Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ake Seigi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ake Seigi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Ake Seigi !    Dim 26 Juin 2011 - 20:30

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : oussama
Age :15 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je ne sais pas mais les vacance approche Smile
Tes Mangas préférés : one piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : Le rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je rp sa fait 3 ans
Hobbys : La musique et one piece
Autre(s) : Salut ^^




- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ake Seigi

• Surnom (facultatif) : La douleur

• Age : 26 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon-mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Espion

• Pouvoir demandé : Itai Itai no mie

paramécia de la douleur : permet d' amplifier ou diminuer la douleur ressentie par toute forme de vie sur un rayon de 100 m autour de l'utilisateur du fruit. la douleur initiale doit être infligée par le possesseur du fruit. L'utilisateur ne peut cependant tuer ou faire tomber dans le coma que les pnjs.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
-Détruire La marine

-Gouverner Le monde

-Crée le Plus Grand équipage au monde


• Code présentation :
Code:
sǝllǝʍ u0sɹ0


La Description Physique :

Ake Seigi. C'est le nom de cette homme - tout est relatif, bien évidemment - homme, originaire de la méconnue et crainte ile de East Blue. Il aurait pu être imposant, avec cette taille, mais a préféré judicieusement être discret. C'est vrai, qu'avec ces 1 mètre 85, il dépasse bon nombre de ses camardes. Mais attention ! Grand, oui,il l'était sans conteste, mais pas géant comme peuvent l'être certains. Non, ce qui ne faisait pas de lui un homme imposant, et au contraire un espion, c'était sa physionomie. Il avait à sa disposition un corps parfait pour ses prétentions. Améliorés intérieurement pour ses capacités, ses muscles n'avaient pas pris beaucoup en proportions, lui laissant des bras longs et relativement fins, sans néanmoins en diminuer l'efficacité. Il était quelqu'un que l'on appelle de nerveux. Non pas pour sa attitude mais pour ses aptitudes physiques. Pas de puissance hors-norme, mais plutôt rapide et concentrée ce qui lui va comme un gant. Donc, d'après ce rapide schéma, il ne devait pas être si dangereux en apparence. Cependant, nous avons oublié un point important de sa personne. Son visage. Ake, c'était spécial, hors-norme, extra-ordinaire j'insiste sur le fait qu'il n'est pas ordinaire mais je ne veux pas dire qu'il est merveilleux - et bien d'autres adjectifs pourront aussi bien le décrire. En bref, cette partie de son anatomie inspirait une vague crainte inexplicable. Inexplicable car il ne faisait rien qui puisse s'attirer la peur de ses compagnons. De couleur blanche, entouré par des cheveux Blanche, qui descendaient en plusieurs piques autour de son visage, il paraissait quelque peu albinos. Mais la véritable source de peur venait des ses yeux. Ils semblaient toujours fermés en demi-lune. Pour ceux qui l'avait vu à l'épreuve, il ouvrait les yeux normalement - comme un simple humain, s'entend - pendant les combats. En
tirait-il une meilleure appréhension de son environnement ? Car il semblait impossible qu'il ferme réellement ses yeux, comment ferait-il pour marcher, voir ses adversaires et autres ? Cependant, il était clair qu'une aura malsaine s'en dégageait sans pour autant la rationaliser. Et pour renforcer ce sentiment, un étrange sourire était quasiment tout le temps pendu à ces lèvres. Quelle était la plaisanterie qu'il lui donnait une telle émotion ? Mystère et boule de gomme, comme diraient certains. Mais reprenons notre description. Son nez, délicate petite
colline qui dépasse de la prairie qu'est sa figure, est plutôt mince, sans avoir de particularités autre que celle qui lui permettait de vivre.

La Description Moral


Comme dis plus haut, Ake viens de East Blue. Alors forcément, il n'est pas l'homme le plus raffiné ou le plus sympathique. Néanmoins, il n'était pas aussi brutal ou revêche que ses anciens ami. Voici une petite liste de ses défauts et qualités les plus importantes.

Sadique.
Oui, sans hésitation, nous pouvons affirmer que le pirate a un penchant pour cette forme de cruauté. Il affectionne de pousser au désespoir quiconque qui se met en travers de son chemin, parfois même
ceux qui ne lui ont rien fait, c'est un mauvais défaut, dirons-nous.

Discret.
Rappelez-vous qu'il a choisi d'opter pour une apparence type d'un espion, son comportement se doit d'être à la hauteur. Il ne pose pas de questions superflues, évite de trop attirer l'attention - seulement s'il le veut, nous verrons plus bas pourquoi -, enfin le comportement qui va avec son rôle.

Froids.
Surement dû à son ile d'origine, Ake ne s'attache pas aux gens. Mêlée à un peu de prétention, son autonomie rend souvent le travail de ses occasionnels équipiers inutile et donc peu de liens se créent entre eux.

Réaliste.
Mettons un peu de positif, il n'est pas naïf, sans être cynique. Il est prêt à tout miser s'il pense pouvoir en sortir indemne ou en vie, comme il est prêt à fuir pour sauver sa vie et reprendre le combat plus tard. Ce n'est pas de la lâcheté, il n'a simplement pas quelque chose valant plus que sa vie pour se sacrifier pour elle. Mais cela ne veut pas dire qu'il abandonne sa nouvelle ile et ses charges; de plus ça ne lui
arrive pas souvent.

Insensible.
Digne d'un pirate de la Racine, peu de choses peuvent percer l'épaisse carapace de cet homme. S'il doit tuer un enfant, une femme ou une vieillard, il le fera sans discuter et sans arrière pensée. Mais - et ce n'est pas par pitié - il ne les torture pas psychologiquement comme il aime le faire avec certains de ses ennemis - en fait, quasiment tous - cependant lorsqu'il est de mauvaise humeur, il prend un plaisir encore plus malsain à manipuler ses gens sans défense.

fier.
Malgré le fait qu'il soit bâti comme un homme d'infiltration,et qu'il en partage plusieurs caractéristiques, il se respecte et ne se considère pas comme un simple pion. Et bien qu'il ne soit pas grande gueule - désolé pour la familiarité de l'expression - il ne peut s'empêcher de le susurrer à l'oreille de ses opposants.

Joueur.
Ce n'est pas quelqu'un qui s'adonne à aux cartes ou aux dés. Non, il joue la vie des autres et la sienne. Il est prêt à enfreindre les règles pour pouvoir accomplir ce qu'il doit, et mêlée à son réalisme, il s'arrange toujours pour être quitte de ses mauvaises actions. Non pas qu'il les regrette, mais plutôt qu'il est ennuyant de devoir toujours se justifier devant des personnes qui ne comprennent pas sa façon de penser.

Cruel.
Avec tout ce qui est déjà dis, nous ne pouvons pas ne pas dire qu'il est cruel. Cette cruauté n'est pas remise en cause par une mauvais influence ou une enfance malheureuse, Ake l'accepte complètement et l'encourage. Pour lui, c'est un divertissement mérité pour ce qu'il a déjà accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ake Seigi !    Dim 26 Juin 2011 - 21:10

http://dreamsofshinobis.0forum.biz/t92-ka-z-accatto-fini#323

Plop tu peux expliquer?

S'il s'agit bien de toi sur Dreamsofshinobi, tu as 1 journée ou deux selon humeur pour ajouter le mot "Shazoo" dans ta signature.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Ake Seigi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kemuri Seigi [100%]
» Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]
» La mort n'existe que pour ceux qui restent. [PV Tengoku no Seigi]
» Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi]
» Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: