Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Seri
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Profil Psy : Douce
Nombre de messages : 27
Age : 24
Fruit du Démon : LogueTown

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   Mer 4 Mai 2011 - 23:44

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Jordan
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Homme (Bah quoi ?)
Comment avez vous connu le forum : Via Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 12 heures par jour
Tes Mangas préférés : One Piece, Katekyo Hitman Reborn, Grenadier & Fairy Tail
Ton personnage préféré dans One Piece : Fisher Tiger, Jimbei, Zorro Roronoa & Edward Newgate
Ce qui t'as motivé à venir : Le Design, l'activité sur le forum
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Disons que je me débrouille plutôt bien dans le domaine RP
Hobbys : Lire, RPG, Jeux-vidéos
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kyoko Seri

• Surnom : L'Ange Démon

• Age : 21 ans

• Race : Humaine

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Bon & Mauvais

• Métier/Spécialité : Tireuse d'élite

• Pouvoir demandé : Arme donnée par ses parents [Elle disimule des balles de rechange en dessous de sa ceinture]
Spoiler:
 
Veri Veri no Mie : (Paramécia de la vérité) Le possesseur du fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du FDD à la main gauche qui vibre. L'utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l'entourent.


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Régner la Justice dans le monde et arrêter tout les pirates dans leur crimes.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



◘ Description Physique : Très belle jeune fille de 21 ans au teint pâle, Kyoko abordent toujours une visage serein qui n'est pas déplaisant à voir. Ses cheveux de couleur blanchâtre lui descendent jusqu'à la fin du cou. Ils encadrent parfaitement son jolie visage cachant ses oreilles et légèrement son front. Juste en dessous de ses fins sourcils se trouvent ses yeux, ses beaux yeux de couleur vert clair. Ces sublimes yeux sont très expressifs et montre sa gentillesse qui est sans égal, ainsi que ses joues ni trop grosse ni trop maigre. Il est d'ailleurs très rare de la voir rougir, abordant toujours un sourire charmeur qui n'est pas déplaisant à voir. Kyoko donne l'air d'être une fille joyeuse, souriante et agréable à vivre.

Concernant son corps, il est de plus naturel pour une fille de son âge. La peau délicate dont chacun voudrait toucher au moins une fois, une poitrine généreuse et ferme en forme de pastèque bien ronde. Tout ceci accompagné par de longues et belles jambes qu'elle n'a même pas besoin d'épiler et d'une taille fine mettant en valeur son élégance. En clair, il s'agit d'un corps idéal avec un poids ni trop gros ni trop maigre et une taille plutôt élevée.

Niveau vestimentaire, il n'y a pas trop de choix pour elle. Elle porte souvent, voir très souvent une très légère chemise de couleur jaune comportant d'élégante fleur comme symbole ainsi qu'une cravate de couleur jaune pâle qui virevolte au moindre coup de vent. Une ceinture de couleur noir qui est par dessus sa chemise, très large en longueur mais fine en largueur, ainsi qu'un pantalon de couleur noir par dessus une petite culotte souvent de couleur blanche. Des chaussures également de couleur noir qui relaxe ses pieds.


◘ Caractère & morale : Tout les êtres-vivants se différencie du point de vue physique et psychologique et pourtant ils se ressemblent tellement, bien évidement tout le monde croit être unique. Et pourtant l'amour est l'amour, il reste identique, la haine reste la haine. La seule différence qu'il existe entre les êtres-vivants sont les degrés d'existence, un passé effroyable qui renforce la haine, ou un amour fou qui défie la mort. Kyoko est un être qui associe l'amour et la haine en un seul être avec une stabilité déconcertante, en fait non pas vraiment. Kyoko est un personnage qui fait fuir beaucoup de gens parce qu'elle semble dégager une aura effrayante, certains disent que c'est un être diabolique, lorsqu'elle marche dans les rues les gens s'écartent et pourtant elle affiche toujours un sourire, elle est toujours gentille. Une personne très amicale prête à aider son prochain, à agir avec noblesse et respect. Toujours le sourire aux lèvres, toujours l'air gentille. Elle ne déteste jamais les gens, même si ces derniers s'écartent d'elle en la voyant, elle garde le sourire aux lèvres et continue d'avancer.

Affichant toujours un sourire amical malgré que les gens la rejettent, elle est aussi un véritable démon, une fois attiser sa colère, ne vaut mieux pas être la victime de cette colère. Elle n'affiche pas de visage effroyable. Son regard qui paraît calme comme un ciel orangé sans nuage devient aussi vil qu'un serpent, son visage ne devient alors pus amical mais possède une lueur sadique, elle est ou elle ne contrôle plus sous sa colère, les seuls capables d'apaiser sa rage serait ceux qu'elle considère comme amis ou innocents. Et encore, si sa colère n'est pas trop importante. Un personnage très gentille et agréable, être son ami sera super et vous pourrez toujours compter sur elle, en revanche être son ennemie... C'est une tout autre affaire perdue d'avance.

Pour ce qui est relation sexuelle, elle à toujours appréciée la compagnie des femmes et se comporte toujours comme une protectrice. Elle a de nombreuses relations charnelles avec la gente féminine, profitant de leurs corps et répondant à leur souhait sauf ceux qui ne lui donnait aucun plaisir évidement.


◘ Histoire : Chapitre 1 : Naissance de Kyoko

Kyoko est née dans un petit village situé à East Blue, plus précisément à Fushia, fille de parents ni trop pauvre ni trop riche, ses parents faisait partie de l'élite des Marines de la Mer de l'est. Elle rêvait d'être comme ses parents de pouvoir se faire un nom dans le monde entier et être respecter, ils lui parlaient presque tout le temps de leur missions, actions et quêtes, ils lui disaient même qu'un jour, quand elle sera plus grande elle pourra les rejoindre et devenir elle-même une élite. Kyoko vraiment impatiente de grandir et de faire partie des Marines afin d'arrêter les malfrats de Pirates, parfois elle allait dans une forêt à gambader tranquillement. Puis vint le jour ou ses parents ont décider de l'entraîner et de faire d'elle une fière Marine, ils commençait tout d'abord avec le revolver elle devait abattre des cibles en carton en visant bien au milieu, chose difficile au tout début sachant qu'elle ne maîtrise pas parfaitement l'arme. Quand ses parents n'étaient pas avec leur fille, c'est elle même qui s'entraînait toute seule, n'aillant pas d'autre lien de parenté pour être surveiller elle agissait comme une grande fille. Plus elle visait avec précision la cible, plus elle se rapprochait de son but qui était de visait en plein milieu.

Cela faisait maintenant deux années entière qu'elle s'entraînait seule, elle avait désormais quatre ans, il est vrai que quatre ans est un âge plutôt jeune pour s'entraîner aussi dur, mais elle ne voulait pas flancher et se rapprocher de plus en plus de son rêve : Devenir une Tireuse d'élite. C'est pourquoi elle s'entraînait dès son plus jeune âge et ainsi abattre n'importe quoi, même une fourmi qui se situe à plus de 300 mètres. Puis vint le jour où elle réussi à toucher en plein milieu de la cible, ses parents venait d'arriver après deux longues années d'absence et remarquait au même moment, que leur fille avait réussi l'objectif qu'elle devait atteindre. Heureux de voir ceci, ils félicitent alors Kyoko pour avoir réussi et ne demandait plus aucun entraînement, car ils le disaient si bien : Lorsque tu réussi une seule fois quelque chose, tu pourras le faire toute ta vie. Alors ils ont mis fin à l'entraînement et Kyoko commençait à vivre comme de vrai personnes, une vie paisible et sereine.

Environ deux années plus tard, elle avait l'âge de six ans, comme une fille de son âge elle s'amusait avec les autres personnes de son âge, elle était heureuse de pouvoir faire une vie aussi sereine comme celle-ci et se jura par elle-même de tout faire pour que ceci continue. Ses parents étaient heureux de le voir comme tel, elle avait le sourire aux lèvres, ce quoi ne pouvait pas déplaire à leur parents. Un beau joue, ses parents étaient partie dû à un rassemblement dans une base Marine, elle voulait tant venir mais ses parents ne voulaient en aucun cas l'emmener, c'est alors qu'elle se retrouva à nouveau seule dans une maison.

Chapitre 2 : Découverte d'un Fruit du Démon & Mort de ses Parents

Après avoir passé plus de trois longues années dans une maison sans aucune habitations, sans signe même de ses parents Kyoko commençait donc à être inquiète, elle passait chaque nuit à penser à ses parents qui n'étaient pas revenu depuis fort longtemps. Pris de solitude, elle repris l'entraînement pour s'améliorer encore et encore, pour devenir plus forte que n'importe qu'elle homme. Alors qu'un jour, lorsqu'elle s'entraînait comme à son habitude, le journal du jour était arrivée et déposée au pied de la porte d'entrée de la maison de Kyoko, après s'être réveillé elle ouvra la porte pour prendre le journal et avait remarquer une imagine avec deux personnes qui lui était familier. Il s'agissait de ses parents qui a été tué par une bande de pirate sans pitié, Kyoko étant triste de voir la mort de ses parents restait jour et nuit dans sa chambre, sans jamais sortir, elle préférait pleurer toute seule.

Six longues années sont passées après la mort des parents de Kyoko, ne voulant plus revivre se moment ou même l'entendre, elle se jure alors d'arrêter tout les pirates pour leur crimes et de faire régner la Justice Absolue pour que le monde soit calme et serein, tout comme l'était son enfance. Alors qu'elle se faisait à manger, elle découvre par mégarde un petit coffre dans l'un des placards, elle prend donc se coffre et l'ouvre, elle trouva à l'intérieur un étrange fruit. À son âge elle était plutôt curieuse alors il se mit à manger le fruit, qui était d'un goût vraiment infecte, après avoir fini de mangé se fruit, elle se mit à ressentir des joies qui se situait aux alentours d'elle, ces joies était sans doute ceux des personnes qu'elle regardait dehors. Elle se dit qu'elle avait acquit un pouvoir avec se fruit qui était louche, elle ne savait cependant pas très bien de quoi il s'agissait, mais cela ne lui empêchait pas de vivre pleinement sa propre vie.

Chapitre 3 : L'entrée dans la Marine

Suite aux événements choquant de la vie de Kyoko, avec une maîtrise parfaite aux armes à feu et un pouvoir étrange qui s'avère être celui de la vérité, elle semblait être une fille plutôt gentille avec un caractère agréable. Elle avait déjà vingt-et-un ans, notre demoiselle était devenu une adulte fière d'elle même et prêt à rentrer dans la Marine, tel son objectif depuis son plus jeune âge. Elle disait alors au revoir aux habitants de Fushia et partie prendre la mer aux bords d'un radeau équiper d'une voile et de quelques vivres afin de manger.

La voilà désormais dans une base Marine, non loin de Grand Line, disons qu'elle était à LongueTown, la ville qui était le plus proche de Grand Line.




• Exemple de post RP : Par une journée d'été, la même date de la mort de ses parents, le soleil faisait apparaître ses premiers rayons de soleil dans la chambre de Kyoko, d'une couleur assez orangé et très chaleureuse. Plus le soleil montait dans le ciel, plus les rayons qui passait par la fenêtre se rapprochait de son visage. Sentant la lumière qui était posé sur ses paupières, elle commença à se réveiller, son premier réflexe fit de mettre son bras sur ses yeux pour cacher ses rayons de soleil qui la gênait. Mais au bout d'un moment elle ouvra les yeux et retira lentement son bras pour apercevoir les doux rayons qui passait par sa fenêtre, l'effet qu'ils donnaient été tout à fait magnifique. Elle contempla la scène un moment tellement c'était beau, avant de trouver le courage de ce lever et d'aller prendre une bonne douche afin de bien commencer la journée magnifique.

Le silence régnait en maître dans toute la pièce. D'ailleurs parlons un peu du lieu où notre chère Kyoko vie, car elle ne vit pas n'importe où. Kyoko vivait dans une base marine qui se situait quelque part à Grand Line, où l'on trouvait plusieurs livre de navigation, des cartes graphiques et bien évidement une porte pour pouvoir sortir. Elle se dirigeait alors vers la porte et sort en prenant une serviette au passage, se dirigeant vers les douches pour se laver, la base Marine était déserte à cette heure, elle se promenait alors toute nue, sans savoir que quelqu'un regardait ceci depuis la salle de garde, il n'avait cependant pas la chance de voir Kyoko prendre une bonne douche bien chaude. Après ceci, elle retourna dans sa cabine pour s'y habiller. Chemise très légère de couleur jaune comportant d'élégante fleure comme symbole, une cravate de couleur jaune pâle, une ceinture noire par dessus sa chemise qui dissimule des balles de revolver, une petite culotte blanche par dessous un pantalon noir et des chaussures noirs.

Suite à tout ce rituel matinal de Kyoko, elle sortit de sa cabine et préparait quelques provision afin de partir explorer les autres îles situé à Grand Line avec sa petite troupe d'homme de main, il était environ au alentour des débuts d'après midi quand Kyoko et sa troupe mirent les voiles pour partir et ainsi laisser la Base Marine sous l'emprise de son second.


Dernière édition par Kyoko Seri le Jeu 5 Mai 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
avatar

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 24
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: Re: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   Jeu 5 Mai 2011 - 16:31

Cela me va, rang 1 aussi, à part si tu arrives à améliorer ton test Rp.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Seri
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Profil Psy : Douce
Nombre de messages : 27
Age : 24
Fruit du Démon : LogueTown

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   Jeu 5 Mai 2011 - 16:58

Je vais essayer, mais je ne promet rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   Jeu 5 Mai 2011 - 17:13

Yosh

Bon, alors manque de bol ton perso choisi en avatar n'est pas pris mais il se trimballe un sacré passif.

En effet il s'agit de l'avatar utilisé par l'ancienne Amirale Labrusca D. Anima.

Je te mets un petit lien vers l’histoire du perso concerné.Clique ici!

Je ne te demande pas de changer d'avatar (Maya Natsume est cool) mais si tu veux on peux voir ensemble les conséquences in rp que pourrait avoir cette ressemblance troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Seri
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Profil Psy : Douce
Nombre de messages : 27
Age : 24
Fruit du Démon : LogueTown

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   Jeu 5 Mai 2011 - 18:30

Je continue actuellement le Test RP veuillez attendre la finition s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
avatar

Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: Re: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   Jeu 5 Mai 2011 - 18:57

Merci pour le vent.... j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Seri
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Profil Psy : Douce
Nombre de messages : 27
Age : 24
Fruit du Démon : LogueTown

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   Jeu 5 Mai 2011 - 18:59

Kurogane Shinobu a écrit:
Merci pour le vent.... j’apprécie.

Il suffit de regarder tes Mp's pour ça, je n'aime pas trop floodez dans les présentations, merci de bien vouloir ne pas détéstez ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~
» Je vous offre mon coeur...
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: