Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Star
Moussaillon
Moussaillon
Black Star


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] Empty
MessageSujet: Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation]   Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:19

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Arthur
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par un pote Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour :pas beaucoup
Tes Mangas préférés :One piece Smile
Ton personnage préféré dans One Piece : :zorro:
Ce qui t'as motivé à venir :Le rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je ne sais pas
Hobbys : Le rp
Autre(s) : Rien

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Black star

• Surnom : Les arme qui te tuerons [ c'est toujours sa qu'il dit quand ont lui demande son nom]

• Age : 26 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Bon

• Métier/Spécialité : Protecteur

• Pouvoir demandé : Arma Arma No Mie : (Paramécia de l'armement) permet à l’utilisateur de se fabriquer des armes avec son propre corps. L'utilisateur peux par exemple transformer sa main en bazooka ses doigts en couteau ou en pistolet ... ces arme sont plus puissante que les arme normal . mais attention il ne peuvent rester plus de 5h ! et l'utilisateur doit attendre 1h avant de l'utiliser a nouveau


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le plus fort au monde .

• Code présentation :



◘ Description Physique : « Différent », c’ est le mot qui vient à l’ esprit de tout un chacun la première fois que ceux-ci rencontrent Black. Premièrement, il est loin de ressembler à un guerrier, et si ce n’ était le bandeau distinctif des représentants de Dawn Island, on le prendrait pour un artiste ambulant, un genre de saltimbanque dérangé, un simple civil. Mais même un civil spécial, sa garde du robe change de temps à autre, même si le sombre y domine malgré la chaleur du désert, ces derniers temps, il affectionne une tenue simple mais efficace : chemise blanche surmontée d’ un gilet noir sans manches, pantalon noir simple plutôt ample partiellement déchiré en bas contrastant avec l’ habillage plus « classique » du haut. Certains détails ne changent presque jamais : le chapeau style haut de forme sur son crâne, et, calé en dessous sur le côté droit, son bandeau de guerrier au tissu couleur d’ ébène, il utilise depuis des années les mêmes larges bottes de voyage en toile noire . Quoi qu’il arrive, il trouvera toujours des habits avec poches pour garder les parchemins contenant ses créations, ainsi qu’une double ceinture de cuir noir sur laquelle il accroche ses senbon et autres objet nécessaires d’ avoir à portée de main, comme par exemple son poignard ouvragé à lame serpentine, unique vestige de sa véritable famille, bien plus important pour lui qu’il ne le pense. Plutôt grand, environ 1.80 mètres, mince par contre, presque maigre lui et ses 75 kilos tout mouillé, venant d’ une musculature pas spécialement apparente mais efficace. Pour un habitant du désert, sa peau est spécialement pâle, ce qui s’ explique par ses nombreuses heures passées dans l’ obscurité de son bureau à créer et imaginer d’ innombrables et glauques marionnettes. Ses cheveux sont d’ un noir d’ encre, poussant d’ une façon anarchique qu’il a refusé de combattre. Ses yeux sont le plus étrange, il y brille une lueur jaunâtre qui semble pulser d’ un éclat dérangeant, on les a vu, à plusieurs reprises sous l’ effet de la colère, se teinter d’ une teinte sanglante, bien souvent mauvais signe. Signe distinctif : le sceau des corbeaux sur son épaule droite marque son appartenance et le pacte qu’il a lié avec ces créatures, il y a des années de cela. Pour le reste, ses longs doigts fins et habiles sont presque constamment agités de tics que partagent uniquement les marionnettistes, sa démarche est spécialement nonchalante et sur son visage se lit le plus souvent l’ expression d’ un intarissable ennui, sauf dans certains cas où sa maigre bouche se met à sourire, ou dans d’ autres, en combat, ou en position un peu gênante/inhabituelle ou il ressemble à un personnage de Vaudeville, grimaçant et exagérant ses gestes à outrance.

En conclusion, s’ il veut rester invisible, vous ne ferez que le remarquer avant de l’ oublier, sinon, vous ne pourrez pas détacher vos yeux de ce grotesque spectacle ambulant, cigarette au bec, barbe de trois jours et mitaines noires, l’ acteur assure le show.


◘ Caractère & morale : Là encore, Black se démarque des autres, mais cette-fois, il repousse encore plus loin les limites. Le marionnettiste est un entremêlas disparate de contradictions les plus diverses, alliez à cela un rêveur quasi-constant, un contestataire/révolutionnaire sur presque tous les sujets et vous obtenez un cocktail des plus explosifs. Fonceur, il n’ est du genre à réfléchir qu’au moment où il est confronté au problème, il voit tout ce qu’il lui arrive comme part d’ une longue pièce de théâtre où il a que son rôle à jouer, ce qui l’ amène bien souvent devant d’ inextricables situations dans lesquelles il use de toutes ses capacités (Sa bonne étoiles y compris) pour en sortir. Oui, son esprit est un produit de la pensée baroque, et il y pose ses multiples interrogations, mais aussi ses quelques certitudes, y entreposant l’ incohérent bordel qui rythme sa vie jusque dans la façon dont il aborde les évènements. Il y a quelque chose aussi, on ne pourrait pas appeler ça de la skyzophrénie, ni un dédoublement majeur de personnalités, non, le concept est différent. Mais en base : il y a plusieurs personnes dans sa tête ! Explications qui s’ imposent : l’ esprit de Black fonctionne un peu comme une grande entreprise constamment au bord de la faillite qui ne réussit à maintenir la tête hors de l’ eau uniquement grâce au charisme de certains de ses membres, la solidarité entre les employés lors des coups durs, mais aussi à une miraculeuse alchimie qui fait qu’au final, tout le monde s’ entend bien. Complexe à expliquer, le tout en action fonctionne comme une gigantesque machinerie dont le pilote change selon les situations. Oui, en fait, il vaut mieux attendre de voir cela en pratique, je ne ferais, avec une explication pragmatique, que vous embrouiller. Dernier point qui fait sa singularité : Black entend des voix, une voix plutôt ! On pourrait le définir comme hanté par une conscience supérieure qui guiderait sa vie plus ou moins à son insu, le plus souvent dans les grandes lignes, mais prenant parfois la barre pour régler certains détails. Cette voix, que le marionnettiste entend depuis son plus jeune âge, il a fini par s’ y faire et l’ a acceptée comme faisant partie intégrante de sa vie, du moins jusqu’à en rencontrer le propriétaire. Au jour le jour, Black est un jeune homme plutôt affable, calme et posé, médiocre poète à ses heures et créateur en tout genre, particulièrement en armes et marionnettes. Il restera calme jusqu’à ce qu’il décide de se déchaîner, il deviendra alors tout un tas de choses possibles suivant la situation, séducteur, alcoolique, blagueur, incitateur à la liberté, la débauche. Par inconscience, ou par folie, il tiendra tête à n’ importe qui, l’ entraînant s’ il le faut au jeu de la provocation pour avoir ce qu’il désire.

En clair, Black est un individu de prime calme mais qui cache en réalité un être foncièrement malsain, voir même manipulateur. Par ailleurs, depuis quelques années, ces traits de caractères se font de plus en plus visibles, même s’ il reste au jour le jour quelqu’un’ d’ agréable compagnie. Enfin, il n’ hésitera pas à tuer quiconque tenterait de lui barrer la route, surtout si cela peut signifier un combat intéressant. Cependant bien sûr, et quand même une grande partie du temps, Black est une personne plutôt ouverte, à la vanne lourde et à l’ alcoolisme galopant, ayant franchi bien des limites de l’ absurde et du grotesque, tant qu’il ne sombre pas dans les ères étranges qui le ramènent à ce qu’il est vraiment, Black reste un jeune adulte complètement imprévisible mais surtout complètement taré.


◘ Histoire :

La pluie, certains en auraient des jolies phrases à dire s’ il s’ agissait de décrire ce panorama : une ville de taille moyenne, de multiples constructions angulaires formées par le mariage du métal et de la pierre. De sombres nuages bas semblant tendre des doigts accusateurs vers cette terre morne, obscure, uniforme… sans aucun intérêt. Un endroit dont le nom et la localisation n’ importent pas, enfin, peut-être, mais pas pour cette histoire… La pluie pour seule élément marquant, chacune de ces gouttes éclatant au sol avec violence, celle a qui ont donne des vertus purificatrices semble vouloir masquer les hurlements d’ un être nouveau… un être maudit dès sa naissance, la pluie cherche en vérité à lénifier l’ Horreur. Black venait d’ être mis au monde, et comme tous, il apportait avec lui un lot d’ ennuis futurs, inhérents à chaque être vivant… Seulement lui… il en amenait beaucoup plus. Au milieu des grises silhouettes affables présentes sur la voie, l’ une se détache : une bure sombre, deux yeux couleurs sang, un sourire mauvais. Elle avance d’ une démarche lente, semblant irréelle au milieu de tous ces visages caves. Le Sud semble être sa direction, celle du désert.

Le désert, les dunes et le sable à perte de vue. Le jeune Black savait à peine marcher qu’il titubait déjà dans ce sec océan comme s’ il avait toujours été son élément. La pluie, il l’ avait oublié, elle n’ avait laissé en lui que quelques bribes de sentiments, des sensations qu’il ne s’ expliquait pas. Selon lui, ce désert l’ avait vu naître et grandir depuis le début. A quelques pas derrière, les regards vigilants de ses nouveaux parents, il avait été décidé par les quelques personnes au courant de son histoire que rien ne lui serait dit sur ses origines, du moins, pas dans l’ immédiat. Selon son père, il était inutile de le troubler davantage en lui racontant cette histoire… Et de plus, à désormais deux ans, certains ressentaient parfois cette fugace impression : l’ éducation du jeune Black n’allait pas être une partie de plaisir.

Il grandit donc normalement comme un membre de dawn island au milieu des siens, bien évidemment, certaines réactions et certains traits de caractères tranchaient avec les habitudes des villageois, mais seuls les quelques personnes dans le secret savaient lire dans ces divers signes, pour la majeure partie des habitants, il n’ était qu’un enfant un peu spécial. Spécial… différent… rêveur, ce sont les mots qui l’ accompagnèrent durant les premières années de sa vie, il restait prostré comme un zombie les rares fois où la pluie s’ abattait sur le Village, restant des heures entières sur place, abreuvant son visage des seuls souvenirs épars qu’il avait de sa première année. Son esprit d’ enfant ne parvenait pas à comprendre pourquoi un simple phénomène météo, si rare soit-il, puisse le fasciner à ce point. Il se savait différent des autres, mais n’ arrivait pas encore à mettre le doigt sur le pourquoi, c’ est peut-être ce qui provoqua son caractère lunatique latent et les interminables journées qu'il passait seul sur le toit de la maison familiale. D’ indénombrables questions faisaient leur petit bonhomme de chemin dans sa tête, parfois, lassé de ne pas entrevoir de réponses, il les inventait, il cherchait à s’ expliquer pourquoi il se sentait différent des autres, presque anormal. Le jeune garçon grandit donc, la plupart du temps seul… enfin, pas exactement, il pouvait parfois l’ entendre, la voix de cet Autre, Lui qui semblait savoir, Lui qu’il entendait depuis toujours, aussi loin que pouvait remonter sa mémoire, il les avait parfois entendus, ces injonctions, ces conseils, ces paroles qui semblaient pouvoir débloquer n’ importe quelle situation. Lorsqu’il était pris après une bêtise, il lui suffisait de prononcer les paroles que l’ Autre venait lui chuchoter parfois pour que sa punition soit amoindrie. Le sable, l’ Autre et lui-même, son univers était en apparence simple, mais relevait plus du labyrinthe des errements que celui des autres enfants de son âge.

L’ année de ses sept ans fut celle de son entrée à l’ Académie guerriers de Dawn Island. Ce qu’il ignorait, c’ est que les dessous de cette affaire n’ étaient vraiment pas beaux à voir, d’ un côté du ring, une majeure partie du Conseil de Dawn Island qui s’ opposait au fait que black ne devienne un véritable fils du vent, de l’ autre, ses parents et le reste du Conseil, voulant que le jeune garçon soit une fois pour toute intégré au Village. Les deux partis se livrèrent bataille plusieurs nuits durant à grands coups d’ arguments plus ou moins recevables des deux côtés, les opposants arguant le fait qu’ils ne pouvaient décemment confier la mission de faire protéger les intérêts de Dawn Island par un enfant semblant déjà si perturbé et à l’ avenir plus qu’incertain. Alors que la nouvelle promotion d’ étudiants allait commencer ses cours sous peu, la mère posa son veto, son fils, Black, serait un guerrier. Fatigué de ces discussions et appelé à des affaires autrement plus importantes, le Conseil finit par céder.

C’ était sans compter sur le caractère dudit Black qui s’ affirmait de jour en jour : presque dès les premiers instants de son apprentissage, les professeurs se rendirent compte qu’ils avaient rarement eu un élève aussi peu attentif et dissipé. Il lui arrivait très souvent de ne pas se rendre en cours, de disparaître de la classe sur un coup de tête, voir même de menacer ses camarades qui avaient peur sans se l’ avouer de ce duo au fond de la salle qui les observait d’ un œil mauvais quand ils semblaient, ou n’ étaient pas tout simplement absents. C’ est le premier jour de classe que black rencontrera un autre élève très proche de lui. Et pour cause, lui aussi Les entendaient, et les deux garçons partageaient une sorte de lien spécial, si malsain qu’ils parvenaient à comprendre une réalité foncièrement différente de celle qu’on voulait leur enseigner.

Durant les deux années qui suivirent, le rythme de Black ne changea pas, ou si peu. Il se rendait en cours… de temps en temps, très souvent par erreur ou accident disons-le, il préférait largement se retrouver sur un des multiples toits de la ville pour discuter des heures durant avec son « frère ». Un jour cependant, un évènement bouleversa sa vie : sa rencontre avec les marionnettes et son intronisation au sein des maîtres de l’ art du Kung-fu, parrainé par le grand Akasuna no bakuto lui-même qui avait clairement vu que le jeune garçon était encore plus que fasciné par les mortels pantins. A ce moment là, il fut officieusement décidé que la scolarité standard du jeune Black passerait au second plan, ce n’ était pas tant qu’il avait de réels problèmes avec les techniques guerriers, juste qu’il les trouvait fades, inintéressantes, il préférait largement ce sentiment indicible qui s’ emparait de lui lorsqu’il se mettait au commandes d’ un des pantins d’ entraînement du centre. Les années passaient, et comme à chaque fois, il « oubliait » de se rendre à l’ examen pour devenir guerrier qu’il considérait comme une formalité ennuyeuse où on lui demanderait de jurer une loyauté sans fin pour un Village qui l’ évitait comme la peste. Pour lui, normalité et morale n’ étaient que des mots inutiles, il trouvait bien plus intéressante sa propre réalité.

Vint cependant le jour où il ne tint plus face à l’ avalanche de commentaires acerbes venant de presque tous ceux qui l’ entourait et se décida à passer une bonne fois pour toute cet examen qu’il réussit grâce à une méthode peu orthodoxe avant d’ être assigné à une équipe de « chieurs » avec laquelle il effectua plusieurs missions d’ un effroyable ennui. Sa maîtrise du Kung-fu augmentait de jour en jour, et au bout d’ un moment, il avait délaissé totalement l’ utilisation de kunai pour les remplacer par des senbon selon lui bien plus intéressants. Ce fut l’ année de ses douze ans que, pour la première fois, ses mains trempèrent dans le sang, lorsqu’il exécuta de sang froid au cours d’ une mission un assassin pourtant désarmé et prêt à se rendre. Les années passèrent à nouveaux et le marionnettiste fut finalement intronisé comme tel le jour où il réalisa sa première Œuvre d’ Art : Jack the Reaper, œuvre qui provoqua un tollé contradictoire lors de son apparition, le garçon de désormais quatorze ans reçut les félicitations d’ Akasuna no bakuto, ce dernier lui donna son nouveau surnom : Black Star, ce fut la dernière fois qu’il put parler à son mentor avant que celui-ci ne capture le chef du village et ne se fasse déserteur, évènement qui marqua profondément le membre de Dawn, et l’ enfonça toujours plus loin dans ses débats solitaires sur la fonction et le pourquoi des guerriers.

Durant sa quinzième année, un évènement se produisit, un évènement qui allait totalement changer sa façon d’ appréhender le monde, la mission qui devait se dérouler sans problème dérapa complètement : alors qu’ils approchaient de la frontière entre Orange Town et Dawn Island, un premier de ses équipiers fut tué par d’ étranges pillards masqués et Black n’eut que le temps de fuir en compagnie de la kunoichi de son équipe avec laquelle il se cacha dans une caverne des montagnes. Malheureusement, les pillards les retrouvèrent et il ne dut sa survie qu’à un corbeau qui l’ emporta hors de la zone de combat pour l’ amener vers son maître : Raifujin. Blessé, il resta plusieurs heures inconscient et à son réveil, signa un pacte par le sang avec l’ Empereur des corbeaux qui lui accorda son aide, après avoir apposé sur son épaule droite, le sceau de son peuple. Grâce à eux, il put tirer la kunoichi capturée des mains des pillards avant de rentrer au Village. Il avait une nouvelle fois fait l’ expérience de la Mort, cependant, il s’ était rendu compte que les attraits de la Dame étaient bien moins attirants lorsqu’Elle s’ abattait sur des connaissances… mais surtout lorsque ce n’ était pas sa propre main qui La commandait.

Moins d’ un mois plus tard, il créait sa deuxième marionnette : Seiiki, le Sanctuaire, un pantin voué à la défense qui, il le croyait, lui permettrait d’ éviter que la situation à Orange Town ne se reproduise. Son évolution continue alors dans une nouvelle équipe tout aussi fade que l’ ancienne, les années passent, le jeune homme a désormais 24 ans. Depuis ce moment, il tente de s’ intégrer un minimum dans les affaires du Village, l’ adolescent « rebelle » dans l’ âme avait laissé place à la parodie d’ un jeune adulte oscillant entre celui qui accepte de prendre des responsabilités, et l’ autre qui s’ enferme dans un monde fantasmagorique. Tout cela fait qu’avec le temps il est… comment dire ? Devenu dingue. Ses contacts avec l’ Autre l’ obsèdent, au même titre que ses pantins et la vie qu’il mène, certains murmurent même qu’il se serait depuis peu mis à la fabrication d’ une nouvelle arme. Depuis la fenêtre de l’ appartement bordélique qui lui sert de chez lui depuis l’ incident (Poussé aussi par le fait qu’il avait réussi à faire dire à ses parents qu’il n’ était pas leur fils), il observe le Village Caché du Sable, son chez-lui malgré tout.

Un jours Black trouva un fruit du démons le mange et récupère des pouvoirs inimaginable alors il abandonne ses autre pouvoir pour se concentrer sur le arma arma no mie .
Fin




• Exemple de post RP : Tout ce déroulait comme sur des roulettes. Nous descendions Reverse Mountain à vive allure, direction Grande Line. Black ce trouvait à la vigie, accompagné de son plus fidèle compagnon et rapace. Les vents soufflaient fortement dans les voiles du navire. Les cheveux de notre jeune pirate voguaient au gré de leur envie et des bourrasques. Quasiment à la verticale, le Mujinzoo rugissait à plein poumon. Sa denture, fortement exposée, ne voulait faire qu'une bouchée de la mer de tous les périls. L'équipage était stressé mais également émut. Ils allaient enfin voguer sur Grande Line, un rêve pour tous les pirates de ce monde. Al' souriait de toute sa mâchoire, il touchait quasiment son rêve du bout du doigt. Cette mer, il l'avait tant désiré, tant aimé et tant rêvé. Il ne vivait plus que pour sillonner ses flots et surtout pour enjamber les différents dangers qui mettront à l'épreuve les Nigawarai's. Grande Line leur ouvrait ses portes et les accueillait à bras ouverts. Blackferait partit d'un de ses légendaires équipages qui ont sillonné sur la mer de tous les périls. Mais étaient-ils prêt pour cette aventure ? Nombreux furent les équipages qui périrent en mer. Pour l'instant ils étaient tranquille, le plus dur risquera d'être le nouveau monde. Il semblerait que dans cette région les pirates font la loi et surtout massacre les équipages les plus faibles. Mais Al' était serein, d'ici là les Nigawarai's seront devenus encore plus puissant qu'ils ne le sont actuellement. Ils seront également victorieux et deviendront l'une des plus puissantes force de Grande Line. Soudainement le ciel s'assombrit, un épais brouillard apparut. La vigie fut la première touchée et rapidement nos deux compères ne purent plus distinguer les formes du navire. Ils étaient tous les deux sur un mât au beau milieu d'un nuage blanc. Le brouillard était à couper au couteau, on n'y voyait rien à quelques mètres. Cela n'allait guère arranger les affaires de l'équipage. Mais Kae était un navigateur très douer, il ne devrait pas avoir beaucoup de problème à nous sortir de cette pagaille.

Par la suite, Black sentit le sol ce dérober sous ses pieds. Son amis rapace cria de toute ses forces, mais il était trop tard. Al' était déjà dans les cieux, il venait tout juste de s'envoler dans le brouillard. Il fit un petit sourire à son compagnon, histoire qu'il ne s'inquiète pas de trop; Black en avait vu d'autre ! Il serra ses poings et remarqua qu'il tenait toujours fermement la tige de fer qu'il utilisait comme appuis pour ne pas tomber du mât. Au moins ce qui était sûr, c'est qu'à son retour il devrait vraiment s'occuper de ce détail. Il regarda autour de lui mais ne vit quasiment rien, le brouillard lui masquait sa vision. Il resta donc allonger sur un nuage blanchâtre en attendant des jours meilleurs. Il n'avait d'autre choix, à quoi bon s'exciter pour rien. Il désirait simplement retourner le plus rapidement sur la navire. Puis une question vint trotter dans sa tête: et s'il était le seul disparut ? Personne ne remarquerait sa disparition et l'équipage continuerait sa route. Ah non !!! Black bondit sur le nuage qui eut pour effet de faire trembler toute la structure. Depuis quand un nuage tremble sous un poids ? Étranger, Al' avait un mauvais pressentiment sur tout cela. Il espérait juste ne pas être seul, sinon l'équipage serait même plus que heureux de le voir partir. Il n'était guère apprécier au sein du Mujinzoo, c'est seulement grâce à Kae qu'il est encore à bords. Il prit alors la décision d'aller à la découverte de la chose qui était en train de le tracter vers le haut. Tiens en y repensant, Al' ne sait pas voler et Al' ne peut pas respirer dans l'espace: aaaaahhhhhhhh !!! Il voulut directement mettre fin à ses jours plus tôt que de mourir asphyxier, mais il remarqua que lors de sa disparition il n'eut guère le temps de s'armer. Il n'avait pour l'instant que ses poings. S'était déjà pas mal pour notre jeune pirate. Il fit un tour sur lui même et prit une direction au hasard.

Après quelques minutes de recherche et quelques peurs à cause de trous dans la surface du nuage, il décida de stopper ses efforts. Il ne voyait quasiment rien et c'était pareil pour ses facultés auditives. Il garderait ses forces pour plus tard. On c'est jamais, peut être que le brouillard allait s'estomper. Puis après quelques minutes d'attente et de méditation, le brouillard commença à tomber. Al' en fut plus que ravis, mais il avait toujours ce pressentiment qui trottait dans sa tête. Puis il aperçut une île au loin. Celle-ci semblait voler dans les airs, il comprit alors qu'il ce trouvait déjà sur Grande Line et que cette quête serait sa première mise à l'épreuve. Il retroussa ses manches, encore plus motivé que jamais. A cet instant, la lueur du soleil vint éclairer tout le nuage sur lequel reposait notre jeune héros. Il remarqua par la suite, qu'il ce trouvait au beau milieu d'un groupuscule de soldats. Certains de ses collègues ce trouvaient actuellement enchainer à quelques mètres de lui. Il ne prit guère le temps de réfléchir et fonça droit devant. Les soldats essayèrent d'arrêter la furie, mais cela ne fut qu'une simple tentative. Ses êtres n'avaient aucune chance face à ce démon, surtout qu'ils ne valaient pas mieux que des marines de bas étage. Coup sur coup, Black envoyait ses ennemis valser sur le sol. La plus part ne ce relevait point, les chocs de ses poings étaient extrêmement puissant. Il s'approchait de plus en plus de son objectif: sauver ses compagnons. Il faillit y parvenir, mais s'était s'en compter sur la triche d'un des soldats. Il était grand et assez robuste, il semblait être le chef de la faction. Facile de se sentir fort quand on pointe une arme à feu sur un homme qui n'a que ses poings pour lutter. Al' fut mis au fer avec ses compagnons. Il s'excusa de n'avoir pas put faire mieux, mais les hommes étaient déjà ravis d'avoir un pilier des Nigawarai's à leur côté. ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Moussaillon
Moussaillon
Black Star


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation]   Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:07

Voila c'est finis bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation]   Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:12

http://dreamsofshinobis.0forum.biz/t68-kuranagi-no-kerun

Marrant comment la presentation du joueur a rien a voir.

Marrant aussi le décalage de qualité entre ton ancienne presentation et celle là.

Je me permet donc de douter.

Bref, je te laisse jusqu'a demain pour mettre "Shazoo" dans ta signature sur l'autre forum.

EDIT : et hop ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation]   Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes qui te tuerons [finis en attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ Astre Tsukio ~ [en attente de validation] 100% finis
» Reyes D. Damien !finis en attente de validation!
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Ake Seigi [attente de validation]
» Joe Rouben [ en attente de validation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: