Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:56

Aquila était assez fier de son attaque. L'effet de l'impact dial avait pas mal amoché les organes internes de la blonde. Cependant, alors qu'Aquila exécutait son Soru afin d'être en sécurité, l'ex-Reine du monde venait d'envoyer son offensive :

"Mugetsu Ryu... Senkū!"

La lame d'air était tellement rapide, qu'elle paraissait invisible pour un œil non-entrainé. Cependant, même Aquila, qui avait l'habitude des combat aux sabres, remarqua qu'au dernier moment, la lame d'air par le trouble qu'elle provoquait. Sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit, Aquila essaya de la parer maladroitement afin de subir un vol plané sur une dizaine de mètre. Lors de son atterrissage, certaines des blessures de son combat contre Thorghal se rouvrir et Aquila se mit à vomir du sang en poussant un "Damnation!" des plus haineux envers son état physique. Malgré cela, Aquila décida de se relever et de continuer le combat. Alexander l'avait entraîné pour des moment comme celui-ci, moment où bons nombres abandonneraient, ayant peur de mourir. Mais pour des Immortels comme Godwrath ou Yue, c'était une excitation supplémentaire, un frisson d'adrénaline qui faisait que s'il était encore en vie, c'est qu'il pouvait encore se battre et donc, s'améliorer jusqu'à gagner. Il fallait savoir que depuis son intégration dans la Marine, Aquila s'entraînait de temps en temps avec Alexander. Donc les Rokuogan, poing de haki dans la gueule et autres, c'était un peu la routine, bien qu'à chaque fois, Aquila finisse encastrer dans un mur ou à l'hôpital dans un état pitoyable. De plus, l'adversaire du moment était une personne de renom mondial, pour ceux qui connaissait sa véritable identité, c'était plus qu'un combat entre un pirate et un marine, pour Aquila. C'était un honneur. Et afin de se montrer digne et respectueux envers Anima, il ne fallait pas qu'il abandonne, quitte à voir le faucheur de près.

Une fois debout, Aquila rangea Gabriel et Aka Hime, pour dégainer tout son sac de sabre.


"Mugen ittoryuu"

Lançant son sac de sabres dans les airs, cinquante sabres sortirent dont quatre qui étaient reliés par des Saintes Écritures, qui partirent chacun dans leur coin afin de former une arène, ou du moins délimitant la zone de combat. Ensuite, alors que tout les sabres se plantèrent un peu partout das cette zone, Aquila lui disait :

"I am the bone of my sword - Unlimited Blade Works!"

Aquila s'élança en direction d'Anima en prenant plusieurs sabres au passage et les balançant sur elle. Ensuite, il en prit un qu'il garda dans sa main gauche puis porta un coup facile à contrer, en guise de diversion car le véritable coup fut le poing droit d'Aquila, qui combiner avec la couleur de l'armement de son haki, eut pour cible les côtes flottantes de la belle blonde.

"Mubyoshi!"

Aquila venait d'utiliser son poing du vide, technique appartenant à son registre d'art martial à mains nues, le Katsujinken...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:52

La lame d'air fit le travail qu'on attendait d'elle. A très grande vitesse, elle fonça vers le malheureux Yue qui eut juste le temps de maladroitement dresser sa garde afin d'opposer une parade à l'offensive de l'ancienne Reine du Monde. Il faut dire que l'éclair vide était une technique d'attaque particulièrement rapide, faite avant tout pour déstabiliser son adversaire pour ensuite lui porter un coup fatal. Pourtant, elle n'avait rien fait de tel. Elle était juste restée en place. Depuis le début, elle prenait Aquila de haut. Elle ne cherchait pas l'épreuve de force avec lui. Elle cherchait juste à le frapper suffisamment pour qu'il se rende compte de lui même qu'il valait mieux abandonner. Ce dernier venait d'effectuer un vol plané d'une bonne dizaine de mètres et lors du choc, certaines de ses plaies s'étaient réouvertes. Le juron qu'il poussa fut audible de loin, y compris pour la grande blonde.

Pensant sa victoire acquise, la jeune femme rangea son sabre dans son fourreau. C'est alors qu'elle constata que son adversaire ne comptait pas en rester là. En effet, faisant fi de la douleur et de ses blessures, Yue se relevait. Visiblement il allait falloir qu'Anima frappe plus fort pour que le Colonel abandonne. Soit, s'il voulait tant que ça mourir, après tout, ce n'était pas vraiment le problème de Kaori. Elle était en mesure d'exaucer son souhait. Impassible, elle le regarda donc jeter une sorte de carquois rempli de sabres dans les airs. Cinquante lames sortirent dont quatre qui étaient reliés par des Saintes Écritures et qui partirent chacun dans leur coin afin de former une arène, ou du moins délimitant la zone de combat. Ensuite, alors que tout les sabres se plantèrent un peu partout das cette zone, Aquila annonça.

"I am the bone of my sword - Unlimited Blade Works!"

L'attaque, si c'en était une était assez déstabilisante. Autant de lames constituaient autant de dangers potentiels dans les mains de Yue. En plus, combiné au fait qu'il utilise déjà trois lames spéciales, la position de Kaori devenait précaire. Chaque sabre était une menace et pourtant... la situation n'était pas aussi déséquilibrée qu'on pouvait le croire. Effectivement, si on y regardait de plus près, Anima aussi pouvait se servir de ces armes. Ou les ingérer. En fait, si cette technique avait pour but de donner un avantage à Aquila sur son adversaire, dans cet affrontement, c'était râpé. Kaori comptait bien se servir de ces lames elle aussi. D'ailleurs elle venait de se saisir d'un sabre de Yue.

Ensuite Aquila se jetta sur d'Anima. Ceci faisait, il se saisit de plusieurs sabres au passage et les lançant en direction de la sabreuse. Kaori dévia facilement les projectiles avec l'arme qu'elle avait piqué à Yue. Ce dernier, toujours durant sa ruade, prit un sabre qu'il garda dans sa main gauche puis porta un coup simple. Presque trop simple. La grande blonde ne mordit pas à l'hameçon. Ses habits étaient en mesure de résister à l'attaque de son adversaire. Malgré qu'il s'agissait d'un coup facile à contrer, la jeune femme ne s'embarrassera pas à le bloquer. Lorsqu'elle vit la véritable attaque de son adversaire, elle ne put s'empêcher de frémir intérieurement. Même si elle ne laissait rien paraître, de voir un simple Colonel user du haki de l'armement l'impressionnait. Cependant, elle choisit une option totalement inédite. Elle allait montrer la différence de niveau entre elle et lui.

Alors que la lame glissait inefficacement contre son kimona. Elle utilisa son Haki du gardien, elle renforça sa résistance aux attaques physiques mais elle ne s'arrêta pas là. Son Haki de l'armement aussi permettait d'entourer son corps de sa force de volonté afin de limiter l'impact des coups reçus. Ce double blindage fut en plus renforcé d'un Tekkai. Mais pas n'importe quel Tekkai. En usant de la technique défensive du Rokushiki exactement au moment où le poing de Yue percuta son corps. Dans le but de renvoyer une partie de l'impact dans le bras du Colonel. Malgré tout, les deux coups ne la laissèrent pas de marbre, une grimace de douleur se dessina sur son visage.

Les deux attaques de son adversaire rendues moins efficaces, elle planta le sabre qu'elle avait pris à Yue dans son pied droit. Énervée par la douleur, elle enfonça l'arme dans le sol jusqu'à la garde. le tranchant vers le tibia afin que ce dernier ne puisse pas se libérer de ce clouage en s'arrachant les chairs. Profitant de l'instant de relâchement que la douleur avait très certainement du provoquer chez le jeune homme, elle se redressa et lui plaqua la main sur le torse.

"Rokuogan!"

Cette fois, l'attaque était lancée à bout portant, et avec son pied droit cloué au sol, impossible de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:02

Alors que le Colonel frappait Anima avec son "poing du vide", il s'est vu se prendre toute la puissance de ce dernier dans son bras, mettant à mal tout les muscles de celui-ci. Juste après, Anima, qui possédait un des sabre d'Aquila, décida de le planter dans le pied droit son adversaire, le tranchant dirigé vers le tibia et enfonça la lame de manière à clouer l'Immortel au sol, dans tout les sens du terme. La douleur subit fut des plus atroces.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!"

Poussant un énorme cri de douleur, Aquila ne se rendait pas compte qu'Anima venait de poser sa main contre son torse et d'un simple mot, elle coupa tout son en Aquila.

"Rokuogan!"

L'immense vague d'énergie traversa Aquila, ébranla tout l'intérieur de son corps. Les blessures de son précédent combat et celles de celui-ci firent jaillir un flot de sang qui partit éclabousser la belle blonde. Alors qu'il allait tomber à la reverse, avec un sabre planté qui allait faire encore plus de dégât qu'à l'origine, Aquila reprit conscience juste à temps pour attraper le bras d'Anima de la main droite, et lui enfonça le sabre qu'il avait dans sa main gauche au niveau de sa clavicule gauche. Aquila en profita pour casser la lame, de manière à ce qu'elle lui laisse assez de temps pour se sortir de là. Étant à bout de souffle, il puisa dans son Haki de l'Armement pour éviter la douleur provenant du fait qu'Aquila avait cassé le manche du sabre qui le retenait prisonnier, puis fit passer son pied droit au travers du reste de la lame. Reculant, pied gauche posé normalement et pied droit sur le talon, Aquila faillit reperdre connaissance mais se rattrapa en posant, malheureusement, ses deux pieds à plat. Là, encore un cri de douleur se mit à retentir sur le grove 18 et à la fin, en rassemblant ses dernières forces, il dégaina Kokuto Yoru puis dit :

"Je...*souffle*Je n'abandonnerai...*souffle* pas...*souffle*"

Se mettant dans une position de combat, et essayant de faire fît de la douleur, Aquila agrippa sa lame noire des deux mains puis sortit :

"Ittoryuu Ougi... Sen no hōsoku!"

Une puissante et gigantesque lame d'air entoura Aquila et parti dans toutes les directions avec comme seul but, trancher tout sur son passage. Une fois celle-ci effectué, Aquila tomba en avant et se retînt avec son sabre pour éviter de chuter. Peinant à respirer, il attendait le verdict de son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:30

Anima venait de planter un des sabres qui appartenait à Yue D. Aquila dans le pied de son propriétaire. Au vu du cri de jouissance que le malheureux Colonel de la Marine venait de pousser, on se doutait aisément qu'il ne vivait pas un des moments les plus agréables de son existence. En effet, chez les hommes, les extrémités sont toujours les plus sensibles. Sans aucune compassion pour son ennemi, Kaori profita à merveille de la douleur de son opposant pour en rajouter une couche. Et pas des moindres. Un bon vieux Rokuogan de derrière les fagots envoya le commandant du Stradivarius explorer un nouvel univers, celui de la souffrance. Le choc fut tel que les blessures du précédent combat se rouvrirent. Un de ces dernières se permit même l'audace d'éclabousser le visage de la grande blonde. Pour l'ancienne Reine du Monde, le combat s'arrêtait là, elle avait gagné.

Cependant, elle allait bientôt se rendre compte qu'elle avait vendu le peau de l'ours avant de l'avoir tué. En effet, le Colonel ne semblait pas disposé à mourir. Alors que son corps basculait en arrière, ce dernier eut l'incroyable réflexe de s'accrocher au bras de Kaori avec sa main droite. Et avec la gauche, il tenta désespérément d'embrocher la sabreuse. Anima voyait bien où Yue voulait en venir, cependant elle ne tenta même pas d'esquiver. Le tissu dans lequel était maintenant fait ses habits pouvait aisément résister à cette attaque. Elle n'éprouvait donc nul danger.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit la lame pénétrer ses chairs. Elle réalisa, avec un temps de retard qu'elle avait été négligente et qu'elle avait fait un peu trop vite confiance à son armure. Effectivement, le textile dans lequel était fabriqué son kimono avait la propriété d'être aussi solide que du métal. Cependant, si une attaque est portée dans un endroit qui n'est pas recouvert par ce tissu, le corps de Kaori serait blessé. or dans la tenue de la grande blonde, il y avait un bel endroit vierge de tout habit. L'immense décolleté pigeonnant qu'elle arborait afin de faire plaisir à sa capitaine. Et c'était précisément juste au niveau de la clavicule gauche que l'épée de Yue venait de se planter. Elle avait sur estimé les capacités de son tissu et avait, par négligence ou par outrecuidance, pas activé de techniques de défense comme le Baku Baku shoku no blindage qui aurait pu lui éviter ce désagrément.

Mais dès qu'elle sentit l'acier pénétrer sa chair, elle usa d'un Baku Baku shoku no diamond armor afin de rigidifier son corps et de le rendre aussi solide que du diamant. De ce fait, elle réussit à stopper une partie des dégâts que le coup aurait du occasionner. Ce qui lui permit de conserver l'usage de son seul bras d'attaque. Pendant ce temps, Yue venait de casser la garde de l'épée afin de pouvoir se retirer. Il faut dire que la position dans laquelle il se trouvait il n'y a pas plus de quelques secondes de ça n'était pas enviable. Enfin libre de reculer, le malheureux marine eut toute les peines du monde à faire les quelques pas en arrières qui lui permirent de dégainer Kokuto Yoru. Le souffle court, il réussit à haleter qu'il n'abandonnerai pas. Enfin, il empoigna sa lame noire à deux mains.

"Ittoryuu Ougi... Sen no hōsoku!"

Une sorte de grosse lame d'air circulaire entoura Aquila et se propagea dans toutes les directions dans le but apparent de tout dévaster aux alentours. C'était une attaque remarquable par sa puissance, cependant, Anima en vit de suite le défaut. Une lame d'air, quelque soit sa puissance et sa zone d'effet, ça reste une attaque extrêmement localisée. Pour faire simple, l'attaque de Yue tranchait tout en cercle autour de l'utilisateur de la technique. Mais seulement sur une épaisseur de quelques centimètres. Il ne suffit que d'un d'un bond correctement placé à Anima pour passer par dessus l'attaque du Colonel et lancer une contre attaque. Cependant, l'ancienne Reine du Monde ne profita pas des ouvertures laissées béantes dans la garde du pauvre marine qui était à bout de forces.

En effet, les hasards du rp venaient de déposer aux pieds de la grande blonde un étrange prospectus.

Spoiler:

"Intéressant... Ce papier change bien des choses..."

Afin d'en finir, elle envoya un simple Ran Kyaku Sen. Elle escomptait que cette attaque perforante serait suffisante pour faire choir Yue. Et ainsi le capturer pour sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue]   All Along The Watchtower (You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire!) [Kao vs Yue] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:23