Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Barbe Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Barbe Bleu Empty
MessageSujet: Barbe Bleu   Barbe Bleu EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:41



FICHE DE PERSONNAGE



Identité

● Nom :Logan

● Prénom :Sirius

● Surnom :Barbe Bleu

● Age :55 ans

● Sexe :M

● Lieu de naissance :Water Seven

● Carrière :Pirate

● Objectif :Conquérir Le Monde



Histoire

Que demandez-vous ? L'histoire du pirate Sirieus Logan ? Vous ne connaissez pas cet homme ? Et si je vous dit " Barbe Bleue " ? Mais nous ne savons que peu de choses sur Barbe Bleue. Juste son passé, en vérité car son présent et son futur, c'est à lui d'en diposer selon son bon vouloir.
Nous voici donc à Water Seven, la cité sur l'eau. Le destin fit que Edgard Logan et Marcia Kalaria se rencontrèrent. Edgard était un charpentier fort réputé à cette époque, et dans sa profession il était admiré par tout le monde. Sa femme, Marcia était juste une cuisinière dans un restaurant. Un soir de beuverie à l'interieur de ce restaurant, Edgard croisa le regard de Marcia, et ce fut un véritable coup de foudre. Et quelques mois plus tard, ils se marièrent, tout souriait à ce jeune couple. Un an passa, et ils eurent un fils.
Un fils né sous la bonne étoile, d'après les conseillers astrologique, on le nomma donc Sirirus. Le petit garçon grandit avec la tendresse que ses parents lui offrirent. Sirirus avait une particularité assez frappante : la couleur de ses cheveux était blanche. Mais étrangement, ceux-ci étaient doté de reflets bleu-clair, voir cyan. A l'école, l'enfant se révéla être un bon élève, et l'avenir semblait lui sourire étant donné qu'il semblait avoir un certain talent pour les travaux manuels.
Mais la vie des Logan bascula le jour où un équipage pirate accosta sur l'ile. Une rixe éclata entre charpentiers et pirates, si bien Edgard tua le cartographe de l'équipage. Le capitaine, furieux ordonna à ses hommes d'armer son navire afin de détruire le dock où la bagarre avait dégénérée. Des centaines de civils ne se doutaient de rien, et Edgard supplia le pirate de ne pas faire feu. Ce dernier accepta à condition que le meurtrier paye pour ses crimes. Face à la mort, le charpentier ne put se résoudre à mourir et proposa un échange : sa vie contre celle de son fils. Bien que le capitaine n'avait pas pour habitude de tuer les enfants, il accepta d'enlever Sirius afin de faire de lui un mousse à bord de son vaisseau. Durant tout le reste de sa vie, Edgard Logan regretta ce geste odieux, qui fut soldé par le suicide de sa femme.
Le petit Sirius devint l'esclave du capitaine Trijack et executa la moindre corvée qu'on lui imposait. Le dur labeur fit de lui un matelot de base, qui se mit à participer aux massacres, aux pillages, aux viols. Ce bain de violence dans lequel il survécu et grandit le changèrent profondément. A 18 ans, il devint le pirate le plus populaire de l'équipage, et réalisa hauts-faits qui lui permirent d'obtenir la reconnaissance de son capitaine. Mais au plus profond de lui-même, il planifiait sa vengeance, et ses futurs projets : réécrire l'histoire de la piraterie.
Un jour, alors qu'ils dérobaient le contenu d'un navire de marchandises, ils tombèrent sur un coffre fabuleux. Ce dernier contenait un fruit du démon, qui allait revenir de droit au capitaine. Avant qu'un autre pirate ne le remarque, Sirius l'avala et obtint les pouvoirs d'un fruit du démon. Ainsi, il tua tout son équipage, et s'empara du navire de son capitaine. Avec une telle puissance, il défia les océans et partit parcourir le monde. Etant réputé pour agir seul, on le surnomma Barbe Bleue, pour sa longue barbe légèrement bleutée
A 32 ans, il retourna à Water Seven pour y assassiner son père. Une vendetta qu'il rêvait d'accomplir depuis qu'on l'avait arraché à sa famille. Même si il ne s'est jamais vraiment lancé dans une quelconque aventure, ses projets ont changé et dorénavant, il désire conquérir le monde et devenir le seigneur des pirate




Personnalité

Barbe Bleue n'est pas un pirate de choeur, bien au contraire. C'est un vieux loup de mer, fidèle à ses principes, qui ne se montre que très rarement comme étant un homme honnête. Sa principale caractéristique est son imprévisibilité. En effet il est lunatique et peut changer d'humeur d'un instant à l'autre. Il ne supporte pas qu'on le nomme par ses noms et prénoms ( Sirius Logan ) car pour lui, cette personne n'existe plus. Si il se fait des équipiers, il s'engage à les protéger et à les respecter, si ceux-ci font de même. Vivre avec Barbe Bleue signifie bénéficier de sa complicité et de son charisme. C'st un leader-né, capable de commander une armada ne lui est pas impossible. Pour certains, il inspire la peur, pour d'autres l'admiration.


Physique

1 mètre 82 pour 102 kilos. C'est homme plutot grand et costaud, pour son âge. Barbe Bleue est quelqu'un d'assez vieux, mais qui fait beaucoup plus que son age. Ses vêtements ne sont pas ceux des flibustiers ordinaires, il s'agit de vestes sans manches, de couleur grise qu'il porte. Cependant, c'est un amateur de bijoux, et adore faire clinquer les bagues dorées qui ornent ses gros doigts. Son surnom ne signifie pas forcément ue ses poils sont entièrement bleus, loin de là. Sa barbe et ses cheveux sont blancs et argentés, et ont des reflets de couleur cyan, ce qui ajoute une teinte de bleu à sa pilosité. A ses pieds, il porte des grosses bottes de cuir que les pirates prennent plaisir à arborer. A sa ceinture, on peut voir son sabre et ses deux revolvers.




Fruit du démon

Byōki Byōki No Mie: (Paramécia de la maladie) Ce fruit rend son utilisateur constamment malade. En effet, il aura toujours le nez bouché. C’est d'ailleurs ce qui constitue son arme principale. L’utilisateur peut ainsi contaminer les autres qui se sentiront fiévreux et faible. Mais l'utilisateur peut aussi contrôler sa morve en formant deux tentacules visqueux qui sorte de son nez. Il pourra alors s'en servir pour se battre, grimper le long des murs ou servir de parachute. A haut niveau, l’utilisateur peut même induire des allergies par contact à certains membres pendant quelques heures à des « objets » très conventionnels, comme des chaises ou un mot.

.


Armes

Barbe Bleue est un guerrier polyvalent, mais qui n'a jamais su trouver en quel domaine de combat se spécialiser. Il possède un sabre ainsi que deux revolver. Il utilise rarement son sabre et assez souvents ses revolvers. Il n'a pas la précision d'un canonier confirmé, ni la force d'un maitre d'esrime. Par conséquent, c'est avec son fruit qu'il combat le plus.


Exemple de Post-Rp:
Barbe Bleu avait reprit la mer depuis environ deux jours, quand il aperçu enfin la terre, à quelques miles de sa position. Ça tombait bien car depuis la veille il n’avait plus de réserves de nourriture à bords et son bateau commençait à tomber en ruine. Il prit alors le bout de bois qui lui servait de rame, et commença à pagayer vers la terre ferme. A peine avait il commencé a ramer, qu’une violente secousse vint frapper son embarcation de plein fouet. Quelques secondes plus tard, un monstre marin gigantesque, doté d’un bec de canard et d’oreille de lapin était sortit de l’eau et se précipitait sur lui. Le monstre mordit dans la barque avec une extrême violence et la coupa net en deux, ne laissant à Barbe Bleu que quelques planches de bois auxquelles se rattacher. Il ne tarda pas à repasser à l’attaque et cette fois, Barbe Bleu n’eut d’autre choix que de sauter à la mer afin de rejoindre le rivage le plus vite possible sans se faire croquer. Il nagea aussi vite qu’il put, sans s’arrêter ni prendre la peine de vérifier si il était toujours poursuivit par la créature. Il arriva en moins de dix minutes au rivage, il venait sans doute de battre un record mais il était trop exténué pour s’en soucier. Après une dizaine de minutes passées à reprendre son souffle et à essayer de ne pas suffoquer, il se mit en route à la découverte de cette île inconnue.

De là ou il se trouvait, il ne pouvait pratiquement rien apercevoir car la plage sur laquelle il s’était échoué débouchait directement sur une forêt dense et épaisse qui cachait l’horizon de tout regards. Il marcha donc à travers les bois, savourant l’aire frais de la forêt et arriva, une heure plus tard aux portes d’une petite ville, qui semblait être des plus charmantes et des plus accueillantes. Il y pénétra, avec enthousiasme, comme à son habitude, et entama une visite de celle-ci. Il ne tarda pas à remarquer qu’elle était organisée autour de la grande place au centre de la ville et avec en bordure, la mairie, et que les différents commerces ou tavernes étaient omniprésents.

Barbe Bleu devait a présent trouver du travail car c’était son but premier, de plus il n’avait pas encore vu d’avis de recherche à son effigie, cela promettait donc de bien se passer. Dés qu’il croisa le premier bar, il y entra, commanda un whisky, le bu, en commanda un deuxième, le but, en prit un troisième, le bu, et continua ainsi jusqu’au onzième, qui lui montât à la tête. Puis il sortit et commença à se mettre à la recherche d’un journal dont il pourrait se servir pour voir les petites annonces. Malheureusement, vu l’état dans lequel il se trouvait, il était incapable de savoir où il se rendait, ni ce qu’il faisait, et encore moins de trouver un journal dans une poubelle, et quand le patron de la taverne où il se trouvait quelques minutes au par avant vint le voir pour lui dire qu’il avait oublié de payer, Axel lui vomit sur les chaussures. Il releva la tête et voyant le patron commencer à gonfler les muscles il lui dit en bafouillant :

-Hey mec désolé c’est cool pardon pour tes godasses ! Bouhha elles sont toute dégueulasses maintenant !

L’homme lui mit alors son point dans la figure, et sans doute à cause de l’alcool, Barbe Bleu fut mis à terre dés le premier coup. L’homme se rapprocha, prêt à lui mettre la branlée de sa vie, lorsque Barbe Bleu se releva, prêt à ce battre, car ce coup bien placé lui avait remis les idées en place. A présent, les effets de l’alcool commençait à s’estomper, la tête lui tournait moins qu’avant et ses jambes avait arrêtées de lui jouer des mauvais tours. Il remarqua alors qu’ils étaient en plein milieu de la place de la mairie, et que la majorité des passants commençait à les regarder, apparemment les bagarres de rue étaient un spectacle très apprécié dans les environs car à présent certaines personnes avaient commencé à parier sur l’issu du combat. Barbe Bleu s’approcha de deux hommes et demanda à combien était la cote, sans se soucier de son adversaire, énervé comme pas permis qui commençait à pousser des jurons, tout en réclamant de l’argent pour les consommations. D’après les deux parieurs il était donné perdant à huit contre un, il était dommage qu’Axel n’eut pas d’argent sur lui car il aurait aimé parier lui aussi, il aurait put se faire un peu d’argent de cette manière.

Il se retourna alors, laissant les deux hommes à leurs pronostiques et se dirigea vers son adversaire. Celui-ci était plus gros que musclé mais semblait quand même avoir de la force et vu l’était de rage dans lequel Barbe Bleu l’avait mis, il était décidé à en finir. Ce fut lui qui attaqua en premier, levant le poing afin de frapper Barbe Bleu en plein visage mais celui-ci esquiva en se baissant et en profita pour lui mettre en coup d’avant bras dans le ventre, ce qui envoya son adversaire cinq mètres en arrière. Les gens qui regardaient la scène, poussèrent un hurlement de soutient, apparemment, c’était une bonne ville de fêtards. Le patron de la taverne se releva tant bien que mal, poussa un hurlement de rage, et revint à la charge, bien décidé à récupérer son dût. Barbe Bleu avait quelques remords, car après tout, c’était lui qui était en tort, mais ce n’était pas lui qui avait donné le premier coup, donc son cas de conscience était résolut. A présent, il devait se défendre et ensuite il partirait car il tenait à commencer une nouvelle vie tranquille, et pas dans un endroit où il était une sorte de phénomène de foire, pour s’être battu contre un tavernier. Ses pensées revinrent alors au combat qu’il était en train de mener, juste à temps pour esquiver un coup qui avait manqué de prés son ventre. Son adversaire recula alors et prit une pelle, qui reposait sur un mur, pour s’en servir d’arme. Celui-ci commença à frapper maladroitement avec sa nouvelle arme, mais il ne réussissait pas à toucher Axel, qui esquivait chaque coups avec beaucoup d’adresse. Dés qu’il en eu l’occasion il saisit la pelle de son adversaire, prit appuis dessus et mit un coup de pieds dans sa face. L’homme se retrouva à nouveau à terre, lâchant par la même occasion la pelle dont il se servait. Axel s’approcha alors, le saisit par le col et lui mit un coup de poing dans la tronche, ce qui fit évanouir son adversaire et du fait, mit fin au combat. La foule applaudit alors puis ne tarda pas à se disperser. Barbe Blei, quant à lui eu une remontée violente d’alcool et vomit de nouveau. A peine quelques minutes après la fin du combat, son adversaire se releva et s’en alla en courant, il ne voulait sans doute pas continuer de se battre face à un adversaire comme Barbe Bleu. Du moins c’est ce qu’il pensait car cinq minutes plus tard il était revenu avec des hommes de la marine. Ils étaient au moins une dizaine, beaucoup trop pour notre héros, qui avait déjà eu affaire à des marines auparavant et il savait très bien que dans ce genre de situation, il n’y avait qu’une seule chose à faire, courir. La nuit était tombée et Axel n’eut aucun mal à les semer en se cachant au recoin d’une rue, dans l’obscurité. Une fois assuré de n’avoir plus personne à ses trousses il se mit à déambuler en bordure de la ville, à la recherche d’un embarcadère d’où il pourrait dérober un bateau. Il n’en trouva un qu’au petit matin une fois la décuve terminée, car il avait tourné en rond toute la nuit,. Il prit une petite embarcation qui se trouvait au bout d’un ponton, et se rendit une fois de plus coupable de vol. Si il continuait comme ça, il n’aurait d’autres choix que de vivre définitivement dans l’illégalité, ce qui n’était pas son rêve, encore moins son projet. Il partit donc de nouveau à l’aventure sans savoir où aller, encore une fois, avec l’espoir de enfin trouver ce qu’il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Barbe Bleu Empty
MessageSujet: Re: Barbe Bleu   Barbe Bleu EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:55

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/t1091-croft-zaxel-vous-souhaites-le-bonjour
http://op-seken.forumactif.com/t415-axel-zcroft-premiers-pats

met shazoo dans ta signature sur ces forums donc pour prouver qu'il s'agit bien de toi.

Après discussion cb, ce n'est donc pas toi.

Les plagieurs ne sont pas les bienvenus.

____________________________________

Barbe Bleu 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbe Bleu
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: