Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Ozanagi
Lieutenant
Lieutenant
Kenji Ozanagi


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:08

Avant tout je tiens à préciser une petite chose: si vous trouvez ce personnage déjà sur 'autre forums OP, c'est normal, ce n'est pas du plagiat. En fait Kenji est un perso que j'utilise pour mes RP one piece et que j'améliore au fur et à mesure. Si cela vous dérange, dites le moi Smile Je précise également que je ne suis plus actif sur ces forums, ces derniers étant fermés mais toujours présents sur la toile. Voici le principal : http://oprpg.forum-actif.net/

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Marc
Age :22
Homme/Femme/Okama :Homme, au dernières nouvelles Smile
Comment avez vous connu le forum :Google est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour :2 à 3 selon les jours et la charge de travail à côté.
Tes Mangas préférés :One piece et Naruto Smile J'en aimerais surement d'autres mais je n'ai pas une culture dans ce domaine très étendue.
Ton personnage préféré dans One Piece :Question compliquée...Je pense qu'aucun n'a vraiment ma préférence, puisqu'aucun ne possède le caractère que j'aime vraiment.
Ce qui t'as motivé à venir :Du rp, du rp, du rp Smile LE design m'a plus et il y a l'air d'avoir une communauté active.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Oulà....je pratique le RP depuis des années, sur forum ou sur table. Selon mon inspiration je sors des posts plus ou moins long, mais je pense que généralement je m'en sors plutôt bien.
Hobbys :Informatique, Wargames, Lecture, Cuisine
Autre(s) : Je ne sais pas quoi ajouter ici...peut être que cela viendra plus tard

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ozanagi Kenji

• Surnom:Le Lion Blanc

• Age :26

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Juste

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Kenji s'est fait une réputation dans la création de stratégies militaires et son incroyable capacité d'adaptation à de nombreuses situations. Ce n'est pas à proprement parler une spécialité mais c'est souvent pour cela qu'il est sollicité.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Alors pour Kenji je souhaiterais le Zoan du Lion blanc. C'est le zoan qui a ma préférence et j'essaye de bâtir le perso de Kenji autours de cela, je vais donc faire mon possible pour être à la hauteur.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Kenji n'est pas mu par un désir de vengeance ou un besoin de semer la destruction, ni même de faire pousser des fleurs partout dans le monde. Non, Kenji désire seulement perpétuer l'équilibre des forces entre militaires et pirates, quel que soit le moyen pour y parvenir.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :




◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Kenji est un homme d'assez grande taille mais qui ne s'impose pas par sa carrure. Il est relativement maigre, ce qui lui permet de faire ressortir une musculature néanmoins prononcée, issue de nombreuses heures d'entrainement acharnées pour développer son corps autrefois frèle et faible. L'armée lui a permis de développer ses capacités physiques et de ses hisser au niveau d'un soldat de bon niveau, avec de très bonnes performances dans de nombreux domaines sportifs. Il porte toujours des cheveux longs couleur de feu qu'il noue à l'arrière de sa nuque par un simple morceau de tissus, créant ainsi une longue queue de cheval ardente lui arrivant dans le bas du dos, qui se déplace légèrement à chacun de ses pas. De nombreuses mèches tombent régulièrement devant ses yeux verts, ce qui empêche généralement ses interlocuteurs de voir où ce dernier regarde et de tenter de percer ses intentions. Kenji se déplace avec souplesse et est capable de courir relativement rapidement sur de longues distances.
Coté vestimentaire, Kenji n'aime pas les vêtements lourds ou près du corps. Il porte constamment une chemise souple qu'il laisse toujours ouverte, ainsi qu'un pantalon laissant une grande liberté de mouvement. Cette tenue vestimentaire lui a souvent apporté des reproches de la part de ses supérieurs, mais il n'en a jamais tenu compte, préférant la liberté de mouvement que la prison réglementaire. Quand il le peut, il délaisse sa tenue militaire pour revêtir un des vêtements plus passes partout, un simple pantalon et une chemise, toujours ouverte sur son torse. Il ajoute également des épaulières en cuir et des lanières de la même matière autours de ses poignets auxquels il attache ses haches lorsqu'il combat; cela lui évite de les perdre dans le feu de l'action, mais cela lui offre également une protection sommaire de cette partie de son anatomie. Bien sûr l'attache est très simple et il peut aisément se débarrasser de ses haches si la situation le réclame. Il passerait aisément pour un simple passant, un marin tout juste débarqué au port se rendant dans une taverne pour se désaltérer. Mais si Kenji va boire dans une taverne, c'est qu'il a un objectif précis en tête: une arrestation, une filature, un rendez vous... Et si vous êtes la cible, il se pourrait que la seule chose que vous voyez avant le grand noir soit une forme rougeoyante se déplacer à grande vitesse vers vous. Vous voilà prévenu...



◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Au niveau psychologique, Kenji est un homme avec un esprit très ouvert et réceptif à toutes les possibilités. Il n'agit jamais sans avoir pesé le pour et le contre des choix qui lui sont offerts, et il lui est arrivé plus d'une fois de refuser d'obéir à un ordre pour exécuter sa propre vision des choses. Ce comportement libertin exaspère ses supérieurs qui ne peuvent malgré tout pas l'accuser de trahison car ses actes n'ont jamais été à l'encontre de ce qu'il lui a été demandé. Il utilise juste des méthodes différentes que celles conventionnelles utilisées par la marine. Ne refusant jamais un moment de franche rigolade avec ses camarades, il peut en revanche se transformer en quelques instants en une personne froide et sans pitié pour ceux qui ne respectent pas la loi. Il ne déteste pas tous les pirates car il sait que le stéréotype du méchant pirate exécutant les innocents pour la richesse ne s'applique pas à tous. Il respecte par dessus tout les principes de la condition humaine et fait passer la vie de ses hommes avant la sienne ou les ordres qui lui ont été donné.
Ayant côtoyé les pirates durant toute sa jeunesse, Kenji tente par dessus tout d'améliorer l'image de ceux considérés comme des parias et des rébus de la société. L'injustice et les préjugés sont à bannir du vocabulaire du jeune lieutenant, ainsi que de celui de ses hommes; même étant du côté "bon", il n'hésitera pas à abattre un de ses hommes si ce dernier a agit de manière injuste ou sans preuves concrètes. Mieux vaut abattre sur le tas un coupable que d'enfermer un innocent toute sa vie, car le deuxième choix peut être bien pire que le premier. Certes, cela apparaît comme une évidence affligeante, mais nombre d'officiers dans la marine ont tendance à applique le contraire rien que pour obtenir du rang. La bêtise de la nature humaine..
Le plus difficile pour Kenji est, comme évoqué précédemment, de faire passer ses idées devant ses supérieurs. Si certains laissent passer ses "dérives" par rapport aux ordres, d'autres n'attendent qu'une occasion de se débarrasser de lui, par une accusation de trahison ou une autre chose du genre qui passerait bien devant un tribunal. Malgré tout cela, Kenji continue de naviguer, prenant toujours autant de plaisir à cela, suivant ses conviction dans l'espoir de rapidement voir les choses évoluer. Il espère toujours secrètement rencontrer de grands noms de la piraterie afin de se faire sa propre opinion sur ces personnages. Il est facile de charger le dos de quelqu'un sans preuve, il est plus difficile de se dire qu'une personne est innocente alors qu'elle est dans l'autre camp. Enfin...il est de plus en plus difficile de discerner le "bon" camp, entre certains pirates dévalisant des villes entières et une Marine détruisant des îles avec un simple bouton juste sur un coup de tête ou parce que les habitants ne sont pas d'accord avec le gouvernement. Sombre époque que nous vivons.. Même si Kenji a fait ses classes durant la grande guerre et a reçu un endoctrinement très prononcé durant chaque jour de sa formation, il n'a cessé de perdre de vue les expériences passées de sa jeunesse et a conservé son esprit critique, contrairement à certain de ses camarade qui eux ont rapidement sombrés dans l'ultra conservatisme.


◘ Histoire :

L'histoire de Kenji commence sur une petite île perdue au fin fond d'East Blue qui ne peut être trouvée que par ceux y ayant déjà mis les pieds. Et ne croyez pas que cela signifie que personne n'y met jamais les pieds...disons plutôt que ceux qui connaissent son existence préfère le cacher et le garder pour eux. Pourquoi tant de mystère? Tout simplement pour que la marine ne se ramène pas en force et vienne tout raser. Il faut dire que cet endroit est assez particulier, même si on en trouve surement un peu partout dans le monde; étant une île très reculée dans East Blue, c'est un passage obligé pour les marins, pirates comme navire de la marine, qui désirent se ravitailler. Mais comment expliquer le fait que le gouvernement reste en dehors de tout cela? C'est très simple, enfin en apparence. Un consensus a été créé avec les habitants de l'île et les responsables du gouvernement de la région qui sont, heureusement, un peu moins corrompus que les autres. En résumé, chacun chez soit et tout se passe bien. L'île possède en effet 2 ports distincts, un pour la marine et un pour les autres, avec chacun leurs tavernes, leurs magasins. Et pour montrer qu'ils ne coopère pas plus avec les pirates qu'avec la marine, les habitants es traite de la même manière. En deux mots, c'est fusil au point pour les em***, et hospitalité pour les autres. Le consensus trient toujours, mais maintenant que la guerre est terminée et que les lois se sont durcies, combien de temps les habitants resteront'ils à l'abris...mais qui viendrait se préoccuper de cet endroit perdu...

Mais cela n'est qu'une petite parenthèse dans l'histoire. Revenons à notre personnage principal.
Nous disions donc que Kenji est né sur cet île, baptisée par ses habitants "Hope Island", car ce petit bout de terre apparaît comme un espoirs pour les marins, au milieu de ces eaux isolées. Ses parents tenaient une taverne dans le village de "Freedom Cape", la "zone non militaire" pour faire plus simple. Dans cet établissement, pirates de tous horizons faisaient une halte dans leur long périple et savouraient le plaisir de la bière locale pendant quelques heures, voir quelques jours. KEnji grandit au milieu des histoires de piraterie, des batailles de bars et de la voix imposante de son père chassant les ivrognes à coup de bottes dans le derrière. Cet homme imposant et extrêmement bien bâti faisait respecter la loi dans son établissement et, comme ce lieu était le seul accessible aux flibustiers, tout se passait relativement tranquillement. Même si de nombreux pirates ont tentés de mettre à sac la ville à la suite d'une simple rixte, ils se trouvaient bizarement en tête à tête avec les habitants armés et sachant parfaitement se defendre. Dans les pires des cas, c'est les fusils de la marine qui intervenaient, appelés en renforts depuis l'autre côté de 'île. En effet, à la demande des habitants de Freedom Cape, la marine pouvaient intervenir et mettre au arrêts des pirates d'une trop grande agressivité et présentant des dangers pour la population. En raison de cela, quelques commandants de la marine venaient quelquesfois mouiller à "Angelic Bay", le port du gouvernement, en esperant ramener dans leurs calles queqlues pirates bien dangereux pour faire avancer leur carrière.


La petite enfance de Kenji se trouva donc partagée entre le travail à la taverne de ses parents (pas de repos, même pour les enfants. Tout le monde met la main à la patte), des balades solitaires sur l'île et de longs moments passés à écouter les histoires des marins, aussi bien à Freedom Cap qu'à Angelic Bay. C'est d'ailleurs à ce dernier endroit qu'il passait le plus clair de son temps. En effet, il était impressionné par la marine, par la prestance de ses officier, l'imposante présence de ses bateaux, et la rigueur de sa discipline. Même si de nombreuses conversations tournaient autours du conflit entre le gouvernement et les pirates, pour un jeune garçon de 8 ans tout cela n'est pas important. Il voyait seulement l'extérieur, et cela l'attirait. Il voyait également que sortit du contexte, marines et pirates étaient les mêmes personnes, seuls les habits changeaient. Ils se prenaient des cuites de la même manière, se vantaient de leurs exploits de la même manière, et se faisaient botter le train de la même manière. C'est tout ce mixage et ce brassage des récits d'aventures qui rappelait à Kenji chaque jour qu'il existait un monde au delà de l'horizon bleuté qu'il voyait chaque matin et chaque soir, et plus le temps passait, plus il voulait le découvrir.

A 12 ans, il se décida finalement à annoncer à ses parents qu'il s'engagerait dans la marine aussi tôt que possible. La réaction de ces derniers fût mitigée: d'un côté, leur fils risquait de se faire tuer au combat dans le conflit actuel...mais d'un autre côté, il ne serait pas envoyé au combat avant plusieurs années..et la marine était une sorte de sécurité pour lui. Dans les temps actuels, il valait mieux être du côté du gouvernement que contre lui. Mais malgré tout, ils proposèrent d'attendre encore un an ou deux avant d'avoir la décision finale de leur fils et le laisser partir. Après tout, il n'avait que 12 ans...Mais ils n'eurent pas à attendre jusque là.
6 mois plus tard, Kenji déroba un fruit du démon à un capitaine pirate peu consciencieux et le dévora. Il n'avait entendu que quelques histoires à propos de ces fruit et pour lui, ils n'avaient rien de bien extraordinaires; ils donnaient juste quelques trucs en plus. Mais il découvrit rapidement à quel point il se trompait...Le Lion blanc s'était réveillé.

Affolé par le fait que leur fils soit à présent un détenteur de Fruit du Démon, ses parents décidèrent de l'envoyer à la marine rapidement. Ils savaient qu'un jour ou l'autre, les soldats de Angelic Bay découvriraient ses capacités et le recruterait rapidement, afin de s'assurer que le jeune garçon ne devienne pas un ennemi du gouvernement. Et mieux valait qu'il soit recruté à 12 ans et qu'il suive une formation complète, plutôt que de l'être à 20 et directement affecté à un navire au milieu des combats, sans expérience. C'est une vision un peu simpliste mais bon, chaque parent élève son enfant comme il l'entend.

C'est ainsi que 2 mois plus tard, Kenji embarqua sur un navire du gouvernement, direction le centre de recrutement le plus proche, Karen Peak. Passé le déchirement de la séparation, Kenji retrouva vite son enthousiasme durant le voyage et l'avenir qui se profilait devant lui. Les 5 prochaines années allaient être difficiles pour Kenji. Si pour certains l'entrainement ne dureraient que 1 ou 2 ans, avant d'être envoyés sur un navire, le fait d'être détenteur d'un fruit faisait de Kenji quelqu'un de « spécial ». Il fut directement placé parmi les meilleurs élèves du centre, ou du moins ceux dont on décelait un certain « potentiel ». Si les premiers mois d'adaptation furent difficiles, le rythme de vie étant complètement différents de celui auquel il était habitué, le jeune garçon prit rapidement ses marques et rentra dans le rang. Il suivait avec assiduité tous les exercices, son corps de jeune garçon devenant progressivement celui d'un adolescent en pleine forme et musclé. Il découvrait également les capacités de son fruit, s'entrainant dans son coin en solitaire pour ne pas éveiller la jalousie de ses camarades. Car oui, la compétition était rude au sein du centre, et cela n'était pas amélioré par la propagande agressive inculquée aux jeunes recrues. Si le directeur du centre était un ancien officier grisonnant assez compatissant et ouvert d'esprit, les formateurs étaient eux fraichement issus de l'école militaire et formatés aux idées extrêmes du gouvernement. Un à un, les camarades de Kenji sombrèrent dans l'extrémisme et la haine des pirates, impatients d'en découdre et de tous les éliminer. Fort de ses expériences de jeunesse, Kenji parvint à garder un esprit critique vis à vis de toutes ces information. Il savaient que la notion de « Bien » et de « Mal » n'était pas si clair, et que l'on trouvait autant de « bon » pirates  que de « mauvais » marines. S'il feignait rejoindre les idées de ses camarades, il nourrissait malgré tout ses propres idées largement plus égalitaires. L'équité ne reposait pas sur l'écrasement des faibles et des contestataires, mais dans une juste mesure des choses. Pour qu'un équilibre se créé, il faut des idées et des gens pour les contester. Sinon, rien ne peut subsider. Mais bien sûr il se gardait d'exposer ces idées..du moins pour le moment.

Alors que le conflit s'enlisait à l'extérieur, Kenji fût remarqué vers 18 ans pour ses capacités d'analyse et de réflexion. Plusieurs fois, il fût amené à créer des stratégies et à mener des groupes, et à chaque fois il atteignait son objectif, quelques soient les obstacles mis sur son chemin. Même ses formateurs furent surpris et intéressés. Si certains se démarquaient par leur force et leurs capacités à diriger, Kenji lui était plus un intellectuel. Et nombreux officiers savent que c'est ce qui manque en ce moment..et en plus un marine capable à la fois de penser et de se battre avec le pouvoir d'un fruit, c'est inestimable.
A 20 ans, Kenji embarqua enfin pour la première fois sur un navire de guerre, le « Prestige ». Ce navire n'avait de prestigieux que le nom, c'était plus une barque de transport qu'un vrai navire de guerre..mais peu importe. Kenji pouvait enfin naviguer, et pas en temps que simple troufion. S'il n'avait pas encore de grade haut placé, il était tout de même conseillé stratégique du capitaine, ce qui le rendait aussi important que le navigateur. Grâce à lui, ils remportèrent une première victoire à 2 contre 1 face à des capitaines pirates peu subtils mais plus armés. Ce baptême du feu fût pour notre jeune homme l'occasion de découvrir l'étendu de la puissance de son fruit, mais également de goûter à l'adrénaline du combat et au sentiment du devoir accomplis. Après tout, ces pirates ne faisaient que piller les villages alentours sans raisons; pas de pitié pour eux.
Les années suivantes passèrent lentement, rythmées par la guerre et les conflits. Kenji ne fût jamais pris au milieu d'une bataille majeure, n'effectuant que des missions de surveillance et de nettoyage des côtes. Ses camarades étaient plutôt modérés et ne cherchaient pas le conflit à tout pris. Certes, ils capturaient tous les pirates croisant leur chemin, mais ne tiraient pas à vue. C'était un bon compromis entre sauvagerie et laxisme. Et cela convenait à Kenji..pour le moment.
Plus d'une fois, il s'illustra dans des rixes contre des mercenaires ou des opposants au gouvernements. il ajouta progressivement des victoires à son palmarès, et même si son capitaine en tirait les honneurs, il fut régulièrement cité en exemple, mais n'en gagna pas une importante notoriété. C'est juste si l'on parlait du Lion blanc, venu appliquer la justice du gouvernement, et encore seulement dans les zones qu'il avait visité.

Après la guerre, Kenji fût transféré sur un autre navire en tant que lieutenant. Etant à court d'officiers vraiment qualifiés, Kenji fût placé au poste de capitaine, poste qu'il occupe toujours aujourd'hui. Il parcourt les mers au gréé de ses missions, flânant ici et là pour se tenir informé des actualités dans le monde. De grands bouleversements sont en cours, et Kenji ne sait encore ce qu'il en adviendra. Heureusement, il possède une assez grande liberté de mouvement pour naviguer tranquillement, avec un équipage adhérant plus ou moins à ses idées. Reste à savoir ce que l'avenir lui réserve..S'il pourra toujours appliquer ses conviction avec une si grande liberté, laisser partir les opposants qui le méritent, abattre les personnes présentant un réel danger pour la population...
Espérons que tout cela ne s'arrête pas.


Exemple RP:

Cet exemple présente la manière dont Kenji a obtenu son FDD. Si cela vous parait trop invraisemblable, dites le moi Smile


La journée avait été longue. Kenji avait tout d’abord dû aller dans la foret couper du bois pour les réserves hivernales qui ne semblait jamais se remplir assez vite au goût de son paternel, pour ensuite s’occuper du désherbage de la parcelle relativement importante qui leur servait de potager, mais aussi de garde manger, ce bout de terre étant leur seule source de nourriture, hormis la mer et les quelques élevages des environs. Pendant que son père et sa mère s'occupait de la taverne, le jeune garçon de 12 ans lui effectuait diverses tâches ménagères, quand il n'était pas occupé à aider ses parents. Ils possédaient une maison hors de Freedom Cap, ce qui permettait de faire la part des choses entre travail et vie privée, ce qui convenait à Kenji. Pas d'odeur d'alcool dans la maison au moment de se coucher, ni de cris de pirates ivrognes et surexcités. Rien que la tranquillité.

Ce soir là, il était comme à son habitude assis sur l’herbe tapissant une pointe rocheuse qui constituait l’extrême Sud de l'île. Pour le jeune garçon, elle signifiait son espoir de pouvoir un jour s’éloigner de cette île plus que les autres ne l’ont jamais fait, pouvoir explorer le monde avec sa propre flottille de navire. Le vent faisait flotter ses cheveux rouges devant lui, brouillant légèrement la vision qui lui était offerte. D’un coup de main, il vainquit les mèches rebelles et fit réapparaître le coucher de soleil au dessus d’un mer calme et paisible. Le jeune garçon avait une vue plongeante sur le port de Freedom Cap, encore grouillant d’activité malgré l’heure tardive. A regarder de haut tous ces gens qui s’activaient sur les quais à décharger et charger les navires, il se dit qu’il aimerait se détacher de cette masse grouillante, réglée pour effectuer la même tache jour après jours. Les différents drapeaux qui circulaient dans ce port, fiers fanions pirates, lui rappelaient sans cesse qu’un vie existait au delà de l’immensité bleue qui s’étendait devant lui, à laquelle il avait seulement accès à travers les histoires des marins faisant halte au port des temps en temps. Mais depuis quelques temps, Kenji avait remarqué une augmentation de la fréquentation du port par les pirates. Tous les jours un nouveau navire se présentait, et tous les jours leur visite ne se finissait pas forcement aussi bien qu’elle avait commencée. Le jeune garçon sourit en se rappelant la correction que sa mère avait donné à un pirate lui ayant fait des avances trop explicites. Le pauvre ne sentira plus comme avant.
Plongé dans ses rêveries et sa contemplation, il ne rentra que tard le soir chez lui et se coucha discrètement, sans réveiller ses parents déjà endormis après une dure journée . Mais ils appréciaient cette vie sans soucis majeurs qu’ils ne céderaient pour rien au monde.


La lendemain, la journée se déroula comme les précédentes. Kenji avait, après ses tâches ménagères quotidiennes, obtenu la permission de travailler sur les dock. Le transport de caisses et de sacs pendant plusieurs heures le laissa fourbu et fatigué, mais heureux de pouvoir flirter avec des navires aussi gros et imposant.
En fin de journée, le port vit l’arrivée d’un navire pirate de taille moyenne. Son drapeau, une tête de mort surmontant deux pistolets, flottait tranquillement dans le léger vent qui soufflait ce soir là lorsque l’équipage, précédé de son capitaine, descendit de leur bâtiment. Ne voyant personne sauf Kenji de disponible, le capitaine s’adressa à lui. C’était un homme d’assez grande taille, cheveux courts et visage parsemé de petites cicatrices, surmontant un corps musclé et rodé par les nombreuses années passées en mer. Deux énormes armes à feu pendaient de chaque côté de son buste, models que Kenji n’avait encore jamais vu.

« Bien le bonsoir mon gars. On est un peu à court de nourriture alors on aimerait faire le plein. T’inquiète dont pas on mettra pas la ville à sac. Pas quand on a faim et que personne nous tire dessus quand on débarque quelque part. On c’est qu’on peut manger un morceau en attendant ? »

« A la taverne m’sieur le pirate. Il doit y avoir pas grand monde à cette heure alors vous devriez tous tenir. Mais je vous préviens d’avance, ne tentez rien de stupide avec la serveuse ou vous risqueriez de ne pas en sortir indemne. »

Un grand éclat de rire retentit dans le port. L’équipage était plié en deux devant ce jeune garçon qui leur donnait des conseils à eux, une vingtaine d’homme armée jusqu’aux dents.

« Tu me plais toi… » continua le capitaine « tu ferra quelque chose dans ta vie. Aller bon vent.. » Tout en riant, ils se dirigèrent vers la taverne et entrent tous, hilares.
Kenji ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer. D’un coté, il n’était pas content de ne pas être pris au sérieux par les adultes. De l’autre, il se sentait satisfait d’avoir pu au moins une fois faire rire tout un groupe de pirates, personnages qualifiés de sauvages et brutaux.
Décidant de connaître quelques récits de leurs aventures, il se dirigea vers la taverne, déjà bruyante sous les cris et les rires des hommes qui l’occupaient.

Quelques heures et de nombreuses bouteilles plus tard (ainsi que quelques nez cassés et bras fracassés, appartenant à des individus n’ayant pas suivis son conseil), une importante partie de jeux de hasard s’était entamée entre le capitaine pirate et son père. Tout deux étaient bien éméchés et les paris gagnaient en importance. Tout avait commencé par un simple tas de pièce qui n’avait fait que grossir, puis on était passé à une caisse de nourriture, puis deux, puis cinq, pour terminer à un chargement gratuit. Heureusement pour eux, le propriétaire de la taverne gagna ce dernier paris. Légèrement déçu de son manque de chance, le capitaine fit quérir deux de ses matelots pour une ultime partie. Ces derniers revinrent quelques minutes plus tard avec un coffre en bois sculpté. *Sûrement du chêne* se dit Kenji.

Se levant avec difficulté, le capitaine ouvrit le coffre, dévoilant ainsi son contenu aux yeux de tous. Un silence régna pendant un instant sur la taverne, silence brisé parle bruit que fit la chaise de Kenji lorsque celui ci la quitta pour aller voir le contenu du coffre. Il se hissa sur la table, pencha sa tête à l’intérieur, et vit ce pourquoi les personnes présentes ne pipaient mot.
A l’intérieur se trouvait un fruit. Mais pas n’importe lequel ; volumineux, sa peau était marron, striée de bandes noires sur toute sa surface. Une queue verte dépassait de l’extrémité, et il dégageait une odeur très spéciale, comme s’il avait passé plusieurs années dans un lieu clos. Un fruit du Démon. Un de ces fruits convoités se tenait devait lui et venait d’être mit en jeu par ce pirate, contre une pleine cargaison de vivres.
Abasourdit, son père ne sut quoi répondre, et à la surprise générale, c’est Kenji qui accepta le défi.

« Mais qu’est ce que tu fais ? » s’écria son paternel « ce n’est pas un jeu pour les gamin ! Arrête tes bêtises Kenji ! La partie est terminée »

« Peut être pour vous, mais j’ai envi de tenter ma chance ! » répliqua le jeune garçon. « J’ai toujours voulu avoir un Fruit du Démon, et maintenant j’ai la possibilité d’en avoir un ! Et puis si je pers qu’est ce qu’on risque ? On a largement de quoi remplir 10 navires comme le leur alors personne ne perd ! »

« Petit inconscient…sais tu ce que représente ces fruits ? Le diable incarné ! Ceux qui y goûtent se voient dotés de pouvoirs démoniaques et sont incapables de nager pour le reste de leur vie ! C’est ce que tu veux Kenji ?? »

« Je n’ai jamais dis que je voulais le manger ! J’ai dis que je voulais en avoir un ! Ce n’est pas la même chose ! Et puis imagine ce que l'on peut faire avec ce fruit! C'est une monnaie d'échange parfaite au cas ou un gros problème arrive! Ou même cela peut aider l'un d'entre nous à défendre la ville! »

Le capitaine se mit à rire doucement, puis regarda le jeune Kenji

« Petit, ce vieux croulant a raison. Posséder un fruit du démon mène forcement son propriétaire à le consommer.. tu ne résistera pas longtemps à la tentation. Bah….de toute façon je cherchais à m’en débarrasser depuis longtemps. Cet objet de malheur ne fait qu’apporter le trouble dans mon équipage pour savoir qui le mangera…et avec la marine qui nous donne des misère, je préfère qu'il soit ici plutôt que chez eux. Si tu le veux je te le donne mon gars….mais fait attention à ce qu’on t’a dis…consommer ce fruit a d’énormes avantages, mais aussi de lourds inconvénients….. »

Sur ces mots, il se leva de sa chaise, et sortit de l’auberge accompagné de son équipage titubant et se tenant aux murs.
Kenji resta la avec la caisse devant lui et son précieux contenu. Sous le lourd regard de son père, Kenji s'empressa de prendre le coffre et de courir chez lui. C'était l'intime conviction de son père que Kenji ne toucherait pas à ce fruit...pas après toutes les histoires horribles de personnes n'ayant pas survécus à leur absorption...
Arrivé dans sa chambre, il posa le fruit sous son lit et se coucha, impatient de voir arriver le lendemain.

Il rêva pendant la nuit qu’il se voyait doté de pouvoirs extraordinaires, invoquant la foudre et les éléments, voguant sur un puissant navire, écrasant d’un simple revers de la main ses ennemis et étant adoré par les gens qu’il protégeait.
C’est en foudroyant d’un simple claquement de doigt un pirate le menacent avec un sabre qu’il se réveilla, le soleil lui caressant doucement le visage à travers la fenêtre. Sautant le petit déjeuner, il se précipita hors de la maison et couru dans la forêt, le fruit sous le bras.
Il se posa sur un tronc fraîchement abattu et contempla le fruit. Ses lignes noirs étaient comme des serpents dansant sur un fond marron, à la fois envoûtant et effrayant. La surface du fruit était lisse, sans aucune aspérité. Fermant les yeux, Kenji amena lentement le fruit à sa bouche, imaginant déjà quels pouvoirs extraordinaires il pourrait avoir. Même s’il ne pouvait plus nager, cela ne l’empêchait pas de prendre la mer et de parcourir le monde. Et pour cette histoire de diable, il n’y croyait pas. Il voyait cela comme une chance à saisir, et c’est ce qu’il faisait.
Ses dents mordirent dans la chère du fruit, et à la grande surprise du jeune garçon, il n’avait aucun goût. Rassuré de ce coté là, il entreprit de le manger entièrement, ne laissant que la queue qu’il jeta négligemment. Et après plus rien. Aucune réaction. Déçu, ne sentant rien de changé, Kenji prit la route du retour, se demandant pourquoi il ne s’était rien passé, quand tout commença. L’affreuse vérité l’assaillit de toute part et il sentit la nausée monter : ce fruit avait un goût horrible. Pire que tout ce qu’il avait pu goûter d’affreux dans sa vie. Rapidement, il couru à la rivière et bu à grande gorgée de l’eau fraîche afin de faire partir cet horrible goût. Passé cette épreuve, il rentra chez lui pour se changer.

Arrivé chez lui non essoufflé, ce qui ne manqua pas de le surprendre après la course qu’il venait de faire, il alla dans sa chambre prendre une chemise propre. Puis, retirant celle qu’il portait, il observa les premiers changements. Son corps, autrefois maigre et relativement faible, était à présent couvert de muscles. Son ventre présentait des abdominaux parfaitement dessinés, et une simple flexion de ses bras faisait apparaître des biceps assez volumineux.

« Ouah !! Ca marche ! Regarde moi ces muscles ! Je vais épater les autres comme ca ! C’est..super…pff.. pourquoi fait’il si chaud ici tout d’un coup… »

Une vague de chaleur l’avait soudainement envahi, l’obligeant à se dévêtir complètement. Là, il remarqua qu’en plus des muscles, de nombreux poils sombres avaient poussés partout sur son torse, ses jambes et ses bras.

« Oh…peut être est ce le fruit qui permet de devenir un athlète puissant…. »

A peine avait’il fini sa phrase qu’il ressentit un picotement dans ses pieds, ses mains et sa tête. La sensation de chaleur devenait de plus en plus intense alors que les poils semblaient pousser de plus en plus.

« Non…qu’est ce qui se passe ? C’est quoi ce fruit ?? »

Lentement, les mains du jeune garçon commencèrent leur métamorphose: les doigts devinrent légèrement plus petits alors que des griffes noires jaillissaient de ses ongles. Ses paumes s'épaissirent, laissant apparaître des coussinets fermes et épais.

« Ahhh ! Qu’est ce qui m’arrive ?? Au secours ! Que quelqu’un vienne m’aider !! »

Mais son appel se perdit dans la maison. Personne n’était là pour l’entendre crier, un cri devenant de plus en plus grave au fur et à mesure que son visage grandissait. Alors que son cris se perdait en un bruyant rugissement, de longs crocs éfilés jaillirent de sa mâchoire, déformant sa bouche encore inadapté pour de telles protubérances. Maintenant haut de deux mètres, il ne se tenait plus sur des pieds mais sur des pattes anthromorphiques terminées par des griffes noires et longues, d'épais coussinets assurant une protection et une source d'information à tout son corps. En même temps que lui poussait une longue queue terminée par une touffe de poils noir, son museau se forma relativement rapidement, amenant par le fait de nouvelles sensations à son cerveau reformé par le changement. Nouvelles odeurs, nouveaux bruits, tout assaillit son corps subissant sa première transformation.
Dans une ultime poussée capillaire, Kenji laissa sortir un rugissement grave et puissant, puis se laissa tomber sur le sol épuisé.
Dans la maison à présent était assis un lion anthropomorphique au pelage blanc, haut de deux mètres, et dont la musculature reflétait la puissance et la force dont était doté ce nouvel utilisateur d’un fruit du démon, et dont les capacités restaient à découvrir…..
http://oprpg.forum-actif.net/


Dernière édition par Kenji Ozanagi le Sam 16 Juil 2011 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptySam 16 Juil 2011 - 5:26

Pour montrer qu'il s'agit bien de ton compte, merci de mettre l'adresse du forum, et de mettre le mot demandé dans les règles, dans la signature de ton personnage sur l'autre fofo. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
Lieutenant
Lieutenant
Kenji Ozanagi


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptySam 16 Juil 2011 - 9:19

Effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptySam 16 Juil 2011 - 13:28

Tu n'as rien dans ta signature, ou bien tu ne l'as pas activée dans tes options de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
Lieutenant
Lieutenant
Kenji Ozanagi


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptySam 16 Juil 2011 - 13:42

Si mais elle ne se met pas dans les messages déjà postés. J'ai posté un message test où la signature s'affiche

tout en bas du sujet :


http://oprpg.forum-actif.net/t183-kenji-ozanagi#12377
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptySam 16 Juil 2011 - 14:05

Première validation alors ! Par contre, tu es Lieutenant, donc rang 3, tu ne passes pas Capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ozanagi
Lieutenant
Lieutenant
Kenji Ozanagi


Nombre de messages : 5

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptySam 16 Juil 2011 - 14:09

Si je peux être capitaine je prend Smile Wink Mais bon s'il faut que je sois sur Grand Line en rp pour ca, je resterais Lieutenant pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:49

Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]   Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Ozanagi, le Lion Blanc [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion D. Vance [ Terminée ]
» Hiryuu Kenji
» Présentation de Kenji [en cour]
» Kenji l'amnésique (en cour)
» Absence de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: