Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lvl et grade etc....;

Aller en bas 
+6
Masamune Date
Byakuya Kutchiki [Mort]
Kanzaki Kaori
Jaag Akanawa
Tar Etts
Hyzaac Mataazar
10 participants
AuteurMessage
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptySam 21 Mar 2009 - 21:39

Voila je propose au staff une méthode pour
les grade et les lvl


Code:
Civils:
Niveau 1 à 8

Cp9:
Niveau 17 à 29

Chasseurs de prime:
Niveau 6 à 16

Chasseur de prime de renom:
Niveau 17 à 26

Baroque Works et autres Organisation:
Niveau 10 à 28

Shichibukai:
Niveau 40 à 48

Marine:
Soldat:-1ère classe:Niveau:10 à 15
-2ème classe:Niveau:7 à 9
-3ème classe:Niveau:2 à 6

Caporal:Niveau 16
Sergent:Niveau 18
Sergent chef:Niveau 22 à 27
Adjudant:Niveau 27
Sous lieutenant:Niveau 20 à 26
Lieutenant:Niveau 27 ou 33
Commandant:Niveau 31
Lieutenant colonel:Niveau:30 à 34
Colonel:Niveau: 34 à 38
Sous amiral:Niveau 39 à 41
Vice amiral:Niveau 40 à 46
Amiral: Niveau 52 à 54
Amiral chef d'état major: 55

Pirate:(selon le test rp et le métier de ce pirate (bretteur, canonnier etc...))
Niveau:4 à 32 (s'il s'agit d'un pirate très reconnut tel que Zorro ou Ace)

Capitaine d'un équipage pirate:(selon le test rp)
Niveau 22 à 35

Empereur pirates:
Niveau: 52 à 55

Pirate ayant atteint la prime de 250'000'000 berrys= +2 niveaux

Seigneur des pirates: après avoir traversé toutes les îles. Vous devez avoir atteint 1'500'000 pour pénétrer sur Rough Tell
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyDim 22 Mar 2009 - 4:00

**Je propose aussi au staff de permettre au membre de pouvoir utiliser les sabres légendaires.
Avec la restriction qu'un membre ayant un Fruit du démon ne peut pas obtenir un sabre légendaire.
Je tiens aussi à dire que les sabre légendaire n'ont aucune capacité spéciales, ils sont capables de tout trancher en fonction de leur catégorie.
Ps: il faudar aussi placer une limite de sabre par personne
exemple :

- 1 sabre de la catégorie des 12 sabres de premiers rangs pour un membre avec un test RP excellent avec très peu de fautes et il doit expliquer "comment" il à trouver ce sabre étant donné qu'ils sont extrêmement rare, il ne faut pas oublier qu'un de ses sabre peut fendre le ciel en deux, voir couper un navire de guerre sans difficulté......

- 2 sabres maximum de la catégorie des "21 grands sabres" pour un RP moyen supérieur approchant une qualité de RP assez bon. Seul Zoro peut manier 3 sabres et les personnes ayant plus de deux bras peuvent manier plusieurs sabres, mais même si une personne possède 100 bras il ne pourra obtenir que 2 sabre légendaire maximum de cette catégorie.

- 2 sabres Maximum de la catégorie des "Les 50 lames de qualité supérieure" pour un Rp moyen inférieur.

Je tiens à préciser que la collection de sabre n'est pas autorisé, si une personne tue ou vole un des sabre de légende, alors il devra faire un choix, sois gardé ses sabres légendaires ou prendre celui de son adversaire, afin de n'a pas se retrouver avec une personne qui en sa possession la totalité des sabre légendaire.

Enfin Les admins prendront leur décision pour que les sabres légendaire soit valide ou non sur le forum

**


Code:
Les 12 sabres de premiers rangs

-Kokutou Yoru  (Oeil de Faucon)
-Shodai Kitetsu (Inconnu)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Les 21 grands sabres

-Wadô Ichimonji (Zorro)
-Nidai Kitetsu (inconnu)
-Shusui(zorro)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Les 50 lames de qualité supérieure

-Sandai Kitetsu (Zorro)
-Yubashiri (Zorro)
-Kashuu (Sergent-chef Tashigi)
-
-
-

…… …… ……

Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:19

Personellement je suis pas d'accord avec les niveaux, je préfère qu'on ce prenne en charge seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:06

... Mouahaha !!! Je suis pas d'accord avec les niveaux ... parce que les niveaux sa saoûl trop t'es toujours la "tiens je suis plus haut lvl que toi alors je t'écrase comme un moustique et gnianiania" et franchement on perd tout ce qui est cool dans les combats de one piece, c'est à dire l'espoir de vaincre ! Donc voila je suis contre =)

Sinon pour les sabres légendaire ... bah moi je dis tout dépend du niveau Rp' du type qui en demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:33

Pour ce qui est des niveaux, je ne suis pas fondamentalement contre.

Même si, on ne pourra jamais éviter le fameux (fumeux?) "je suis de meilleur niveau que toi alors je te latte", je pense que d'avoir une évaluation des niveaux permettrait de jauger la valeur le niveau d'un joueur. De plus avoir des niveaux mettrait un peu de cohérence dans l'univers dans lequel nous vivons. Franchement la marine aurait l'air bien ridicule si 3 rookies arrivaient à battre 2 vices-amiraux (cf rp à Orange town). Et ça éviterai les long affrontement entre PJ dans lesquels c'est celui qui "baisse culotte" en premier qui perd. Une base d'évaluation des joueurs n'est pas fondamentalement une mauvaise chose en soi.

Pour moi, le niveau devrait s'évaluer en fonction de plusieurs paramètres (notés sur 10):
-la qualité de son rp.
-->jugée par les admins et (ou?) les modos, cette note ne serait pas fixe. Elle récompensait ainsi l'assiduité du joueur et l'évolution dans sa qualité de roleplay.
-la qualité de son FDD/arme.
-->pour les FDD, on prend tout simplement le niveau du fruit.
-->pour les armes je propose que
*les 12 lames légendaires valent 8 points minimum.
*les 21 grandes lames valent 6 points minimum.
*les 50 lames d'exception valent au minimum 4 points.

-la qualité de son style de combat (cf présentation des techniques de combat).
-->évaluation par les admins/modos.
-le montant de sa prime (ou son grade pour les marines).
-->pour les marines, si on suppose que l'amiral en chef vaut 10, les 3 amiraux valent 9 (ainsi que le chef du cp9), les vices amiraux 8 (ainsi que les membres du cp9), ect...
-->pour les pirates une échelle en fonction de la prime :
* 0B : 0
* jusqu'à 10 MB : 1 point
* jusqu'à 30 MB : 2 points
* jusqu'à 80 MB : 3 points
* jusqu'à 120 MB : 4 points
* jusqu'à 250 MB : 5 points
* jusqu'à 400 MB : 6 points
* jusqu'à 600 MB : 7 points
* jusqu'à 800 MB : 8 points
* jusqu'à 999 MB : 9 points
* au delà : 10 points

-le caractère du personnage (un personnage pas très courageux sera forcément défavorisé par rapport à un personnage téméraire)
-->encore du boulot pour nos admins/modos!!
On obtiendrait ainsi un niveau sur 50.

Et pour dissiper les craintes de Jaag, lors d'un affrontement, les niveaux seraient plus "flous". Je veux dire par là, que le niveau servirait de base, mais si son rp est bien mené, un joueur de niveau 30 pourrait en battre un de niveau 40. Bien évidemment, un "seuil"de différence de niveau serait à installer. Par exemple, personne ne voit le Luffy qui a battu Crocodile battre Gecko Moria. Il en serait de même pour les PJs! Je pense donc que le niveau doit servir de base, mais que l'élément déterminant doit rester le rp. Même si je pense que dans ce cas, nos modos/admins devraient surveiller un peu les sujets et trancher le cas échéant.

On voit donc que j'aime filer du travail aux staff. Mais autant j'aime la libetré dans le rp, autant je pense qu'on a besoin de gardes-fous!

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kutchiki [Mort]
Nouveau
Nouveau
Byakuya Kutchiki [Mort]


Nombre de messages : 35
Fruit du Démon : GrandLine

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptySam 4 Avr 2009 - 4:04

Ne revenons pas sur l'histoire des niveaux
J'avais proposer un système de niveau qui fut refusé
par la majorité, ton système est différent du mien, mais
reste aussi un système de régulation donc qui se rapproche beaucoup des niveau
:/
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:19

On à refusé à la majorité ce genre de système mais merci d'aider le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:36

Désolé de poster ici, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon....

J'me permets de poster ici pour donner mon avis. J'pense que cette idée n'est pas mauvaise, mais plutot que de donner un niveau dès la présentation et en fonction du RP pour les pirates, il faudrait donner un niveau selon leur prime au cours du RP ! ça forcerais les membres à être actif, ça peut être sympa.

Genre entre:
  • 1 et 10 000 Berry : Moussaillon
    15 000 et 100 000 Berry : Jeune Pirate
    120 000 et 500 000 Berry : Pirate expérimenté
    600 000 et 1 000 000 Berry : Pirate dangereux
    1 500 000 et 20 000 000 Berry: Pirate d'exception
    30 000 000 et 100 000 000 Berry: Grand Pirate
    120 000 000 et 300 000 000 Berry: Pirate Légendaire
    etc...
    1 000 000 000 et +: Seigneur des pirates


Voilà, ce n'est qu'une idée parmi les autres... faites en ce que vous voulez. ^^ Mais si l'idée vous intéresse, j'peux vous rédigere la règle, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:51

Bah vas y Myoshi, ramène les règles de Reign, Legends, et tous les autres fows Razz . ^^

Bref, chuis pas admin, mais la règle de Myoshi, j'y suis habitué, ça marche bien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:52

C'est avant tout celle de One Piece adventure =) Et comme tu l'as dis, elle a toujours bien marché, alors autant continué à l'utiliser ?

Puis ça permettrais de mettre des limites, personne n'a le même niveau dans ce monde ^^ Donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:15

Des niveaux dans ce style sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:44

pas d'accord du tout!

pourquoi?

car les primes ne montrent en aucun cas la force du pirate.

exemple : Nico Robin, à 6 ans se voit poser une prime de 77 millions de Berrys. Elle n'est pas plus "forte" (à l'époque) qu'un Arlong qui lui ne pèse "que" 20 millions de Berrys.

accepter ce système, c'est accepter que les primes ne soient attribués qu'en fonction de la "force" du personnage. Ca favorisera les Rps"grosbill" et ça défavorisera ceux qui essaient de créer de belles histoires.

De plus ce système de niveau n'est valable uniquement pour les pirates donc sans grand intérêt puisque les civils, les marines et les chasseurs de primes qui eux, ne sont pas comptés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:04

Autrement, sur un autre forum où je suis, il y a un système d'équivalence. On pourrait essayer si ça vous vas. En claire c'est de dire que par exemple:


Soldat de 2 em classe = Jeune pirate = etc...
soldat de 3 em classe = mousse=...je sais pas quoi.

Puis du coup un soldat de 2 em classe est considéré plus fort qu'on soldat de troisième classe. De cette manière on peut éviter qu'un simple pirate massacre un amiral.

C'est une manière de faire mais de nouveau, il faut voir le rp du combat pour voir qui gagne.

...'fin moi je dis ça...je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:58

Lyra > Bah justement, un pirate normal peut massacrer un amiral si il est fort, je vois pas pourquoi on devrait éviter sa ^^

Jeska > On a pas dit que c'était par apport à la force, sa veut dire que Robin est plus experimenté que Arlong ( vu se quelle a vécu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:19

La prime reflete le danger qu'un pirate représente pour le gouvernement. Elle n'est en rien synonime de la force de celui qui est primé. Pour preuve Barbe noire malgré sa force n'a pas de prime sur sa tete, car il a été suffisament intélligent pour se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:32

non non et non!

Personne ne me fera croire que Robin à six ans pouvait être plus expérimentée qu'Arlong (qui lui doit avoir trente balais!).

Robin doit sa prime, et c'est très bien expliqué dans la série, car elle est la seule personne au monde pouvant lire les ponéglyphes et, de ce fait, révéler la véritable histoire.

Les primes dans one piece ne sont pas attribuées qu'en fonction de la force du pirate! C'est la dangerosité de l'individu pour le gouvernement qui fait sa prime.

J'en reviens donc à ce que j'ai dit sur mon précédent post. Le niveau d'un pirate ne doit pas être fonction de sa prime. De même que le niveau d'un marine ne doit pas être uniquement un reflet de son grade.

Bref j'eus proposé un système de niveau, et je réalise maintenant à quel point ça ne sert pas à grand chose.

Enfin, je suis aussi contre le "un pirate normal peut massacrer un amiral si il est fort, je vois pas pourquoi on devrait éviter sa ^^". Et la marine elle à l'air de quoi après si un mec même pas connu il dessoude de l'amiral? Et puis pourquoi un amiral il est allé se battre contre un type même pas connu? Je ne sais pas si on regarde la même série, mais AO Kiji, il fout une déculottée à Luffy (alors qu'il venait de battre Eneru) et Ki Saru il ridiculise 4 supernovas en même temps!

On commence nos rps sur les océans de base, respectons un peu l'univers de One Piece. Commençons petit! Donnons une évolution à nos personnages! Parce que quel intérêt de commencer directement en mode grosbill? Si les grades de Shichibukai, Yonkou et Amiral ne sont pas disponibles dès le départ c'est bien pour une raison, non? Evitons les batailles apocalyptiques dès les premiers rps!

Bref...ça ne nous ramènera pas Claude François, donc...

Je ne fais que donner mon avis. Et ceci faisant, je ne le donne pas comme bon, mais comme mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:52

Pour le truc de l'amiral, j'ai pas dit que des amiraux allez poursuivre un petit pirate, mais imagine par exemple qu'un amiral se bat ontre de grand pirate, un "novice" arrive et décide de les aider. Si le pirate normal a le fruit des ténèbres par exemple, il peut éclater l'amiral ^^ Je dit pas que les amiraux sont nul, mais un pirate , même si il est fort, n'est pas connu dès qu'il commence.

Enfin ce n'est pas le sujet, mais j'ai pas envie de chercher à te faire changer d'avis donc je parle d'un truc sans rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:51

1) Les primes montrer l'intérêt que la marine arrêter un pirate
exemple: Arlong à 20M de prime, car il est un tirant qui tyrannise les îles de West Bleue
et Nico Robin est une survivante du Buster Call d'Ohara, elle sait lire les Poneglyphes et à manger un
Fruit Du Démon, elle représente un plus grand danger qu' Arlong d'ou sa prime.
Pareille regarder Foxi, il est un pirate de GrandLine, il à un grand équipage, mais une prime de merde, car il s'agit d'un rigolo.
Il s'uffit de voir les Capitaine Corsaire, il ont tous une prime assez grosse :
Crocodile: Ancienne Prime : 81 millions de Berry
Boa Hancock: Ancienne Prime : 80 millions de Berry en une sortie sur GrandLine
Bartholomew Kuma: Ancienne Prime : 296 millions de Berry
Donquihote Doflamingo: Ancienne Prime : 340 millions de Berry
Gecko Moria: Ancienne Prime : 320 millions de Berry
Oeil de Faucon: Oeil de Faucon est une légende : c'est le plus grand escrimeur qui ait jamais existé sur terre
Jinbei: Le leader des Hommes-Poissons sans oublier que les hommes-poissons sont plus fort que les hommes.
La marine donne des primes élevés aux personnes les plus dangereuses pour le maintient de l'ordre public, certes en combat Arlong kill Nico Robin, mais Nico robin représente
un danger directe pour les secrets que garde la marine....

2) Un amiral ne s'abaissera jamais à combattre un pirate qui vient de se lancer sur les mers et même avec toute la force du monde dans OnePiece si on ne possède pas plus de 100M de prime et une bonne raison un amiral ne vera jamais un pirate. On ne sait pas si Kisaru ou Aokiji ont fait fasse à un des Empereurs des mers, donc un petit pirate.....

3) Sur les niveaux, j'ai proposé une fiche de niveau visible en 1er page, ce système fixait les niveaux à l'inscription qui évolurait en fonction des rp, donc tout le monde y est avantager, un empereur des mers, un pirate novice, un soldat 1er classe, un amiral comme un civil.


Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:10

Disons que le système de prime vous embête... Soit! Mais en ce cas, puisque vous semblez (en majorité) attaché à un système de rang. Le seul autre moyen de classer les gens serait le niveau rp (et ça boosterait la fréquentation de mon école de rp Razz ). En gros, un bon rpiste bat un moins bon rpiste, ça, c'est dans les règles. Mais pourquoi le meilleur rpiste aurait le même grade que le moins bon rpiste. C'est un peu illogique si l'on regarde les règles.

J'aurais jamais cru dire que mes règles étaient illogiques, mais au final elles le sont parce qu'elle sont incomplètes. Et je m'aperçois qu'elles ne sont "utilisables" qu'avec un système de rang. Aussi, je me permet de vous spoiler un système de rang de ma confection, basé sur le niveau de la prez et la progression du perso (niveau de fruit pour la prez, progression du rpiste pour la suite...)


Spoiler:


Pour des précisions... bah heuu... comme d'hab', un MP. ^^


PS: En combat, Nico Robin atomise Arlong... C'est juste que vous êtes pas assez imaginatif sur les effets possibles de fruit de Robin-chan Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:38

Pour ma part je suis contre tous ce qui est système de rang, primes et ect... Je pense que ont est tous assez grand pour se dire soit même qu'on ne peut pas combattre un Vice-Amiral si on vient de commencer déjà il faudrait pouvoir le croiser le vice-Amiral vu que normalement les vice-Amiraux sont les trois quarts de leurs temps sur leurs navire ou au QG à atttendre l'ordre du lancement du Buster Call.

Sinon je pense que on est tous assez mature pour se faire la guerre guerre en prenant conséquence des risques( le fait d'alller en prison) et de savoir également perdre. Je pense que pour moi c'est logique que mon persos ne puissent pas battre(enfin peut être) un colonel à voir même un lieutenant surtout si il est accompagné de ça troupe alors qu'il est capitaine je ne dit pas qu'il ne peut pas résister, mais si je dit même qu'il peut gagner si il s'agit que d'un combat contre un Lieutenant seul à seul là il à peut être une chance.

Comme je présume que si il y a un système de Lv pour les fruit du démons il est logique que ceci est été fait pour pouvoir classé les bonnes préz avec un bon fruit.

Je possèdent un Zoan niv 7 je suis incapable de battre Xino qui possèdent un logia niv 10 sachant de plus que les logia sont les fruits les plus puissant. Je me répette, mais pour moi le seul pirate qui pour l'instant peut battre un vice-Amiral avec énormément de mal et en combat singulier il s'agirai de Xino qui possèdent le logia du vent le fruit le plus puissant qu'il y a pour le moment.

Donc je rajoutte ceci est inutile de faire un système de rangs, niv, grade et ect... Soyaons bon joueurs et si les deux personnnes n'arrivent pas à se comprendre et à prendre la bonne décision de qui va perdre et qui va gagner un modos ou un admins pourra juger et décidera en leur envoyant un mp commme quoi c'est Mr X qui gagne contre Mr Z. ^^
Je sais que c'est très dificile de choisir de perdre, mais si vous voulez une preuve j'avais proposé un combat à Hao et son 113 ème régiment, mais le fait de battre toutes son équipe m'envoie moi et mon équipage au trou alors j'ai décidé que je ne vais pas les battres, mais je vais allez sur une île combattre peut être un ou même un pnj qui ne serait que sergent ou autre pour commmencer.

Mais ne t'en fait Hao quand mon équipage aura grandi et aura fait quelque méfait je combattrai ton régiment peut être pas tous en même temps, mais un par un là on fera un carnage.

Merci d'avoir tous lu et de prendre en compte mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:41

... bon, franchement, vous me gavez xD On en a déjà discuté, et après un foutu vote foutrement chiant, on a décider de ne pas mettre de niveau. Pourquoi ? Parce que les niveau, comme je le répète souvent, cassent l'esprit même de One Piece qui consiste à dire qu'avec une volonté de fer et des amis loyaux on peut tout faire. Alors les niveaux, pour moi c'est un non catégorique sur lequel je ne reviendrai pas. Ensuite, le truc du meilleur Rpiste ... non désolé mais non :/ Parce que après les moins bon en Rp' vont être hyper défavoriser et franchement je trouve sa dégueulasse parce que c'est pas toujours facile de faire de superbe Rp' comme toi Xino. Et imagine qu'un type encore plus balèze que toi se ramènne içi (dur à imaginer je sais mais bon tentons quand même xD) et que se soit un vrai con de grobill de merde ... Et voila le personnage le plus puissant du forum est un gros salaud qui va niker le Rp' et la bonne ambiance du forum =D Donc seconde solution éliminéééé !!!

Alors moi je propose un truc innovant ! Du jamais vu !!! Les membres se démerdent seuls et un admin ou un modo pourra être contacté pour intervenir si un problème se pose. Comme ça les combats se baseront sur l'ingéniosité de nos membres et non sur leur niveau Rp' =) mais bon un pirate débutant ne pourra pas battre un vice-amiral xD Faudra juste contrôler de temps en temps. Oui se sera du travail en plus pour le staff mais bon on s'en fou on est là pour ça après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:16

Personnellement je suis d'accord avec Jaag. J'ai déjà été sur des forums ou il n'existait aucun système de niveau et on se tappait régulièrement dessus et on a jamais eut de problème.

En cas de problème il faut faire confiance au staff il est là pour gêrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:25

A vrai dire ça reviens a ce que j'ai dit. On peut se faire confiance on est une famille. xD


Youpi ! je vous aime tous on est tous copains copines.


 


Et aie ! Ouille !


 


* Ce fait tapper dessus par tous les membres*


 


^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl et grade etc....; Empty
MessageSujet: Re: Lvl et grade etc....;   Lvl et grade etc....; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl et grade etc....;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Point de Règles] La Renommée, les Wanted et le Grade dans la Marine.
» [Point de Règles] La Renommée, les Wanted et le Grade dans la Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: