Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aveugle oui et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aveugle oui et alors ? Empty
MessageSujet: Aveugle oui et alors ?   Aveugle oui et alors ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:54

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Julien

Age : 14 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum :
Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour : 3 heure

Tes Mangas préférés : One Piece

Ton personnage préféré dans One Piece : Broggy

Ce qui t'as motivé à venir : Le RP principalement

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucun

Hobbys : Sortir , les filles

Autre(s) : Rien de spéciale

- Présentation du personnage -





• Nom & Prenom : Milk Bread Butter

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : L'homme au grand bol de lait

• Age : 30 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Géant

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais , Milk Bread Butter a peut être l'air stupide mais il est loin de l'être . Quand il a le pouvoir de tuer il n'hésite pas .

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bûcheron

• Pouvoir demandé(Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kuma Kuma No Mie

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Montrer que les aveugles on eux aussi le pouvoir de régner


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Milk Bead Butter étant un géant il avait donc forcément un nez imposant avec des narines aussi grosse que des grottes et aussi sombre . Si le géant était immobile des aventuriers pourraient si introduire par mégarde . Des yeux noir et perçant , d’ailleurs certaines personnes les comparaient à des lances aiguisé prêt à vous transpercez . Beaucoup dise qu'il ne voit rien car il avait déjà essayé de tuer un ennemi avec ses yeux . Rare sont ceux qui on vu la bouche du géant ouverte pour dire quelque mot , seul à l'heure du repas certaines personnes le découvrent la bouche grande ouverte pour un bon bol de lait ainsi que du pain et du beurre à l'intérieur . Les oreilles aussi pointue que le trident de Poséidon elle le caractérise de démon certain le compare au fils de satan ces oreille il en tire aussi profit en améliorant son ouïe au maximum , il pourrait entendre une personne crier à 500 mètre de lui

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

La gourmandise , seul privilège qu'il lui reste malgré que la gourmandise soit un des 7 pêchés capitaux pour rien au monde il arrêterait son petit plaisir du matin enfer ou non ce pêchés devient son bonheur . L'amour est un mot étranger à son vocabulaire , étant rejeté par les siens étant plus jeunes il ne connu le sexe opposé au sien et même si il avait l'envie de devenir homosexuel il vivait seul , la vie est dure . Le sentiment qui le remplie de joie est la haine , cela lui permis de terrassé plusieurs bête sans remord jusqu’à en prendre goût . Tout les étrangers errant dans Erbaf le connaissent pour ces commentaires stupide mais aucun n'osent lui dire ça en face .

Il est dans un état d'esprit qui ne lui permet plus de faire fausse route , un seul faux pas pourrait lui coûté le dernier bonheur qui lui reste étant handicapé il ne lui en reste plus beaucoup mais grâce à se tournant dans sa vie il c'est que la vie est une chose éphémère qu'il ne faut pas laisser partir . C'est pourquoi il décideras de vivre sa vie en tant que marine ou rien ne l'arrêteras dans son ambition de conquête

Il ne rêve que d'une seul chose pourvoir voir la fille qui le détourna du désespoir ainsi que de la mort . Pourquoi rêver de conquête lorsqu'on ne peut pas voir le bout de son propre nez , tout simplement parce que l'ambition n'est pas une chose qu'un humain simplet peut apercevoir avec de simple yeux mais avec son esprit combatif à tout épreuve . C'est pour ça que Milk Bead Butter mangeras souvent un grand bol de lait avec du pain au beurre pour restaurer son esprit combatif



◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]

Un enfant viens de n'être dans la cité Erbaf dans cette air de réconciliation après la rentré de leurs de grand chef Broggy et Dorry qui était plus tout jeune surtout après plusieurs années de compétition acharné , reprenons le cour de notre histoire . Un enfant viens donc de n'être dans les terre Erbaf , aussi fort et costaud qu'un géant guerrier sa destiné était censé être toute tracée car oui sa mère l'avait destiné à être un guerrier qui serait au service du grand roi d'erbaf , mais comme toute les destiné il y à des imprévus que le livre du destin ne pense pas utile de noter . C'est ainsi qu'après un contrôle médicale sa famille apprend qu'il n'est apte qu'a devenir un homme au foyer . Dans erbaf un homme inutile sa n’existe pas , sans hésitation ces parents l'abandonna dans une forêt bien sombre quelle différence cela avait il pour cette enfant qui ne pouvait voir ni apercevoir la lumière ou l’ombre .

Il était seul , pleurant toutes les larmes de son corps sans interruption . Bien sur cette forêt n'était pas seulement sombre mes aussi dangereuse mais heureusement pour lui les animaux n'osaient s'approcher de lui ces oreilles était un outil effrayant . Il s’abandonnait à la mort , lui seul maître de son destin il avait donc décidé de mourir ici . Sa résolution aurait pue résoudre tout ces problème si une jeune fille ayant presque le même âge que lui ne l'avait pas accosté dans cette forêt . Elle prononça les mots qui remettra l'enfant dans la bonne route « Bonjour , tu es l'enfant qui c'est fait rejeter du village à cause de tes oreilles et de ton handicape ? En plus il paraît que ta mère ne ta pas donné de nom . » Bien sur l'enfant sans se vanter il répondit «  Je n'ai pas de nom , te moque pas j'ai jamais voulue n'être ainsi . » . La fille qui comprenait la douleur d'un enfant incompris ne savait quoi répondre à cette phrase sauf « Prouve au monde que toi aussi tu peux être aussi fort voir plus fort que Gol D Roger , Barbe Blanche , Luffy , Zoro , Barbe Noire ou tout autre pirate libre dans ce monde , défis dieu celui qui t'a lancer ce défi . Tu à l'air d'avoir faim tiens je te donne mon petit déjeuner qui est composé d'un peu de lait et du pain au beurre . Et tu t'appelleras dorénavant Milk Bead Butter » . Sur ces mots la fille rentra au village pour ne pas se faire engueuler par ces parents , ces d'ailleurs la seul fois ou il verra cette fille malheureusement pour lui .

Il commença un entraînement stricte dans cette forêt , tous d'abord il devait savoir ou se trouvé les chose le seul moyen pour lui c'était l'odeur , la sensation , le touché , le bruit qui pourrait le permettre de ce guider dans cette forêt . C'est ainsi que l'entraînement des sens démarra pendant plusieurs années , de plus jour après jour il mangea du lait avec du pain au beurre au petit déjeuné pour entretenir la flamme de vie .

Plusieurs années plus tard , ou plus précisément 27 ans plus tard . Il était enfin devenus un homme indépendant qui avait obtenus une grande puissance grâce à son habilité , sa force et ainsi qu'un fruit du démon trouvé au hasard dans l'île d'erbaf il se nomme Kuma Kuma no Mie , le fruit du koala qui à permis à l'homme actuel de devenir un guerrier plus rapidement . Il participait à des tournois dans les cave sombres d'erbaf pour prouvait sa fierté et prendre la vie au géant l'ayant renié . C'est ainsi qu'un géant vouait à l'échec et à une mort méprisable devint l'homme de la situation ou plutôt le vengeur gourmand . Vous pourrez lui donner n'importe quelle nom mais plus celui de lâche ou d'homme sans fierté il est devenus un homme respectant ces propre principe et c'est ainsi qu'il entreprit la mer en espérant pouvoir un jour devenir le Seigneur des mers aveugle ayant gagné sur les pirates et ainsi des révolutionnaire . Il faut tout d'abord trouver un bateau capable de supporté son poids car tout le monde ces qu'un géant n'ayant pas un bateau approprié n'iras pas loin . C'est seulement l'un des nombreux problème qu'il rencontreras . Peut être pourrait il retrouvé ces parents pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment . Pourquoi ne pas pouvoir organisé une rencontre ? Non , il n'y à aucun moyen . Si il serait que je veux devenir marine il me tuerait sans question , du moins il essayerait Hahahahahaha . Partir maintenant serait la meilleur idée . Il se mit en recherche d'un bateau , c'est alors qu'il eu l'idée de voler un bateau pirate ! Bonne idée ! Il était déjà partis en quête de pirate qui manquait d'attention , il avait trouvé la perle rare au nom des pirate «  De la main géante » des pirates de renom qui avait bue toute la journée sans pensait au conséquence . Leur capitaine n'avait pas bue mais il ne le savait pas , quand il était sur le point de partir un géant faisait irruption en plein milieu de son tout nouveau bateau un certains Géant Green alias « La main géante » avec une prime de 30 000 000 million de Berrys . Il n'avait donc pas le choix c'est ici que sa vie va prendre un vraie tournant : mourir ici et maintenant sans accomplir son rêve ou bien battre se pirate et fuir vers une île avec un QG de la marine pour le remettre à leur chef et pourvoir devenir marine . Se battre était donc la meilleur solution , Le géant commença par une attaque frontale avec son sabre directement diriger vers une de ces parties vitale . C'est alors qu'il fit appelle à son fruit du démon et qu'il se transforma en Hybride , avec ces coussinet il dévia la partie non coupante de la lame et enchaîna avec ces griffe acéré sur le visage du géant , du moins sur l’éventualité que sa sois son visage . Il interrompue mon attaque avec son bouclier , et cria « Tu es un fière guerrier pourquoi avoir fait ça ? Voler un équipage pendant qu'elle est en dégrisement , ce n'est pas polie petit jeune » Jeune ou non il se devait de gagner , il attaquait donc avec ces pied . A la surprise générale le pirate c'était laissé prendre dans cette attaque n'attendant pas une attaque aussi vif du bat du corps de ce jeune homme , mais tout le monde c'est qu'un koala utilise aussi bien le haut du corps que le bas . Le géant ce retrouvait avec plusieurs lacération au niveau du corps mais n'avait pas dit son dernier mot car si on l'appelait La Main Géante ce n'est pas pour rien . Tandis qu'il lâchait ces armes , le jeune homme croyait la victoire sûre mes loin de la , le pirate ne savait en aucun cas utilisaient des armes . Ces alors qu'il se mit à frappé de toutes c'est force le jeune homme malheureusement pour lui il n'avait sans doute pas prévue la contre attaque du jeune homme qui consisté à déviait l'attaque grâce à ces coussinet , quelque soit la force de l'attaque tant qu'elle se dirigeras sur ces coussinet le pirate sera bloqué . Le combat faisait rage , aucun homme faiblissaient pendant ce combat jusqu'au moment ou le jeune homme réussi à avoir le dernier mot grâce à une attaque donc vous entendrez parlé plus tard . C'est ainsi qu'il entreprit la route vers Shipuu l'île au plage infinie !!!

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

[b]Alors que nous nous trouvons dans une ére de piraterie l'amour persiste avec une telle force que personne ne peut ignoré la force quelle procure même pas moi , c'est pourquoi que sur cette île je me met en quête d'un rêve plus joyeux et festif , d'un femme pouvant apaisé mon âme et pouvoir me faire fermer les yeux sur le monde actuel me permettant de vivre paisiblement sans doute avec une famille . C'est ainsi que j'entrepris la conquête d'une géante au forme plus qu'entraînante , mais ce n'était pas chose simple j'avais déjà une renommé sur Erbaf comme étant le géant le moins sociable de toute l'île . Alors que je m'aventurais de bar en bar , de taverne en taverne aucune de ces belle œuvre d'art n'osa approché un aveugle des plus terrifiants pensant que ma conquête de femelle était finie je retournais direction ma forêt ou j'avais grandi lorsque une fille m’interpella

Monsieur , Monsieur ! Je suis ici !

Je mettais bien rendus compte qu'elle était ici après avoir criait comme un dindon ce faisant égorger . Pourquoi m'interpellais dans cette forêt ou nul homme n'y femme viennent s'aventurer , serais ce mon jour de chance . De plus sans être prétentieux , aujourd'hui je suis de toute beauté aucune fille ne pourrais me résister . Que dois je lui répondre , une phrase longue tournant autour du pot , non ce n'est pas mon genre . Je sais une phrase qui va directement au but .

Bah besoin de le dire BaBy je sais pourquoi tu es la . Tu veux sans doute mon denden 06 ! Pas de soucis je te le passe tout de suite .

Sur ces mots je savais très bien qu'elle allait craquer sans aucune difficulté , mais quelle loveur je suis . Je devrais sans doute écrire un livre parlant de moi comme un séducteur des plus renommé ; On ne m’appellerais plus le gourmand , le gros porc , l’aveugle , le barbare … Mais on m’appellerais au mon seigneur au mille et une femme veuillez me partager votre si grande sagesse sur les femelles . Oh je suis d'humeur festive , je lui donne donc mon numéros quelle bonne idée :

Den Den 06 …

Je vous arrête tout de suite , je suis juste une aventurière en manque de vivre , c'était pour savoir si vous n'auriez rien à manger . De plus vous êtes trop laid .

Comment pouvait elle osait , je ne suis pas du tout laid malgré que je ne me sois jamais vue et que je ne sente pas la rose . Je suis fichtrement en colère , quelle garce cette sa**** c'est bon je ne me retiens plus je vais la tué sans aucune hésitation , l'amour sa rend plus fort mon c** sa rend surtout plus c** . oh pu*** je vais la tué . Sur cette pensé je mettais transformais en hybride avide de vengeance , avec mes griffe acéré je lui entaillé la chair jusqu'à l'os , ces cris n'auront plus lieu d'être dans l'autre monde . C'est alors que la voie de ma mère me transperça le cœur

* fils , tu es magnifique . Un jour tu deviendras l'un des meilleurs guerrier que le monde ai connus . *

* Mais maman , aucune fille ne peut me voir , suis je aussi moche que ça . Tes mot était donc des mensonge ? *

* Chante * Ton âme se repose , t'es yeux se ferme , l’ennemie n'a pas peur de la colère mais du silence , contrôle toi et tu seras beaucoup plus immense .

J'ai compris , tué ne résoudras rien , je devais la laisser partir sans aucun prétexte . Malgré que ces mot était aussi perçante que des lances je me devais de la laisser en vie , pour ma mère qui ma abandonner dans cette forêt . J'en veux à la vie et non au personne me l'ayant donné , si je monte au front ce n'est pas pour tué des pirate mais pour affronté dieu dans toute ces perspective . C'est ainsi que ma vie prit l'un de ces plus gros tournant , cela est donc vraie l'amour rend beaucoup plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Aveugle oui et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Aveugle oui et alors ?   Aveugle oui et alors ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:14

Malheureusement, je ne puis valider, même si le concept est original, tu demandes un fruit et une race supérieure à l'humain. Pour que tu puisse avoir les deux, il faudrait que tu augmente significativement le volume des descriptions (le double ou le triple de l'actuel) et de l'histoire.

Bon courage cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aveugle oui et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Aveugle oui et alors ?   Aveugle oui et alors ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:43

Pourquoi pas , je veux bien augmenter tout ça . Pour que l'inspiration me vienne sa va prendre du temps ( Enfin je dis ça mais c'est pour l'écrire que ça va me prendre le plus de temps Razz ) J'éditerais donc tout ça sous peu . Merci du conseil et surtout au petit déjeuner il faut boire du lait et manger du pain au beurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveugle oui et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Aveugle oui et alors ?   Aveugle oui et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle oui et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte de l'aveugle
» cp9 pourquoi le supprimer, alors qu'il pourrait être utile ?
» [Terminée]Magoichi Saika n'as pas de chance, alors il aimerait au moins...
» [Validée]J'arrive pas à réécrire Flame...Alors je reprend Xino...
» [Terminée]Alors je voudrais une menu avatar burger bannière frite et coca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: