Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ( en cour )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma présentation ( en cour ) Empty
MessageSujet: Ma présentation ( en cour )   Ma présentation ( en cour ) EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:39

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Adan
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : je recherché des forum de RPG one piece et je trouvé ce forum
Combien d'heures vous vous connectez par jour : a peu près 12 h pendant les vacances et 4 h pendant la période scolaire
Tes Mangas préférés : one piece , fairy tail , bleach etc
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : faire du RPG
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Moyen je n'en fait que depuis 5 mois
Hobbys : manga , tennis de table
Autre(s) : rien

- Présentation du personnage -

Description physique :
Alors Adan a des cheveux rouge un peu clair , ces cheveux sont en piques . Il porte souvent des lunettes de soleil au niveau du bas du cous , il porte un t-shirt rouge et jaune sur les contours . Il a une cicatrice sur le bras gauche ainsi qu'un autre cicatrice sur le torse coté droit. Il a un tatouage en forme de croix noir a rondie , il porte des gant noir . Il a des brettelles noir et a l'endroit ou sa s'accroche un rond verts




• Nom & Prenom : Taulere Adan
( si possible changé mon pseudo et mettre Taulere Adan )

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : laisse le choix au autorité

• Age : 18 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate ( veut pas être capitaine )

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : bonne

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : arts martiaux ( combat au corps à corps )

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas)] Pas pour l'instant

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Voir le One piece

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises : [C O D E p-r-é-s-e-n-t-a-t-i-o-n : "sǝllǝʍ u0sɹ0"]
voilà en espérant avoir fait le moins de fautes possibles
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ( en cour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation^^ [en cour]
» [Présentation] Eagle One ( en cour )
» Ryouji Yamashita [en cour]
» Koji Daïgo [ En cour ]
» Présentation Jasper (En cour de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: