Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   Jeu 9 Juin 2011 - 2:57

- Présentation du joueur IRL -

TC D'Arepkusu Shebari et de Chikanori

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Lago Paquisto Ofo

• Surnom (facultatif) : Lagofo pour ceux de son île, sinon, je vous laisses me le choisir les amis!

• Age : 80 ans (Voir plus bas)

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Lapin de pâque, finalement j'ai décidé de faire la description de la race içi. Pour l'âge, je voudrais expliquer que les lapins de pâque ont une durée de vie moyenne de 240 ans, donc 1 années humains correspondrait à 4 années de Lapin De Pâque. Les Lapins de Pâques sont des créatures avec un quart d'humain, un quart de sucre, une moitié de lapin et un tas d'Autre ingrédients en petites ou très petites quantités. Vous l'aurez compris, si il n'y avait pas le sucre et les autres ingrédients, ils seraient des hommes-lapins! Mais ce sont des lapins de pâque! Je vais donc vous expliquer un peu leur histoire, à cette race drôle mais dangereuse! Un jour, un vieux scientifique, sûrement zoophile que je vous dis, à prit ça retraite sur un composé d'une île printannière, une île hivernale et une île automnale. Sur l'île automanle, une ribambelle de légumes poussaient, et en majorité c'étaient des citrouilles avec des trous en formes de triangle! Sur l'île hivernale, des rennes de deux mètres de haut étaient les maîtres et même les ours polaires s'inclinaient devant eux. Étrangement, ces rennes étaient obèses. Et finalement, sur l'île printannière, se trouvaient chevaux, daim, loup, ours, mais ce qui étaient le plus étrange, c'étaient ces lapins de soixante centimètres, de couleur bleu, rose ou vertes qui vivaient en bande de vingt.

L'homme ayant hérité d'une fortune de 500 000 000 millions de berrys, il fit construire un laboratorie sur chaque île de l'archipel, qu'il relia par des ponts. Il paya ensuite cher pour avoir 600 esclaves tout droit venu de Shabondy, pour servir de cobayes. Puis, je vous laisse deviner la suite. En combinant des multiples gènes de citrouilles et en remplaçant les gènes du corps humain, il créa le premier Jacko'Lantern. En mélangeant les cellules mâles des esclaves obèses avec les cellules femelles des rennes obèses, et on ne sais quoi d'Autre, on obtint un renorouge, créature mi-renne, quart-graisse quart-humaine. Là, vous me dites sûrement MAIS OÙ SONT CES PUTAINS DE LAPINS DE PÂQUE À LA CON??? Là. En combinant tout les produits mauvais pour la santé se trouvant dans bonbons, chocolat et chewing gum avec les gènes humaines et lapines de l'île printannière, on obtint les lapins de pâque, créature de quatre-vingt centimètres. Les lapins de pâques n'Aaaient pas de faculté spéciale, c'étaient des lapins qui parlent d'une couleur bizzare. Voilà.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon-Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Fabriquant de bonbons.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Le candy Kenpo: Art maîtrisé sous différente forme partout sur l'Archipel sucre, variant selon l'île où les gens habitent. Les Lapins de Pâque maîtrisent mieux les technique du chocolat et du chewing gum, les renorouge maîtrisent d'avantage l'art de la canne à sucre et des pastilles alors que les Jacko'Lantern maîtrisent l'Art des bonbons fondants et des friandises diverses. Lago étant un lapin de pâque, il est orienté vers le chocolat et le chewing gum. Ses techniques de combat sont basés la-dessus (Exemple, grâce à des procédés chimiques exclusifs aux Lapin de Pâque et aux Jacko'Lantern, il pourra cracher un chewing gum qui s'enflammera après un contact de l'oxygène de quatre secondes. Dans ce genre la).

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Créer le bonbon ultime et ramener les ingrédients nécessaire à l'archipel Sucre.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Comment décrire un Lapin De Pâque pour les nuls


Lago est un individu assez spécial, faisant partit d'une race dont personne ne soupçonne l'existence, qui ne serait pas surpris de voir un lapin de pâque? Les rennorouge et les Jacko'Lantern. Notre lapin de pâque fabricant de bonbons possède donc deux yeux d'un bleu pâle scintillant des milles et un reflets, rappelant un magnifique ciel sans nuage. Son nez, lui, était bien plat, ses deux nariens se voyant à peine lorsque il était vu de face. Le bout de son nez étant d'une forme triangulaire assez vague, il ressemblait encore plus à un animal grâce à ce détail. Sa bouche, elle, pouvait être qualifié de "babine" au lieu de bouche et était magnifiquement propre pour un lapin. En effet, peu d'individus peuvent s'imaginer un lapin se brossant els dents en sifflotant. Dans cette même cavité se trouvait des dents, dont aucune n'était coupante, les lapins étant végétarien, les lapins de pâque ont hérités de cette caractéristique, ce qui fait qu'ils n'ont nul besoins de dent tranchante. Aussi, ces deux incisives sont beaucoup plus longues que la normal, des incisives de lapin quoi. Maintenant, un des clous du visage d'un lapin! Vous les vouliez, vous les aimiez, les oreilels de lapins! En efeft, contrairement à cette race de bonhomme pâle et grand qu'on nomme humains, les lapins de pâque possèdent de longues oreilles, qu'ils peuvent déplacer autant qu'il veulent dans un angle de quatre-vignt-dix degré. SI les oreilles sont derrière la tête donc, le lapin de pâque ne pourra les déplacer horizontalement que vers l'intérieur. Elles sont couvertes de fourrure bleu-mauve, comme le reste du visage d'ailleurs et permettent, comme les oreilles des animaux, d'entendre à une certaine distance, plus grande que les créatures lambda humaines. Ce qui signifie trois cents mètres à la ronde pour Paquisto. Maintenant passons à sa chevelure. Hé bien, comment expliquer ça... Il n'en a pas. Alors nous parlerons simplement de cette magnifique fourrure que les braconniers croient si facile à avoir. D'une couleur bleu-mauve, sa fourrure est toujours bien peignés, car oui, la fourrure ça peut aller s'éparpillés partout comme les cheveux. Cette même fourrure est donc peignés de façon à être à plat sur tout l'Ofo. Et parlant de se peigner, il ne faudrait pas oublier de parler de ces longs poils se situant au dessus de la lèvre supérieur du lapin de pâque:Les moustaches! En effet, comme certains animaux, Lago avait une belle moustache blanche bien peignés, qu'on voyait à peine car elle était transparente, mais qui était tout de même présente.

Passons maintenant au petit corps de notre lapin préféré. Contrairement à la majorité des gens qui sont dans la Marine, Lago n'est pas musclé. En effet, pas trace de pectoraux ou d'abdominaux sur son petit corps couvert de fourrure. Malgré tout, il possède une endurance aussi grande qu'un marine lambda, ce qui est déjà pas mal pour lapin de pâque. Ses bras, eux, étaient un peucomme le reste de son corps: fin, agile et rapide. En effet, avec les années d'entraînements au candy Kenpo, Lago à réussi à dévelloper ses bras pour les rendre presque parfait pour la fabrication de bonbons. Couvert d'uen fourrure en apparence pareil au reste du corps, cette fourrure est en fait spécial! En effet, les Lapins de l'île étant dans un environnement de sucre avant l'arrivé du sénile, ils se sont adaptés physiquement pour réussir à avoir des poils qui rejettait toute matière qui coulaient dessus. Il renverse du sucre sur ces bras? Le sucre tombera au lieu de reste prit dans les poils. Ses mains, elles, étaient assez étranges de part leurs griffes surtout. En effet, Lago, comme tout Lapin de pâque, possède les mêmes griffes que son grand-père, car les Lapins de pâques sont trop récents pour avoir des membres de familles plus vieux qu'arrière grand-père, et encore, c'est pour les nouveaux-nés. Bref, chaque lapin à des griffes différentes. Lago, lui, possède quatres griffes-doigts, ayant les même fonctions que des doigts sauf qu'ils sont recouvert de fourrure et qu'au bout de ces mêmes mini-membre se trouve des petites griffes très utiles poour creuser la terre. Passons maintenant aux jambes. Elles possèdent aussi la caractérstique principal du corps de Paquisto: elles sont couvertes de fourrure. Possédant des jambes assez petite, on pourrait s'imagienr qu'Ofo ne courait pas vite ou ne sautait pas haut. Mais tout lapin qui se respectait savait courir vite et sauter très haut. Comme le fabricant de bonbons. Il pouvait courir jusqu'a atteindre uen vitesse de seize kilomètres heures, ce qui n'est pas rien pour un petit bonhomme comme lui. Il pouvait aussi bondir et dépasser un humain lambda d'une tête avec son plus grand saut. Ses jambes avaient aussi les caractéristique de ces bras: Elles étaient agiles. Je veux dire par la qu'il pouvait éviter un grand nombre d'obstacles quand il courait ou qu'il gardait très bien son équilibre lorsqu'il était, je ne sais pas moi, sur une petite branche d'arbre. Au bout des ces mêmes jambes, des griffes-orteils semblables aux griffes-doigts étaient là aussi au nombre de quatre par patte.

Passons maintenant aux bouts de cuir ou de tissus qui remplace la fourrure chez les humains, les vêtements! Faisant parti de la Marine, Lago était dans l'obligation de porter les habits réglementaire des troupes. Mais, au grand dam de ses supérieurs, Paquisto refusait de mettre un chapeau qui risquerait de froisser ses belles grandes oreilles! Il préféra simplement porter une chemise jamais boutonné, laissant voir le torse couvert de fourrure de Lago et des pentalons de la plus petite taille qui lui arrivaient aux chevilles. Plus bas, à sa ceinture, Lago porte son épée de chocolat dure frabriqué par un forgeron de son village quia la prticularité d'être en chocolat aussi dure que le métal! Mais malheureusement, même si elle sent très bon, Paquisto fut onligé de la peindre en gris métallique. Maintenant, accroché à sa ceinture, se trouvait son pistolet à balle de chewing gum dure! Ces balles avaient la particularité d'être ronde, à part ça, elles n'avaient rien de spéciale. Sur cette même ceinture étaient accrochés une bonne dizaine de pochette contenant sûrement des bonbons servant aux techniques d'Ofo.

[J'ai indiqué içi ces armes de base car je ne les considère pas comme inclus dans mon style de combat. Je ne fais que les utiliser comme tout les marines, alros que la majorité du temps j'utilise mon Candy Kenpo]


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Les Lapins de Pâque chez la psy

Déjà que les Lapins De Pâques ont des traditions complètement différente de celles des autres races, si Lago est en plus un Lapin avec une psychologie super étrange, on risque de devoir prendre beaucoup de temps pour le cerner. Lago peut être vu comme un grand orgueilleux pour la majorité des gens qui le connaissent en dehors de son île. N'étant pas très fort, il comble ce même manque en se vantant constamment, ce qui implique qu'il ment souvent aux autres sur ce qu'il a vraiment accompli. Mais, heureusement pour lui, il a une apparence assez drôle, alors les gens ne le prennent presque jamais mal et rient la majorité du temps quand il se vante pour ce qu'il n'a pas fait. La luxure, elle, a aussi une place de choix chez la lapin. En efeft, les scientifiques n'ont pas réussi à supprimer la période du rût des lapins de pâques, alors du début du mois d'avril jusqu'au mois de mai, Paquisto devient très excité et ressent l'envie d'assouvir ses désirs sexuels sur toutes les femelles. Et étant un animal en plus, quand je dit toutes les femelles... humains, animaux, poissons, on ne peut plus le retenir. Un vrai loup-garou de pleine lune. Enfin, il faut juste éloigner toute femelle vivante de lui pendant un mois, sinon il reste cool. La gourmandise maintenant. Attention, je parle içi de la gourmandise au sens de l'idée de démesure et d'aveuglement et non pas du gars qui mange tout le temps. Pour tout avouer, Ofo est très loin de cette gourmandise. En effet, il se fixe toujours des buts pas très loin de son niveau et c'est ainsi qu'il s'améliore sans cesse. Le seul but démesuré qu'il s'est fixé, c'est de fabriquer LE bonbon ultime, à part ça, il ne vise pas vraiment haut habituellement. Pour le pêché de Satan, la colère, le fabriquant de bonbon en est assez éloigné aussi. Car il est un lapin cool. Et les lapins cool c'est zen et relax. Je en veux pas non plus dire qu'il ne se fâche jamais, alors oublier vos plans de le buter sans le faire rager. Il est proche d'une autre pêché sans le pratiquer vraiment, la paresse. En effet, notre lapin était très paresseux avant d'être un adulte, mais maintenant, il est un mâle responsable et fiable en tout temps. Il ne se laisse pas distraire par la paresse et continue de travailler peu importe ce qu'il arrive, bien qu'il n'ait aps beaucoup de muscle.

Passons maitenant à à la pièce de monnai représentant deux sentiments très simmilaire mais au combien différents. Vous l'aurez compris, je parle içi de l'amour et de la haine. D'abord, l'amour. Ah, ce si beau sentiment qu'on ressent lorsque l'on est attiré vers une personne ou qu'on ressent le coup de foudre à son égard. Ou simplement lorsque l'on procréer. Notre lapin Lago l'a ressenti à deux reprises, ce merveilleux coup de foudre et la première a fini tristement mal. À part ça, il a souvent fécondé d'autre femelle lors de la période de rut, mais sans vrai amour pour l'autre moitié du lit. La même première suscita en lui une de ses première expérience de ce qu'on appele l'autre côté de la pièce, la haine. Cette sensation de douleur, il la ressent à chaque fois qu'il voit les dissidents de sa race bien aimée, ses salopards qui ont ruiné l'art martial traditionnel de l'archipel sucre, ces connards, les maîtres du Sal Kenpo! Il se met en colère quand il voit quelqu'un dire qu'Il aime le sel et refuse catégoriquement tout sel qu'on lui propose. Vous l'aurez compris il vout une haine incommensurable envrs le sel! Si nous passions maintenant au reste du panel émotionel de Lago Paquisto Ofo. D'abord la joie de vivre qui est omniprésente chez lui. Bien sûr, si il est zen et cool, il sera joyeaux et sympathique non? Il est donc quasiment toujours joyeux, sauf quand il voit des amateurs de sel qui s'en vantent. La peur est aussi une émotion presque omniprésente chez notre lapin qui êtes aux cieux. En effet, bien qu'il soit Marine, au départ, c'est une osrte de poule mouillé. Mais ça ne l'empêcheras pas de se battre, enfin quelque fois oui, car il reste un redoutable adversaire même si il tremble, sue et pleure tellement il a peur en courant pour voir sa maman avant de constater qu'elle est dans le nouveau monde.

Passons mainteant au merveilleux but de Lago Paquisto Ofo. Comme mentionné plus haut, il rêve d'ammasser les ingrédients nécessaire pour fabriqué le bonbon ultime, dont la recette à été caché ont ne sais où par le plus gradne fabriquant de bonbon au monde. On dit que ce même bonbon est si délicieux que ceux connaissant les secrets de la fabrique de bonbons peuvent presque avoir un orgasme et s'évanouisse en y goûtant tellement il est délicieux! C'est pour cettê même raison qu'il a rejoint la marine, car on dit que ceux n'étant pas forts et qui mangent ce chef d'oeuvre culinaire sucré peuvent en mourir tellement les effets secondaires sont puissants. Enfin, ces données ne sont peut-êtres que des légendes, mais l'archipel à les données les plus précises sur ce fabricant. SI nous passions à un autre sujet, maintenant. Sa vision du monde est, elle, étrange. Quand on lui demande d'exprimer sa vision du monde, il répond souvent qu'il vit pour vivre, qu'il s'amuse pour s'amuser, qu'il combat pour combattre, etc. Seul la fabrique de bonbon est différente. Il fabrique des bonbons pour les manger et/ou combattre. Ses croyances, elles, sont basés sur le créateur des Lapins De Pâques, des Jacko'Lantern et des Rennorouges. Sa religion est en fait basé sur le fait que les trois races croient que l'homme était le premier maître des papilles, maîtrisant le Candy Kenpo, le Sal Kenpo, l'acidos kung fu et l'amertune karate. Il aurait, selon les croyances, créer des individus comme eux sur quatre archipel, le Sal Kenpo viendrait donc d'une autre archipel et aurait corrompu certains lapins de pâques. Maintenant, si nous passions à la réaction troublante de Lago lorsqu'il a mit le pied dans la première ville humaine et qu'il a vu le comprotement des gens: ....................,etc. Vous l'aurez comprit, il est resté bouche bée devant ces créatures qui fasiaient tout le contraire de ce qu'on fait sur son île primitive. Bref, il a réagi en trouvant ce monde fou, dérangé et con de prendre la mer pour aller trouver de l'argent.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Biographie de Lago Paquisto Ofo


De: Contre-Amiral Ogal Ostiuqap Ofo


C'était il y a deux cents ans, donc, que les lapins de pâques furent créer. Ils étaient alors au nombre de deux cents et portaient tous un prénom et deux noms. Leur premier noms étaient obligatoriement commencé par Paqu... ensuite suivi d'une voyelle. Il y eut donc cinq lignés principals. Ensuite, prenons Lago par exemple, son grand-père reçut le nom de Paqui, on le continua par S comme tout les autres lapins avant d'ajouter une consonne et une voyelle. Ainsi naquit la lignée des PaquIsTO. À cette époque, Le Grand Maître Des Papilles, Le créateur des quatres papilles Kenpo, avait finit son long chemin sur leur île, selon la légende. Et c'est lui et sa petite armée humaine qui construisirent les six bastions protecteur, étant réparti au nombre de deux par île et surveillé par deux lignée de chaque race qui vivaient la-bas, dans ce bastion et qui alertaient le maître si une révolte éclataient ou un problème survenaient. Mais ça n'empêchait pas les auters races de venir sur les autres îles, juste de se faire la guerre. Le maîter nomma alors trois lignée noble par race et leur ordonna de créer une conseil, les trois citrouilles protectrices, les graisses rouges et les oeufs gentleman. Un an après, il y a cent quatre vignt-ans, il décéda, ordonnant à ses troupes de quitter l'île.

C'était il y a maintenant quatre-vingt ans. Avant Gold Roger, avant Monkey D. Luffy, avant le One Piece. Les pirates n'étaient pas aussi nombreux que maintenant et le gouvernement maintenait les cinq océans sur le droit chemin du mieux qu'il pouvait. De Logo Paquisto et de Cara Paquista, Loga et Ligo Paquista Ofo. Et de Ligo Paquista Ofo, Lago Paquisto Ofo, Cloka Paquisto Ofa et Gala Paquisto Oga. En effet Lago avait deux soeurs aînés, Cloka de trois ans et Gala de dix. Sur l'archipel Sucre, à Eggs Land, la vie était paisible, les lapins cultivant les légumes et les fruits, la population était cinq fois plus grand qu'a la création de la race, ils étaient donc mille lapins de pâque. Plusieurs vilalges et une capitales: Gentlemania Of The Royal Eggs. Mais les Paquisto, c'était la ligné chargé de surveiller le bastion. Un village s'était formé juste à côté, alors les enfants et les parents pouvaient aller jouer et les parents pouvaient participer aux activités agricoles. Lago passa, dès l'âge de douze ans, presque tout son temps avec le fabriquant de bonbons et son filsd qui devint le meilleur ami de Paquisto. Chaque jour, le fabriquant leur montrait comment il fabriquait tel ou tel bonbon, et surtout, le samedi et le mercredi, il passait toute sa journée à s'entraîner dans la maniement du Candy Kenpo. Ofo était éblouie par cet art des plus magnifique et quand il eut l'âge de pouvoir l'apprendre, 32 ans, il n'hésita même pas une seconde après les deux dizaines d'années passés à observer le fabriquant pratiquer son art.

C'est ainsi qu'il commença à se faire entraîner aux techniques du sacré chewing gum et du chocolat qui est aux cieux. On lui montra tout d'abord la base, donc comment faire un chewing gum sans aucune particularité ou goût. Ensuite, on passa par l'étape du chewing gum à différente saveur, dont on retrouvait la majorité exclusivement sur l'Archipel. Puis, on lui apprit à intégrer des procédés chimique dans le chwing gum pour le rendre chaud après avori été mâché et avoir entré en contact avec tout les gaz de l'atmosphère pendant quatre secondes, ainsi qu'une ribambelle de ces procédés chimiques surprenant. On le garda en assez bonne forme pour qu'il sache comment donner des coups de Candy Kenpo, lui apprenant que dans ce domaine, seul les bonbons, l'agilité et la vitesse compte. Puis, on lui apprit les mêmes procédés, mais pour le chocolat, pour lequel il se montra un peu moins doué, mais il réussit à apprendre des techniques en rapport avec le chocolat aussi. Ce fut ainsi, l'apprentissage des technique toujorus plus forts jusqu'a l'âge de soixante-ans, soit l'âge de la maturité chez les lapins de pâque (Quinze ans chez nous). C'est alors qu'il eut son premier coup de foudre. Trois semaines après sa première période de rut, il la rencontra. Galba Paquasta Gara, une belle lapine jaune qui faisait baver les hommes de l'île. C'est à cette époque qu'il devint LE lapin de pâque le plus cool. En effet, étant assez timide, il dut prendre son courage à deux mains et utiliser ses talents de séduction lapine. Malheureusement, il y avait déjà un autre lapin qui s'était éprit d'elle et il était âgé de soixante-huit ans. Mais il ne maîtrisait pas le Candy Kenpo. Comme dans les traditions de l'île, il y eut un combat jusqu'a mise à terre de l'adversaire, que Lago emporta avec certaiens difficulté, l'autre étant un lapin bretteur très fort. LE combat terminé, il put s'accoupler étérnellement avec la belle. Enfin, pas étérnellement.

Jusqu'a l'âge de soixante-neuf ans, les deux lapins de pâque furent heureux, trouvant une maison dans le village où ils s'établirent, au grand dam des parents de Lago. Étant devenu le second du fabriquant de bonbons, il pouvait payer et ainsi subvenir aux besoins du couple. Puis, un jour, le couple découvrit que Galba était sur le point de pondre deux oeufs, un mauve et un orange. C'est ainsi que naquirent leur deux petits lapins, pour lesquels ils éprouvaient un amour fou et sans précédent. C'est la que nous sommes rendus. Ils décidèerent, pour faire voir du pays aux nouveuax-nées, de voyager jusqu'a la capitale et aussi d'acheter une des meilleurs pâtisseries: La patiglutor. Personne ne connaissait les ingrédients nécessaire a sa fabrication, mais elle était délicieuse a en mourir. Ils restèrent la-bas au moins trois mois, avant de repartir en direction de leur village, heureux de rentrer dans leur chez soi. Mais quand, sur la route menant vers la bastion, ils croisèerent un groupe de lapins peint peint d'un blanc-sel tenant des salières avec lesquels ils remplissaient les yeux, les narines, les oreilles et la bouche d'un groupe de lapin jusqu'a les faire mourir, Paquisto ne put se retenir! Il déguerpit, un de ses enfants dans ses bras et sa femme tenant l'autre. De retour au village, ils partirent annoncé au chef le crime dont ils avaient été témoin. Il écarquilla grand ses yeux de surprise, avant de se jouer avec la barbe-fourrure et de boire sa bouteille de vin et de passer la remarque que c'était beaucoup trop salé! Il se tint la gorge en criant de douleur et s'effondra raide mort. La petite famille battit en retraite jusqu'au village où du sel tombait quasiment du ciel. Des lapins couvert de sel pâteux massacraient les habitants avec des armes faites de roche de sel, bref, le chaos! Ils coururent jusqu'au bastion, oèu une multitude de cadavres étaient couvert encore de sel! A l'entré, la tante d'Ofo tenait une carabine qu'elle remplisait de poudre de bonbon et avec lquel elle abattait tout les lapins de sel. Ils apprirent alors que c'étaient des pratiquants du Sal Kenpo, art-martial d'une autre île, aussi créer par Le Maître Des Papilles. Ils partirent se réfugié dans le bastion, avant d'entendre le cri déséspéré de la tante. Ils ne firent alors qu'accélérer sans regarder derrière eux. Ils finirent par arriver dans une pièce où une vingtaine de lapins de pâque, la lignée de Galba et de Lago y comprit, étaient réfugié. Soudain, au loin, prèes de la forêt sur le bord du village, un canon se distingua, puis deux, trois, quatre et ainsi de suite jusqu'a ce qu'une dizaine de canons y soient. Alors, des boulets de sel furent tirés dans leur direction et heurtèrent le bastion avec violence, les vitres éclatant, les survivants périssant. Puis un Sale-Boulet fut tiré près d'eux et la vue de Paquisto se brouilla. Puis, il s'écroula en voyant sa femme raide morte, tout comme leur deux enfants.

Cela faisait trois ans que Galba et ses deux enfants étaient morts. Lago avait eu un choc émotionnel terrible au point qu'il ne se leva pas pendant un mois. Peu a peu, il retrouva sa bonne humeur, gardant tout de même une haine profonde contre tout le sel du monde. L'armée Lapine était arrivé a temps et avait mit a mort les trouble fête. On le vit alors s,entraîner avec deux fois plus de vigueur au Candy Kenpo et lire des tas de livres sur le Candy Kenpo et les meilleurs bonbons. Il finit, a l'âge de soixante-seize ans, a découvrir l'historie du bonbon ultime et créant par la même occaison son but: Trouver le bonbon ultime, ramener les ingrédient pour le fabriquer a l'archipel Sucre et en enterré un morceau sur la tombe de sa femme et de ses enfants. Détestant maintenant les criminels pour ce qu'ils avaient fait a toute sa famille, il décida de devenir le premier lapin de pâque a avoir l'idée de quitter l'archipel sucre. Sitôt qu'il eut prit la mer sur son bateau, il se laissa dériver pendant des semaines, ignorant qu'il fallait un log pose et qu'il y avait vraiment des monstres dans la mer. Heureusement, il en sortit indemne, enfin, il se cassa les deux jambes et trois côtes, mais c'est sans importance, et arriva sur une île où il rencontra la civilisation. Il trouva un bateau pour l'amener a l'endroit où il trouverait des membres du gouvernement ou de la marine. Il fut ammené sur un étrange récif qui parle d'une voix nostalgique et qui s'est retrouvé sur calm belt par erreur car il nageait pour échapper a un autre monstre. En effet, Paquisto fut déposé sur un récif mouvant. Il y passa d'ailleurs deux ans, après lesquels il arriva finalement dans la première moitié de Grand Line. Il fut déposé sur une île composé uniquement d'un QG où Ofo soumit son isncription dans la Marine devant les rires de tout le monde. Après des larmes de rires nombreuses et un bon moment de plaisir, Lago fut engagé dans la Marine et on en sais plus trop où il aboutit.

The End Of Lago Story.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] Voir les posts d'Arepkusu Shebari et Chikanori



Dernière édition par Lago Paquisto Ofo le Ven 17 Juin 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   Jeu 16 Juin 2011 - 20:54

F...I...N...I Fini! Youpi!

Voilèa, j'ai enfin fini ma présentation, j'attends vote verdict cher staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   Ven 17 Juin 2011 - 23:32

Relancer 5 fois sur la cb en 24h -_-.

Pas de validations avant deux semaines.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Chikanori
Agitateur
Agitateur
avatar

Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   Ven 17 Juin 2011 - 23:37

Merci Sid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   Mar 2 Aoû 2011 - 18:25

Un chtit Up?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   Ven 5 Aoû 2011 - 13:06

Pas de lapin de Pâque obtenu comme ça, personnage refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arepkusu Shebari
Brigand
Brigand
avatar

Profil Psy : Alcoolique, loyal indifférent.
Nombre de messages : 100
Age : 19
Fruit du Démon : Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   Sam 6 Aoû 2011 - 4:35

Hum, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche présentation de Ada Moran (Terminé,en attente)
» Présentation de Patte de Lapin [Finish]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: