Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Swinge Baby ! ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Swinge Baby ! ( terminé )   Mer 1 Juin 2011 - 20:06

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Patrick

Age : 16 ans

Homme/Femme/Okama : Homme , Oh Yeah Baby

Comment avez vous connu le forum : Google ma permis de Swingé

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Pourquoi tu veux que je te face dansé ! ( sa dépendra vraiment des jours sa pourrait être de 0 H à 4 H )

Tes Mangas préférés : One Piece

Ton personnage préféré dans One Piece : Brook , il à le flow Baby

Ce qui t'as motivé à venir : Tout simplement la liberté de faire de la musique sans se faire interrompre

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucun pour le moment ( ma premiére expérience seras avec vous )

Hobbys : Sortie , fille

Autre(s) : Préparez vous à danser

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Swinge Daddy

• Surnom (facultatif) : Le Swingeur au mille et une chanson

• Age : 25 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain à long bras

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon , on est tous dans le positive après m'avoir rencontré . Oh Yeah Baby !

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucun .

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Une épée simple en forme de parapluie et une guitare permettant de jouer sur les effets sonore ( Endormir la personne et étourdissement causé par une haute fréquence sonore . )[/color]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Remplir de joie le monde

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Il avait les yeux violet , synonyme de mélancolie qu'il éprouvait étant plus jeune , malgré cela elle rappelait au jeune guitariste c'est rêve les plus anciens . Son nez jouait au chat et à la souris avec toute personne tentant de le regarder car oui , le jeune guitariste n'avait pas un nez particulièrement imposant avec c'est deux petit trou qui servaient de cache poubelle pour le jeune guitariste . Ainsi que sa bouche fine et longue qui démontrait que se sourire était rempli de tristesse . Ces oreilles n'étaient pas visible derrière ce mur de cheveux inébranlable pour de pauvre petite oreille , mais sa lui permettait d’atténuer le son de c'est jacassement inutile . Sa chevelure vaste poil au teint marron , qui tombaient droit vers la terre comme si elle aussi subissaient une gravité qu'ils ne pouvaient supporté . Ils étaient tout ce qu'il voulait être , cool et fun c'est cheveux étaient digne d'une star du rock .

Il était aussi épais qu'un kangourou en plein exercice , il le serait beaucoup plus si tout c'est muscle n'était pas relâché comme une personne âgée ne pouvant plus le faire . Ses abdominaux est beau et ces pectoraux était volumineux pointé vers le sommet qu'un jour il atteindra . Ces bras n'était pas NORMAL , il était aussi long pour sur , qu'une girafe ait un long cou , il descendait direction les mollets , avec une musculature plutôt belle , mais dans ce cas elle ne servirais à rien contre un sumo . Quant à ces jambes ils étaient tout à fait normal avec une proportion plus que respectable qui occupait la moitié de son corps .

Il porte un T-Short noir petit clin œil à son enfance malheureuse mais un T-shirt pas moins cool pour autant , avec une veste mélangeant le violet et le blanc quelle joyeuse combinaison elle permettra de ne jamais passer inaperçue telle une star . Pour son pantalon ces un accompagnement du haut , toujours aussi violet et blanc qu'autrefois et pour finir des chaussure taille 42 , qui ressemblait beaucoup à celle qu'on porte avec un costard sans doute pour faire preuve d'un peu de maturité .

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Le jeune guitariste ne peut ce vanter d'être une personne sainte car oui il à succombé au 7 pêché capitaux que se soit : Gourmandise , luxure , avarice , orgueil , paresse ... Il n'a put y résister , étant jeune et stupide il les a tous essayé un part un . Ce n'est peut être pas une qualité , mais qui ne connais le mal ne peut le résoudre . L'amour il n'a put le connaître lui et son père naviguer d'île en île sur East Blue sans avoir le temps de rencontrer la perle rare , c'est pourquoi que des qu'une jolie fille passe il lui chante une chansonnette qui est censé la conquérir . Avec de la haine , incontrôlable haine qui envahit tout homme ayant un cœur que faire ? Le jeune guitariste à déjà gouter à cette infortune mais sans y prendre goût heureusement sinon le monde aurait était doté d'un autre pirate . Que dire d'autre ? Le jeune guitariste ne connut personne , amis , famille , son père ne garda aucun contacte seul sur les mers ils naviguaient avec humour et chanson .

Par son panel psychologique , le jeune guitariste n’eut qu'un seul but dans la vie rendre la joie prise par ces affreux pirate au cour de leur innombrable conquête de territoire .

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Enfant élevé par un adulte solitaire , il ne put choisir son destin qui était de rester avec son père . Il la donné naissance à Orange Town , Il n'a pas put rencontrer sa mère car elle est morte au court de son accouchement cela ce voit dans le regard de son père il est affreusement touché pas cet mort mais que peut il faire ? il n'ait qu'un enfant , alors qu'a l'âge de 1 an ils empruntèrent la mer d'East Blue pour naviguer ou bon leurs semblaient sans aucune destination précise ils partaient de cette île qui l'avait vu sortir de sa mère . Alors que les jours passaient et que les paysage défilé , une seul chose n'avait pas changé l'expression que son père avait dans son regard , triste mais pas seulement fier , mais de qui ? De lui ? Le fils qui ne savait pas encore parlait , n'y même montré un signe de compassion à son égard .

Alors qu'il avait grandi de seulement quelque année , maintenant il mesurait 1 mètre 40 il savait parler et de plus il pouvait enfin montré à son papa qu'il aimais . Les années qui avaient défilé n'étaient guère facile , car ils avaient une pénurie de nourriture et d'eau potable et il était tombé malade même si je peut me permettre GRAVEMENT malade . Son père , avait parcourue plusieurs île pour le soigner , mais aucun médecin n'accepta de soigner sans aucun retour de valeur . Son père n’eut qu'une solution , devenir un semi-pirate pour le guérir , il avait enfin assez d'argent pour me sauver la vie mais à quelle prix ? Son honneur avait disparue , alors qu'il avait compris que l'honneur est une chose irremplaçable mais son père l'expliqua aussitôt qu'il y avait une chose qui était irrécupérable " Son fils " . Alors maintenant il apprends à le rendre heureux , ce n'est pas chose facile le bateau n'est pas beaucoup documenté niveau bonheur mais un jour il trouva un livre dans la chambre de son papa " Le bonheur de Swingué " . Alors il accourut vers son papa en lui criant " J'ai un nom que tu pourrais me donner << Swinge Daddy >> . " . Sur ces mot son père l'auto proclama << Swinge Daddy >> , un petit soupçon de sourire était apparue , enfin son père pouvait enfin ce lâcher . En plus de ce nom , ridicule pour certains mais super sérieux pour eux il avait lue le livre qui parlé de musique et dans un dernier soupçon d'égoïsme il demanda à son père de l'acheter une guitare . Alors que son père accepta il lui raconta une histoire qui parlait de lui et de son partenaire qui parcourait autrefois les mers en quête de savoir , alors qu'il était sur Grand Line il rencontraient un homme du nom de " Jonny Hantrax " qui lui aussi parcourait les mers en quête de savoir mais musicale . Alors son père le suivit dans sa quête de savoir et d'un élan de bonté Jonhy apprit à son père les rudiment de la guitare , mais pas n'importe lesquelles celle qui permettra de faire tout et n'importe quoi avec elle . Dans cette histoire son papa esquissa encore un léger sourire , en gage de sa victoire . Alors que son papa se procuré sa guitare il lui demanda ce qu'il voulait en faire et pour le rendre fier il lui répondit << La même chose que toi , je veux éclabousser le monde de ma musique >> . Son père commença donc son entraînement en tant que Guitariste .

20 ans plus tard , il avait enfin réussi à acquérir le savoir de son père déchus et mort lors d'une attaque de marine sur leur navire . Il pouvait enfin rendre le sourire au monde grâce à ces multiples talents car oui en plus de la musique il avait appris le maniement de l'épée que son père utilisé avant lui . Il n'avais donc plus de bateau , plus de famille , mais un jolie costard de couleur violet ainsi que blanc un jolie contraste en sois . Il avait pour d'intégrer les marines pour empêcher les personnes telle que son père de gâcher leurs vie en entrant dans la piraterie , j'aiderais toute ces famille comme il le pouvait , mais pas seulement c'est aussi pour empêcher les personnes tels que le légendaire Barbe Noire ou encore Kid d’exister et de répandre le malheur sur terre . Mais comment faire ? La dernière île et l'île ou il était actuellement n'a pas de QG de marine et regorge de pirate . C'est alors qu'il se mis à construire un bateau sans grand succès malheureusement , tout à coup il eut une idée . Attaqué les pirates pour faire du grabuge et que la marine ce déplace pour enfin pouvoir entré en contacte avec eux . Grâce à son nouvelle apprentissage il pourrait sans doute faire le poids , mais encore devait il se rendre compte que cette fois ce n'est pas un jeux et qu'il met sa vie en jeu . Le combat est sur le point de commencer lorsqu'un avis de recherche tombé sur le sol : " Ashuïa Jungo Wanted 100 000 000 Berrys "
, il ne pouvait pas l'affronter pas à son niveau actuelle . Alors il rentra dans sa cabane provisoire en attendant qu'un jeune voyageurs veuille bien l'emmener . Par chance il y avait bien un individus qui venait du port de cette île , mais que vient il faire au juste . Alors avant de l'intercepté , il le laissa s'en aller pour pouvoir visiter l'île , non il ne pouvait pas le laisser ce promener librement le pirate était toujours la . Il poursuivait cette personne sans aucun indice de la direction prise par celui ci . Un cri ! Un hurlement de douleur ce fit entendre jusqu’à ces oreille recouvert par ces cheveux , il courut jusqu’à cette endroit guitare à la main prêt à endormir les Rookies du pirates grâce à sa technique " Bad Sleeping " . Une fois arrivé sur les lieux il ne resté plus que la personne qu'il était venue aider qui était debout , mais qui est il ? Un pirate ? Je voulais des explications , sur le pourquoi du comment , c'est alors qu'il me présenta son insigne de marine . Il entreprit donc avec lui la route vers le QG de la marine . C'est ainsi qu'un enfant pourra enfin mettre en action son RÊVE !




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Swinge Daddy se retrouvait encore une fois dans un lieu truffé de piège , à ce demander si il n'était pas un aimant à emmerde . Ce n'était qu'une promenade de santé ? Ouai c'est cela , tout le monde ce retrouvait dans de beau drap grâce à ça maladresse naturel et son chant dévastateur . Si ils faisaient un pas , ils serait dans la ligne de mire de ces singes combattants , un pas en arrière et il tombe dans un précipice sans fin en sachant que les côté ne sont que des murs incassable . Une atmosphère meurtrière les envahissait l'endroit , mais pour quoi ? L'ennemi qui leurs fait face ? Non ! Alors pour qui ? Celui qui nous a mis dans ce pétrin , oui . Dans la logique la plus fascinante le groupe le lança en face de ces singes sans aucune pitié , mais à son habitude il retourna cette situation en sa faveur avec une petite musique plus qu'entrainante . Les singe dansaient de tout leurs être sans en avoir envie , c'est qu'ils comprirent qu'enfaite la musique les infectés . Swinge Daddy ordonna au singe de sauté dans le précipice trouvant que c'était une magnifique idée qu'il ait eu , mais avait il pensé à ces camarade qui eu aussi se retrouver au bord du précipice si un seul truc les touchaient c'était la chute assuré . C'était trop tard les singes fonçaient tête baissé écoutant les ordres de cette musique entraînante . Et comme prévue c'est amis furent percuté par les singes tombant dans le précipice , mais heureusement pour eux Swinge Daddy était encore et toujours la pour les sauvé

- Vous avez vus mon incroyable talent ? Je suis fait pour sauver vos vies finalement !
- C'EST NORMALE QUE TU NOUS SAUVE C'EST TOI QUI NOUS A MIS DANS CE PÉTRIN IMBÉCILE ! criaient tout en même temps telle un groupe de musique enrager sur scène .

Ils reprirent la route de leurs sois disant paisible promenade , pour pouvoir évacuer le stress qu'ils avaient accumulé . Alors que la nuit tombé sur l'île Swinge Daddy dormi mais pas ces coéquipiers qui décidaient de l'abandonner dans la forêt sans armes , donc sans retour possible . Le jour ce leva , et sans sans rendre compte Swinge Daddy entreprit son voyage du retour sans aucun accros dans la route , il était le premier arrivé qu'était ils arrivaient au autres ? Tous simplement ils sont tombé face à la mère de la troupe de singe qui étaient tombé dans la falaise dernièrement , car en prenant les armes de l'accusé ils sont devenus l'accusé aussi simple que ça . Des cris de frayeur provenait de la forêt , ainsi que des bruit d'explosion . Qui peut bien ce faire attaquer ? ce demanda Swinge Daddy . sans doute des animaux qui ne sont pas d'accord sur leurs territoire . Swinge Daddy entrepris un petit fredonnement en attendant le retour de ces partenaires disparue , cette fois le proverbe qui disait que quand nous parlions du loup il montre sa queue ne fonctionna pas . Les heures défilaient , les minutes passaient , les seconde s'estompaient dans la brume de la solitude , mais que peuvent ils bien faire encore . Un vacarme horrible se rapprocha du village , c'était sans doute ces compagnons poursuivit par la mère . Swinge se réveilla en sursaut et leva les yeux vers les cieux et aperçue ainsi ces compagnons pleuraient de tristesse ou peut être de peur . Comment aurait il put le savoir , ils étaient parti sans rien lui dire . Swinge Daddy s'approcha vers eux et fit un petit bruit " Pff " , tels un vent confronté à une tornade . Ce fut trop pour c'est compagnon qui exigea des excuses de la part de Swinge , qui lui ne comptait pas en faire . De quoi était il coupable , de s'être laisser faire voler par des débutant comme eux ou de les avoirs vues pleuraient comme des madeleines ?




Dernière édition par Swinge Daddy le Jeu 2 Juin 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Swinge Baby ! ( terminé )   Jeu 2 Juin 2011 - 9:25

J'ai finie , en espérant que vous ferez une bonne lecture .

Oh yeah Baby ! Shake your Ass
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Swinge Baby ! ( terminé )   Jeu 2 Juin 2011 - 12:27

Au sujet de la guitar, endormir etc...c'est dans le style de Brook donc j'adhère mais les explosions on rentre carrément dans le domaine des fruits du démon (notamment le paramecia de l'orchestre, celui de scratchmen apoo dans le manga.) Donc j'aimerais que tu modifie en fonction ^^^".

Sinon pour être validé j'aimerais que tu corriges les fautes de syntaxes, il y en a beaucoup :/.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Swinge Baby ! ( terminé )   Jeu 2 Juin 2011 - 17:42

De grosse faute d'accord , du féminin sur le masculin , de la premiére personne dans le texte du narrateur mélangé à la troisième personne . De très grosse faute , aïe je me déçois .

Sinon pour les attaques j'ai changé les explosions , par un étourdissement ( provoqué par un ultra-son entrant directement dans les oreilles , à part si l'utilisateur d'un logia est actuellement transformé ( en sable ou autre ) .

Merci , Sa va Swingué
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Swinge Baby ! ( terminé )   Mar 7 Juin 2011 - 19:33

La description mentale est vraiment trop sommaire pour une validation avec les objets désirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swinge Baby ! ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swinge Baby ! ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: