Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation -Didi M.Lucky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation -Didi M.Lucky Empty
MessageSujet: Présentation -Didi M.Lucky   Présentation -Didi M.Lucky EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:20

Prénom : Valentin
Age : 16ans
Homme/Femme/Okama : Hommes
Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire d'un ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Entre 1 a 5 heures par jour voir plus
Tes Mangas préférés : Les grands classiques: Naruto,Dragon Ball,One Piece, GTO, Bleach, Eyeshield 21
Ton personnage préféré dans One Piece : Portgas D.Ace
Ce qui t'as motivé à venir : J'adore les forums. Je trouve qu'écrire est le meilleur moyen de se marrer.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :: Beaucoup de forum... mais je ne joue pas au jeu de rôle.
Hobbys : Écrire, la guitare, les nuages, les amis et le pc
Autre(s) :...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :
Didi M.Lucky

• Surnom (facultatif) :
Le Loup De Mer

• Age :
24 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :
Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :
Pirate

-Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :
Selon les humeurs (et les substances ingérés) mais plutôt indifférent.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
Artilleur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Sabre Légendaire: Le pouvoir de cette arme est dévastateur. La paume de la lame puise une partie de l'eau qui se trouve dans le corps du bretteur puis la relâche sous haute pression au niveau de la lame. La pression de gaz exercé par la lame est si forte qu'elle peut détruire la roche ou scinder le métal. Cependant, l'épée peut parfois puiser trop d'eau et dessécher entièrement le corps de l'utilisateur, ce qui lui donne le statut d'épée à double tranchant.

• Rêve(s)/But(s) du personnage
Devenir le meilleurs Artilleur du Monde

Code présentation : Gna ?

◘ Description Physique :
Toujours une arbalète dans son dos, chemise noire, bandeau noire sur le front, 6 revolver dont 2 dans les bottes, 2 dans la veste, 2 dans le bas du dos (dans le pantalon).
Une grande cicatrice sur le torse marque un passé douloureux, les cheveux bruns, dent blanches, veste longue et noire et bas de smoking.

◘ Caractère & morale :
Le caractère de Didi M.Lucky est assez détestable, il est assé solitaire, cela est compréhensible car il fut souvent trahit lors de ses voyages en mer. Il est froid et n'aime pas la compagnie des autres qui se fiche souvent de lui a cause de la cicatrice sur son torse. En mer, il est plutôt calme, analyse tout le temps la situation dans laquelle il est, c'est un maniaque du crime, quand il tue quelqu'un, c'est avec classe et propreté. Sur la terre ferme il est bougon, toujours a râler, soit parce que il y a trop de bruit, trop d'agitation, trop de bazar, personnage qui vous tape rapidement sur le système. Mais il n'est pas indifférent au charmes des demoiselles et quand il a des compagnons, il est prêt a risquer sa vie pour les sauver et dans ces cas là, il peut être limite sociable.

◘ Histoire :
Après sa naissance sur le Black Kaiser, Didi M.Lucky est un rescapé, alors que le navire sur lequel il fut nait et ou se trouvait son père sombrait, ce bambin âgé de 1 an, fut miraculé par le Poséidon d'après la légende, une marin la retrouvé dans un coffre de bronze. Orphelin de père et de mère, Lucky connait la mer mieux que quinconce et combien elle peut être dangereuse. De boulot en boulot, ce jeune gosse montra très vite son caractère intrépide et bagarreur. Détesté par tout le monde, Lucky a compris très vite que pour survivre dans ce monde, il faut être dur et tua sa famille adoptive a l'age de 16 ans et disparut en mer pendant 4 ans. Il revint, changé et endurci. Puis a l'age de 19 ans, il embarqua sur un petit voilier pour arriver sur la capitale. Ici commença sa carrière de voleur, bandit, racaille. Maintenant, il n'a qu'une idée en tête, devenir pirate ! Aventurier des grandes, je suis de retour...


Dernière édition par Didi M. Lucky le Mer 8 Juin 2011 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation -Didi M.Lucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Didi M.Lucky   Présentation -Didi M.Lucky EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:51

Sujet déplacé, il manque des lignes partout sauf en moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation -Didi M.Lucky Empty
MessageSujet: Recrutement Didi M.Lucky   Présentation -Didi M.Lucky EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:23

C'est vrai que l'histoire est quelque peu courte, mais c'est pour intensifier le coté mystérieux du personnage, je regrette que vous l'aillez interprété comme une négligence dans la présentation.

Signé Didi M.Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation -Didi M.Lucky Empty
MessageSujet: Recrutement Didi M.Lucky   Présentation -Didi M.Lucky EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:25

Je regrette mais le sujet déplacé je l'ai copier comme cela. J'ai peut-être dut le déplacer sans m'en rendre compte.

Signé Didi M.Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation -Didi M.Lucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Didi M.Lucky   Présentation -Didi M.Lucky EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:30

Refus d'appliquer les règles les plus basiques (histoire minimaliste pour garder le mystère, donc les fautes d'orthographes sont là pour souligner le coté analphabète de ton perso? les descriptions minimaliste pour mettre en avant son coté torché ?.)

Troll pas discret et mp 5h après réaction pour qu'on s'occupe de la fiche.

Ajout au panthéons des boulets et affaire classée.

-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -Didi M.Lucky Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Didi M.Lucky   Présentation -Didi M.Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -Didi M.Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucky D Strike [100% terminée]
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» [Validée]Lucky Nash
» Présentation de Ly'.
» Présentation de nox .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Le Panthéon des Boulets-
Sauter vers: