Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ciel Phantomhive (En attente de validation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:26

Prénom :Odin
Age :16 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Vive Google!!
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Bonne question euh je dirais que je ne sais pas...
Tes Mangas préférés : One piece et Black Butler
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro
Ce qui t'as motivé à venir : Le fait de créer une autre histoire de pirates me plaît bien.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je débute
Hobbys : Gratte , Littérature et les relations humaines
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Phantomhive Ciel

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Ciel Phantomhive

• Age : 16 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate malgré lui

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mentalement perdu ....

• Métier/Spécialité : Commerçant et Trésorier

• Pouvoir demandé : J'aimerais acquérir le fruit : Ushi Ushi ni mie: Pemet de se transformer en Taureau ou en forme hybride.



• Rêve(s)/But(s) du personnage : Laver le nom de phantomhive en sillonant les mers et vivre le plus longtemps possible.




◘ Description Physique : Ciel n'est pas le genre d'individus imposant physiquement parlant , c'est un être de petite stature.
Ciel est un de ces garçons qui passe pour des freluquets au sein des bandes. Doté d'un visage d'ange et de yeux bleus profonds , Ciel incarne le visage de l'ange de la grâce. Ses traits faciaux sont raffinés et son nez aquilin ajoute une pointe de magie dans ce portrait , durant son adolescence Ciel n'a jamais eût affaire à de quelconques problèmes d'acné et de ce fait détient un visage lisse.Sa peau souvent qualifiée de "peau de bébé" ne bronze pas au soleil , elle rougit.En raison de ses nombreux coups de soleil assez douloureux Ciel ne s'expose pas au soleil d'où la blancheur de sa peau. Ses grains de beauté sont au nombre de deux , un sur l'oreille droite et un sur la frontière de l'épaule et du bras.
La taille moyenne de Ciel lui permet de passer inaperçue dans la foule et de se fondre dans la masse humaine des rues. Pauvre en muscles , du moins apparants , Ciel détient un corps svelte et taillé pour la rapidité. Malgré son manque de gabarit Ciel à le corps solide et ne s'est jamais rien casser suite aux diverses chutes plus ou moins hautes dans sa vie.
Ciel venant de l'aristocratie de ce monde il arbore des habits coûteux et voyants , sa tenue se compose d'une chemise de satin blanc non apparente. celle ci est couverte par une veste bleue nuit au boutons d'or. Les manches de sa chemise se terminent en dentelle et dépassent de sa veste. Ses jambes son protégées par un pantalon de la même couleur que sa veste s'arrêtant aux genous. Le reste de ses jambes est protégé par un simple collant blanc. Ciel détient une paire de chaussure de cuir très coûteuses et dont les lacets sont noirs.

◘ Caractère & morale : Ne vous étonner pas si un jour en croisant Ciel dans le rue celui ci vous ignore alors que vous venez de gentiment lui adresser la parole pour lui demander l'heure par exemple. Ce sentiment de supériorité qu'il émane est presque horripilant pour ses interlocuteurs mais avec le temps la plupart vous dirons qu'il s'estompe et qu'il n'est donc pas à prendre en compte. Ayant reçu une éducation en or, Ciel , s'il vous adresse la parole , annoncera la couleur de part son langage quelque peut recherché , histoire de dire qu'il n'est pas accessible à tout le monde. Ce garçon que quelques uns pourront traité de pompeux et snob est l'antithèse même du pirate bourrin de base , en effet , Ciel agi de manière réfléchi et la plupart du temps rationnelle. De nature philosophe Ciel cherchera tout d'abord à régler les problèmes par les mots et non par la violence , certains pourront toujours dire que les pacifistes ne sont pas admis chez les pirates , mais après tout il faut de tout pour faire un monde ! Son tempérament que je qualifierai tout d'abord de pensif lui permet d'avoir un certain recul sur la situation ce qui induit une certaine efficacité en matière de réflèxion. Mais en contrepartie ce tempérament philosophe et pensif qu'il adopte peut disparaître en cas de force majeure , en clair , Ciel devient un vrai électron libre ou pire un vilain garçon!!
En gros Ciel n'est pas le genre de pirate à se laisser porter par ses émotions impulsives.
Pendant longtemps Ciel n'appercevait le monde que par une petite fenêtre , il a fallut attendre un grand nombre d'années pour que le jeune homme se rende compte que tous les humains n'étaient pas tous à l'abris du besoin comme il l'était lui. Après la lecture de nombreux ouvrages plus ou moins censuré Ciel s'est forgé une vision très critique du monde et du système actuel , mais n'y étant pas confronté directement Ciel laissa les causes de la misère et de l'inégalité de côté.

◘ Histoire :
Dans ce monde où la piraterie connaissait une croissance que même les plus grands sociologues et autres adeptes de cette science ne pouvaient en déterminer les limites , dans ce monde où le gouvernement de la marine dirigeait d'une main de fer les diverses populations ainsi que les océans , dans ce monde où le profit des uns engendrait le malheur des autres , eh bien dans ce monde il existe une autre sorte de gens , ils ne sont ni des barbares prêts à tout pour semer la haine et la désolation aux quatre coins du monde , ni de bêtes individus au service d'autres , calculateurs où dépourvus de toute humanité , non , ces gens-là ont tout simplement fait fît de tous ces partis et leur politique se résume à "Le monde à besoin de se nourrir , se vêtir et se divertir". Vous l'avez bien compris , nous sommes entrains de parler de la classe commerçante... Bien que leur nombre soit limité , ces commerçants font en quelques sortes vivre les populations de par leur vocation. Mais le monde serait trop simple si le destin était , tous les jours que Dieu fait , clément avec les mortels.

Dans l'océan de West blue la famille Phantomhive possède le monopole des échanges. L'actuel dirigeant le très distingué David-William Phantomhive parti dans l'océan Sud afin d'obtenir quelques contrats a laissé dans son modeste manoir de Smart Town sa femme Catherine-Lydie Phantomhive son fils Ciel Phantomhive ainsi que tout ses domestiques et autres gardes du corps. L'anniversaire de son fils est prévu dans une semaine , mais aucune nouvelle du père de famille ne parvient jusqu'à son manoir.

Le matin se levait sur West blue. Le manoir Phantomhive dominait la ville du fait de sa position sur une colline. Le manoir ne possédait pas de domaine étant donné que la politique de Smart Town se basait essentiellement sur l'économie de la place. Les dérogations pour y construire un manoir n'auraient jamais pût être faites sans un grand renfort d'argent. La propriété était délimitée par de grandes barrières de fer noir et le portail qui s'ouvrait en deux portes supportaient un imposant blason d'or , celui des Phantomhive. Les deux tours du manoir étaient imposantes et leurs toits bleu-nuit semblaient disparaître lorsque le crépuscule tombait. Plus bas , Smart Town s'étendait. Les maisons étaient tassées les une contre les autres au gré de l'inégalité du terrain.

Au deuxième étage du manoir on entendît des bruits de pas. Le sol de marbre atténuait ces bruits , mais Ciel les entendait quand même:

"... Ce doit être Sébastian..."

Les pas s'arrêtèrent de l'autre côté de la porte. Quelques secondes s'écoulèrent puis on frappa à la porte:

" Entrez ... " Lacha le jeune homme d'une voie léthargique.

Un grand homme fin de noir vêtu entra dans la pièce. Il possédait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu'aux épaules , son teint blafard et ses yeux se rapprochants du rouge auraient fait douter toute personne inconnue du manoir aurait douté quant à sa nature Humaine. Il s'avança un peu plus et tira les grands rideaux de velour rouge.

"Monsieur à t-il bien dormi ??"

"oui très bien merci... A-t-on reçu des nouvelles de mon père ?"

"Monsieur David-William reste muet monsieur et votre mère se sent fébrile , j'ai donc ajusté votre emploi du temps afin que vous puissiez vous occuper des affaires Phantomhive personnellement." Le Majordhomme ajouta une petite touche d'ironie a à la fin de sa phrase.

"Ton zèle me va droit au coeur mon cher Sébastian..."

Le jeune homme , habillé et à peu près coiffé , se mît en route jusqu'à la salle à manger où son petit déjeuner l'attendait. Un vieil homme aux cheveux gris et portant des lunettes étaient posté derrière la chaise du jeune Ciel.

"Monsieur a-t-il bien dormi?"

"Très bien Kishima. Comment se porte ma mère ?"

"Oh très bien monsieur ne vous inquiétez pas je dirais qu'elle est victime de l'absence de son très cher mari"

Ciel ne répondit pas et commença son petit déjeuner. Après avoir terminer Sébastian qui n'avait pas bougé lui adressa la parole:

"Monsieur votre maître d'escrime vous attends dans la salle d'escrime."

Ciel descendît dans la salle d'escrime sans dire un mot. Les différents domestiques s'inclinaient lorsqu'il passait , Ciel ne les entendait pas et ne les voyait pas , sa seul préoccupation était son père qui restait sans nouvelles depuis un mois et qui ne revenais pas alors que son anniversaire approchait. Bien qu'il n'avait pas de très bonnes relations avec son géniteur Ciel était anxieux quant au fait de ne pas le voir pour son seizième anniversaire. Il érrait dans le manoir , Il passa plusieurs fois devant la salle d'escrime mais ses songes l'avaient plongés dans les plus profonds des ténèbres. Au rez de chaussé se trouvait une salle de festin , une grande partie fût réalisée par un artiste inconnue de north Blue. Elle avait trois nefs , comme une basilique , et que séparaient des colonnes en bois d'algumim, avec des chapiteaux de bronze couverts de sculptures. Deux galeries à claire-voie s'appuyaient au dessus ; et une troisième en filigrane d'or se bombait au fond , vis à vis d'un cintre énorme.
Ciel était ,comme à chacune de ses visites dans cette salle ,littéralement éblouis par la splendeur de cet endroit. Des souvenirs lui revinrent , lorsqu'il était enfant... Pour lui cet endroit était magique.

"Allons Papa revient nous vite!"Songea le jeune homme en sortant de la salle à festin

Entré dans la salle d'escrime Ciel aperçu son maître l'épée à la main comme à son habitude.

La salle d'arme était spacieuse et les murs étaient tapissés de rouge. Au plafond , une grande fresque mettant en image la création du monde selon les peuples païens de South Blue était représentée. Le maître d'arme n'avait rien d'extraordinaire seul son côté efféminé le démarquai des autres. Ciel rentra dans la salle de pied ferme et sans saluer l'homme lâcha tout simplement:

"Monsieur navrez de vous annoncer la chose comme cela , mais il se trouve que vos services n'ont plus aucune utilité à mes yeux , j'estime avoir tout appris de vous c'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir partir."

Le maître d'arme était devenu tout blanc eût il eût le temps de lâcher un timide "mais" que Ciel avait déjà tourner les talons et se dirigeait vers son bureau. Le long corridor qui menait au bureau était lui-même tapissé de rouge et les différents lampions d'or qui s'y trouvaient donnaient à se couloir un air de palais.

Arriver dans son bureau Ciel s'assit sur sa chaise de velours bleu. Sebastian l'avait précédé et , fidèle à lui-même ,ria de l'anecdote qui concernait le maître d'arme. Ciel fixa le grand homme dans les yeux:

"Alors , Sebastian que vas tu encore inventer pour rendre mon travail plus pénible??"

"Oh eh bien j'ai beau chercher je ne trouve pas monsieur , mais j'ai néanmoins ces dossier à vous remettre. Il s'agît des affaires urgentes de ce mois , et étant donné que personne ne s'en ait occupé il va falloir rattrapé le temps perdu"

Un large sourire se forma sur ses lèvres.
"..."

La nuit se coucha sur West Blue...

Ciel s'était endormi sur son bureau et le lendemain aux aurores Sebastian rentra dans la pièce. Le jeune homme sursauta et cria :

"Tu pourrais frapper tout de même !!"

"Désolé d'interrompre votre sommeil Monsieur , mais il s trouve qu'une affaire urgente demande votre présence en ville."

"Après tout cela doit être moins ennuyeux que de remplir certain contrats et d'en refuser d'autre..."

Dans le quart d'heure qui suivit Ciel se retrouvais en ville. La foule ne semblait pas bouleverser par un quelconque évènement que ce soit. Sébastian indiqua à Ciel qu'il fallait se rendre à la petite prison locale.

Arrivé dans "la petite prison locale" qui n'était enfait qu'un bureau dans lequel se trouvait un cachot ridiculement petit le petit fonctionnaire de la ville jubilait tout seul et alla à la rencontre des deux individus:

"Oh!! Monsieur Phantomhive!! Regardez!!"

Ciel leva la main et Sébastian attrapa violemment le fonctionnaire tout en disant:

"Navré mais Monsieur Phantomhive ne souhaite pas s'entretenir avec vous..."

Il lâcha le fonctionnaire terrorisé comme ci celui-ci avait vu le diable en personne.

Ciel regarda le cachot de plus près et y distingua un homme. L'homme de taille moyenne et de peau mate fumait une cigarette et tout en crachant sa fumée sur le jeune homme dit:
"Monsieur Phantomhive ? Très heureux de vous rencontrer... Jack Depp à votre service."

Le jeune Ciel le dévisagea et répliqua ensuite:

"Je n'ai nul besoin des services d'un pirate de seconde main à mon service si c'est le trouble que vous voulez semer eh bien sachez que vous avez choisi la mauvaise île monsieur ... ... Depp"

Les deux hommes s'en allèrent sans même s'attarder , mais avant leur départ Jack Depp murmura:

"Patience Monsieur Phantomhive... patience... Si je puis me permettre d'ajouter un simple "à ce soir" "

Mais personne n'avait rien entendu de tout cela sauf Sébastian qui le foudroya du regard , mais ne dit rien et suivi son maître. En marchant Ciel interrogea son compagnon de marche:

"As-tu d'autres choses aussi futiles que celle là pour me distraire?"

"Je m'en excuse Monsieur , mais je crains que non."

Leur retour s'effectua sans embûches...

Au Manoir Tout était tranquille Ciel apprît que sa mère était sortit mais cette réjouissance de voir l'état de sa mère s'améliorer fût bien vite ternie par la pile de dossier cantonée dans son bureau. Le soir vin et un grand fracas se fît entendre dans l'entrée. Monsieur Kishima rentra sans frapper dans le bureau. Il était couvert de sueur. Derrière lui Des hommes de la marine entrèrent au pas de course. L'un d'eux se présenta comme étant le lieutenant Looser.

"Que voulez vous!!" Cria le jeune homme

"Monsieur Ciel Phantomhive je vous arrête pour trafique de drogue et d'armes servants aux rebelles d'affronter les forces de la marine !!"

"Comment ?! Qu'est-ce que c'est que cette mascarade et où est Sébastian !"

"Votre père a été abattu et votre mère a préféré le suivre dans sa mort d'elle-même ! La seule personne pouvant désormais justifier les actes du commerce Phantomhive c'est vous ! Je vous..."



Sébastian était rentré dans la pièce et poussa le lieutenant tant et si bien qu'il fût propulsé par la fenêtre. Ciel était complètement abattu il ne pouvait retenir ses larmes , Sébastian l'enveloppa dans ses bras et sauta également par la fenêtre du bureau il courra jusqu'au port. Les Phantomhive avaient comme toutes les riches familles un bateau privé. Sébastian se rendît sur le Mist's Phantom , bateau privé de la famille Phantomhive.

Jack Depp y était déjà ainsi qu'un groupe d'hommes . Sébastian alla directement dans la cabine et posa Ciel qui tremblait de partout et regardai dans le vide:

"Monsieur j'ai failli à mon devoir de gardien. J'étais depuis le début au courant du décès de votre père dans South Blue. La Marine a réquisitionner une importante quantité de drogue dans les entrepôts phantomhive suite à ce décès. J'opte pour une machination d'un des concurrents directe de la famille. Votre mère a reçu une lettre ce matin et m'a immédiatement demandé de vous conduire à la prison ou le second de votre père Jack Depp s'était fait volontairement enfermé. Elle en à profiter pour mettre fin à ses jours. C'est brutal je le sais mais à présent vous êtes officiellement traqué par la Marine gouvernementale. Les hommes que vous avez pûts voir sont des mercenaires que j'ai moi-même engagés afin de nous aider à faire voile. Je suis désolé Monsieur..."


"... Cela n'a plus d'importance... me voilà seul face au destin... après tout... "

Après cette série d'évènements , Ciel était devenu une sorte de fantôme , il errait sur son bateau le Mist's Phantom . Les mercenaires engagés par Sébastian avaient été débarqués sur une île se trouvant sur West Blue il ne restait que trois personnes à bord le fameux Jack depp le mystérieux second homme de son père et Sébastian le grand serviteur plein d'ironie et de sarcasme. Ciel n'avait rien avalé depuis les deux jours qui suivirent la fuite de Smart Town. Il n'avait pas dormi non plus , à chaque fois que ses yeux se fermaient l'image de ses défunts parents apparaissait . Lorsqu'il regardait au loin deux spectres s'approchaient en rigolant puis ils prenaient peu à peu forme humaine pour terminer de se transformer en Monsieur et Madame Phantomhive . Ciel croyait par moment qu'il perdait la tête , il croyait rêver ou bien il avait l'impression de se retrouver dans une autre dimension.

La nuit du troisième jour Ciel se trouvait sur le pont assis sur l'une des trois chaises disposées autour de la table ronde ou l'équipage partageait ses repas. Sébastian le rejoint un étrange fruit à la main.

"Je suggère à Monsieur de manger afin que Monsieur ne tombe pas malade."

"La ferme!!! Cesse donc de me ménager tu ne vois pas que je veux rester seul!"

Ciel éclate en sanglots.

"Monsieur. Mon devoir est de vous maintenir en vie et m'assurer de votre bonne santé aussi je vous propose de bien vouloir manger ce fruit."

"Il ne m'est pas familier qu'est ce donc que ce fruit ?"

Le "fruit" en question était aussi gros qu'un poing et était noir. Il détenait des sortes de striures rouge sang un peu partout , sur le devant on pouvait observer un point bleu-nuit.

Il n'inspirait pas confiance au jeune Phantomhive et lança un regard méprisant à Sébastian:

"Tu veux m'empoisonner ou quoi? Ce fruit respire la mort! et tu voudrais que je l'avale ??"

"Que je vous explique Monsieur. Depuis un an votre père c'est mis en quête des différents fruits du démon. Ces mystérieux fruits très convoités auraient pût apporté un bénéfice énorme à ses industries , certains hommes sont près à tuer pour en manger un. Mais ce n'est pas tout , les fruits du démon se divises en trois catégories , les Paramécia qui donnent au corps des pouvoirs plus originaux les uns que les autres , les Zoan dont celui ci fait partie qui ont la caractéristique de pouvoir transformer les individus qui l'ont ingéré en différents animaux et enfin les fruits Logia conférant eux des pouvoirs élémentaires hors du commun."

"J'ai apprécié ton exposé Sébastian , mais si de telles choses sont possibles il y a forcément un inconvénient non? Le nom de "Fruit du démon " n'a pas été choisi par hasard j'imagine."

"Eh bien toute personne qui avalerait un de ces fruits se verrai dans l'incapacité de nager , pire il tomberait comme une enclume dans la mer."

"Je vois... Comment as-tu eût un tel fruit?"

"Votre père l'a laissé dans un des tiroirs de son bureau , il vous revenait de droit , car vous étiez censé l'obtenir pour votre anniversaire"
"Et si je n'en voulais pas ?"

Sébastian ne répondis rien et laissa le fruit sur la table. Ciel était seul face à ce fruit. Sébastian avait dit qu'il était de type Logia et que ce genre de fruit transformait les gens qui les ingéraient en animaux. La perspective d'être transformé en batracien ou autre faisait horreur à Ciel. Mais si son père avait l'intention de lui offrir pour son anniversaire ce fruit ne pouvait être que de bonne qualité , par bonne qualité Ciel entendait qu'il puisse par la suite se transformer en animal puissant. L'avenir qui se dessinait pour le jeune Phantomhive était un avenir dur semer de dangers , une telle force que présentait ce fruit n'aurai pût être qu'un atout majeur pour la suite. Ciel s'empara du fruit de la main Gauche.

"Après tout... Je ne peux pas tomber plus bas que je ne suis déjà..."

Ciel porta le fruit à sa bouche et prîs une première bouchée , le goût était immonde et séduisant à la fois Ciel le fini en trois autres bouchées. Il avait à présent un goût pâteux dans la bouche. Une secousse secoua son corps. Projeter à Terre il interrogea Sébastian violement:

"Qu'est-ce que tu m'as fait avaler ? Imfâme traître tu as voulu me tuer ! Va au diable!"

"Je me trouve déjà en face de lui Monsieur"

"Hein?"

Ciel Phantomhive (En attente de validation) 26330092




Ciel sentait comme une autre personne en lui , ses émotions avaient changé radicalement. Il ne pensait plus au triste passé qui le rongeait , mais au futur encore inconnu qui se profilait pour lui. Sébastian quant à lui faisait une drôle de tête. Le grand homme semblait bouleversé:

"Vous voilà un démon à présent..."

Ciel ne releva pas , sa nouvelle puissance affluait en lui. Il observa son interlocuteur et lança en souriant:

"Je suis plus fort que toi à présent mon cher Sébastian!"

"Prouvez le ." Rétorqua celui-ci d'un ton provocateur.

Ciel qui était assis se leva. Il envoya valdinguer la chaise sur laquelle il était assis avec la paume de la main gauche et la table avec celle de la main droite. La chaise s'écrasa contre l'entrée des cabines. Il se rua sur Sébastian et , s'étant rendu compte qu'il y avait à présent cinq pointes qui avaient l'air aussi coupantes que des lames au bout de ses doigts , voulu porter un coup mortel au visage de son serviteur. Sébastian stoppa net la main de Ciel. Ciel écrasa alors son autre main sur le torse de son serviteur chose qui envoya balader le pauvre homme jusque dans l'eau.

On entendit venir un cri du haut du bateau c'était Jack :

"Ahhh!! Mais qui 'est ce gars !!!"

Il se cache derrière une barrière et en ressortant la tête:

"Ahhh!!"

Sébastian qui était remonté tant bien que mal sur le navire et voyant que son maître était redevenu lui-même interpella Jack :

"N'ayez crainte monsieur Depp!! Quant à vous Monsieur c'est un remarquable pouvoir que vous possédez là."



"Non... Je sens qu'il est malsain... Je ne suis plus moi-même lorsque je l'invoque , et il est incontrôlable..."

L'équipage écumait les flots pour se rendre sur l'île de Sunshine crick dans l'océan de West Blue. Ciel venait de recevoir son fruit du démon Ushi Ushi no mie , fruit dont il n'avait pour l'instant aucune maîtrise. Le soleil avait atteint son zénith , le Mist's Phantom était bercer par la douce force des vagues de l'océan. Le vent s'introduisait dans les cheveux de Ciel et la douce brise lui rafraîchissait la figure. Le but du jeune garçon était de trouver des hommes de confiance pour monter un équipage de qualité afin de se lancer à l'assaut des mers du globe , Jack Depp avait donc vivement recommandé au jeune garçon de se rendre sur l'île de Sunshine Crick , île sur laquelle il avait de bons contacts. La mer immense plaine bleue , s'étendait à perte de vue jusqu'à l'horizon , Ciel s'impatientait , il voulait revoir la Terre ferme. Pour tuer le temps , Ciel s'affairait dans son bureau. Le bureau était une petite pièce située à l'arrière du bateau dotée d'une fenêtre qui faisait office de quatrième mur avec une vue sur l'océan. Dans ce bureau il y avait un peu de tout , des tableau dont l'origine était inconnue , deux lampions postés sur chaques côtés de l'étroite pièce , mais il y avait surtout le bureau. Trésor de cette pièce , le bureau arrivait à la taille du jeune garçon , il était fait d'acajou et d'orme doré , sur toute sa surface il y avait des motifs en laiton. Le principal de tous était un immense arbre qui représentait la vie chez les peuples du nord.
Ciel avait trouvé dans un des innombrables tiroirs du bureau tout un tas de papier et cartes des océans , certaines étaient identiques à croire que son défunt père n'était pas le plus ordonné du monde. Etant devenu une sorte de pirate Ciel s'intéressait à toutes les légendes et autre histoire que les peuples racontent de génération en génération. Diverses allusions étaient faites au One Piece , légendaire trésor et but ultime de tous les forbans des mers. Ciel avait également découvert un glossaire très détaillé sur les fruits du démon que son père recherchait tant. Le journal de bord était également présent , mais celui-ci demeurait vide. Ciel regarda dans le tiroir central du bureau et prîs un encrier et une plume et rédigea:

Journal de bord du Mist's Phantom,

Nous avons échappé à la Marine sur l'île de Smart Town et cela fait à présent trois semaines que nous sommes en mer en direction de Sunshine Crick où , et je l'espère , nous pourrons trouver des volontaires prêts à servir ma cause sur ce bateau. La mer est calme et notre destination n'est toujours pas visible , nous avons tous hâte d'atteindre la terre il est vrai que la vie monotone du bateau nous pèse. Nous ne sommes que trois pour l'instant et nous avons peine à manoeuvrer le navire dans de bonnes circonstances.

Le Capitaine Ciel Phantomhive.

La nuit tombait à présent , Ciel s'enferma dans son bureau et scrutait la lune de part sa fenêtre. Ce spectacle relevait du fantastique , la lune semblait le regarder et son visage mélancolique lui rappela sa tristesse qu'il avait enfouie au plus profond de lui.

Le lendemain , Ciel sortît de son bureau et s'aventura à l'avant du bateau , arrivé à la pointe il apperçut alors la fameuse île:

"Terre!! terre !!"

Jack et Sébastian le rejoignirent et affichèrent des mines enthousiastes.

Le débarquement se fît sans encombres , il n'y avait aucun bateau gouvernemental à l'horizon et les gens ne semblaient pas réticents face au fait de voir de nouvelles têtes. A l'entrée de la ville un immense panneau en bois hissé par deux poteaux en métal affichait : Bienvenue à Sunshine Crick

Dans la ville les gens étaient affairés à toute sorte de tâches , certains transportaient du bois d'autres des vivres. Un peu plus loin dans la charmante petite ville se dressait le marché , la foule pullulait autour des diverses échoppes , il y avait de tout , les échoppes à épices était nombreuses , mais celle d'alcool avait largement plus de clients.

"Alors? Où sont ces fameuses "connaissances" monsieur Depp?"

Interrogea Ciel.

"Profitez de la ville on se retrouve devant le bateau sur les docks.

Ciel avait horreur des marchés populaires , il s'extirpa de la place et s'enfonça dans les ruelles en état de rage. Selon lui Jack lui faisait perdre son temps , il n'avait aucune envie de visiter quelque ville que ce soit dans le but de faire du tourisme , non , son but était de trouver des hommes courageux et prêt à-lui obéir sans poser de question! Dans ses tergiversions il n'avait pas remarqué la présence de son majordome Sébastian. Celui ci marchait derrière lui sans parler. Ciel voulait rester seul et non être accompagné par quelqu'un :

"Laisse-moi je peux me débrouiller tout seul maintenant."
Sébastian ne broncha pas et se retira pour aller dans l'une des artère principale de la ville. Ciel était arrivé sur les docks. Mais il y avait un inconvénient... Le Mist's Phantom était à l'autre bout de celles-ci. Ciel décida de les traverser afin de réfléchir au futur. Ciel déambulait sur les docks quand il aperçu , sortient d'une des ruelles , semblable à celle que Ciel avait emprunté , menant aux docks , deux soldats de la Marine. Ciel ne réfléchit pas , baissa la tête et accéléra le pas. Une pareille rencontre compromettait les projets de Ciel , il fallait faire preuve de discrétion , car si la marine le savait ici ce serait la fin. Les deux soldats parlaient entre eux Ciel pouvait les entendre tellement ces sens étaient en alerte. Lorsqu'il arriva à leur niveau son coeur se mît à battre tellement fort que Ciel crut qu'on pouvait l'entendre autour de lui, l'adrénaline rendait le moment encore plus intense , puis lorsqu'il les eût dépassés Ciel regarda par-dessus son épaule , mais les deux soldats trop affairés à leur discussion ne l'avait pas remarqué. Au moment ou le stress retombait , Ciel entendu derrière lui :

"Eh toi ! Oh!"

Ciel fît mine de ne pas entendre et s'arrêta tellement la peur était intense. Les pas de deux hommes qui était les soldats , arrivèrent de derrière lui et se postèrent devant lui :

"Excuse moi mais t'aurais pas du f... Eh , mais je te reconnais toi! T'est Ciel Phantomhive!"

"Vous vous trompez monsi.."

Il n'eût pas terminer sa phrase que le soldat lui asséna un violent coup de poing. Ciel n'était pas de taille à lutter face à un soldat encore moins deux. Le soldat continua son oeuvre en attrapant Ciel par le coup et l'envoyer valser sur l'une des caisses au bord de l'eau pendant que l'autre rameutait tous les soldats alentour. Ciel était cloué contre la caisse , c'était la première fois qu'il se faisait frapper avec autant de force , a vrai dire c'était la première fois que cela sortait du contexte du jeu d'enfant. Le soldat le réattrapa , mais par le col cette fois et lui asséna de violents coups , au bout du quatrième il s'arrêta et lança sur un ton fier:

"Je peux t'assurer que ça fait du bien de taper sur un pirate et que le sergent Clay qui va arriver sera ravi! Bizarre que ta tête soit mise à prix t'es qu'un avorton!"

Ciel encaissa trois autres violents coups de poings de la part du soldat. Ciel ne savait pas quoi faire , il tentait de se protéger mais rien n'y faisait le soldat avait le dessus. Après de nombreux coups le soldat laissa retomber Ciel par terre. Ciel à moitié amorphe vît alors que Sébastian lutta face au plus gros des troupes , mais que celui-ci peinait à rester intact. Bientôt les soldats en surnombre le maîtrisèrent sans problème. Sébastian criait , mais Ciel n'entendait plus , le soldat qui le frappait auparavant était retourné Ciel pouvait enfin souffler:

"Sébastian est en danger , JE suis en danger et je ne peux rien face à un soldat , du moins pas sous cette forme... Mais je refuse d'utiliser les pouvoirs du fruit... Pourquoi? Suis je bête? Je ne peux pas terminer au fond d'un cachot jusqu'à la fin de ma vie!!"

Ciel opta pour l'utilisation du fruit. Il sentît alors une étrange force monter en lui, à la fois dangereuse et séduisante , tout d'un coup il sentit la rage , la rage d'un animal fou , monter en lui , puis pendant une seconde il y eût un noir dans sa vision. Dès que celle-ci fût revenu il regarda ses mains , elles étaient puissantes et énormes , ses jambes n'étaient plus que des pattes , les pattes d'un Taureau , toujours à terre il attrapa le bras du soldat retourné . Le soldat sentit alors un poids sur son bras et se retourna. Etait planté devant lui un énorme monstre cornu au muscles d'acier et aux jambes animales. La peur la plus extrême se lît alors sur le visage du soldat. Ciel ferma le poing droit et , poussé par une fureur mythique lui abattit ce poing sur la face. On entendît un craquement et tous les soldats se retournèrent en observant avec horreur leur camarade à terre en train de hurler de douleur. Dans tout le sang qui sortait de sa bouche on y distingua quelques dents. La troupe de soldat stupéfaite se rua sur la bête qu'était devenu Ciel armes de toutes sortes à la main. Ciel ne lutta pas longtemps , le moindre de ses coups avait la puissance d'un canon . Les quelques sept soldats à terre geignaient , les deux autres qui tenaient Sébastian prirent la fuite à toute jambe . Sébastian libéré de son entrave se posta devant le jeune Phantomhive.

"Je vous remercie Monsieur. Sans vous qui sais où j'aurai terminé"

"Derien Sébastian je ne fais que te rendre la pareille."

Ciel avait une voix rauque et caverneuse. Sa transformation avait totalement bouleversé son être , il avait à présent un instinct de guerrier et un mode de pensée différent. Il n'avait rien perdu de sa rationnalité , mais il laissait volontiers son corps parler à la place de sa tête à présent. Une voie venant de la même ruelle d'où Ciel avait vu venir les deux premiers soldats se fît entendre:

"Qui a osé toucher à ma précieuse unité? Qui veut que je le touche à son tour??"

Un gradé de la marine se posta à cinq mètres des deux pirates les deux fuyards derrière lui. Malgré son uniforme flottant on pouvait très bien distingué son gabarit que certain physionomistes aurait qualifié de celui d'un boeuf. Il portait un Katana à pommeau bleu dans le dos et possédait une coupe militaire.

"Je ne vois là que deux malheureux énergumènes , un espèce de mutant et un majordome mal coiffé est-ce de cela ce dont vous avez peur?"

Les deux soldats hochèrent la tête honteux de leur faiblesse. Le gradé dégaina son katana et le pointa vers les deux pirates. Après quelques secondes celui-ci se lança à la charge. Ciel en fît de même. Le choc entre les deux adversaires fût bref et malgré la grande vitesse du gradé Ciel le désarçonna. Le katana à la main Ciel ne quittai plus le gradé du regard. Son instinct le poussait trop fort pour qu'il résiste à l'envie de se mesurer à un tel adversaire. Il laissa le katana tombé puis le brisa de la patte droite , il attendît ensuite.

"Je vois que tu ne manques pas de courage! Mais vois tu , moi le Sergent Clay , j'ai combattu parmi les meilleurs lutteurs et boxers de tout North Blue." Il enleva son haut."Tu vois ses cicatrices? Nombre de mes ennemis se sont renduent après les avoir vus!"

"Et alors?"

Cette réponse énerva le sergent. Il avait de multiples cicatrices qui parcouraient son torse certaines étaient aussi grosses qu'un poing. En plus de ses imposantes blessures le sergent possédait un corps de combattant averti. Il avait le coup et les trapèzes d'un Taureau des pectoraux pareilles à deux blocs de granit et des abdominaux d'athlète.

Mais tout cela n'impréssionait guère l'animal qu'était Ciel. Les deux hommes se fixèrent et chargèrent tous les deux. Le combat de l'homme contre la bête commençait. Ciel avait un net avantage sur le plan de la force brute , mais le sergent Clay en plus d'être une vraie force de la nature avait une technique de corps à corps qui aurait rendu les plus grands boxeurs du monde jaloux. Ciel commença par un simple , mais puissant , coup de poing que le sergent Clay évita sans problème et qui lui permit par la suite d'enchaîner violemment Ciel à grands coups dans les côtes et dans le ventre. Ciel essaya de se dégager en poussant le sergent qui tînt bon et lui administra un crochet du gauche et une bonne droite en supplément. Ciel le souffle coupé et étourdit réalisa que seule , sa force ne lui permettrait pas de vaincre un tel adversaire. Ciel chargea de nouveau en portant cette fois des coups plus rapides , Mais le sergent parait ou esquivait ses coups et profita de la première occasion pour placer un upercut à Ciel qui tomba à terre. Et à peine eût-il le temps de se relever que Clay se lança à la charge. Ciel se courba et chargea également , mais à pleines cornes. Clay attrapa les deux cornes du garçon et lui asséna de grands coups de genoux , seul problème , Ciel était maintenant en contact direct avec le sergent Clay et enchaîna celui ci dans les côtes. Le sergent ne pouvait plus respirer et lâche prise Ciel laissa donc libre court à sa rage empêchant le sergent de reprendre ses esprits. Après une série interminable de coups le sergent tombait à terre. Ciel souffla quelques secondes mais ce n'était pas fini , le sergent se relevait. Sébastian qui assistait au combat était stupéfait , il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde de se relever après de tels coups. Le sergent en sang fonça sur la bête. Ciel lui envoya une droite qui le stoppa et le propulsa contre un mur avec violence par la seule force de sa main gauche. Le sergent était anéantie et il avait signé sa défaite en se relevant , mais il tenait bon s'aidant du mur pour tenir debout. Ciel reproduisît le même geste qu'avant , il se courba et chargea avec une vitesse et une puissance folle. Au moment d'être embroché , le sergent se courba également et stoppa la charge en bloquant les épaules de Ciel. Les deux adversaires étaient à présent front contre front. Les cornes de Ciel passaient de part et d'autre de la tête du sergent Clay , mais celui ci avait à présent les mains prises et Ciel en profita pour abattre ses mains tel une guillotine sur la nuque du sergent. Le sergent tomba comme un chiffon , mais Ciel le replaqua contre le mur avec force. Son instinct lui disait qu'il fallait en finir avec cet être à demi conscient. Le sergent contre le mur et immobile ne pouvait rien faire et dans un ultime coup de tête Ciel tua le sergent Clay les deux cornes traversants sa poitrine.

Sébastian profita de l'évènement pour assassiner les deux soldats restants d'un coup de poignard dans le dos. Ciel avait repris forme humaine et dévisagea Sébastian et lui lança sur un ton accusateur

"Pourquoi m'as tu laisser agir ainsi?"

"Je ne voulais pas que la bête que vous incarniez ne se retourne contre moi et puis vous étiez le seul à pouvoir nous sortir de là."

Jack fît alors son apparition et emît un sifflement.

"Bien joué... Mais je suis dans le regret de vous annoncer que je suis le seul survivant de la "perquisition de la Taverne du flibustier..." La Marine nous est tombée dessus et les hors la loie ont tous été éxécutés tous sauf moi."


"Et mes hommes alors? Qui suivra mes ordres si il n'y a personne?"

"Sachez Monsieur qu'un équipage gagnant se base sur la confiance et que d'agir en tyran comme vous voulez le faire n'engendrera que votre mort et rien d'autre."

Ciel ne répondit rien , les trois hommes se rendirent vite au Mist's Phantom et mirent les voiles...







Test Rp



La visite du château de Kelvhard dit le brave à sans doute été l'épreuve la plus éprouvante de la vie de Ciel. C'était le matin , les hirondelles chantaient et le soleil brillait. Ciel n'avait alors que quatre ans.

Les quatre tours aux angles avaient des toits pointus recouverts d'écailles de plomb, et la base des murs s'appuyait sur les quartiers de rocs, qui dévalaient abruptement jusqu'au fond des douves.
Les pavés de la cour étaient nets comme le dallage d'une église. De longues gouttières, figurant des dragons la gueule en bas, crachaient l'eau des pluies vers la citerne ; et sur le bord des fenêtres, à tous les étages, dans un pot d'argile peinte, un basilic ou un héliotrope s'épanouissait.
Une seconde enceinte, faite de pieux, comprenait d'abord un verger d'arbres à fruits, ensuite un parterre où des combinaisons de fleurs dessinaient des chiffres, puis une treille avec des berceaux pour prendre le frais, et un jeu de mail qui servait au divertissement des valets. De l'autre côté se trouvaient le chenil, les écuries, la boulangerie, le pressoir et les granges. Un pâturage de gazon vert se développait tout autour, enclos lui-même d'une forte haie d'épines.
On vivait en paix depuis si longtemps que la herse ne s'abaissait plus ; les fossés étaient pleins d'herbe ; des hirondelles faisaient leur nid dans la fente des créneaux ; et l'archer qui tout le long du jour se promenait sur la courtine, dès que le soleil brillait trop fort, rentrait dans l'échauguette, et s'endormait comme un moine.
A l'intérieur, les ferrures partout reluisaient ; des tapisseries dans les chambres protégeaient du froid ; et les armoires regorgeaient de linge, les tonnes de vin s'empilaient dans les celliers, les coffres de chêne craquaient sous le poids des sacs d'argent.
La maîtresse broche de la cuisine pouvait faire tourner un boeuf ; la chapelle était somptueuse comme l'oratoire d'un roi. II y avait même, dans un endroit écarté, une étuve à la romaine ; mais le bon seigneur s'en privait, estimant que c'est un usage des idolâtres.
Ciel n'avait pas le sentiment que cette visite soit utile au point d'y passer la journée , Mais ces parents , émerveillés par l'édifice vieux de deux cents ans , ne prêtaient pas attention au caprice du petit garçon. En sortant de cette visite le soleil se couchait au loin tel un rubis infini . C'était les seuls souvenirs d'une lointaine visite...







Dernière édition par Ciel le Sam 21 Mai 2011 - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:00

Descriptions trop petites, il va falloir améliorer ce côté, et où est ton test Rp ? Je vois l'histoire, mais rien d'autre.

Merci de changer tout cela ! Pour le fruit, je t'annoncerai qu'il est un suspend pour le moment, puisqu'il risque d'être retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:30

Edité!

J'ai choisi (Inventé) un autre fruit du démon qui me semble tout à fait convenable et j'ai également amélioré mes descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:43

C'pas un fruit ça le berserker.

Un paramecia c't'un concept qui distord la réalité 'voyez (voix de McKay), c'que tu propose là ça serait à la limite une couleur haki pour la suite, si on poussait le bout t'aurais put tenter de créer le fruit du démon de l'ashura (plus ou moins un berserker oriental) mais les fruits du démon zoan légendaire, vu la rareté que c'est sensé être on freine dessus, comme les logias.

Ou bien prends un zoan d'animal qui est sensible a des accès de rage, le glouton (wolverine en anglais (ouai tout de suite quand ça référence un petit canadien poilu c'plus classe.) c'tu veux du bien cliché pour ça (foutus bestiole qui est plus ou moins la seule a courser les grizzly xD). Ou un autre animal de ce genre.

En espérant que tu trouve quelque chose d'arrangeant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:10

J'ai édité et opté pour un fruit classique le Ushi Ushi no mie : Fruit du taureau.
Comme animal impulsif et rageux on ne fait pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:47

Tout est trop court pour obtenir un fruit du démon.
Les descriptions sont minimalistes, il faudrait les étoffer.
Les dialogues sont majoritaires dans l'histoires et on a l'impression qu'il s'agit surtout du résumé d'un seul évènement :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:37

J'ai édité.
J'ai ralonger mon Rp mais j'avou ne rien trouver pour la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:09

Bon, pour les description, tu vas voir c'est pas dur. Je te donne mon truc.

Physique
Commences par la silhouette, comment on le voit de loin. Puis attaque toi au visage (coiffure, cheveux, yeux, lèvres, y'a des trucs un dire sur une tête). N'hésites pas à rajouter des imperfections. Chaque détail rend ton personnage unique. Enfin, abordes ce qu'on ne peut pas voir en regardant l'avatar. Sa démarche, sa façon de parler ou de regarder les gens, s'il a des tics. Si son visage est expressif ou impassible. As-t-il des cicatrices, ou des taches de naissance?

Moral
Décris ce qu'il aime, n'aime pas. Ce qui le met en colère. Sa vision du monde.
Tu as très bien développé son coté prétentieux/snob, mais il n'est pas que juste ça. Je suis certaine que dtu peux encore donner plus de profondeur au ciel, alors, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptySam 21 Mai 2011 - 16:02

Tout d'abord pardon pour ces deux semaines d'inactivité , mais les cours n'attendent pas. Razz
J'ai suivi au mieux les conseils de Cyanure et étoffé les descriptions. J'ai également corrigé touts mes fautes concernant le Rp j'éspère que cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptySam 21 Mai 2011 - 16:13

Je valide si tu promets de faire mieux, en générale, en rp ici que ce que tu as posté en test rp ^^".

Donc validé rang 2 sur cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptySam 21 Mai 2011 - 16:21

Merci^^. Je vais m'appliquer pour la suite ^^. Encore une question le fruit Ushi Ushi no mie : Fruit du taureau , est il validé lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptySam 21 Mai 2011 - 16:40

Bha oui je valide avec ce fruit rang 2 ^^.

T'as plus qu'a attendre qu'un 2eme staffien valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (En attente de validation)   Ciel Phantomhive (En attente de validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Phantomhive (En attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]
» Joe Rouben [ en attente de validation ]
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Kyxe [FINISHH =) en attente de validation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: