Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une prison pas comme les autres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:34

Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.
- Nelson Mandela -


Des enfants qui couraient dans la rue, des bruits de shinaïs qui s'entrechoquaient et le martellement du métal brulant se trouvant entre le marteau et l'enclume. Aquila se trouvait dans l'atelier de son maître forgeron, face au dojo de kendo où s'entraînait la fille de ce dernier. L'apprenti forgeron qu'il était passé son temps à forger des sabres et regardait d'un air idiot cette fille, Sakura, qui était sa meilleure amie et dont il lui avait fait la promesse de devenir le meilleur forgeron du monde. Son maître, qui était Maître Forgeron et Maître de Kendo, s'amusait à surprendre le petit chenapan qui regardait Sakura, laissant le métal trop chauffer dans le foyer de la forge. Tout les jours, vers les 16h, son maître le faisait arrêter pour qu'il boive un coup et mange un morceau car pour devenir un bon forgeron, il faut connaître les sabres et savoir les manier. C'est pourquoi, Aquila passait chaque fin d'après-midi à s'entraîner aux maniement de sabres, alternant exercices de musculation et exercices d’endurance, sans oublier les étirements. Lors des combats, son adversaire était Sakura et comme d'habitude, Aquila se prenait une branlée, avec à la fin une critique du genre :

"T'es toujours aussi minable, mon pauvre..."

Bien évidement, Aquila démarrait au quart de tour pour 80% des cas. Pour les 20% autres, c'est qu'il était bien fatigué de ses journées, entre commande à préparer et à livrer, réparer les charrues et refaire les fers à chevaux.
En tout cas, un beau jour, son adversaire changea. A la place de Sakura, ce fut son maître, Joshua, qui se tenait devant Aquila. Le pauvre garçon ne savait plus quoi faire. S'il perdait contre Sakura qui était sa fille, alors il était clair qu'il allait perdre contre son maître. de plus, affronter son maître était une chose impensable pour Aquila, à cet époque. Il le respectait beaucoup trop pour faire ça. Et comme prévu, Aquila ne tenu même pas une minute. Voyant cela, Joshua le regarda et lui dit :


"Tant que tu n'arriveras pas à me battre, défense de t'approcher de ma fille, comprit?"

"Hein?! Mais...même en entraînement?"

"Même! Tu t'entraîneras contre un mannequin en bois!"

Vexé en son fort intérieur, Aquila ramassa son shinaï et se mit en garde, défiant son maître du regard et répliquant :

"Donc, suffit que je vous batte. Très bien!"

Le combat dura trois bonne minute, au cours duquel Aquila et son maître faisait entrechoquer leurs shinaïs mais on voyait très clairement que Joshua ne forçait pas, il analysait plutôt les progrès de son disciple. Mais arrivé à un moment, Joshua arriva à le désarmer. Voyant cela, Aquila ne se laissa pas faire et fonça tête baissée, pour atterrir dans le ventre de son maître qui, par ce coup inattendu, se retrouva par terre. Le problème, c'était que le maître d'Aquila avait une ceinture abdominale assez bien développe et donc, le choc fit tombé Aquila dans les pommes.
A son réveil, Aquila se leva doucement. Son maître lui fit signe de venir le voir. Pensant se faire engueuler, Aquila marchait en baissant la tête et fut arrêté par une pichenette.


"Tu t'es bien battu, Aquila."

"Merci, Shisho!"

"N'oublie pas ceci, tu es comme une lame. Tu dois pouvoir trancher ton adversaire par ta volonté. Le sabre canalise juste notre puissance. Ne l'oublie pas!"

Mais tout d'un coup, des cliquetis métalliques étranges firent revenir Aquila du royaume de Morphé (limite celui de Hadès) et celui des vivants. Se réveillant doucement, ses bras furent retenus par des chaînes, l'empêchant ainsi de se gratter la tête. Le pire fut lorsque'il voulut se redresser, la blessure faite par Anima venait de le rappeler à l'ordre.

"Aïe! Bordel, ça pique! Putain, mais où je suis encore?"

Aquila regarda autour de lui et voyait qu'il était dans une pièce ressemblant à une chambre, mais de qui? De plus, il était menotté aux mains et aux pieds, et pas avec de simples menottes, non! C'était des menottes en granit marin, au cas où, des fois qu'il possède un fruit du démon. Essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé, Aquila ne put prononcer qu'un seul mot :

"Anima..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:32

Qui montait la garde devant la prison de Yue. Personne. Pourquoi? Parce qu'officiellement, sur le Home, personne ne savait que le Colonel se trouvait là. Kaori l'avait déposée en coup de vent dans sa chambre. En fait, pour faire plus simple. Elle l'avait balancé sur son lit comme on se débarrasse d'un truc gênant. La piaule de l'ancienne reine du monde devait être loin des standards qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter dans le passé et encore plus loin de l'idée de la chambre à coucher de Kaori que devait s'en faire Yue. En effet, décorée par Serena Spiegel, elle ressemblait à une suite de bordel avec son miroir au plafond et ses rideaux en velours rouge.

C'est donc dans cet univers improbable que Yue se réveilla. Et murmura un nom.

"Anima..."

La pièce qu'il avait sous les yeux était tout comme je viens de le décrire dans le paragraphe ci-dessus. A l'exception fait d'une Lily Lala assise en tailleur qui regardait Yue fixement avec ces grands yeux rouges d'albinos. Incapable de prononcer le moindre mot, elle se contentait de possa un "Waaaaaaaa!" extatique pour ensuite paraître des plus concentrées. Fermant son poing droit, elle le rapprocha du visage du Colonel puis...

Poke!

Une vile chiquenaude frappa le front du Marine, sans force, car le but n'était pas vraiment de faire mal. Mais suffisamment appuyée pour claquer comme il le fallait. La mini chamane jubilait. Elle jouait avec Yue. Et vu la nourriture qu'il avait devant lui. Le forgeron aux mains d'argent comprit vite qu'il allait devoir jouer à... la dinette!
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:27

A peine eut-il reprit connaissance, qu'Aquila se trouva face à une jeune fille assez étrange. Elle avait des yeux rouges, un crâne sur la tête, de la fourrure aux poignées et aux chevilles. Sa couleur de peau était assez spéciale. on aurait dit une descendante de Mickaël Jackson, tellement sa peau tirait vers un blanc-gris. Le Colonel regardait la jeune fille d'un air indécis jusqu'au moment où son indécision passa directement en incompréhension grâce aux petits coup que la demoiselle fit à Aquila, sur son front. Suite au "Poke!", bruit inconditionnel, qu'il entendit, suite au coup, Aquila pencha la tête sur le côté et ne prononça qu'un simple :

"Hein?"

Aquila regarda autour de lui et vit différents aliments déposés. Dans tout les cas, la petite était toute joviale en regardant Aquila, comme si il était un jouet qui répondait exactement aux désirs de cette dernière. Aquila savait qu'il avait été capturé par un pirate, enfin, par Anima. de ce fait, il se doutait que cette dernière devait être une de ses sbires. Ce n'était pas parce qu'elle était pirate et sous-fifre qu'il ne fallait pas montrer une certaine politesse.

"Bonjour. Je m'appelle Aquila. A quoi on joue? Et puis, c'est quoi ton nom? Pour jouer, c'est mieux de connaître le nom de sa camarade, non?"

D'un coup, toutes les journées passées avec Kuro, à entendre des discours simplistes mais très pertinents malgré eux, prirent un sens! Aquila venait de découvrir une nouvelle technique d'approche ou une nouvelle philosophie : la philosophie Kurolienne!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:17

Shovely, entre deux siestes faisait son boulot, en faite ce vieil homme ne dormait jamais la nuit, pas le temps avec tout ce qui était demandé de lui et son équipe. Il ne pouvait donc que se reposer en plein jour. A cause de ce foutus capitaine et sa tendance à balancer des fiesta spontanée, le Home se degueulassait plus vite qu'il ne se nettoyait même lorsque le climat virait à la tempête ! A vrai dire, cet homme et son équipe étaient aussi vital à l'équipage qu'un navigateur. Sans leur assiduité à la serpillière, des formes de vie bactérienne auraient finis par évoluer jusqu'au stade de la conscience et auraient orchestré la plus grosse mutinerie mutante de l'histoire de l'humanité.

Et parmi les personnes qui devaient le plus aux vaillant technicien de surface, on comptait bien sur Sid qui vivait en parfait sybarite, et Kaori dont le train de vie laissait plus de carcasses et miettes étalée qu'un buffet orgiaque des plus grand nobles.

Sans surprise donc, après avoir profité que le capitaine sorte enfin de sa chambre afin de visiter le parc d'attraction locale, l'agent nettoyant y fit son office, où plutôt, délégua a une partie de son équipe car en ce jour il décida de s'occuper de ce que sur le Home on appelait « la caverne » là où vit Kaori, mi-femme mi-ours mi-morfale (une bonne partie de l'équipage a un problème avec les fractions.). Trainant son chariot de matériel, il ouvrit la porte.

Il vit Lily Lala, là dessus pas de surprise, la petite cinglée gravitait souvent autour de l'endroit, où bien s'adonnait à des rituels vaudou bizarre dans la cale. En relevant un peu le nez il pouvait contempler le colonel Yue D. Aquilla.

Menotté. Et clairement ramené par celle qui vivait habituellement dans cette chambre de bordel. C'était claire, la grande blonde venait de se ramener un amant provenant de l'archipel. Mais ça le balayeur en avait rien a carré. Il se gratta les partie et sortit de la chambre. Il se dit qu'il pourrait surement echanger ce ragot contre une danse privée à Jessy West. Il se dirigea donc vers la chambre de la danseuse, et vu qu'il était entré lors d'une séance d'essais de sous-vêtements de la danseuse, il donna son info directement sans rien demander en retour.


Jessy, en sous-vêtements se mit à sprinter et alertait tous les Langren's en criant fort « Kao s'est dégoté un mec ! ». Et comme une traînée de poudre, la grande majorité de l'équipage se rassembla dans la chambre aux rideaux carmins.

Et ça chuchotait, pas discrètement, des « est ce qu'elle se l'est tapé ? » résonaient entre les « je croyais qu'elle aimait que les femmes » coupé de « Hmmm mais où est c'que j'ai deja vu sa tronche ? ».

Finalement c'est Jessy West, la strip teaseuse engagea la discussion avec le colonel assis. Elle se pencha, pour la joie du reste des hommes de l'équipage et chuchota directement à l'oreille de Yue.

« Avec Kaori, c'était comment hmmm ? »

Elle mordilla l'oreille avant de se relever. Tout l'équipage retenait son souffle en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptySam 2 Juil 2011 - 10:40

Aquila, qui se trouvait menotté et aux prises d'une jeune fille bizarre voulant jouer à la dinette, attendait patiemment la réponse de cette dernière. Le problème, c'est qu'un problème en amener un autre. Voulant rester discret, tout en questionnant la mini-chamane, un homme de taille moyenne, habillé en gardien de surface, entra dans la chambre avec un chariot de produit de nettoyage. Voyant le spectacle, il partit aussitôt. Pourquoi? Aquila n'en savait rien. Soit il pensait que, comme dans les hôtels, quand il y a une personne dans la chambre, on repartait, ou soit les problème allait encore s'agrandir.
C'est en quelques minutes que la chambre s'est mise à se remplir de divers gugusses, plus ou moins excentriques. Tout le monde marmonnait différentes choses mais tous regardait Aquila comme si c'était une bête de foire, ou quelques choses d’extraordinaire. Les chuchotements, enfin, si ça en était, furent tout à fait audible pour le colonel qui comprit que tout le monde pensait qu'Anima et lui avaient couché ensemble. L'idée ne déplaisait pas au marine. Il fallait dire qu'Anima, pour les peu de fois qu'il l'avait vu avant la guerre de Marie Joa, et là, pendant son combat sur le Grove 18, avait gardé un certains charmes. En même temps, les sœurs Labrusca étaient très loin d'être des thons (Sirènes de l'île des Hommes-Poissons non incluses). Quand on voyait Cyanure, il était clair que le type qui était dégouté par elle, devait être plus à vapeur, qu'à voile!
Aquila regarda tout le monde avec un air confiant et il allait faire en sorte que tout le monde regarde Anima de manière différente. Une autre jaune femme, aux aspects des plus charmeurs et très court vêtue. Cette dernière s'approcha d'Aquila, se pencha, laissant voir aux autres un divin postérieur et à Aquila une poitrine qui ne demande qu'à être pelotée. Là, elle glissa une phrase à l'oreille du marine :


« Avec Kaori, c'était comment hmmm ? »

Une fois sa phrase finie, elle se mit à mordiller l'oreille du Colonel Immortel, qui bien que très éro-sensible de cette partie, devait garder son calme et sa sérénité, comme tout budoka pratiquant la voie du Sei. Il venait d'obtenir une information des plus importante. Kaori. La belle Anima se faisait appeler maintenant, Kaori. Il ne restait plus qu'à savoir son nouveau nom car il aurait été étonnant qu'elle garde le "D. Labrusca". C'est un nom tellement connu de nos jours... En tout cas, Aquila regarda la jeune femme et lui répondit :

"T'as pas idée à quel point c'était intense! Elle en a même saigné. En plus, elle avale! Bon après, je vous dirais que c'est pas de ma faute si elle n'a pas fait la même chose avec vous. C'est que vous devez être des petites bites, pour elle, c'est tout. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein!
D'ailleurs, elle est où ma belle? C'est pas que j'aime pas être menotté sur un lit mais j'aurais aimé un deuxième round."


Aquila attendait la réaction de cet équipage des plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:25

Yue venait de créer une nouvelle réputation a Kaori, une bien sale réputation qui collerait sûrement à la peau de la grande blonde vu la crédulité de l'équipage. Crédulité régulièrement exploité par l'épéiste mythomane Noob Slaya qui, en tant qu'escroc aurait put déceler le bluff de Yue. Chance pour le colonel. La quasi-totalité des neurones commun aux Langren's se trouvaient dans l'infirmerie du Home, Ginger et Noob blessés, de même pour Sarah Spiegel. Mais vu que la petite Ni-yan veillait sur sa grande sœur adoptive, le QI moyen de l'infirmerie n’excédait pas la norme.

En faite, de tous les Langren's en présence devant Yue, seul Seto-oh le joueur de poker pouvait voir le bluff évident du colonel, mais il se gardait bien de le signaler aux autres, d'une parce que c'était hilarant, de deux parce que çe ne ferait que s'améliorer avec le temps, de trois parce que ça apprendrait à Kao à renverser sa légitime réserve de carte truquées sous la table au dernier tournoi de poker de l'équipage. Bref, Yue avait bien réussis son coup, et s'il se débrouillait d'ici le temps que ceux en mesure de dissiper la rumeur l'apprenne, elle aurait pris bien trop d'ampleur pour qu'ils ne puissent y faire quoi que ce soit.

Tout le monde riait en écoutant l'épéiste blessée, s'il souhaitait vexer l'équipage du Sid, le colonel devrait faire mieux que de les traiter de petites bites, vu les nom d'oiseaux qui fusaient chaque jour sur le Home.

Intriguée, la charmante Jessy poussa Yue sur le lit, le forçant à s'allonger, et pris place sur lui, il pouvait d'ailleurs admirer la devanture comme l'arrière grâce au miroir fixé sur le plafond. Elle chuchota directement dans son oreille.


« Un deuxième round hmmm...Et si tu me montrais ce que Kaori aime hein ? Hmmm ? Est ce que moi aussi tu me fera crier hmmm ? »

Elle mordilla le lobe du marine puis déposa un baiser sur son coup, puis son torse et descendait ainsi jusqu'au nombril laissant un sillage de baiser et suçons.

GNAP !

Une morsure ! Sur la large estafilade du marine. Et Jessy qui quitta sa position sur le corps meurtri du marine en un éclair.

« Fhihi hihi hi ! J'vais pas te piquer à Kaorihihi ! »

Elle se mit a trottiner heureuse dans la chambre aux rideaux rouge. Aucun des hommes de l'équipage n'objecta a voir ses sympathique formes rebondir. Mais dès qu'elle eut finis, les regards se reportèrent sur la blessure de Yue. Encore bien rouge et pansé a la va vite.

« Faut croire que c'était sauvage dans les deux sens avec not' Kao Kha ha ha ! J'savais qu'il lui fallait un bon coup d'bâton à cette pimbêche ! Allez bois un coup mon gars ! C'est bon pour c'que tu couves ! Sans les mains Kha ha ha ! »

Il s'agissait de l'imposant Gor Gadved, sans doute le seul membre des Langren's qui n'avait pas a levé les yeux pour voir le visage de Kaori. Il releva le colonel d'un coup et lui colla une bouteille de rhum dans la bouche, qu'il laissa couler jusqu'au bout.

« On va pas picoler a jeun les gars, on va se servir dans la réserve de Kaori ! »

Ovation générale de l'équipage qui mettait la pièce sans dessus-dessous pour trouver les vivres plus ou moins caché de l'ex-maitresse du monde. Une cuisse de poulet par ci, un ours par là, du saucisson au milieu, un bon buffet des familles bien salissant s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:16

Avaient-ils cru Aquila ou pas, sur le mensonge par rapport à son rapport avec Anima, il n'en savait rien. Mais la réponse ne fut pas longue à arriver. La jeune fille aux formes des pus charmantes, poussa Aquila sur le lit, le chevaucha et commença par dire :

« Un deuxième round hmmm...Et si tu me montrais ce que Kaori aime hein ? Hmmm ? Est ce que moi aussi tu me fera crier hmmm ? »

Après, divers mordillements, baisers et autres choses pour le moins agréable (surtout quand c'est une charmante femme et qu'on est un homme), elle continua :

« Fhihi hihi hi ! J'vais pas te piquer à Kaorihihi ! »

"Dommage pour moi... et pour toi!"

Et voilà comment rester sur la béquille. Heureusement qu'Aquila avait gardé son calme, sinon ça lui aurait été dur de faire machine arrière. En tout cas, dès qu'elle quitta le corps d'Aquila, un autre se mit à parler. Bizarrement, Aquila préférait son ancienne interlocutrice à lui. Le type ressemblait à une sorte de grosse brute du type Thorghal N'Gunny, le Supernova qu'il avait affronté avant le combat d'Anima, sauf que celui-ci avait un meilleur gout vestimentaire, même si ça faisait un peu gothique ou garde SS allemand.

« Faut croire que c'était sauvage dans les deux sens avec not' Kao Kha ha ha ! J'savais qu'il lui fallait un bon coup d'bâton à cette pimbêche ! Allez bois un coup mon gars ! C'est bon pour c'que tu couves ! Sans les mains Kha ha ha ! »

D'un coup, sans prévenir, le gars choppa Aquila, le leva et lui colla une bouteille de Rhum dans la bouche. Aquila surprit, faillit s'étouffer avec ce liquide, le laissant couler sur sa cicatrice, la désinfectant par la même occasion. La douleur fut intense mais il préféra serrer les dents que hurler. La douleur était bonne conseillère pour un guerrier comme Aquila, et il fallait la supporter. Alexander, aussi, lu avait conseillé de résister à tous types de douleur, afin de renforcer sa résistance.

« On va pas picoler a jeun les gars, on va se servir dans la réserve de Kaori ! »

Aquila s'assit comme il le put et voyant la nourriture apparaître, il commençait à avoir légèrement faim. Le problème, c'est qu'avec les mains et les pieds menottés, ça allait être difficile pour se nourrir. Ensuite, son regard se fixa vers la demoiselle qui le surveillait durant son sommeil, et qui était là, à son réveil, prête à jouer à la dinette avec lui. Aquila, après s'être remis de ses émotions avec le Rhum, décida de prendre la parole :

"Rho! Elle a de quoi bec'ter? P'tain, la prochaine fois, je vais lui faire payer. Je lui avais demandé à bouffer et j'ai toujours rien eu! Par contre, c'est pas contre vous, les gars, mais je pense que la demoiselle avec le joli crâne sur la tête voulait s'amuser avec moi, avant vous. Soyez sympa, qu'elle participe à la fête avec nous!
Et...tient, j'ai une p'tite question, je suis où exactement? Ne me dite pas dans la chambre d'A... de Kaori, je le sais très bien mais bon, j'aimerai savoir qui vous êtes, ça sera plus cool!"


Ayant vu le niveau intellectuel de l'équipage, Aquila s'est décidé de parler le même langage ou de se mettre à leur niveau. En un sens, c'était une bonne chose pour lui, l'énergie qu'il ne mettait plus à réfléchir, il la mettait dans sa guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:16

"Bonjour. Je m'appelle Aquila. A quoi on joue? Et puis, c'est quoi ton nom? Pour jouer, c'est mieux de connaître le nom de sa camarade, non?"

C'était donc pas évident? Ils allaient jouer à la dinette! Mais si, vous ne rêvez pas! Lily lala voulait le plus sérieusement du monde jouer à la dinette avec le brave Yue. C'est alors que le grand Shovely rentra dans la pièce. L'homme de ménage était un eu comme les cafards. Très propre sur lui, malgré que son travail soit d'éliminer la crasse. Évidemment la chamane savait donc qu'elle ne pourrait plus garder pour elle toute seule le jeune Colonel. La seule personne avec qui il était possible de jouer à la dinette. En effet, hormis Kaori, tout le monde se choppait de terribles crampes d'estomac et une colique à la limite du néphrétique dès qu'ils avalaient quoi que ce soit préparé par la jeune petiote. Dans l'absolu, les capacités médicinales de leur capitaine devraient largement suffire à contrer ça, mais le mal était fait, plus personne sur le Home ne voulait jouer au jeu favori de la chamane.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une foule bigarrée arriva dans la chambre de Kaori. Jessy se permit même de faire du rentre dedans au nouveau compagnon de jeu de Lily Lala. En effet, cette dernière pensait qu'Anima lui avait fait un cadeau. elle n'avait pas pensé un instant que ce puisse être pour elle-même que la grande blonde avait ramené un homme. En effet, vu qu'il était de notoriété publique que l'ancienne reine du monde était lesbienne, un homme ne lui servait à rien!

Puis ce fut au tour de Gor de le saouler. Inutile de dire que pendant ce temps, la minuscule Lily Lala boudait, elle, elle voulait jouer. Mais tout le monde lui piquait son joujou, c'était trop injuste! Et puis, ce fut le drame. L'équipage se mit à fouiller dans la chambre de Kaori à la recherche de nourriture. Il faut dire qu'en effet, la grande blonde avait des garde mangers secrets dissimulés dans sa piaule. Malheureusement pour elle, les Langren's était très curieux. Et il ne se contentèrent pas de juste chercher la bouffe et la picole. Non, Jessy se rua littéralement dans la garde robe de la maîtresse des lieux pour montrer à tous les culottes avec des petits ours et des chatons dessus. Et même exhiber quelques strings, émettant tout haut une des pensées de l'équipage comme quoi Kaori cachait bien son jeu. Le dit trophée fut immédiatement subtilisé par Ni Yan, pour sa collection personnelle. Il s'en suivit alors une course poursuite effrénée dans la chambre car tous voulaient voir les dessous de la jeune femme. De son coté, Gor avait trouvé sous le lit un exemplaire du Kama Sutra qu'il brandissait comme une preuve maintenant incontestable de la perversité de la sabreuse. Finalement, ce fut Seto Ho qui trouva le meilleur. Un Audio Dial et une collection de magasines féminins du genre Jeune et Jolie. Mais auparavant, Yue sauva la petite Lily Lala qui commençait à désespérer.

"Rho! Elle a de quoi bec'ter? P'tain, la prochaine fois, je vais lui faire payer. Je lui avais demandé à bouffer et j'ai toujours rien eu! Par contre, c'est pas contre vous, les gars, mais je pense que la demoiselle avec le joli crâne sur la tête voulait s'amuser avec moi, avant vous. Soyez sympa, qu'elle participe à la fête avec nous!
Et...tient, j'ai une p'tite question, je suis où exactement? Ne me dite pas dans la chambre d'A... de Kaori, je le sais très bien mais bon, j'aimerai savoir qui vous êtes, ça sera plus cool!"


Ravie la petite prit une tasse et commença à boire et prit un biscuit. Puis elle regarda Yue. Puis les biscuits. Puis Yue. Puis la tasse de thé. Puis Yue. Son regard exprimait ce qu'elle ne pouvait pas dire avec des mots. En bref, elle lui demandait à sa façon : "tu ne manges pas?" En effet, Yue n'était pas menotté les mains dans le dos, mais bien les mains devant. Il pouvait donc tout à fait se saisir de la nourriture. Bon, en fait Lily Lala pouvait causer, mais elle parlait un langage étrange composé d'onomatopées et de claquements de langue. Bref, un charabia inintelligible pour les Langren's. Mais le drame arriva. Seto appuya sur le dial musical...



Un immense silence interloqué, ou gêné selon les goût musicaux s'installa. Puis ce fut un immense éclat de rire. L'air allait devenir culte sur le Home et Kaori allait beaucoup l'entendre cette chanson. Enfin, entre deux éclats de rire;
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:11

Le petite contente qu'Aquila ne l'avait pas oublié, malgré les petite péripéties de la chambre, se plaça devant Aquila avec tout ses ustensiles et commença à jouer. Aquila regarda la petite, et la vit faire plusieurs aller-retour du regard entre Aquila, la tasse et les gâteaux. Aquila comprit tardivement qu'elle voulait jouer à la dinette avec lui. Etant prisonnier, il se devait de rester courtois pour ne pas avoir à subir diverses tortures.

"Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées..."

Aquila attrapa sa tasse, la porta à la bouche et but le liquide, qui fut simplement dégueulasse. Cependant, pour ne pas vexer la demoiselle dont le Colonel ne connaissait pas les capacités, il se devait de rester de marbre et de faire comme si c'était délicieux. Pour le coup, l'arranger avec du Rhum serait quelque chose de luxueux, mais bon... Ensuite, Aquila regarda les gâteaux, là aussi, il ne fallait pas vexer la petite. Aquila prit l'assiette et proposa à la ch'tiotte dans prendre un. Ensuite, Aquila prit un gâteau et posa l'assiette à son emplacement de départ. L'odeur qui émanait du dit gâteau était bizarre mais il ne fallait pas faire le difficile. de plus, étant captif, il serait surement tres dur de manger convenablement; Donc le peu de nourritures qui tombe, est quelque chose qu'on ne peut pas refuser. De plus, Aquila se disait dans sa tête :

*On dit que plus la nourriture est mauvaise, plus les soldats sont puissants... Remarque dans certains QG de la Marine, on se demande où ils trouvent leurs cuistots... Et puis, ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, hein! Aller courage, mon vieux!*

Aquila mit le gâteau dans sa bouche, commença à le mâcher et d'un coup, sans prévenir, son visage devint bizarre, puis il s’effondra sur le côté et s’évanouit. Le pauvre Aquila venait d'atteindre sa limite, qui entre nous soit dit, était très faible. L'Immortel n'avait pas encore assez récupéré pour supporter cette torture, d'un genre spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:21

HRP : post résumé parceque ZOMG voyage HRP

Les Langren's se moquent de Yue pour s'être fait avoir par la cuisine abominable de Lily Lala.

Le laissent sur le lit avec un mot "Ha ha Kaori, même avec les menottes j'ai put bouffer tout ton stock et là je fais la sieste et salope tes draps."
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:26

Comme Sid ne s'est pas foulé, ben je fais pareil, na!

Kaori revient enfin dans sa piaule et voit la mauvaise blague que lui à fait l'équipage, car elle ne croit pas que Yue ait pu tout bouffer dans ses garde-mangers secrets à lui tout seul.
Le voyant blessé, elle le charge sur son épaule droite et l'amène à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prison pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Une prison pas comme les autres!   Une prison pas comme les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prison pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Tao, un ange pas comme les autres... [En cours; 5%]
» Une civil pas comme les autres ! [Terminé]
» Kaf, un Marine pas comme les autres. [[Bientot fini]]
» The real sea man – Un Pirate pas comme les autres. [fini]
» [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: