’un rechargement et alors qu’il se remit à tirer, de mon côté je comptai. Ichi… Première balle dans le décor, Ni… celle-ci me toucha presque faisant voler en éclat la vitre qui se trouvait juste derrière, San… Celle fut en direct entre les deux yeux, je n’eus d’autre choix que de dégainer un petit sabre et la dévier, Shi…Go…Yon… Les trois passèrent à côté, à peine la dernière toucha le mur que j’étais parti à toute vitesse vers la zone de combat. Vu, je voyais largement le tireur maintenant que je m’étais rapproché, entre 5 et 6 mètres au-dessus du sol et il ne me reste que 4 secondes.

Il ne m’en faut que trois pour me rapprocher assez prêt du mur et prendre appui sur un des bords de fenêtres, poussant de toutes ma force dans la jambe droite, une légère seconde me reste pour attraper le bord de d’une autre fenêtre tout en haut « Mada … » et avec un peu de force atteindre le toit pour pointer mon pistolet alors que l’ennemi relève son fusil, « …Mada Dane ! », une balle bien callée dans l’œil gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Wade Wilson


Profil Psy : Folie aggravante
Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower [Wade]  Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower [Wade]    All Along The Watchtower [Wade]  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:49

Encore à grimper au mur, même si j’ai réussi à tuer l’autre avec son fusil, faut encore que j’arrive en haut, je ne vais pas me laisser tomber alors que j’ai un bon angle d’en haut, d’un côté vu le bruit que je viens de faire, je suis surement repéré, enfin ils savent que je suis là c’est sûr. Rangeant alors mon pistolet, j’utilise ainsi ma seconde main pour arriver à monter et passer ce foutu rebord. Planter en haut je reprends un peu mon souffle, la prochaine fois je lui tire une balle direct entre les deux yeux, sinon je risque de me faire plomber moi, ce n’est pas qu’ils savent bien viser au contraire ils ne savent pas, mais une balle perdue… ça fait mal !

Enfin bon maintenant il faut que je me bouge rapidement, sinon je vais avoir les autres boulets sur le dos. Petit passage rapide en regardant l’arme de celui qui me tirait dessus, tiens étrange… Oh des balles ! Niquel, pile poil ce qu’il me fallait, tiens pif paf dans la poche les balles, et c’est reparti pour un tour. Je sais qu’ils sont douze dans son équipage, donc si j’enlève le chef et son second qui sont sur la place, il en reste huit, moins celui que je viens de tuer ça fait six… Ah non sept, bon sept encore, ça doit être rapide et précis. Je me pose alors sur le balcon pour jeter un coup d’œil, une bonne dizaine de bâtiment autour, deux bars et une banque…

Faites le calcul, vous allez voir, c’est très simple maintenant, je passe derrière les bâtiments pour pas qu’on me voit et je m’arrête au niveau du bar, quasiment personne, deux hommes et deux filles, bon ça fait deux pirates ici. Passant par la porte de derrière j’atterris juste à côté du passage qui mènent de l’arrière au comptoir du bar, le Barman à l’air assez tendu, pour sûr avec les deux gringos qu’il y a là, ça doit pas être tendre. On va y aller à mains nues, je passe alors à ras de terre pour avancer vers le serveur et le prévenir que je suis là, pas même une seconde que je suis là que je me retrouve avec un fusil pointé entre les deux yeux. Ce cher marchant me pointant du genre j’étais un voleur.


Que faites-vous là ? Y’a pas assez de pirates pour vous ? Vous vous rajoutez au lot, c’est ça ?

Mais non, je…

Alors que j’allais lui répondre l’un des membres de l’équipage de Victor se pointe et me fait sortir de derrière le bar, m’interrogeant à propos de l’équipage de pirates dont je fais partie, essayant de savoir qui je suis, pourquoi je suis là, la routine habituel. Je m’assoie alors sur la table en les regardant puis je pose mon Katana sur la table, pour faire du style je suis désarmé. Je leur explique alors que je ne suis pas un pirate mais un Contre-Amiral de la marine, et que je suis là pour les arrêter, ce qui ne m’étonne pas c’est qu’ils se mettent à rire immédiatement.

Non mais vraiment, ils sont tous là à rire comme si je rigolais moi, je venais sur le coup de prendre mon air sérieux, choppant la gorge de celui qui était en face de moi, c’est alors que 3 pistolets sortirent de leurs fourreaux, tout compte fait, ils sont peut-être tous les quatre du groupe enfaite, mauvais calcul… Je tourne alors la tête les regardant rapidement, ils n’ont pas l’air méchants enfaite… Moi par contre ! Je serre alors le poing et explose la trachée de celui que je tenais puis je choppe le katana que j’avais dans le bas du dos et de l’autre main, je me mets en équilibre et d’une pression rapide je fais un tour complet leur tranchant à tous la gorge.

Tandis que je les regarde s’effondrer, j’entends une explosion juste à côté, bizarre, on dirait des tirs, y’a quoi à côté… Ahh je sais ce qu’il y a, ça commence par un B sur la pancarte, mais qu’est-ce que c’est… Ban… Banque ! Voilà, c’est bon je sais, mais maintenant c’est comment je fais pour y aller moi. Regardant autour j’essaye d’examiner tout ce que j’ai à porter de main… Oh tiens, Ohhh, hihihi ! Alors que je me prépare de l’autre côté, le groupe des trois qu’il reste sont en train de sortir l’argent du coffre, l’un essayant de rassembler les sacs dans l’entrée. Un d’eux regardant par la fenêtre, et le dernier en train de de pointer les otages avec son pistolet. C’est alors que le mur explosa en morceaux, une table en métal arrivant en premier de l’autre côté, sur les coups les trois ravisseurs regardaient à travers le trou comme si ils attendaient quelque chose, et moi de l’autre côté criant de toutes mes forces « Chaud devant !!! », et encore une aussi fort que je pouvais j’envoyai dans la tête d’un des trois.

J’essayai alors de passer par le trou, en sautant sans vraiment voir la place qu’il y avait, je me pris alors le pied dans la table m’écrasant contre le sol entre les deux pirates. « Ouille ouille... Oh… Bonjour Very Happy » Je me retrouvai encore une fois avec deux pistolets sur la tête.


Bon y’en a marre de ça, vous n’avez pas autre chose ? DES EPEES ? D’AUTRES ARMESSS ???

D’un coup sec, je choppai les bijoux de familles deux restants, les écrasant entre mes mains « C’EST COMME CA LES CASTAGNETTES !!! » Non mais c’est vrai, on dirait qu’ils ont fait une réduction au marchand d’armes sur les pistolets tous pourris. Enfin au moins cette fois-ci, j’étais sûr que j’avais éliminé tout le groupe, maintenant on passait au reste. Sortant alors dehors sans même avoir pris le temps libérer les otages, me pointant sans peur, devant SabreTooth alors que d’un coup l’autre se pointe avec son épée. D’un coup simple je m’écarte poussant un peu son épée de la main en la posant sur le plat pour éviter de me couper, tandis qu’il me l’envoi en pleine tête en revenant en arrière me prenant le côté non coupant dans le nez. La tête tournant, je titube en face des deux, l’un faisant tourner son sabre tandis que Victor me regarde le temps que je reprenne mes esprits pour après se mettre à me parler.

Tiens tiens tiens, je ne m’attendais pas à voir celui qui a essayé de me tuer s’opposer une nouvelle fois à moi !

Je secoue alors un coup ma tête « Non mais pourquoi il m’a frappé ton chien de garde ? J’allais parler ! » Je pointe alors mon Katana sur le cou du jeune second « D’ailleurs il me retouche et je t’en fais des rondelles ! Enfin bon qu’est-ce que tu fais là ? » Il se mit alors à rigoler, comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était, alors là j’avais du mal à comprendre avant de me prendre un coup de pied magistral dans le thorax m’envoyant voler à travers le mur d’en face. Les morceaux me tombant dessus pour me recouvrir complètement, fermant alors les yeux pour me sortir lentement d’en dessous des décombres. Après cinq minutes, je me retrouvai enfin dehors tandis que Victor n’avait pas plus bougé mais l’autre avait disparu, je tournai un coup la tête pour voir où il était alors qu’une lame se plantai dans mon épaule. Je choppai alors la main à pleine main tirant un coup pour lui enlever des mains et je le regardai dans les yeux « Je l’avais dit … Ichi… » Enlevant mon katana du fourreau « Pride ! » Dégainant alors d’un coup sec pour lui trancher la tête ! Je m’approchai alors lentement de Victor, enlevant l’épée de l’autre cinglé de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Along The Watchtower [Wade]  Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower [Wade]    All Along The Watchtower [Wade]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Along The Watchtower [Wade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Along The Watchtower[Sid]
» All Along The Watchtower[Aquila]
» All Along The Watchtower : a drill to the New World. [Alexander / Sid]
» All Along The Watchtower (Kao strikes back)
» All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: