Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entretient avec un Sid!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Entretient avec un Sid! Empty
MessageSujet: Entretient avec un Sid!   Entretient avec un Sid! EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:09

"Bonsoir Mari vrillé à Kuro. Mets-toi à l'aise."

"Salut Kuro."
* enfile des pantoufles et se mets sur une chaise longue *

"Bon, première question, est-ce qu'en avoir une grosse, ça aide pour chopper? Kuro parle de prime, évidemment."

"Bha y avait cette fille a Water Seven ouai...Après sur le Home Kao et Kiku z'arretent pas d'm'allumer pour rien, 'spece de $*@ !"

"Franchement, vu les pimbêches de ton équipage, pourquoi ne pas avoir épousé Kuro?"

"L'mariage c't'une institution pour zombie, j'en sais quelqu'chose, j'ai vu des gens marié."

* s'indigne *
"Même pas vrai d'abord! Enfin, plus important, est-ce que tu assortis tes chaussettes et tes dessous?"

"Bha ouai comme d'hab, t'les a deja vu t'façon pourquoi tu d'mande ?"

"Parce que Kuro doit informer les gens. Les gens y savent pas ce que Kuro sait, parce que le gens sont les gens et que Kuro est Kuro. T'as compris?"

"Euh..."
* finis son verre*

"Kuro a entendu dire que tes parents voulaient t'appeler Silv... content qu'ils aient changé d'avis?"

"Ben euh...j'sais pas j'pense pas souvent à eux en faite."

"Bon, plus sérieusement, plutôt slip ou caleçon?"

"Ça c't'une super question, parce que c'pas simple en faite, pour l'montrer c'toujours mieux un slip ça capture plus l'regard t'vois...mais pour porter sous un fut', l'caleçon c'quand même vachement plus confortable. Après l'must ça reste de s'balader a poil. "

"C'est vrai que nu on est toujours assorti ce qu'on porte! Il paraît que Sid est un ange... difficile à croire vu que le mari vrillé à Kuro n'a pas d'ailes et n'a rien d'un saint. Tu peux expliquer?"

"Beuhaaa, histoire compliquée, chute d'en haut...sauvages cannibale à la con, requin-raton-ninja et tout l'bordel."

"C'est quoi un requin-raton-ninja?"

* se roule en boule dans un coin et tremble *
"C'est...c'est...C'est...UNE PUTAIN D'PLAIE J'TE L'DIS ! J'EN REVOIS UN J'LE FLINGUE ! PIS J'LE BOUFFE ! OU NON ! J'LE BOUFFE PIS J'LE FLINGUE ! T'ENTENDS SALOPERIE J'SAIS QU'TU TRAINE SUR GRANDLINE, J'AURAIS TA PEAU POURRITURE !"

* fait un doux calin à Sid *
"Tiens, un calin cadeau de Kuro, heureux?"

*hugz Kuro*
"Encore plus si j'avais un autre verre"
*Secoue les glaçons dans son verre vide*

*apporte un autre verre à Sid*
"Tu préfère les carottes crues ou cuites?"

"Bha t'avais une plutôt bonne recette d'carotte cuite d'mémoire, 'fin t'avais aussi fait une salade crue pas degueu du tout, donc 'fin fantaisie du chef tout ça tout ça."

"Non, on consomme les légumes CRUS! comme ça ils ont plus de goût! Enfin, arrêtes de me distraire, sinon Kuro finira jamais! T'as des nouvelles d'un certain Knife Sider?"

"Knife SILVER, il s'est mangé une méchante dose de ctrl+f et remplacement automatique le pauvre...aaaah Knife c'tait un bon gars ça, l'nombre de conneries qu'on a fait ensemble."

"Pourquoi n'es-tu pas devenu bon marine comme Kuro voulait?"

"Parce que les marines ils se touchent dans les douches!"

"Tu as bien touché Kuro dans une baignoire... y'a une différence?"

"Ouai, les douches sont pas mixtes."

"C'était comment Der Richter?"

"Comme a la marine."

"Non, non et NON! La Marine, c'est là ou travaille Kuro et Der Richter c'est nettement moins bien entretenu. Tu devais pas avoir les yeux en face des trous quand tu y es allé. Tu ne veux pas en parler plus à Kuro?"

"Ben...c'était euh...'fin carrément pas épic tu vois, 'fin si y a des moments où c'létais mais y en avait masses d'autres completement pas cool, et puis les chaines c'pas mon trip. Et putain y faisait froid, et y faisait mal quoi dans l'ensemble, et pas d'air marin et euh...'fin...ouai mais non quoi."

"Ensuite, il paraît que tu t'es envoyé en l'air avec une borgne et une aveugle, le triolisme, c'est si bien que ça?"

"J'aimerais TT."

"Y'a beaucoup de filles sur le Home laquelle est la plus jolie?"

Dépends d'mon humeur.

* se recoiffe et montre son meilleur profil en gonflant un peu la poitrine *
"Ça, c'est parce que c'est Kuro, la plus jolie! Hein? HEIN?!"

"Euh...Ouai 'sur pourquoi pas."

"Evidemment que Kuro est la plus jolie! Tout le monde le sait. Tu devrais arrêter de draguer Kuro quand Kuro travaille! Enfin... Kuro reprend...As-tu es projets pour l'avenir?"

"Jamais."

"Peux-tu dire une vacherie sur chaque membre de ton équipage?"

"La vache...y en a beaucoup t'sais. Remarque c'tombe bien y a masse à dire.

Kao c'qu'une morfale infoutus d'glander quoiqu'ce soit, elle se tape tellement les provisions qu'quand elle reste au soleil ça pue le bacon trop cuit.

Kiku c'qu'une *$@ ! d'allumuse ! *$@ ! $@ù$^)=à !

Penguin...ben...l'est sympa mais vachement con faut dire...pis bruyant. Nan parce que ses trucs sont géniaux en général, mais j'te raconte pas l'mauvais plan d'l'avoir qui défonce ta porte en gueulant « JUSTICE ALARM ! »

Nin, ben faudrait qu'il vire son ptain de foulard tout moche en plus pour qu'on l'comprenne.

Noob, faudrait qu'il arrete un peu d'mythoner à mon compte, T'ENTENDS NOOB J'AI JAMAIS PASSE DEUX ANS A BOSSE COMME SECRETAIRE DANS LA MARINE !

Gor, prends trop d'place, sérieux, m'a pourris trois séances de bronzage a s'fouttre devant mon soleil.

Ginger c'est la seule a croire Noob quoi

Serena, l'est trop louche, pis sa sœur est une vraie connasse.

Ni, ARRETE D'ME PIQUER MES TRUCS !

Lily, ben...elle m'a mordu la dernière fois qu'j'lui ai dis bonjour.

Jessy, se foutre a poil et commencer a danser veut pas dire qu'ta l'dernier mot, et c'pas parce que j'me suis pété la gueule en faisant pareils que j'ai perdus t'entends !

Seto, faut qu'il zen sur les cartes çui là, y débloque à fond, y croit qu'elles ont une âme et tout le bordel, pis l'poker c'marrant a plusieurs quoi, y a pas que les duels dans la vie.

Shovely, l'est vieux, l'est vachement vieux, l'est tellement vieux qu'la grande découverte d'sa génération c'le feu.


"Revenons au sujet, aimes-tu les oiseaux?"

"Euh...ben z'ont jamais rien fait pour moi qu'chier sur ma maison. Sauf le piaf livreur, mais même lui il était meilleurs grillé qu'autre chose yarr ha ha ha !"

"Bien dit, tu est bien le mari à Kuro! Que penses-tu de cette nouvelle vague de piraterie?"

M'en tape des autres, j'suis un pirate sur une vague Yarr ha ha ha !

"Qu'évoques la révolution pour toi?"

"Révolution ?"

"Oui, les gens qui disent que le Gouvernement ce sont des méchants alors que tout le monde sait que ce sont les oiseaux! Tu penses quoi d'eux?"

"Les crieurs de place publiques? 'Me brisent les tympans ces tronches de connards."

"Les exactions de la Marine te laissent-elle de glace?"

"M'en tapent de c'qui font ces connards, 'sont naze et c'tout."

"Kuro n'est pas naze et pourtant Kuro est une marine, ton raisonnement n'a aucun sens! Enfin... Y a-t-il une question que tu souhaiterais que Kuro te pose?"

"Euh...j'en sais rien moi."

"As-tu aimé cette interview?"

"Bha c'fait plez d'te revoir Kuro ! T'es planqué où bordel de merde, t'rend pas compte du nombre d'enfoiré en uniforme à qui j'ai d'mandé d'tes nouvelles ?"

"Kuro était dans un endroit sombre et humide parce que Kuro n'avait pas été sage. Mais maintenant Kuro va mieux!"

"Ouai tu parles que Kuro avait pas été sage, j'retrouve l'enfoiré d'vieux et j'lui greffe une douzaine d'nouveau trou d'balles oué ! "

"Kuro avait oublié que tu étais aussi chirurgien!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec un Sid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Rp avec moi?
» Rp avec Aru
» Un Rp Avec Moi.
» RP avec Me ?
» Qui veut rp avec me ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: