Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]

Aller en bas 
+5
K"
Haunui Shuraba
Kyoshi Alma
Le Docteur
Balmung Shirodenki
9 participants
AuteurMessage
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:48

Si je baisse la récompense à 1 000 000berrys elle peut passer en rang B?
Car rang A je suis pas trop sur de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:14

C'est pas en baissant la recompense ou en l'augmentant que tu change la quete, pour moi impossible d'obtenir un monstre marin en dessous d'une A maintenant tu peux aussi tenter un rp libre et voir si on t'accordera a la fin le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Lucille
Nouveau
Nouveau
[Supp.]Lucille


Profil Psy : Globalement bon
Nombre de messages : 31
Age : 37

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:43

Darked m'a proposé de venir pour faire la quête avec lui. Mais au vue des difficultés qui se présentent pour les récompenses et le rang, je me suis dit que la quête pouvait subir de grands changements (si la présence d'un chasseur de primes dérange pas pour cette quête. En tout cas, la prime de Darked étant si petite, elle n'intéresse absolument pas Lucille)
Reprenant la base du scénario, je m'en écarterai toutefois grandement pour atteindre la récompense désirée.

Balmung Shirodenki a écrit:
Fiche Type de Quêtes

Nom: Les Neufs Vierges

Lieu: North Blue-Sibery Town

Rang: Rang A

Classe: Pirates

Nombre de Personnage: de 1 a 6 joueurs

Objectif: Récupérez les neufs femmes envoyées au sacrifice. Abattre ou faire fuir la sorcière et ses protecteurs.

Scénario:

Depuis 2 ans, notre île n'a plus goûté au doux repos printanier que nous offrait avant, le tendre chant des oiseaux. Pas de répit possible, plus d'avenir heureux... C'est insoutenable...La totalité de notre peuple cède sous la pression exercé par Varm, un homme de pouvoir qui vit caché au plus profond de la Caverne de Sombrage. Tout les six mois, nous devons envoyer neufs jeunes femmes du village dans ce sinistre lieu... Elles disparaissent sans jamais laisser de trace, sans que jamais nous ne les revoyons. Nous avons tout essayé pour les sauver. Nos meilleurs citoyens sont d'abord partis combattre Varm, mais ils se sont fait exterminés... Nous avons essayé de fuir ! Mais par un phénomène inexplicable, les premiers bateaux partis furent décimés... Nous avons alors tous refuser de donner nos filles, d'un commun accord nous étions prêt à mourir ! Mais une veille femme aux cheveux blancs électriques est venu nous voir. Une... Une sorcière ! Elle est diabolique, elle fait des expériences pas catholique... Elle a rendu fou nombre d'entre nous et nous a convié, cette fois, à ne pas manquer la prochaine livraison... Je vous en prie étranger, vous qui avez l'air si fort ! Faites cesser l'oppression de Varm... Et brûlez cette sorcière !


Pouvoirs du PNJ:

Varm: Varm est un redoutable Homme-Poisson de la race des Grands Requin Blanc. Il est de très grande taille et se sert de ses ailerons comme d'armes mortelles, ainsi que de ses dents. Son Karaté Aquatique est si puissant que chacun de ses coups entraine de violentes onde de choc.

Requin Géant: C'est ce monstre Marin gigantesque qui a brisé les bateaux essayant de s'échapper. Si Varm est en difficulté, ce dernier appelle le Requin Géant qui utilise une fissure sous marine de l'ile pour pouvoir venir dans la Crique de la Caverne de Sombrage.

La Sorcière: Une veille femme plus digne de s'appeler doctoresse ou chirurgienne que Sorcière. C'est une drôle de biologiste qui mène en effet des expériences pas catholique. Elle est d'une utilité futile pour le combat. Toutefois il semblerait que certaines de ses expériences nécessite un certain passage de la lune, présent tous les six mois. Sorcellerie ? Superstition ? Ou technique scientifique du monde de One Piece ? Nul ne le sait...

Les Neufs Vierges: La première et la seule livraison sur laquelle la Sorcière put travailler. Ce sont des guerrières sans âme et sans pensées, libérées de tout sentiments et de toute éthique. Elle ont la même apparence que lorsqu'elle furent humaine. Elles n'ont que le combat en tête, elles ne bougent que pour cela. Il suffit à la Sorcière de déclencher son mécanisme spirituel pour les engager dans un combat. Elles se battent à l'épée, avec un bouclier, et sont plutôt forte dans leurs domaines. Niveau technique du moins, car au niveau physique elles sont tout à fait exceptionnelles. Quoique leurs capacités soient très éloignées des entraînements intensifs du CP9, elles ne ressentent ni la fatigue, ni la douleur. Ce qui peut provoquer leurs morts assez rapidement, si leurs maitres n'y fait pas attention.

Récompense: Le requin pour Darked (si il se débrouille pour arriver à l'apprivoiser :p).

Un animal étrange pour moi, fruit des expériences de la sorcière ? Ou bien simplement son animal de compagnie ? En tout cas, c'est un animal plutôt intelligent, fier, dont les plumes sont si épaisses qu'elles ne craignent pas les flèches, peu les balles, (dans une limite raisonnable - après elles peuvent facilement le mettre à terre et le blesser, mais difficilement le tuer- ) et peuvent stopper la lame d'un bretteur indigne de s'appeler ainsi. Ses petites ailles lui permettent de voler, partiellement. Il est plus juste en réalité de dire qu'il peut faire de grands bonds. A l'âge adulte, il sera capable de voler. Mais point comme un majestueux oiseau, plutôt prêt du sol et pas très vite.
Spoiler:

Si des Vierges Sanglantes sont encore vivantes (et si le RP est de qualité), Lucille sera en mesure de les contrôler grâce à son fruit. Il lui suffit de tuer la sorcière et d'utiliser son pouvoir. Toutefois, les Vierges Sanglantes ne peuvent même pas marcher seule, à moins que ce ne soit pour combattre quelqu'un en vue de le tuer.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Lucille le Dim 7 Nov 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:08

je suis assez hesitant, pour une fois j'aimerai l'avis d'un autre staffeux, le fait qu'il y ait de demande de "monstre" sur une meme quete me gène :s
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Lucille
Nouveau
Nouveau
[Supp.]Lucille


Profil Psy : Globalement bon
Nombre de messages : 31
Age : 37

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:26

Bon le grand requin c'est bien un monstre mais mon animal à moi c'est qu'une monture é_è
J'ai dit qu'elle était plutôt intelligente, mais si il faut aller plus en profondeur à ce niveau: "cogito ergo sum". Bref, il sait qu'il existe, qu'il va mourir un jour, et croit qu'il est l'égal des humains. Après on peut pas vraiment dire qu'il soit plus intelligent que ça (du moins pour le moment, tout le reste se fera en RP vous vous en doutez bien, d'autant que le pouvoir de Lucille arrangera les choses à ce niveau là -sans être Gb, vous verrez dans cette quête :p-)

Mais après si les récompenses sont vraiment grosses, pourquoi pas demander l'intervention d'un MJ. Point besoin d'un MJ pour toute la quête, qui ferait du RP avec nous, mais juste d'un MJ qui lit notre quête et décide de jouer les PNJs par de courts écrits (ou même, il peut nous envoyer un MP à l'un de nous deux pour dire: "Bon voilà le requin géant il va réagir comme ça, l'homme poisson il va faire s'effondrer cette partie de la grotte etc...) Comme ça des difficultés imprévus se rajoutent à la quête. Mais c'est vous qui voyez =)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:39

Ouais en cas commencez là, si je vois que c'est pas bon ou que ca gb, j'intervienrai, bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:42

OK merci Oro Smile . On va esseyer de ne pas te faire intervenir. Sinon sa te gêne pas Lucille que je poste en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:38

Vu que Lucille a arreté de rp la quête change?

Si oui cela ne me gène pas d'enlever La sorcière et les neuf vierges de la quête et l'oiseau des récompense.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:03

Ouais mais malheureusement en l'etat elle n'est pas faisable par toi seul :s
Revenir en haut Aller en bas
Yoden
Brigand
Brigand
Yoden


Profil Psy : Artiste-Aventurier
Nombre de messages : 21
Fruit du Démon : Epée : Inu Inu no Mie (Loup Noir)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:43

Hey ! Bonjour bonjour !
Serait-il possible de faire cette que quête ? Elle me branche bien, si ceux qui se sont manifestés au dessus sont toujours là, y aurait-il moyen de la faire avec eux, sinon avec quelqu'un d'autre, ou même en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre]Les Neufs Vierges [Rang C]   [libre]Les Neufs Vierges [Rang C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Les Neufs Vierges [Rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Unir les Révolutionnaires [Rang B]
» [Libre]Une Aide commune [Rang D]
» [Libre]Sauvons un capitaine [Rang C]
» [Libre]Assassinat commandité [Rang D]
» [Libre]La vallée des Chardonniers [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes non Terminées-
Sauter vers: