Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:04

- Présentation du joueur IRL - 


Prénom : Guilhem
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : En tapant « Forum rp One Piece » sur un moteur de recherche ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tout dépend de l'emploi du temps, je laisse mon ordi connecté tant que je suis à proximité. Disons 4-5h en temps normal.
Tes Mangas préférés : One Piece, Dreamland
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji (ou Crocodile, j'hésite encore... :-/ )

Ce qui t'as motivé à venir : J'ai participé à plusieurs jeu sur internet et ai toujours adoré les partie rp à plusieurs. Alors je me suis « pourquoi pas ? » et j'ai cherché à sauter dans le merveilleux monde de One Piece !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fais surtout du jeu de rôle : D&D, Dark Hérésie, Vampire la mascarade et même certains inventés avec des amis. Je n'ai pour l'instant jamais été sur un forum exclusivement rp mais ai participé à des jeux internet sur lesquels j'en ai écris.

Hobbys : Musique, cinéma, lecture et écriture.
Autre(s) : Etudiant en physique-chimie, c'est toujours bien à dire... ^^





- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ryo Mahora

• Surnom : Je laisse les gens choisir, ça ne correspond pas à son caractère de s'en attribuer un.

• Age : 17 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Chaotique Neutre, il est très bagarreur et irrespectueux mais c'est pas un mauvais bougre.

• Métier/Spécialité : Combattant corps-à-corps, forgeron débrouillard (en progrès ^^)

• Pouvoir demandé : [color="#888888"] Aucun

• Rêve(s)/But(s) du personnage : "Devenir aussi puissant qu'un Dieu, aussi craint qu'un démon", vivre libre.

Code Présentation


◘ Description Physique : 
Ryo Mahora est un jeune homme de 17ans au visage comme taillé dans la roche. Ses grands yeux verts brillent d'une lueur rageuse emplie de folie, une impression amplifiée par les longs sourcils froncés qui les surplombent. Son nez étroit et angulaire semble guider jusqu'à une bouche fine et étirée. Celle-ci se tord parfois en un grand sourire d'amusement qui découvrent des dents taillées comme celles d'un carnassier. Ses cheveux roux et courts poussent anarchiquement accentuant son côté animal.
Sa silhouette de 1m70 semble être constituée de muscles directement fixés à son squelette. Son buste fin et athlétique est marqué par des cicatrices. En travers de son dos, une longue estafilade part de l'épaule gauche et descend jusqu'à la hanche droite. Ses deux bras secs et musculeux semblent trop long pour son corps, lui donnant comme une allure de primate. Ses deux jambes, également allongées, ont l'air taillé pour la course de fond.

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Ryo_ma11

Ryo Mahora est uniquement vêtu d'un pantacourt de tissus marron très pâle et usé. Il n'ôte jamais la bague d'or qu'il porte au majeur gauche, ni n'enlève des deux anneaux qu'il a d'accrochés à l'oreille droite, seuls restes de sa famille. Autour du cou, il a noué une corde a laquelle est liée un attrape-rêve et porte deux longs bracelets de métal lui recouvrant tout l'avant bras afin de le protéger du tranchant de ses lames.





◘ Caractère & moral :
Ryo Mahora est colérique. Il déteste qu'on le contraigne à faire quoi que ce soit contre son gré et désobéira systématiquement dans ce cas de figure. S'il refuse d'obéir et qu'on tente de le forcer, il deviendra comme une bête sauvage et entrera dans une colère noire d'une grande violence.
Ceci est d'autant plus embêtant que le jeune garçon est paresseux : Ryo est comme un animal qui ne pense qu'à jouer. Aussi partage-t-il son temps entre quatre activités : se battre, jouer l'acrobate, s'entraîner et dormir. Il ne participe à aucune autre occupation en dehors des ces quatre.
Un autre point de son côté animal sont ses périodes « de rut ». Dans ces moments là, toutes femelles qui lui plaît se verra abordée d'une manière des plus directes par un mâle roulant des muscles, blessures de guerre en avant pour le classique déroulement d'une espèce de danse nuptiale.

Il faut préciser que l'amour n'est pas une notion existante chez Ryo. Il a certes déjà culbuté deux ou trois exploratrices attirées par son côté bestial (qu'elles ont parfois dû affronter en combat par la suite), mais le jeune homme ne fait qu'assouvir ses pulsions sexuelles en leur compagnie, bien loin de tout sentiment.
En revanche, il ressent une haine profonde à l'encontre des forbans qui privent des hommes de leur liberté ou de leur vie par pur plaisir. Face à ce genre d'individu, Ryo Mahora perd son sang froid et se transforme en une bête sauvage assoiffée de sang qui ne s'assouvit qu'après la mort de l'ennemi et de tout ce qui se met en travers de son chemin.
Ryo Mahora est crédule et superstitieux, mais aussi curieux et enclin à tester. Sa plus grande peur est de faire face à une puissance contre laquelle il ne peut rien. Cette frayeur mêlée à à sa crédulité le fera considérer l'adversaire comme une entité surpuissante et destructrice comme un Dieu qu'il faudrait craindre, mais aussi dépasser.

Le jeune homme possède un objectif simple : être craint. Il ne cherche ni gloire, ni fortune, simplement la puissance et la renommée qu'il faut pour effrayer ses adversaires et ne plus craindre personne. C'est pourquoi il est toujours prêt à se battre y compris contre plus fort que lui. De plus, le combat est son jeu favori et plus l'adversaire est puissant, plus on s'amuse, plus on apprend.

Ryo Mahora n'accorde aucun intérêt aux méandres historico-politique du monde. Tout ce qui l'intéresse est de jouer et gagner en puissance. Il se contente donc de retenir le nom des puissants combattants qui se disputent afin de les affronter un jour, et peut être les vaincre.


◘ Histoire :
L'enfance ?
C'est sans doute la seule chose que j'ai vécue d'humain. Je suis né et ai grandi sur une petite île de la route de tous les périls en compagnie de mon peuple et de mes parents. Une petite vie paisible, sans problème ni anicroche. J'ai été élevé dans les traditions et croyances de mon peuple, adorant les Dieux puissants et craignant les mauvais esprits. Mon père et mon oncle m'emmenaient régulièrement avec eux pour leurs entraînements et me faisaient parfois participer. Je me souviens que je voulais devenir forgeron ! J'étais bien loin de me douter de ce que l'avenir me réservait.
Tout changea brusquement un jour sanglant. Je n'avais que huit ans lorsque l'équipage débarqua et saccagea le village. Ils sortirent d'on ne sait où, tuèrent et brûlèrent tout sur leur passage. Lorsque mon père, mon oncle et moi revînmes d'un entraînement, l'horreur que nous avions devant nos yeux semblait irréelle. Ils me dirent de rester caché pour ma survie avant de partir les affronter. Mais leurs adversaires étaient beaucoup trop forts pour eux. Ma famille ne put résister à leur force et mon père fut littéralement embroché devant mes yeux. Ils attachèrent ma mère au lit en exultant et mirent feu à la maison. Je ne pus rester dans ma cachette plus longtemps et me ruais vers l'habitation en flamme mais les assaillants se mirent en travers de mon chemin. Je tentais de forcer le passage mais en fus incapable. L'un d'entre eux finit par m'attraper et m'envoya au tapis d'une pichenette. Je perdis connaissance.

A mon réveil, je me trouvais dans la cale humide d'un bateau. Mon énergie et mon tempérament leur avait plu. Ils m'avaient choisi. Non pas comme membre de l'équipage, mais comme marchandise. Je n'avais que huit ans et ces corsaires me trimballaient sur les mers pour nous vendre à Shabondy. Je ne saurais dire combien de temps j'ai passé dans cette cale. Sûrement des mois, peut être plus d'un an... Je ne m'étonnerais même pas qu'il ne s'agisse que de quelques jours. Il faisait noir, le lieu puait la pisse et les excréments, parfois s'y mêlait l'odeur d'un corps pourrissant que les esclavagistes n'avaient pas envoyé par le fond. Je me répétais sans cesse de ne pas avoir peur de ces démons, que les Dieux m'aideraient et me sauveraient. Je tins le coup malgré la violence et les maltraitances incessantes dont j'étais la victime. Je n'étais pas humain pour eux, à peine un animal.
Mon séjour sur Shabondy ne fut en rien agréable. Toujours autant maltraité, on me refila au responsable des enchères et balança dans une cellule en compagnie d'autres malheureux. Je fus acheté par un vieux noble à l'air hautain qui m'offrit à sa femme comme cadeau de mariage. Elle m'adora tout de suite et je fus son favori. Comprenez par là qu'elle me sortait en laisse, me promenait dans les parcs en vantant mes petites oreilles qui "la faisaient craquer" et me comparait à de vulgaires chiens. Elle m'interdisait de me relever, animal que j'étais. Je me devais de manger à même le sol et si je laissais passer le moindre geignement quand elle me frottait les oreilles j'étais immédiatement puni, envoyé dans la cave sans eau ni nourriture. Je souffris ainsi durant deux ans, jusqu'à la Grande Balade.

La famille chez qui j'étais avait pris l'habitude de retrouver la famille sur West Blue tous les deux ans. Le voyage n'était guère aisé mais rien n'entravait cette habitude qu'ils appelaient « la Grande Balade ». Étant le jouet favori de la maîtresse de maison, ils m'emportèrent avec eux. Le voyage fut tout aussi horrible qu'habituellement, bien que j'eus fini par m'habituer à ma situation. Mais le problème de domestiquer un animal sauvage, c'est que son instinct peut revenir à tout moment.
Quelle était ma bêtise ? Je n'en sais plus rien aujourd'hui. Peut-être avais-je renversé un vase ou quelque autre broutille. La punition était tombée et le noble me maltraitait en m'insultant, comme à son habitude, jusqu'à ce que j'eus un déclic inexplicable. La rage monta en moi et je devins ce que cette famille et les corsaires avant eux avaient fait de moi : une bête. Je repoussais mon agresseur et saisi son arme favorite qu'il gardait en permanence, une lame fixée perpendiculairement à la poignée, et lui assénait un coup violent qui lui fit perdre connaissance. Ma colère était telle que je ne contrôlais plus mes mouvements. M'armant de la deuxième lame de sa panoplie, je me ruai hors de la chambre, sautai à l'eau avant que quiconque n'ai pu faire un geste, et nageai désespérément jusqu'à la première île ou je me cachai, haletant. Ils me cherchèrent des jours durant mais ne me trouvèrent pas, puis partirent finalement.
J'étais libre.

L'île où je me trouvais était inhabitée. Entièrement recouverte par la jungle. C'est là que je vécu toutes mes dernières années et appris à me battre. Usant des lames que j'avais subtilisées à mes esclavagistes, j'appris de mes combats contre les animaux et de leurs techniques, et compris que je devais devenir puissant pour ne plus jamais revivre cela. Il me fallait être aussi puissant qu'un Dieu, et aussi craint qu'un démon.
Après 7 ans, je suis le Roi de l'île, elle est mon territoire. Mais je sais que je manque encore de puissance. Il me faut plus, découvrir le monde, découvrir ses combattants les plus forts, et les combattre pour ne plus jamais être la victime.
Devenir le prédateur.




• Exemple de post RP :

Comme toujours, l'ambiance était paisible sur son île. Le vent soufflait sa mélodie dans les arbres, suivant le rythme des vagues sur la plage. Les fleurs exotiques exhalaient leurs senteurs sur ce petit bout de terre rendant l'air léger et fruité.
Ryo Mahora ne captait plus rien de tout cela. Il vivait sur cette île depuis maintenant trop longtemps pour faire attention à ce genre de détail, et de toute façon ce n'était pas son genre de s'exalter pour ces trucs inutiles. Il venait de se débarrasser d'un tigre qui avait eu le malheur d'empiéter sur son territoire, ça l'avait amusé un moment mais franchement, ça devenait lassant. La vie ici était redondante, bien qu'il n'eut aucune idée de ce que ça voulait dire mais ça sonnait bien (coup de bol...). Comme pour répondre à son cri du cœur, un bruit se fit soudain entendre. Un navire, des explorateurs. Le sourire de folie qui naquit sur son visage aurait repoussé n'importe quel prédateur des environs. Ryo fila dans les arbres et se planqua en attendant leur passage.

« Le joyeux pirate ».
C'était le nom de leur bateau. Bien sûr, la majorité de leurs victimes auraient déposé une réclamation en lisant ceci, mais heureusement pour l'équipage, ils n'étaient aujourd'hui plus en état de déposer plainte. Leur capitaine était un homme immense, atteignant facilement les deux mètres de haut. Son costume de corsaire bleu marine aux boutons dorés était recouvert de frous-frous, et un tricorne noir rapiécé s'appuyait sur sa grosse tête hirsute couvertes de cicatrices. Un nez faramineux dominait une gueule sans cesse renfrognée, comme si cet homme était en permanence gêné par la lumière du soleil. Ses dents étaient pourries, son regard vide et lourd. L'homme était laid.
Il emmena avec lui quelques sous-fifres afin de découvrir un peu la zone. L'équipe s'enfonça dans la jungle d'un pas ferme et assuré, loin de se douter que le Roi les surveillait. Ils marchèrent ainsi pendant deux heures. Ryo les suivit, d'arbre en arbre comme une panthère chassant sa proie, silencieux tel une ombre. Il ne les avait pas quittés des yeux une seconde, et exulta en les voyant s'arrêter pour faire une petite pause.

- Yahahahoho ! Mes p'tits gars, on va s'poser ici et s'boire une lampée avant d'repartir !

Sur ces mots, il s'assit contre un arbre. C'était le moment. Ryo sortit de sa cachette et sauta sur une branche d'arbre moins haute afin d'être en vue.

- Z'êtes sur mon territoire.

La surprise fit cracher son alcool (sacrilège!!!) au capitaine qui jeta un regard étonné sur le gamin tout maigre qui se présentait devant lui. Loin de perdre la face, il rétorqua.

- Qu'est-c'qui t'fait dire ça mon p'tit ? T'as pissé pour les limites ?

Cette réplique fit marrer l'équipage qui jeta un regard moqueur au jeune homme. Le sourire de Ryo s'accentua encore.

- A l'instant, juste là où t'es assis, gros porc.
- Ah ! Merde ! C'est dégueulasse !

Le capitaine se releva en hâte, s'essuyant l'arrière train et maudissant le gamin avec ferveur. Il lui jeta un regard haineux. Le jeune continuait de sourire. Ce pauvre charlot n'avait aucune chance face à lui.

- Tu cherch' la bagarre toi, c'est ça ? Quelles chances t'as face à moi qui aie parcouru les océans ? Face à mon expérience p'tit con ? AUCUNE !

Sur ces mots, il dégaina son arme et tira sur Ryo qui esquiva sans aucune difficulté, sautant à terre. C'était le meilleur moment, le face à face. Les yeux dans les yeux, les adversaires se jaugeaient du regard. Ryo sortit ses lames en les faisant légèrement tournoyer.

- Ouais, voyager et découvrir. Ca a l'air dément ! J'aimerais bien me tailler d'ici. Mais pour ça faut me mériter, t'en penses quoi gros lard ?
- Qu'est-c'tu viens d' dire ? Comment qu' tu m'as appelé p'tit merdeux ?

Le capitaine dégaina son épée et chargea en hurlant. « Putain, qu'il est moche ! » fut la première pensée de Ryo. La première frappe de son adversaire fut de trancher de haut en bas. Le jeune homme se jeta sur le côté, prit appuie sur sa lame et décocha un violent coup de pied sur la tempe de son adversaire qui décolla et s'étala à terre. Légèrement sonné, ce dernier se releva avec difficulté et refit face.

- Sale con ! J'vais t'en fiche un' raclée tu...

Mais il n'eut pas le temps de continuer. Ryo Mahora passa à l'attaque, on est pas là pour boire le thé. Faisant tournoyer ses lames à une vitesse vertigineuse, il se rua sur l'ennemi qui n'eut pas le temps de préparer sa garde. Le jeune lui trancha le flanc et tourna sur lui-même en sautant pour frapper fort dans son dos. L'homme hurla de douleur et s'effondra une nouvelle fois.
Ryo Mahora était inarrêtable, retombé à l'état animal. Dans sa folie furieuse, il grimpa dans un arbre et sauta, lames tournoyantes en avant, pour achever son adversaire. Mais cette fois, celui-ci était prêt. Il para son attaque et l'envoya valdinguer vers un arbre, avant de se ruer à la charge en hurlant. Ryo se retourna en vol et prit appui sur le tronc pour se projeter vers le capitaine, ses lames placées en avant telles une lance, tournoyant si vite qu'on ne distinguait qu'un disque de métal.

- Foreuse !

L'homme se prit l'attaque de plein fouet. Son épée lui fut arrachée des mains et les lames déchirèrent sa chair et l'envoyèrent s'écraser à une dizaine de mètre. Ryo se redressa et jeta un regard noir à l'équipage de l'homme.

- Disparaissez bande de moules.

La phrase était dite calmement, mais l'idée était bien présente. Les hommes récupérèrent leur chef, trop contents d'échapper à cette bête sauvage qui gouvernait l'île et s'enfuirent. En les regardant s'éloigner, Ryo Mahora pensa : « Prendre la mer... C'était pas pour cette fois. » Puis il retourna vers son fief. Il lui faudrait encore attendre quelques temps avant de pouvoir affronter les vagues et progresser encore.


" Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai la dalle, moi. Je me ferais bien un p'tit gorille, tiens ! "


Dernière édition par Ryo Mahora le Mer 22 Juin 2011 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:14

Désolé, j'avais fait une bêtise et mis la quasi-intégralité de ma fiche entre banière hide... Neutral (*BOULET !*)

Donc voilà, fiche terminée, j'attends l'avis des admins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:46

Forgeron sur une ile celeste? là où l'acier est plus rare que l'or oO? C'est bizzare dans ton histoire.

Vu le peu d'importance que prends la naissance ile celeste sur ton histoire, je te conseille plutot de prendre une ile "classique" :/ (surtout le raid d'esclavagiste bizzare et pas décrit, les iles celestes restent super difficile d'accès.

Sinon euh...pas 2 lames des 50 a la présentation, mais de toutes façon vu ta descriptions, elles n'ont rien de particulier il s'agit de deux lames de bonne facture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:01

Sacrebleu !!! J'avais carrément oublié que le métal était un peu complètement absent sur ces îles ! affraid

Au niveau du raid, je suis plus ou moins contraint de le faire sur la route de tous les périls vu que la vente d'esclave n'est autorisée que sur Shabondy dans l'univers d'origine. A moins qu'il n'y ai un changement en vue du forum ? Dans ce cas ça simplifierait...
Dois-je le détailler plus dans mon histoire ?

Pour ce qui est des lames, je pensais jouer sur un duo mais je comprends bien que ça puisse poser problème. Quoiqu'il en soit ça ne me dérange pas outre mesure et je me contenterai de simples lames.

Bon, allez : je me remets au boulot ! study
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:08

Ben tu peux le faire sur une ile de la route de tous les périls.

Juste pas trop une ile celeste ptet :/. (dur d'accès ces endroits sans métaux xD.).
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Mahora
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Ryo Mahora


Profil Psy : Animal sauvage
Nombre de messages : 340
Age : 35
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 625
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:10

OK, j'ai mis à jour en dégageant certains trucs qui servaient à rien et en changeant l'île céleste pour une normale ainsi que tout ce qui avait trait à la race des anges (si j'ai rien oublié).
En espérant que cette fois ce soit bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:19

Je valide rang 1 ou 2 (a determiner par le 2eme membre du staff qui valide.).
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:05

Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Valida10

Rang 1.

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty
MessageSujet: Re: Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)   Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Mahora puisqu'il faut se lancer un jour (terminé en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien re-commencer un jour *o*
» Buenevo, "Tony" Green. Parce qu'il faut bien vivre. (Attente de validation.)
» Nevira Alicel [ Terminé, en attente de validations ]
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: