Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 I4M A CAPS LOCK LOVER §§§

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Lawcoe
Capitaine
Capitaine
Stark Lawcoe


Profil Psy : Vieux têtu un peu gueulard...
Nombre de messages : 75
Age : 28
Fruit du Démon : Grand Line, voie 4 (Flab Island)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

I4M A CAPS LOCK LOVER §§§ Empty
MessageSujet: I4M A CAPS LOCK LOVER §§§   I4M A CAPS LOCK LOVER §§§ EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:14



WOHOHO, ON ARRÊTE LES CONNERIES LA

J'ai eu vent de quelques échos, diverses douces brises qui sont venues hurler à mes oreilles à la manière d'un essaim carnassier de mégaphones n'ayant plus servi depuis mai 68 et ayant subitement envie de reprendre du service pendant un concert de heavy metal au cœur d'un volcan en éruption le 21 décembre 2012. Après avoir muni mes délicates esgourdes des gadgets mousseux adéquats, je daignai abaisser un œil condescendant vers la source de ces protestations. Et là, que me dit-on ? Qu'entendis-je ? Quels insidieux propos se glissèrent dans mon esprit pour y ramper tels une armée de serpents chuchotant à mon oreille des propos insidieux qui se glissèrent à nouveau dans mon esprit, et ainsi de suite dans une sublime mise en abyme, qui aurait laissé sur le cul n'importe quel clampin qui se figura un jour que voir son reflet à l'infini dans une paire de miroirs représentait le summum de l'infinitude ?

V'là-t-y pas Simone, qu'y disent qu'on parle que de nous dans nos articles ! Les fumiers !

Bon faut quand même avouer que c'est pas tout à fait faux.



ALORS ON FAIT QUOI DU COUP ?

Ben on rectifie le tir, ducon. On peut pas se permettre de perdre le peu de lecteurs qu'on a, boudidiou ! Sinon, comment on va payer le mec qui nettoie les déjections ponctuellement déposées par Natsu devant la rédaction lors de sa tournée matinale des lampadaires ? HEIN ? TU Y PENSES ?

Oh ! Une subite idée vient de faire irruption dans mon cerveau avec une force incommensurable, qui a même réussi à balayer tous les souvenirs traumatisants que je garde de ma tata Josette et de ses aiguilles à tricoter démesurées. Mon récent usage de Caps Lock vient de m'ouvrir les yeux sur le merveilleux sujet que cette petite touche fort utile pourrait faire en tant qu'article du Pirate Enchaîné. Que celui qui n'a jamais utilisé Caps Lock, jamais béni ce délicieux voisin de la touche Q, lève le doigt bien haut ! ... Nan mais toi Zuruka c'est pas pareil, tu te fais toujours ban' avant d'avoir eu le temps de t'énerver...



QUAND LA LOI NE PEUT PLUS RIEN POUR VOUS...

Vous qui êtes des role-players, lorsque vous n'êtes pas occupés à être des enfants indignes, des parents alcoolos, des jeunes délinquants ou des chômeurs désespérés qui profitez de notre société et de ceux qui bossent, EUX, pour toucher des allocations qui servent à vous payer les diverses substances illicites dans lesquelles vous noyez votre désespoir en regardant TF1... Vous qui êtes des role-players, donc, vous avez sûrement remarqué la présence d'une petite boîte usuellement destinée à des rencontres et des discussions passionnées entre les membres de la même communauté.

Spoiler:

Euh, je ne parlais pas vraiment de ce genre de boîte....
- Mais... Mais ce sont deux garçons !
- Eh oui Mémé, ça se fait de plus en plus de nos jours il paraît. Y en a même qui se marient.
- Quoi ?! Qu'entends-je ? Des sodomites MARIÉS ? Mais c'est une honte anti-biblique ! Le monde va à vau-l'eau ! Du temps du Maréchal...
- Oh regarde Mémé, je crois qu'il y en a plein dans ce camion de déménagement à destination d'Islamabad !
- Les mécréants ! Ils vont tâter de ma canne !

Bien. Ma grand-mère, qui n'est pas aussi bien conservée qu'elle est conservatrice, j'en ai bien peur, a été suffisamment aimable pour me laisser le répit nécessaire pour continuer mon article. J'espère quand même qu'elle m'enverra une carte postale d'Islamabad, il paraît que c'est très joli là-bas...

Cette petite boîte dont je parlais plus haut, chers amis, s'appelle en réalité la chatbox. Et certains membres qui fréquentent la chatbox se révèlent parfois agaçants. Parfois tellement qu'ils suscitent une irrépressible envie de violence.

Sauf que vous ne pouvez pas, pour votre plus grand malheur, frapper tout votre soûl sur ceux qui font preuve d'une remarquable ténacité dès lors qu'il s'agit de les briser menu à un maximum de personne pendant le temps le plus élevé possible. Le meurtre sauvage et primitif étant, n'en déplaise aux saintes-nitouche du genre de Mikan, la seule solution véritablement efficace contre ces abrutis dégénérés, consanguins et yougoslaves (horreur !), vous voilà complètement démuni... Comment tuer quelqu'un qui n'est qu'un pseudonyme sur un écran, une simple identité informatique ? Et ce branleur d'agent Smith qui n'est jamais là quand on en a besoin !

Heureusement pour vous, les concepteurs qui ont mis au point le clavier qui sert d'intermédiaire entre vous et votre communauté virtuelle (ce qui permet au passage de ne pas passer vos journées seul dans le terrier malodorant qui vous sert de demeure, et d'entretenir l'illusion que "mais si maman j'ai une vie sociale, regarde, y a K3v1N_ro0oxxo0or_du_92 qui vient de m'inviter dans sa guilde !"), les concepteurs de ce merveilleux clavier, donc, ont tout prévu. En effet, dans une crypte souterraine de Transylvanie, le soir du 666ème anniversaire du Comte Dracula, au plus fort de l'orage, une vierge fut sacrifiée sur un pentacle de sang de chèvre en l'honneur de Belzébuth, et lorsque les flammes dévorantes invoquées par un groupe de mystérieux moines encapuchonnés se furent éteintes, un petit rectangle marqué d'un cadenas reposait au sol...



C42TAIT LA TOUCHE CAPS LOCK LOL §§§

Eh oui, Caps Lock, c'est le seul recours contre ceux qui vous font chier. Caps Lock, c'est la violence qui vous faisait défaut lorsque vous vocifériez, impuissant, derrière votre écran. Caps Lock, c'est le coup de gueule qui fait que tout le monde ferme la sienne. Caps Lock, c'est les petits gestes du quotidien qui vous évitent une crampe à l'index à force de rester appuyé sur Maj. Caps Lock... C'EST LA VIE.

N'écoutez pas les administrateurs pudibonds du genre de Yue, qui vous assènent hypocritement de fausses vérités qui ne convainquent personne, et qui à la question "Que pensez-vous de la touche Caps Lock", vous répondent piteusement en vous fuyant maladroitement du regard :

Spoiler:

Prenez plutôt exemple sur des gens libérés, des personnes saines, qui reconnaissent les bienfaits de la touche Caps Lock, qui en usent et abusent avec bonheur comme on userait et abuserait d'une machine à faire des pancakes en forme de personnalités politiques ! Des gens comme... comme... je ne sais pas moi... comme Sid !

Spoiler:

Car, oui, mes chers lecteurs, la touche Caps Lock est fondamentalement salvatrice ! Et je vais de ce pas prouver son utilité par trois exemples à ceux d'entre vous qui, je les vois, louchent disgracieusement sur mes propos en affectant une mine sceptique peu convaincante, et qui peine à dissimuler la jalousie qu'ils éprouvent à l'égard des bienheureux utilisateurs de la touche divine... Ne vous faites pas tant de mal, allez... avouez-le que vous êtes impuissants !



EXEMPLE N°1 : LES SPAMMEURS

Il arrive parfois que certain petit nouveau, fraîchement auto-proclamé capitaine d'un équipage qui n'a pour membres que lui (et éventuellement sa deuxième personnalité TRO D4RK qui se réveille quand il est en danger et qui tue tout le monde sans pitié et sans exception, ouh la vilaine), s'avise de recruter sur la chatbox plutôt que de fournir l'effort de rédiger correctement un topic de recrutement à l'endroit adapté. Et je vous vois très bien vous gausser dans mon dos, mais pour mon équipage à moi c'était PAS PAREIL OK ? C'est les gens qui sont venus me voir sur la chatbox ! Si si, il faut me croire !

Bref, les tout récents capitaines semblent voir dans la chatbox un média de prédilection quant au recrutement, un peu comme Kevin du 93 voit dans Secret Story un moyen de devenir célèbre en révélant à la France entière que son terrible secret, c'est qu'en vrai il s'appelle pas Kevin mais Hubert-Bertrand, et qu'il n'écoute Colonel Reyel que pour faire plaisir à ses amis (qui ne seront d'ailleurs plus ses amis en apprenant cela, et qui le redeviendront subitement dès lors qu'il sera plein aux as et aura tourné sa première pub pour Biactol). Mais, croyez-vous que ces chers petits s'y prennent de manière franche, sincère et civilisée, comme ci-dessous ?

Citation :
[14:52:36] Jean-Pierre Guetta : bonjour tout le monde, belle journée n'est-ce pas ? je cherche des équipiers pour ma p'tite clique de pirates, "Les Potes à Jean-Mi l'clodo", un équipage qui sera sûrement de la merde en boîte car pour l'instant j'me la joue capitaine, mais en vrai je suis incapable de gérer un groupe et d'être un vrai leader, donc il est fort probable que je tape sans conviction sur des PNJ de merde des Blues pendant trois mois, puis que je réalise à quel point je suis inutile, avant de disloquer mon équipage qui de toute façon ne comportera pas plus de deux membres avec beaucoup de chance, vu à quel point mon personnage est blasant et mon niveau rp lamentable. Quelqu'un est tenté ?
[14:53:05] Habib Petrovski : hmmm, non merci
[14:53:10] Gella D. Slecksy : dommage, je suis déjà prise...
[14:53:18] Couloucoucou Stach Stach : très peu pour moi
[14:53:59] Jean-Pierre Guetta : à vrai dire, je m'en doutais un peu. Bon, vous pouvez me rappeler le numéro de SOS amitié s'il vous plaît ?

Non non non, vous pouvez déjà perdre toutes vos illusions, ça ressemble plutôt à ça :

Citation :
[14:52:36] Djak Sp4rrow lol : slt quelqu'un chaud pr etre ds mon équipage ?
[14:52:48] Jacquouille Grossenouille : hey Baloo, tu sais la différence entre une cathédrale et toi ?
[14:52:54] Djak Sp4rrow lol : je recrute need second et cuisto svp
[14:52:54] Baloo : non c'est quoi ?
[14:53:05] Djak Sp4rrow lol : monte équipage pirate qui veux me rejoindre ?
[14:53:10] Jacquouille Grossenouille : ben c'est simple, la cathédrale c'est un lieu consacré
[14:53:14] Djak Sp4rrow lol : je recrute !!!!! équipage pirate !!!
NEED CAPS LOCK ?
Citation :
[14:53:21] Baloo : PUTAIN MAIS VA CHIER !
[14:53:29] Jacqouille Grossenouille : VA CHIER CHEZ LA MERE MICHEL MÊME !
[14:53:35] Jacqouille Grossenouille : ET SI TU RETROUVES SON CHAT
[14:53:40] Baloo : TU TE LE LE FOURRES AU CUL
[14:53:49] Baloo : EN PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE
[14:53:53] @ Jaag Akanawa : OUAIS BIEN DIT !
[14:53:55] Djak Sp4rrow lol s'est déconnecté le Jeu 21 Juil - 14:53
[14:54:01] Jacquouille Grossenouille : tiens t'étais là Jaag ?
ALL HAIL CAPS LOCK !



EXEMPLE N° 2 : LES GROSBILLS

Cela vous est peut-être déjà arrivé, cela vous arrivera sûrement un jour, et si cela ne vous arrive jamais, n'oubliez pas de jouer à Euro Millions, une chance pareille faut pas la gâcher. Je parle évidemment du rp avec un grosbill. Et plus spécifiquement du combat contre un grosbill. Que d'émotions, on se bat, on bouge, on fait couler la sueur sur nos corps luisants aux muscles parfaits tout en les faisant jouer de manière provocatrice et peut-être un poil homosexuelle... Et soudain, c'est le drame, on dépasse les limites, on se croit supérieur, et sans s'en rendre compte on est déjà de l'autre côté de la barrière et la communauté rp chuchote dans notre dos, voire nous montre carrément d'un doigt accusateur en huant et en criant au grosbill. Ce sont des choses qui arrivent. Mais certains semblent s'en faire une spécialité. Et ça peut devenir légèrement énervant.

Citation :
[20:35:12] Carofouinasse : ah au fait Pika, j'ai posté
[20:35:17] Carofouinasse : je sais pas si t'as vu
[20:35:20] Pika Zébu : oui oui j'ai lu
[20:35:24] Pika Zébu : par contre j'ai pas très bien compris
[20:35:31] Pika Zébu : c'est quoi ton truc avec le crachat ?
[20:35:33] Carofouinasse : ah, ça
[20:35:43] Carofouinasse : ben c'est un crachat cyborg venimeux qui paralyse tous tes muscles à vie s'il te touche
[20:35:46] Pika Zébu : ah ouais putain
[20:35:52] Pika Zébu : j'ai intérêt à l'esquiver alors xD
[20:35:56] Carofouinasse : l'esquiver ? lol
[20:36:06] Carofouinasse : c'est un crachat à tête chercheuse qui va à 318 km/h
[20:36:13] Carofouinasse : tu peux pas l'esquiver, ça serait trop GB ^^
[20:36:19] Pika Zébu : hein ? mais c'est ton crachat qu'est trop GB !
[20:36:24] Carofouinasse : ben j'ai demandé à Jaag
[20:36:30] Carofouinasse : il m'a dit que ça passait
[20:36:39] Carofouinasse : j'vais pouvoir t'utiliser comme porte-manteau du coup XD
NEED CAPS LOCK ?
Citation :
[20:36:44] Pika Zébu : PUTAIN
[20:36:49] Pika Zébu : J'VAIS ME SALER LES COUILLES
[20:37:00] Pika Zébu : ET TE LES FAIRE LECHER JUSQU'A DESHYDRATATION
[20:37:03] Pika Zébu : ET APRES
[20:37:09] Pika Zébu : J'VAIS PRENDRE UN POIREAU
[20:37:11] Carofouinasse s'est déconnecté le Ven 22 Juil - 20:37 : ok ok je vais éditer
[20:37:23] Salomon Raspoutine : et à titre indicatif, tu comptais faire quoi avec ce poireau ?
ALL HAIL CAPS LOCK !



EXEMPLE N°3 : LES AUTRES CAPS LOCK LOVERS

Eh oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Caps Lock est super efficace contre lui-même, et c'est principalement en cela qu'il diffère des attaques Pokémon (l'autre différence majeure étant que vous pouvez utiliser un Caps Lock même si vous n'avez plus de PP). Mais attention, il faut veiller à ne pas l'utiliser n'importe comment. Dès que l'on vous agresse avec Caps Lock, il s'agit de surenchérir le plus rapidement possible sans laisser personne vous interrompre. Le but est de noyer votre adversaire sous une avalanche de grosses lettres en capitale d'imprimerie sans qu'il ait le temps d'organiser sa défense. Si elle est bien exécutée, ce type d'attaque peut se révéler foudroyante... même sur un admin ! La preuve en images :

Citation :
[18:04:12] Fatoumata Bucharly : j'veux pas dire, mais cette quête ça doit faire plus de deux mois que j'attends qu'on me la valide
[18:04:22] Fatoumata Bucharly : alors au bout d'un moment, faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons quoi
[18:04:43] Fatoumata Bucharly : soit on est un branleur et dans ce cas-là on évite de faire partie d'un staff de forum rpg
[18:04:49] Fatoumata Bucharly : soit on est sérieux et on fait son boulot
[18:04:56] Fatoumata Bucharly : c'est quand même pas compliqué bordel !
[18:05:02] @ Sasuketchup : BEN PEUT-ÊTRE QU'ON A AUTRE CHOSE A FOUTRE CONNASSE
NEED CAPS LOCK ULTRA COMBO ?
Citation :
[18:05:04] Fatoumata Bucharly : AH OUAIS ?
[18:05:07] Fatoumata Bucharly : AUTRE CHOSE A FOUTRE ?
[18:05:09] Fatoumata Bucharly : COMME QUOI ?
[18:05:12] Fatoumata Bucharly : SE TRIPOTER
[18:05:19] Fatoumata Bucharly : DEVANT UN YAOI DE JEAN-PIERRE RAFFARIN ET DOC GYNÉCO ?
[18:05:21] Fatoumata Bucharly : OU ALORS
[18:05:25] Fatoumata Bucharly : SE REPASSER EN BOUCLE
[18:05:34] Fatoumata Bucharly : LE DVD DES AVENTURES DU DALAÏ LAMA CHEZ LES NINJA DE BOULOGNE SUR MER ?
[18:05:38] Fatoumata Bucharly : OU PEUT-ÊTRE MÊME
[18:05:38] @ Sasuketchup : c'est quoi déjà le nom de ta quête ?
[18:05:47] Fatoumata Bucharly : Le Petit Chaperon Rouge et les sandwiches moldaves
[18:05:51] Fatoumata Bucharly : et si tu pouvais te manier le train...
[18:05:59] @ Sasuketchup : ouais ouais t'inquiète j'y vais de suite
IT'S OVER NINE THOUSAND !



ALORS, HEUREUX ?

[Voix de petits lecteurs aux grands yeux émerveillés]
Oh, oui ! Maintenant nous savons que Caps Lock c'est le bien ! Et qu'il ne peut rien nous arriver tant qu'il nous protège ! Et nous allons vite vite vite rejoindre la CONGR2GATION DES FR7RES CAPS LOCK pour la modique somme d'entrée de [prix très très élevé qui fait décrocher toutes les mâchoires jusqu'au sol dans un effet très comique digne des plus grands Tex Avery] !

Ahlalala, ils sont mignons... presque aussi mignons que Tar faisant joujou avec son premier sex-toy... à l'âge de cinq ans et demi...



Good Night & Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
 
I4M A CAPS LOCK LOVER §§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: