Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Viviane [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane
Lieutenant
Lieutenant
Viviane

Nombre de messages : 30

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptySam 23 Juil 2011 - 11:42

Viviane

Viviane [Terminé] Pbucket

Autres comptes : Sinestro

Âge : 26 ans

Race : Humain

Camp : Marine

Orientation psychologique : Plutôt bonne

Pouvoir demandé :

Doku Doku No Mie : le fruit du poison [Paramécia]

Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver un fruit du démon.

Viviane [Terminé] Pbucket Histoire

Enfance et châteaux forts

Viviane est née sur Kiri Island sur la voie n°2 de Grand Line. La famille Trencavel est l'une des plus puissantes familles seigneuriales qui vit dans les ruines d'un ancien château. Ce dernier appartenait autrefois à la famille mais avait été détruit lors d'une attaque menée par Lord Larfleeze, l'actuel propriétaire de l'unique château fort en activité dans toute l'île. A présent, la famille Trencavel est obligée d'effectuer chaque année un serment de vassalité au souverain de l'île, sous peine de voir ses dernières possessions rayées de la carte. Malgré l'apparent pouvoir central de Larfleeze, les luttes armées sont fréquentes entre les diverses familles de Kiri Island. On se bat sur l'île comme dans les temps anciens, c'est-à-dire à coup d'épées, de charges de cavaleries et d'arcs.

Il n'est pas facile pour une femme de trouver sa place sur une île aussi agitée et conservatrice que Kiri Island. Les femmes ne peuvent pas combattre ou gérer le domaine. Elles sont en général cantonnées à des rôles subalternes ou de seconde main. Viviane est la puînée d'une fratrie de trois enfants. Ses deux frères aînés ont un écart d'âge d'approximativement dix ans avec leur sœur, c'est pourquoi elle n'a pas eut de contacts forts avec eux pendant son enfance. Par exemple, elle ne pouvait apercevoir ses frères qu'à leur retour de chasse ou d'une quelconque bataille et devait attendre la fin du repas pour avoir l'autorisation de s'entretenir avec eux. Consciente que ses frères pourraient ne jamais revenir, elle décida d'apprendre la médecine pour leur venir en aide, le cas échéant. Ses parents l'encouragèrent volontiers dans cette voie.
L'art de la médecine était complexe sur Kiri Island en raison de deux facteurs essentiels :

- En premier lieu le manque de matériel car une grande partie des ressources médicamenteuses étaient concentrées au château de Larfleeze pour ses besoins personnels. Les médicaments, tout comme le pain et certains objets précieux, constituaient le tribu réclamé mensuellement par le roi de Kiri Island.

- En second lieu, le poison était très fréquemment utilisées par les belligérants pour augmenter leur force de frappe. Les médecins devaient sans cesse s'adapter pour trouver des traitements aux nouveaux poisons produits par l'ennemi. Le problème principal provenait du fait qu'il fallait connaitre la composition du poison pour produire un antidote adapté. Les tribus rivalisaient d'inventivité pour créer des poisons de plus en plus complexes et mortels.

La famille Trencavel avait cependant un plan de secours. Jean, le frère le plus âgé, avait trouvé un fruit du démon dans l'épave d'un navire échoué sur les côtes les plus sauvages de Kiri Island. La détention d'un fruit du démon devait absolument rester secrète car si le roi avait eu vent de cette découverte, il aurait immédiatement ordonné que le fruit lui soit cédé. Malgré le pouvoir évident que peut conférer un fruit, il fallait tout d'abord en connaître les propriétés. Malheureusement, le catalogue de fruits du démon de l'académie la plus proche était fort ancien et il était délicat d'identifier formellement le fruit. De plus, la famille considérait qu'un pouvoir inutile était plus un danger pour la famille toute entière qu'un avantage.

Viviane s'était très tôt intéressée à ce mystérieux fruit et passait certaines nuits à le regarder et à imaginer des pouvoirs fantastiques et ce qu'elle pourrait en faire : renverser le roi, soigner tous les malades et devenir la fierté de sa famille. La jeune fille savait que toutes ces divagations n'étaient que rêves et chimères car le fruit était destiné à l'un de ses frères. La saison suivante, l'érudit que la famille avait payé pour identifier le fruit avait terminé son étude : le fruit était inutile et dangereux. Il valait mieux s'en débarrasser et le vendre pour gagner des ressources.

Le savant à l'origine de l'étude avait en réalité été acheté par Larfleeze depuis des années et lui rapportait tout élément intéressant. Lorsqu'il apprit qu'un fruit se tenait à portée de main, le cupide roi avait décidé de s'en emparer. Il espérait que les Trencavel lui offriraient le fruit ou, s'ils n'étaient point sots, qu'ils lui proposeraient de l'acquérir contre une somme conséquente. Mais les jours passèrent et Reynold, le père de famille, hésitait toujours à vendre le précieux fruit. Il savait qu'un fruit du démon était une opportunité rarissime et ne pouvait se résoudre à l'abandonner. Cette longue hésitation provoqua l'ire du souverain qui prit la décision de s'emparer du fruit par la force.

Le roi ne pouvait cependant pas s'attaquer directement aux Trencavel sans risquer une réaction fortement négative des autres familles aristocratiques. Si le roi pouvait s'attaquer ainsi à ses propres vassaux, il ne pouvait compter longtemps sur le soutient des grandes familles, aussi puissant pouvait-il être.

Il envoya des assassins affaiblir la famille en faisant disparaître petit à petit les héritiers potentiels. Le cousin de Viviane fut le premier à mourir empoisonné. Le poison, terriblement virulent, avait été concocté par les meilleurs spécialistes au service du roi. Aucun antidote ne fonctionnait et Viviane, comme les autres médecins, étaient impuissants à guérir les infectés.

Plusieurs autres personnes moururent dans les mêmes circonstances. C'est un moment où la famille était moralement au plus bas que le souverain décida de jouer ses cartes. Il déclara que les Trencavel étaient affectés par une maladie inconnue et qu'il était nécessaire de purger les membres potentiellement malades afin que toute l'île ne soit pas affectée. Son objectif était clair : profiter de l'occasion pour s'emparer du fruit tout en réduisant à l'impuissance une grande famille aristocratique.

Toutefois la famille de Viviane n'était pas dupe. Elle savait que le roi viendrait exécuter les enfants mâles pour éliminer toute vengeance future. Les Trencavel s'armèrent et préparèrent des défenses pour empêcher l'armée royale de toucher aux héritiers.

Viviane et les autres femmes furent déplacés dans le vieux donjon pour plus de sécurité. Il était impossible pour la jeune fille d'attendre sans rien faire que ses frères et son père se fassent tuer inutilement. Son impuissance la remplissait de rage et de détresse. C'est pourquoi elle prit la décision de manger elle même le fruit du démon. Ce dernier était enfermé dans une autre pièce du vieux donjon et il ne fut pas difficile pour l'ingénieuse Viviane de s'emparer de l'objet. Elle hésita de longues minutes avant de croquer le fruit car elle tenta tout d'abord d'en mesurer les conséquences.

La suite des évènements ne se passa pas comme Viviane l'avait imaginé. Elle n'était absolument pas préparée à réagir aux premières manifestations de son pouvoir. Son corps se recouvrit d'une épaisse couche de poison et la jeune fille hurla de frayeur en sentant qu'elle ne savait pas comment s'arrêter. La mère de Viviane, accompagnée des autres femmes accoururent aux cris de l'enfant mais ne purent rien faire d'autre que d'observer d'un œil terrifié sa transformation. Dridia, la sage femme de la famille, réussit à calmer Viviane en s'inspirant des conseils prodigués aux femmes sur le point d'accoucher.

Lorsque Viviane reprit le contrôle d'elle même, la bataille était terminée depuis plusieurs heures. Aucun camp n'avait réussi à submerger l'autre et des pourparlers se préparaient. A partir du moment où Reynolds prit conscience des évènements du vieux donjon, il prépara son plan. Sur Kiri Island, les familles n'étaient pas tenues de déclarer officiellement les naissances des filles car elles n'avaient aucun droit sur le patrimoine de l'île. Si le roi découvrait l'existence de Viviane et du fait qu'elle avait absorbé le fruit du démon, il l'exécuterait sans autre forme de procès. Il fallait agir vite.

Reynolds décida d'exiler sa fille dans une partie plus sauvage de l'île. Il nierait ensuite avoir d'autres enfants que ses deux fils, ainsi que l'existence du fruit du démon. Le plan du père de famille fonctionna. Aux objections furieuses de Larfleeze, Reynolds argumenta qu'il avait lancé cette rumeur pour affermir sa position vis à vis des autres familles. Il demanda aux spécialistes royaux de vérifier qu'il n'y avait aucune infection dans le domaine et qu'il n'y avait donc aucune raison d'attaquer celui-ci. Enfin, il proposa que ses deux fils entrent au service du roi. Le souverain n'avait pas d'autres choix que d'accepter une solution aussi profitable, même s'il bouillait de rage intérieurement. Pour se passer les nerfs, il fit ébouillanter l'érudit qui lui avait menti.

L'erreur de l'empoisonneuse

Viviane fut donc brutalement expulsée du domaine dans lequel elle avait grandit. Son père s'arrangea pour qu'un précepteur veille sur elle mais il lui était impossible d'avoir des contacts avec sa propre fille. La nouvelle anéantit totalement cette dernière. Viviane était une jeune fille mature et une partie d'elle comprenait que son père avait agit ainsi pour sauver leur famille toute entière ; mais l'enfant qui était encore en elle ne pouvait supporter pareil dénouement.

Les années passèrent et Viviane grandit. Pour subvenir à ses besoins, elle devint guérisseuse pour les tribus du nord de l'île. Maitrisant petit à petit ses pouvoirs, elle pouvait détecter la composition des poisons utilisés par les tribus et élaborer ainsi l'antidote idéal pour chaque recette. Néanmoins, Viviane était habituée à un meilleur niveau de vie et les guérillas entre tribus ne lui suffisait plus. Elle décida alors de créer elle même des poisons légers, grâce à son pouvoir. Lorsqu'une personne était atteinte par son poison, elle proposait ses services pour l'en débarrasser. Viviane joua à ce double-jeu de nombreuses années, ce qui n'arrangea pas son caractère. Elle devint de plus en plus solitaire et la vie humaine avait de moins en moins d'importance à ses yeux. Aucune créature de l'île ne pouvant la dévorer, à cause des vapeurs toxiques qu'elle dégageait au moindre danger, Viviane pouvait se promener partout sur l'île. Elle prenait toutefois garde d'éviter les patrouilles royales qui cherchaient la fameuse sorcière du nord de l'île. Elle faillit se faire pincer à plusieurs reprises, mais son frère Georges, qui faisait partie de la garde chargées de la traquer, s'arrangeait toujours pour la laisser filer. Ces moments étaient les seuls que Viviane pouvait passer avec un membre de sa famille.

Il n'était pas facile de trouver des amis ou des amours quand chaque souffle, chaque rot ou chaque pet pouvait contenir une vapeur hautement toxique pour l'organisme. Pour sa première nuit d'amour avec un jeune chasseur, elle dut en urgence fabriquer un antidote pour le malheureux qui n'avait pas du tout apprécié qu'elle relâche doucement le contrôle de son pouvoir pendant l'acte. Viviane avait bien tenté d'apprivoiser des animaux mais même les serpents les plus venimeux fuyaient comme s'ils étaient rétro-propulsés à son approche.

De guerre lasse, Viviane devint de plus en plus mélancolique. Pour éviter de sombrer dans la dépression, elle décida de se focaliser sur la vengeance. Elle utilisa ses dons pour empoisonner plusieurs soldats, dignitaires, officiers ou messagers royaux. Tuer ne lui paraissait plus aussi horrible, il s'agissait simplement de survie. Malgré ses pouvoirs, Viviane ne pouvait pas entrer dans la terrible forteresse du roi et ne pouvait que se contenter d'exécuter une partie de ses serviteurs.
Lorsqu'elle atteint l'âge de 25 ans, Viviane décida de retourner voir sa famille. Elle savait que son père prenait chaque année des nouvelles via certains habitants du nord de Kiri Island. Elle descendit vers le domaine des Trencavel et s'infiltra à l'intérieur.

Elle y trouva l'ensemble des serviteurs en train de préparer un grand repas et d'installer des armoiries royales partout dans la grande salle de réception. Une vague de dégoût mêlé de haine traversa la jeune femme. Comment ? Ces ordures qui l'avaient privés de sa famille venait se pavaner au domaine et tout le monde leur préparait un superbe accueil tandis qu'elle devait se camoufler pour revenir dans son ancienne maison ? Tout à sa rage, Viviane empoisonna l'assiette centrale réservée aux invités. Elle s'enferma ensuite dans le vieux donjon pour attendre la fin du repas. C'est là qu'elle revit sa mère. Après de nombreuses hésitations, la mère et la fille se tombèrent dans les bras. Alors que Viviane racontait sa nouvelle vie, un cri se fit entendre. Son frère Georges était étendu dans la salle de réception. Viviane, paniquée, réussit in extrémis à donner un antidote à son frère dont l'état était grave mais non définitif.

Son retour ne se passait pas comme elle l'avait espéré. Effrayé par ce que leur fille était devenue, les parents de Viviane s'entretinrent longuement avec elle. Il lui expliquèrent que le roi Larfleeze n'en était pas resté là : il avait exigé que les Trencavel lui trouvent un fruit du démon et ce n'est qu'en échange d'un de ces précieux artefacts qu'il accepterait de lever la servitude des enfants de la famille. Reynolds demanda à sa fille de partir de l'île et de trouver un fruit du démon à ramener au roi. Viviane protesta car elle venait à peine de revoir sa famille mais un simple regard sur le lit sur lequel était allongé son frère finit par la convaincre. Il fallait qu'elle parte de l'atmosphère de Kiri Island, sans quoi elle finirait par perdre la raison. Cette mission était également un prétexte pour sauver sa propre existence. Viviane accepta et promit de revenir le plus vite possible pour libérer ses frères et pouvoir reprendre sa place. Le plan était soigneusement préparé. Si le fruit était un fruit mineur, l'échange aurait lieu avec Larfleeze. Si le fruit était puissant, Viviane l'offrirait à l'un de ses frères et ils partiraient ensemble déposer le roi cupide. Il fallait donc en premier lieu se procurer un catalogue récent des fruits du démon.

Elle embarqua sur l'un des rares navires de commerce qui partaient de l'île et se dirigea vers l'inconnu.


La Marine.

Malgré toute sa bonne volonté, il était difficile pour Viviane de comprendre comment fonctionnait le monde extérieur. Les façons de s'habiller, de parler, de raisonner étaient très différentes et la jeune femme était un peu perdue. Dès son arrivée dans un port, elle prit conscience de l'immensité du monde. Elle ignorait à qui s'adresser ni quelles institutions dirigeaient effectivement les lieux ; cependant Viviane avait compris que même sur les autres îles, trouver un fruit du démon n'était pas chose aisée. En quelques jours, la fille du clan Trencavel avait appris l'existence d'un gouvernement mondial, de l'essor de la piraterie et d'une obscure bataille dans un lieu nommé Marie-Joie. Les considérations géopolitiques intéressait certainement Viviane qui avait bénéficié de l'enseignement de son père et de ses frères via le précepteur qu'ils avaient choisi pour elle. Néanmoins, c'est bien la nourriture qui attira le plus son attention. Elle faillit dépenser une grande partie de sa bourse dans tous ces nouveaux et succulents mets.

Une fois l'émerveillement de la découverte un peu dissipé, Viviane se concentra sur sa mission. Les pirates ne lui donnaient guère confiance et elle craignait beaucoup qu'on la jette à la mer et de mourir noyé à cause de son fruit. Il fallait donc intégrer quelque chose qui lui permettrait de voyager en sécurité mais également qui puisse l'aider à accomplir son objectif. Viviane décida que la Marine était le meilleur choix à faire. Ils pouvaient traverser toutes les mers, bénéficier de renforts et d'approvisionnement constants et une organisation aussi tentaculaire avait forcément accès aux fruits du démon. De plus, cela lui rappelait le domaine : l'objectif était de se salir les mains pour protéger les sujets plus faibles. Elle connaissait le sens de la hiérarchie et la tactique militaire de base. Viviane s'engagea donc dans la marine.

A son grand étonnement, Viviane progressa plutôt vite dans les échelons de base de la marine. Il faut dire que tous les soldats ne possédaient pas de fruit du démon. Viviane avait été plus ou moins forcée de révéler qu'elle en possédait un à cause des entrainements obligatoires à la nage des nouveaux marines. Dès lors, il ne fut pas très difficile pour elle de monter en grade car les ennemis auxquels étaient confrontés les bas gradés ne pouvaient pas résister bien longtemps aux ravages des poisons de Viviane.

Un an après, Viviane était devenue lieutenant. Le monde extérieur n'était plus aussi nouveau mais elle continuait à s'extasier devant chaque nouveauté et n'avait toujours pas intégré tous les us et coutumes. Elle avait réussi à bien assimiler la discipline, le respect de l'ordre et de ses supérieurs mais continuait à ne pas comprendre les choses plus communes aux hommes et aux femmes de ce monde.

Viviane [Terminé] Pbucket Description Physique

Viviane est une jeune femme absolument délicieuse qui mesure 1m65 pour 50 kilos. Sa silhouette est tout à fait attirante pour une jeune femme de son âge mais elle cache souvent ses jolies formes par pudeur.

Son visage est d'un ovale parfait et son teint blanc respire la pureté. Sa peau est lisse et nacrée, comme il sied aux gens provenant de la haute société. Ses yeux bleus sont vifs et brillants et ses longs cils ajoutent ce qu'il faut de féminin à son regard. Ce dernier peut d'ailleurs être tour à tour lumineux, larmoyant et malicieux.

On lui donnerait le bon dieu sans confession. Ses joues pâles sont légèrement maquillées, à la mode actuelle. Il s'agit de garder une impression agréable mais sans sacrifier à la séduction. Ses lèvres sont d'ailleurs bien dessinées, fines et gourmandes à la fois. Ses dents sont blanches et bien positionnées ; on peut d'ailleurs clairement identifier l'origine sociale de Viviane rien qu'à cette information : rares sont les communs qui peuvent s'offrir le luxe d'un suivi dentaire de qualité dès l'enfance. Enfin, ses cheveux longs et lisses sont pour l'instant d'un blond lumineux.

Viviane porte souvent des robes de couleur claire et ne se refuse jamais un peu de fantaisie. Il faut dire que la pauvre a dû longtemps porter des vêtements discrets de couleur marronâtre et verdâtre. C'est pour cette raison qu'elle ne supporte plus porter ces couleurs. La couleur blanche symbolise pour elle le renouveau : une nouvelle vie.

Viviane ne porte la tenue militaire que lorsque c'est vraiment obligatoire. Dans la majorité des cas, elle est habillée d'une tunique blanche et bleue et d'une robe longue de la même couleur. Elle ne s'attache d'ailleurs presque jamais les cheveux.
Le problème du blanc, c'est que c'est horriblement salissant. Viviane se retrouve à laver très souvent ses vêtements. En fait, on peut presque dire que chaque utilisation de ses pouvoirs, elle est obligée de frotter avec force sa garde robe, voire d'en changer. Toutefois, origine aristocratique oblige, Viviane s'efforce toujours de laver ses vêtements à part et n'aime pas que l'on mélange ses précieuses étoffes avec les habits des autres.

A côté de ses jolies robes, Vivianne possède aussi une tenue plus aventurière, tout en cuir. Elle lui permet d'être moins exposée et de progresser en se fondant dans la foule. Elle est également plus pratique en combat mais elle ne l'aime guère.

Viviane transporte toujours une petite sacoche contenant son nécessaire à antidote. Il contient une grande majorité de plantes et de petits outils permettant de fabriquer des médicaments adaptés. La jeune femme stocke les plantes qui lui semblent utiles et n'oublie jamais sa sacoche. Par contre, ses recettes d'antidotes sont toutes inscrites dans... sa tête. Voler le sac ne sert donc pas à grand chose.

Vivianne aime beaucoup les bijoux. Elle profite de chaque permission pour acheter de jolis colliers et bracelets qu'elle arbore ensuite quand son supérieur n'est pas en train de la surveiller. Il arrive fréquemment qu'elle porte un vieil bracelet en fer finement ouvragé. Il s'agit d'un bracelet spécialement conçu pour elle par le forgeron des Trencavel, afin qu'elle n'oublie pas sa promesse. Si Viviane ne porte pas le bracelet, vous pouvez être sûr qu'elle le garde dans sa sacoche.

Viviane n'a jamais manié une quelconque arme à feu. Au combat, elle utilise ses pouvoirs pour améliorer ou directement former les armes qu'elle affectionne. Ces armes proviennent directement des habitudes martiales de Kiri Island et certaines, comme l'arc, sont assez inhabituelles pour les autres marines qui combattent avec des armes à feu. L'avantage de son pouvoir est qu'elle n'a aucunement besoin d'emporter systématiquement une arme avec elle. Viviane peut aisément se faire passer pour une civile sans forcément se mettre en danger pour autant.

[/justify]

Viviane [Terminé] Pbucket Caractère & morale

Le monde moderne

Viviane n'est jamais sortie de Kiri Island et ne connait absolument pas la modernité du monde alentour. Elle fonctionne à l'ancienne et ses méthodes peuvent sembler plus que barbare aux habitants des autres îles. Par exemple, ne vous avisez pas de lui demander de régler vos problèmes dentaires, sans quoi vous la verrez attacher votre dent à une ficelle et la ficelle au derrière d'un ours en furie. Elle est également sujette à de nombreuses superstitions locales qui n'ont aucun sens hors de l'île. Il faut dire qu'il est toujours surprenant de la voir jeter ses bottes dans le visage du tavernier pour lui signaler que le repas était appréciable.

Le monde moderne fascine Viviane autant qu'il lui fait peur. Dans l'ensemble, elle trouve les gens assez faibles, négligés et sans code d'honneur propre à tout homme ou femme de Kiri Island. Toutefois, il y a bien une chose de positive dans ce marasme moral : la nourriture et la boisson. A force de manger du rat rôti et du sanglier farçi, on a tendance à oublier qu'il existe des mets plus délicats et plus gouteux. Même si elle s'en défend ("Nourriture pour oiseaux que cela !"), Viviane adore cette nouvelle nourriture.

Vie sociale

De même, Viviane ne connait que les règles de sociabilité de son île et il faut avouer qu'elles sont parfois un peu rugueuses. Sur Kiri Island, les nobles sont très différents des dragons célestes. Ils travaillent de leurs mains et n'hésitent pas à se salir ou à se mettre en danger. Tout le contraire des nobles du gouvernement mondial.

Viviane est une solitaire malgré elle. Ses années de vagabondage l'ont amenée à être très prudente et ses pouvoirs n'arrangent rien. Cependant son naturel est sociable et comme on dit, le naturel reprend toujours le dessus. Il arrive fréquemment qu'elle réagisse positivement à une discussion pour tout d'un coup cogiter et s'enfuir en courant.
Viviane est une grosse pipelette si elle se sent en confiance (grâce à l'alcool ou grâce à ses relations avec certaines personnes). Sa mère disait autrefois avec philosophie que "si le barrage cède... il faut fuir ou périr". Elle parlait bel et bien de la logorrhée de sa fille. Essayez, vous verrez.

A cause de ses idées arrêtées sur les hommes et les femmes, résultat de son éducation et du mode de vie de Kiri Island, Viviane peut être moqueuse ou critiquer sèchement le comportement des hommes. La moindre lâcheté est digne de commentaire acerbe. Viviane sait que son pouvoir est très dissuasif et profite de cet état de fait pour critiquer tout ce qu'elle peut. Il faut noter qu'elle n'a jamais été réellement confrontée à un agresseur capable de passer outre ses capacités.

Sexualité

Sa beauté naturelle et ses courbes peuvent facilement attirer les regards mais Viviane n'est absolument pas habituée aux regards des hommes modernes sur son corps. Sur Kiri Island, les relations hommes/femmes sont bien plus pudiques et discrètes. C'est pourquoi le comportement ouvertement dragueur (voire lourd) des hommes (surtout des pirates) est considérée par Viviane comme un danger permanent nécessitant une réponse violente et publique. Le but est de montrer au malotru que ce n'est point la saison de la copulation.

Viviane est intéressée par les femmes et les hommes, avec une petite préférence pour les premières. Sur Kiri Island, les femmes étant souvent exclues des activités masculines, il arrive souvent qu'elles choisissent d'épancher certaines pulsions entre elles. Ce comportement n'est pas choquant sur l'île natale de Viviane.

Moralité générale

Viviane n'a plus trop de scrupule à tuer un autre être vivant si celui menace son intégrité. Elle a tendance à utiliser ses pouvoirs pour se défendre mais hésite toujours à le faire car elle ne maîtrise pas encore bien ses poisons. Dès qu'elle en a l'occasion, Viviane teste de nouvelles formules qui paralysent le système nerveux ou qui font d'autres effets peu amusants. Sa création préférée s'appelle le Landairno, il s'agit d'un léger poison qui n'affecte que les jambes et les fait convulser frénétiquement. D'un point de vue extérieur, on a l'impression que la cible se met à danser frénétiquement. Ce spectacle fait beaucoup rire notre jeune demoiselle.

Viviane n'est pas cruelle ou méchante pour autant. Elle possède beaucoup d'empathie et un sens de l'humour certain. Toutefois il n'est pas aisé de se lier véritablement à elle car elle se méfie fortement des étrangers. Sa confiance ne s'acquiert que dans la durée mais gare à qui trahit ses engagements ! Viviane est très stricte sur les manquements à l'honneur, l'amitié ou l'amour. Tout être coupable de trahir sa confiance ferait mieux de prendre ses jambes à son coup sous peine d'être enseveli par une trentaine de poisons différents.




Dernière édition par Viviane le Lun 25 Juil 2011 - 0:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptySam 23 Juil 2011 - 12:11

Au delà de la qualité intrinsèque de la présentation, je trouve que c'est insuffisant niveau longueur pour un tel fruit. La présentation physique est complète, mais pour un fruit tel que le doku, j'attends plus. Idem pour le moral et l'histoire.

En fait, je trouve que ça manque vraiment beaucoup d'originalité pour avoir un tel fruit. Je veux dire, un tueur qui veut un fruit de tueur... c'est un truc que j'ai vu dans tellement de présentations... et toute ces présentations oublient un truc important, le charisme.

Ton personnage manque cruellement de gueule et d'originalité. Et dans la mesure où tu souhaites absolument avoir ce fruit, à mon avis tu devrais complètement remanier ton personnage, ce qui reviendrait presque à en faire un autre.

Par contre si tu soutes vraiment garder ton personnage et une spécificité venin/poison, je trouverai plus logique que tu orientes ton choix de fruit vers un Zoan d'animal venimeux.

Enfin, pour terminer sur un point positif, c'est agréable de te lire, et c'est un gros plus. Car contrairement à ce qu'on pense c'est loin d'être toujours le cas dans la section présentation.

Bon courage!

Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lieutenant
Lieutenant
Viviane

Nombre de messages : 30

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptySam 23 Juil 2011 - 12:18

Alors, pour me défendre (on fait que discuter Razz)

C'est difficile d'être original dans le sens où tous les styles sont déjà plus ou moins représentés. Dans presque chaque personnage du forum, et même chez les meilleurs, on pourra toujours arguer que ça ressemble à X (personnage de manga, style de combat, pouvoir, mental et j'en passe).

Moi je trouve pas que ça soit si commun, même si c'est pas hautement original j'en conviens. Je veux faire un personnage assez clinique dans sa manière de penser et de fonctionner. Quelqu'un qui considère le meurtre comme une donnée normale de l'équation. Je trouve, par exemple, pas mal de gens qui veulent... devenir le seigneur des pirates, ou devenir fort. Beaucoup de sanguins aussi, ou de gens cool et sobres.

Moi j'ai envie de faire un personnage assez malsain, qui a une apparence innocente mais qui ne l'est pas mais il n'a pas choisi d'avoir cette apparence pour autant. Il s'en sert juste.

Le fruit du poison me plait pour ça, parce que le personnage dans sa chair est toxique.

Après moi je veux bien retravailler le charisme et trouver des choses plus originales mais sans perdre pour autant l'idée d'origine, c'est-à-dire un personnage charmant mais clinique. :/

(En outre un personnage poison mais zoan serpent, ça je trouve ça cliché par contre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptySam 23 Juil 2011 - 15:47

J'ai été franche et j'ai donné mon avis.

Je lis presque toutes les présentations postées sur le forum, et donc, je pense que mon jugement en matière d'originalité est tout à fait pertinent.

Mais, si tu penses qu'effectivement ton personnage est original et que tu peux prétendre à un tel fruit. Soit. Tu es tout à fait en droit d'ignorer mon avis.

Et vu que c'est le chemin que tu sembles prendre, je ne perdra pas mon temps à essayer de remplir une coupe déjà pleine.

Je laisse donc à mes confrères le soin de juger de cette présentation et de ce qu'elle mérite.

A bon entendeur.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lieutenant
Lieutenant
Viviane

Nombre de messages : 30

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptySam 23 Juil 2011 - 21:55

Juste pour savoir. Au niveau longueur, il me manque combien là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 27
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:34

Alors alors alors. Pour moi, il manquerai un "chapitre" à ton histoire pour qu'elle soit digne d'un fruit lvl 10 Wink

Et pour le reste, je crois pas que tu es fais de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lieutenant
Lieutenant
Viviane

Nombre de messages : 30

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:46

Heu pour le caractère et le physique ? Tu trouves que rien n'a changé ? (part un paragraphe de physique) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mais j'ai tout réécrit Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lieutenant
Lieutenant
Viviane

Nombre de messages : 30

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:17

Fini (enfin j'espèèèèèèèèèèère)
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 27
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:26

Aller, je valide rang 2 avec ton fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku

Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:49

Longueur? Bonne sans faire trop.

Qualité? C'est fluide et agréable à lire.

Originalité? Omniprésente, omnipotente.

Validé au rang 3 avec le fruit.

Prenez exemple, ça montre à ceux qui pensent qu'une présentation c'est un concours de celui qu'a la plus longue à quel point ils se gourrent.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lieutenant
Lieutenant
Viviane

Nombre de messages : 30

Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:07

Merciiiiiiiiiiii ^^ La Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viviane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Viviane [Terminé]   Viviane [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viviane [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: