Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis pas bourré, hips ! [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:37

- Présentation du joueur IRL - 
J'suis connu moi !
Prénom : Hugo
Age :15 ans
Homme/Femme/Okama : autre
Comment avez vous connu le forum :Bah je connais un mec, qui connait un gars, qui connait une fille qui connait le forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est pour avoir un rendez vous c'est ça ?
Tes Mangas préférés : One piece '(évidemment)', black lagoon, Fairy tail, Eyeshield 21, Hellsing et encore d'autre.
Ton personnage préféré dans One Piece : Celui dont j'oublie toujours le nom, et dahmed me le rappelle a chaque fois. Ah oui ça me reviens, law.
Ce qui t'as motivé à venir : Bah la fille était jolie (cf ci dessus)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Des années de rp de merde, de pur bouletterie ( ça ne se dit pas, et alors ? Et de rp non cohérent Smile.
Hobbys : guitare, faire le con, voir mes potes et autre.
Autre(s) : Maintenant on le prend ce rendez-vous ?

[hs : Je demande la suppression de Ezio mon Tc si c'est possible.]

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : hytoshi ukareru

• Surnom (facultatif) : Le loup

• Age :23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon très bon avec une bonne dose de saké dans les veines.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Faire des mélanges de plantes au pif et obtenir des effets sympa.

- Plante toxique de flower town + feu = Gaz hallucinogène par exemple.

[b]• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :


Kaikatsu ( sabre légendaire quant à son niveau...) ou sinon un FDD, mais ça casserait un peu le délire du personnage, fin bref' on verra...

Spoiler:

Ce sabre spéciale a des propriétés étrange selon les dires de hytoshi. Tout le monde le pensant comme un vieux ivrogne (malgré son jeune âge) incapable de dire des véritables choses, le sabre est pour les yeux du commun des mortels totalement simple. Mais le sabre lorsque Hyto' est sous l'emprise de l'alcool, se met a scintiller et la lame selon lui, lui permet de se battre plus rapidement car elle jouit d'une étrange légèreté soudaine. De plus, elle produit un étrange souffle strident à chaque attaque, comme si une flèche s'approchait de sa cible. Cette arme semble absorber l'alcool de hytoshi. De plus, mais encore une fois est-ce l'alcool qui rends plus fort hytoshi ou sa lame lorsqu'il est beurré ? Impossible a dire, selon lui son arme lui parlerait avec une voix de vieillard toxicomane. (Vrai capacité de l'arme : légèreté (classique); rapidité, ne se révèle que lorsque qu'hytoshi a suffisamment de gramme d'alcool dans le sang pour pisser sur une chèvre dansant la lambada)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Détruire le gouvernement ! (hytoshi aime pas trop les lois sur l'alcool.) et accessoirement réduire les injustices du monde

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

De long cheveux dessinait de loin la forme d'un bol, en se rapprochant on pouvait distinguer des petits épis sur les cotés. Cette coupe en bataille pouvait montrer un aspect négligé du jeune homme que je suis en train de décrire. De plus, la flemme de hytoshi à l'égard de ses magnifiques cheveux noirs semblable a du pur charbon les laissaient flotter au gré du vent, dans un style de coiffure indescriptible. Son visage était fin est sculpté par sa minceur. En effet, son maigre poid et sa musculature fine, permettait de deviner que le jeune homme était un vagabond luttant chaque jour pour avoir du pain. Ses deux petites oreilles étaient en partie caché par ses épais cheveux et ses yeux dont la pupille était la plupart du temps dilaté par les effets de l'alcool cachait la couleur grise claire de ses incroyable petite bande s'accordant avec les soleils noirs cachés dans ses yeux. Sa posture était toujours très étrange; en effet, lorsqu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool, le jeune homme se tenait droit et fier. Sa délicate main posée sur le manche de son sabre (aucun sens caché) en guise de méfiance envers chaque personne. Mais une fois que les grammes d'alcool dans le sang avait dépassé de loin la limite du corps, il n'arrivait plus à se tenir droit et a marcher comme un homme, alors la plupart du temps pour éviter de tomber. Hytoshi posait ses mains sur le sol et avançait à quatre pattes tel un loup. L'alcool faisait souvent perdre le sens des repères à l'homme, le rapprochant le plus souvent d'un animal sauvage. Le corps du jeune alcoolique était meurtri de cicatrice; sur le torse une longue entaille semblable à une morsure d'un animal s'étendait de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite. Les marques de combats fréquents étaient aussi visible sur ses jambes, bras. Étrangement son visage dont la barbe était mal rasé était toujours intacte mis à part un de ses sourcils qui avait été sectionné en deux par un morceau de verre. Ses maigres et fines jambes étaient comme des brindilles prêtes a céder sous le poid d'une minuscule force adverse. Cette silhouette fébrile continuait de poser un pied devant l'autre malgré l'épuisement visible et ses traits de peau déjà si vieilli malgré son jeune âge. Sur son visage, on ne pouvait voir qu'un grand sourire, parfois du à l'alcool qui parcourait ses petites veines à peine visible sur ses bras. Ou des fois, il appréciait la sensation de liberté qu'il avait.

Les habits de Hytoshi sont composé d'un simple gilet en toile rouge. En dessous un t-shirt lui aussi en toile était collé à son corps. Il n'était pas difficile de comprendre que les moyens de Hytoshi sont limité et que le jeune homme avait vécu dans la rue. Pour cacher son intimité un simple short qu'il avait volé sur une échoppe de south blue lui suffisait. Et la même chose pour ses pied, afin de ne pas souffrir l'alcoolique avait emprunté des sandales en bois ( je ne sais pas comment ça s'appelle désolé). Parlons de son sabre maintenant, l'aspect de cette arme ancestrale que certaines personnes préfèrent encore à la poudre est noble. En effet la lame est d'une clarté extrême, de plus le jeune homme la nettoie souvent avec du saké est son t-shirt, des habitudes très étranges mais qui méritent quand même d'être divulguées ici. Sur sa garde une flamme est dessiné de façon à donner l'impression d'avoir été faite par un pinceau. Le même genre de dessin se retrouve sur son fourreaux rouge, s'accordant avec sa veste alors que hytoshi n'était pas trop dans la mode, une petit sangle était attaché afin de lui permettre de maintenir son sabre dans le dos lorsqu'il marchait.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Pour comprendre le caractère de Hytoshi, il faut d'abord délimiter ces deux caractères. Le premier, lorsqu'il ne boit pas, on peut voir une personne souriante et chaleureuse. Prêt à aider les autres et surtout les personnes vivant dans la rue comme lui. Lorsqu'il cherche de quoi se nourrir, on pourrait le comparer à un loup. En effet, lorsque l'appel du ventre se fait plus fort que la raison, le jeune homme est prêt à se battre pour manger ne serait-ce qu'une miette de pain. Malgré cela Hytoshi tomba dans une drôle de dépendance dès son plus jeune âge. En effet, l'alcool était la chose la plus terrible qui lui soit arrivé. La vie dans la rue était si difficile que de plus en plus de gens comme lui cherchait à fuir leur misère dans l'alcool ou la drogue. Évidemment malgré sa joie et sa facilité a venir vers les autres, Hytoshi était quelqu'un de profondément marqué par sa jeunesse dans la rue. Son seul moyen d'oublier la plupart de ses problèmes était l'alcool. Mais même avec toutes ses marques et tous ses traumatismes, Hytoshi restait un jeune homme joyeux et prêt à tout faire pour ses amis, n'ayant aucune famille. Cette loyauté était une fois de plus comparable au loup avançant en meute pour trouver de la nourriture chasser et organiser sa vie. Révolutionnaire dans l'âme, le jeune homme veut faire bouger les choses auprès du gouvernement, ne trouvant pas normal qu'autant de personne dans le monde vivent dans la rue. Surtout que Hytoshi vit le jour sur une petite île d'east blue dont le gouvernement était sensé améliorer la vie, l'amélioration pour hytoshi fut : être abandonné par ses parents dans la rue à cause d'une hausse des prix et une vie trop difficile pour subvenir au besoin de toutes sa famille. Le jeune homme fait partit des gens qui sont très attiré par les filles et dont les pulsions sont parfois très difficile à contrôler. On ne tournera pas autour du pot Hytoshi est un peu pervers. Cet effet pourtant minime lorsqu'il a toute sa tête s'aggrave lorsque le jeune homme boit ne serait-ce qu'une goutte d'alcool. L'homme est aussi un très grand flemmard lorsqu'il ne boit pas, chez lui, l'alcool est différent. Sans, ses réflexes sont lents, il a du mal a réfléchir et passe beaucoup de temps à marcher dans le vide pour rien. Et avec tout son corps se réveille ses réflexes deviennent plus impressionnant, son corps plus souple et l'alcool ayant un effet anesthésiant l'empêche de ressentir la douleur.

Autant en venir au fait, lorsque Hytoshi boit le jeune homme joyeux change radicalement. De plus, on peut distinguer différent palier chez le loup : Au premier Stade, il reste joyeux, il a quelque perte d'équilibre mais il reste quand même sur ces deux jambes. Par contre dès que le jeune homme voit une jolie fille passer, le joyeux luron ne se concentre sur plus rien, ne cherche plus à se contrôler et saute sur la belle demoiselle. Lors des combats, l'alcool augmente ses capacités physique. Seulement hytoshi a beaucoup de mal a suivre une conversation et peu donc sortir des phrases qui n'ont strictement aucun rapport avec le contexte voir même qui ne veulent rien dire. L'alcool n'est donc pas mauvais dans son sang. Au deuxième stade autant dire que l'alcool n'est plus du tout pareil, Hytoshi ne se tient même plus droit, son dos est courbé et ses mains touchent le sol. Il avance à quatre patte comme un animal sauvage. Il affiche une expression froide et une terrible envie de meurtre. Le jeune homme devient sauvage et ne reconnait plus très bien qui sont ses amis et ses ennemis. Malgré ses désavantages, l'homme frappe plus fort et esquive beaucoup plus rapidement mais lorsqu'il faut réfléchir Hytoshi ne sait plus quoi faire et comment réagir. Et ne parlons même pas de lorsqu'il voit une jolie fille, cela se passe de commentaire. A partir de ce degrés d'alcooléisme suivre une conversation est impossible et le cerveau ne sert plus à rien. L'instinct et l'envie de tuer ou de manger dirige ses pas.

Heureusement pour notre Hytoshi, il tient plutôt bien l'alcool, le deuxième stade est donc difficile à atteindre et reste rare. Véritable homme libre, hytoshi aime cette sensation, celle de ne devoir rendre des comptes a personne. De n'avoir aucun endroit fixe, aucune famille, aucune obligation. Tout cela lui permettait de se sentir léger comme l'air. Le jeune homme était un vagabond mais la plupart du temps heureux de sa vie. De toute façon, il n'avait rien connu d'autre, comment être triste d'une vie que l'on n'a pas vécu ? Son crédo était : " fout un mec bourré en mer, il vomira comme sur terre " Il n'y a aucun sens caché, ni aucune leçon a y tenir. Mais cette phrase était souvent celle qui sortait lorsque dans sa ville il entendait des intellectuelles parler. C'était en quelque sorte sa façon de montrer que lui aussi il pouvait être intelligent. Si il savait le pauvre, comme il se trompait...
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Lorsque le crie strident d'un jeune enfant se fit entendre, des larmes coulèrent. Les parents de ce pauvre petit enfant savait pertinemment au plus profond de leur être qu'il ne serait pas heureux. Il y a des personnes que la nature désigne et qu'il souffre plus que d'autre, c'est la vie. Ce bébé dans les bras de sa mère ne dérogeait pas à la terrible règle. La vie sur l'ile était devenu tellement difficile en si peu de temps que toutes les femmes ayant des enfants n'avaient pas les moyens de subvenir à leur besoin. Le pauvre enfant était hytoshi. Toutes les vies commencent bien par une naissance. Celle de Hytoshi en tout cas c'était bien passé, aucune complication, l'enfant n'avait aucune maladie apparente. Seulement ses parents ne pouvaient pas assurer la venue d'un nouveau née, il n'en avait pas le courage, pas les moyens et pire ! Pas l'envie... Dès son plus jeune âge l'enfant fut jeté dans un très petit bateau muni d'une voile qui vogua jusqu'à atteindre une île voisine. Cette île était elle aussi sensé être protégé et aidé par le gouvernement. C'est ici que le petit bébé fut recueilli par un groupe de vagabond qui avait vu le bateau arriver. Hytoshi ne pouvait pas parler, ne savait pas ce qui se passait mais sur son visage un agréable sourire était radieux. l'innocence d'un enfant est quelque chose de pur dans ce monde gouverné par des nobles qui ne vivent pas les mêmes conditions que les personnes dans la vie réelle et qui font des atrocités tous les jours sous le prétexte d'une haute noblesse et donc d'une toute puissance. Nombre de personnes qu'ils prenaient pour esclaves sont mortes, de prisonnier dans leur prison favorite. Cette indignation était celle que les vagabonds qui avait recueilli le jeune bébé partageaient. Cette révolte intérieure fut apprise et intégré par Hytoshi, le jeune garçon fit alors partit de la bande dès qu'il put marcher et parler. Ces jeunes passaient leur temps à rendre justice avec leur propre moyen, des morceaux de bois trouvés dans la forêt, des pierres qu'ils jetaient sur les brigands attaquant le village. Sur cette île la protection du gouvernement n'était que factice et chaque semaine au moins 5 incivilités étaient commises. Il fallait bien qu'une poignée de personne décide de faire changer les choses non ? Ces jeunes étaient appelées des illuminés, des fous, des révolutionnaires, ou encore des vagabonds qui avaient le sens de la justice. Hytoshi lui, grandissait, s'épanouissait dans un monde de violence mais de violence juste. La bande avait fait de lui un frère, chaque jours il prenait des risques en défendant la ville mais malgré la fatigue les blessures, ils étaient tous prêt à défendre Hytoshi. Qu'est-ce qu'avait fait le jeune homme à l'époque pour susciter autant d'intérêt auprès de ses amis ? Peut être voyait-il dans ses yeux un avenir radieux ? Difficile à croire dans cette ville.

Un jour, lorsque Hytoshi atteignit l'âge de 14 ans, l'age de l'adolescence, le moment ou l'on se rebelle contre tout et n'importe quoi, le moment où on est un peu con arriva. Le ciel était radieux ce jour là, les vagabonds partaient s'installer en montagne, la difficulté de ces lieux étaient difficile pour le jeune adolescent. C'est avec une pointe au cœur que les hommes lui firent la promesse de revenir lorsque ils auraient fini de chasser. Hytoshi fut seul et du se débrouiller seul, par chance pour son anniversaire le leader de la bande lui avait offert un katana magnifique, une sabre de très bonne facture. L'adolescent n'en avait que faire sur le moment, mais en l'apportant avec lui dans la ville, il lui trouva une utilité. Hytoshi n'avait pas très bien réfléchi sur le moment mais en l'absence de ses amis la seule personne capable de veiller sur la ville, c'était lui. Le jeune idiot comprenait le pourquoi du comment de son bien fraichement acquis. Défendre la populace pour lui n'était pas un devoir, a vrai dire, a l'époque les valeurs moralistes et humanistes de ses amis commençaient à le fatiguer, l'âge rebelle oblige. Malgré cela par respect pour eux, il protégea la ville jusqu'à que vint l'hiver, le moment ou la bande devait revenir. C'est avec de multiples entailles et cicatrice sur le corps qu'il attendit patiemment à l'entrée du chemin menant à la montagne, personne n'arriva. La douche froide pour Hytoshi qui se sentait abandonné, il revena chaque jours pendant un mois. C'est après que prenant son courage a deux mains, ou plutôt son katana qu'il se dirigea vers les montagnes enneigées. La route fut longue et éprouvante pour le jeune homme. Le froid brulait ses articulations et sa gorge tant l'air qui daignait passer par là était glacé. Son souffle était bref et court, ses pas petits et dans un rythme presque mécanique sa perception des choses était quasi nulle, impossible de distinguer quoique ce soit dans le blizzard. Des cries stridents se firent entendre, hytoshi dans le peu de force qui lui restait dégaina son katana avant de se mettre en garde, rien n'approcha. Continuant sa route avec encore plus de méfiance, il buvait dans sa gourde rempli de saké afin de se tenir suffisamment chaud pour arriver dans un camp abandonné; c'est ici que les premiers méfait de l'alcool attrapèrent le jeune hytoshi. Le sol était encore rougeâtre d'une braise ardente s'échappant du foyer d'un feu fraichement éteint. Etrange qu'un feu tienne dans ses conditions pensa notre alcoolique du moment. Quelques recherches plus tard il trouva l'arme d'un de ses amis. La voilà la raison de leur non retour, c'est sur le chemin pour revenir au village qu'ils se sont fait attaquer c'est évident ! De nouveau des cries retentirent dans la montagne, hytoshi voyait trop flou et était trop fatigué pour se défendre, de sa vision il vit une tâche blanche arriver a une vitesse fulgurante. Celle-ci bondissa montrant une machoire colossale devant la tête de hytoshi. Les effets de l'alcool ou de la peur, hytoshi perdit connaissance...

Le jeune alcoolique resta quelque temps dans le coma, qui se caractérisait chez lui par des cauchemars atroces. Chaque nuit il hurlait. Ce jour là une horde de loup l'avait attaqué, il fut sauvé par un de ses amis qui avait apparemment survécu lors de l'attaque de la meute. Lorsqu'il émergea enfin de son état inquiétant hytoshi eut le premier réflexe de choper la première bouteille de pinard dans le coin et de boire. L'addiction elle n'avait pas trop apprécié la petite période convalescente de notre jeune alcoolique. Ses yeux se posèrent ensuite sur le jeune homme qui l'avait sauvé, il le reconnu bien évidemment. Après une longue discussion, les deux se remirent en route pour défendre le village.

Le village fut défendu par hytoshi jusqu'à ses 21 ans, son penchant pour l'alcool était devenu de plus en plus grand. Il marchait souvent en vacillant de chaque coté de la rue qui menait au repère de son ami.Mais le jeune homme avait un rêve, quitter la ville et défendre les injustices a plus grandes échelles en rejoignant l'armée des révolutionnaires. Décision du a l'alcool ou pas, le jeune homme avait l'air de s'accrocher a cette idée et dès que le premier bateau marchand prêt a quitter la ville se présenta le jeune homme se faufila dedans et resta discret en espérant atterrir vers une île ou il y'aurait un Qg révolutionnaire...


Dernière édition par Hytoshi Ukareru le Mar 14 Juin 2011 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:18

Voilà fini ! Si y'a des retouches ou truc vous n'hésitez pas car j'ai fini dans les grandes lignes me semblait pas que j'avais corrigé les fautes et tout vu que ça fait longtemps que je me suis pas penché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:09

salut ! je te demanderai de changer la couleur de tes descriptions, de ton histoire et je rajouterai que le post rp' n'est pas optionnel si ce n'est pas un dc ^^

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:55

Salut jaag, j'ai enlevé les couleurs et pour le post rp j'ai pas mis car c'est un tc de shikairou kenpachi (d'ailleurs je demande la suppression d'un de mes comptes à un moment Ezio. de toute façon je suppose qu'il a été suppr depuis le temps qu'il est sous la poussière)

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:05

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Valida10

Validé rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:29

Salut et merci Cyan-chan,

Le sabre légendaire validé au niveau combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:57

Physique deja pris par banana kilik merci de changer de personnage d'avatar Mugen de Samurai Champloo n'est pas disponible :/
Revenir en haut Aller en bas
Hytoshi Ukareru
Contestataire
Contestataire
Hytoshi Ukareru


Profil Psy : Paradoxal
Nombre de messages : 40
Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptySam 18 Juin 2011 - 11:55

voilà Sid, j'espère que celui là non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:08

Je valide rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas bourré, hips ! [terminé]   Je suis pas bourré, hips ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas bourré, hips ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Je suis malaadeuuhhhh! [Rang C]
» IVY ┼ je ne suis pas un. je suis un vrai bordel ! [en cours]
» A la bourre bourbourre...
» J'suis en Vacance et pas toi !
» Je suis un Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: