Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oswald
Nouveau
Nouveau
Oswald


Profil Psy : Neutre/Bon
Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : Probablement dans la poche de Neku Sakuraba sous forme de clef.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:13

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Oswald
Age : 15
Homme/Femme/Okama : Lapin... bon Homme
Comment avez vous connu le forum :Je sais plus, c'était il y a pas mal de temps, mais mon frère avait fait des c*nneries et l'IP avait été banni --'
Combien d'heures vous vous connectez par jour : On va dire, 2 à 3h
Tes Mangas préférés :One Piece, Fairy Tail, FMA (l'anime), Saint Seiya (particulièrement la saga Hades), Digimon (Xros Wars en ce moment).
Ton personnage préféré dans One Piece :♫♪ Yohohoho Yohohoho ♪♫
Ce qui t'as motivé à venir :La motivation Razz
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je suis Admin Fondateur d'un forum Kingdom Hearts depuis le mois de février, j'ai un autre forum sur Digimon en création. Et je suis modo sur plusieurs autres. Et je ne fais que RP dans la vie .
Hobbys :Le Rp, jouer à Kingdom Hearts, l'écriture, dormir...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Oswald

• Surnom (facultatif) : Le Lapin Chanceux ou Le Lapin-Clef Cool

• Age : 8 ans (âge "moyen" pour un lapin).

• Race :Lapin d'Encre (race de lapin plus "évolué" que la normal).

• Camp:Civils (pour l'instant je pense) et normalement pirate par la suite dans l'équipage Hope N'Death.

• Orientation psychologique :Neutre/Bon.

• Métier/Spécialité : Serrurier.

• Pouvoir demandé :

Fruit du Démon: Key Key No mie -Paramécia des Clefs-

Description: La personne mangeant ce fruit deviens un homme-clef (lapin-clef en l’occurrence).
Elle peut alors transformer n'importe quelles parties de son corps en clef (doigts, jambes, tête etc). De cette manière, aucun coffre ou porte ne résiste bien longtemps, mais il peut aussi tout vérouiller. Il peut également se transformé complètement en clef, soit d'un mètre 50 ou bien en une clef de 10 centimètre. C'est une capacité idéale pour esquiver une attaque, mais sous forme complète de clef, il ne peut se déplacer. Sa véritable forme ne peut revenir qu' au bout de 15 secondes quand il se transforme entièrement.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Ouvrir son coeur aux autres (poétique pour un serrurier).

• Code présentation

[b]◘ Description Physique :

Oswald est un lapin (nan... sans blague) au pelage noir, avec le visage blanc.Il a deux grandes oreilles droite et arrondies, deux petits yeux noirs et ovales. Un petit nez, et un grand sourire.Il a quatre doigts à chaque mains, de grands pieds. Ses vêtements, une veste grise, au manche blanche affublé de deux petits boutons en acier gris, et d'une grosse fermeture au col. Il porte un petit panta-court bouffant dans les tons marrons, avec deux poches et des lanières grises sur les genoux. Mais que serait Oz sans ses énoooooormes chaussures marrons; rondes et bidesques. Mais surtout, sa casquette en cuire que serait-un lapin sans casquette? Ce ne serait surement aps un lapin, et encore moins Oswald. Il transporte avec lui un petit baluchon au bout d'un vieux bout de bois, ce baluchon est en tissu rouge avec des gros points blancs. Les clefs qu'il fait apparaître sont toujours les mêmes: Grises métallisées, un panneton en forme de couronne. Leurs extrémités sont formé par un anneau en or, avec une sorte de poignée noire au centre.


◘ Caractère & morale :
Ce lapin est assez... niais, voir stupide. Il est facilement impressionnable, et croît beaucoup de chose. Lorsqu'il est content, ça se voit! Il danse ou bien gigote dans touts les sens. C'est un homme (enfin lapin quoi) plutôt bon, mais assez égoïste, si il voit une personne qui ne connait pas qui est en danger, il est le premier qui accourt... pas! En effet, il n'en a rien à faire des gens qui ne sont pas ses amis, donc de tout le monde puisqu'il n'a pas d'amis. Et ça, c'est son gros default... se faire des amis. Il aimerais donc plus que tout en avoir, même si ceux là ne seraient pas très fréquentable, du moment qu'on l'accepte dans un groupe, c'est tout ce qu'il faut pour lui. De temps en temps, il deviens "fou" et agit étrangement.


◘ Histoire :

Il y a environ dix ans, un grand studio produisant les meilleurs films et séries de l'époque, allait mettre fin à sa série phare, "Alice Comedy's". Ils eurent alors besoin d'un nouveau personnage, qui leur permettrai de continuer leur succès. Un certain Mr. Montiz chercha alors quelqu'un pouvant être cet star dont ils avaient besoin. Et c'est seulement quelque jour plus-tard que vînt un homme du nom de Walter Sidney, un jeune animateur et scénariste qui cherchait un petit travail dans le studio de Mr. Montiz.

Le patron ne fût pas très attiré par Sidney, il avait déjà un grand nombre d'assistant et de jeune semblable à Sidney. Seulement, il s'avérait que Sidney n'était pas venu seul. En effet, il avait avec lui une petite cage. Cette cage, elle contenait ce qui allait permettra au studio Mintz de redémarrer. "Oswald Le Lapin Chanceux[", voilà comment s'appellerai désormais le lapin de compagnie de Sidney. Le jeune scénariste n'était pas très enjoué que son animal son utilisé à des fins commerciales. Mais étant donné que Sidney avait besoin de Berry, il accepta, à condition qu'il puisse surveiller les actions d'Oswald. A cet époque, le jeune lapin d'encre ne comprenais pas ce qui allait lui arriver. Il continuais à dormir paisiblement dans sa petite cage en métal.

Un an plus-tard, Oswald, à peine âgé de trois ans (ce qui est jeune pour un lapin de son espèce) avait déjà tourné un grand nombre de film, et était la star du Lucky Rabbit's Show. A cet âge, Oz ne comprenais pas complètement ce qui lui arrivais. Pour lui, la gloire et les paillettes étaient "normales". Sidney n'apprécia pas que son ami soit utilisé ainsi, mais le pouvoir qu'avait Montiz sur les droits d'action d'Oswald était bien trop important pour lui refuser les choses comme les produits dérivés.

D'années en années, Mr. Montiz était de plus en plus puissant, et Sidney ne pouvait donc plus rien faire contre ce multi-milliardaire. Excepté une chose, l'argent de Montiz était sa force, mais sa force physique n'était pas bien grande. Un soir Sidney rentra par effraction dans la demeure de son ennemi à fin de retrouver Oswald à ses côtés. Sidney pensait menacé Mr. Montiz pour qu'il arrête tout les domaines qui étaient liés à Oswald. Seulement, Sidney ne pensa pas à une chose: Un multi-milliardaire à largement assez de Berry pour se paillé une armée de gorilles.

5 ans passèrent, Oswald, âgé de 8 ans, était au sommet de sa gloire. Le faîte qu'il est réussis à apprendre à parler permirent au studio Montiz de stopper les films muets. Mais le lapin, qui n'était pas si bête, compris les plans et toutes les actions machiavéliques de Montiz. A sou tour, il essaya de se sortir des griffes de cet homme. Un soir, Oswald s'enfuit de sa cage en l'ouvrant avec ses dents. Il couru vite vers la sorti du Manoir Montiz, mais ne s'y baladant pas souvent, le lapin, malchanceux se perdit dans les locaux. Il arriva alors dans une drôle de pièce, rempli de lumière rouge qui formait comme des cordes. Le lapin se glissa dans la pièce sans toucher ces lumières. Au centre de cet pièce, se trouvait comme une sorte de carotte, rose avec de petits symboles dessus. Les yeux du lapin s'émerveillèrent, une carotte, rien de plus fantastique pour un lapin. Oswald se jeta dessus voracement, et "toucha" une des lumières. Soudain, une alarme se mit à retentir. Des "gorilles" de Montiz arrivèrent de suite, le lapin se retourna, un morceau de carotte coincé entre les dents. Les gardes comprirent que Oswald venait de mangé "le trésor" de Montiz, cette carotte n'était autre qu'un fruit du démon, que Mr Montiz gardait depuis longtemps, de peur de le mangé. Alors que le lapin pensait se faire transformer en chaire à pâté, les gardes reçurent des appels sur leurs Den Den Muchi. Une alarme encore plus forte se mit à retentir, était-ce quelqu'un venu aider Oswald et le sortir d'ici? Ça... il l'espérais bien.

[à finir]

• Exemple de post RP :

Le Post suivant est un Post que j'ai fait récemment sur l'un de mes forums RP (en l’occurrence, un sur l'univers des jeux Kingdom Hearts):
Spoiler:


Dernière édition par Oswald le Lun 10 Oct 2011 - 19:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:33

Bienvenue !

Donc plusieurs problèmes sur ta présentation.

Déjà, la taille minimum demandé pour les descriptions n'est pas respecté, il n'y a que quatre lignes sur cinq.
Ensuite, le coup du "je saute une ligne à chaque fin de phrase histoire que ça fasse plus long" ne marche pas =D ça fait juste très pas beau et très désagréable à lire ^^' la même pour le post rp' :/

Donc remet tout ça bien en forme, rajoute une ligne à chaque description et on pourra parler de ton fdd =)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Nouveau
Nouveau
Oswald


Profil Psy : Neutre/Bon
Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : Probablement dans la poche de Neku Sakuraba sous forme de clef.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:53

Oki Doki, je vais essayer d'améliorer tout ça Surprised

C'est bizarre par contre, je voit 6 lignes aux descriptions scratch

Edit: C'est fait, c'est un peu mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:48

En effet, c'est un peu mieux mais c'est quoi cette histoire ? Oo Je préférais l'autre hein, là c'est du copier/coller wikipédia de l'histoire d'Oswald dans une monde réel. Nous on te demande l'histoire de ton personnage dans le monde réel.

Et il manque le post rp' =)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Nouveau
Nouveau
Oswald


Profil Psy : Neutre/Bon
Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : Probablement dans la poche de Neku Sakuraba sous forme de clef.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:42

T'inquiète t'inquiète, c'est pas terminé Surprised
J'avais tout fait (en m'inspirant du wiki, mais pas autant) une première fois, et... mon PC à laggé et j'ai tout perdu.
Et vue que j'avais pas le temps de continuer, j'ai copier vite fait le wikipédia, mais je t'assure, je vais modifier ça :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Nouveau
Nouveau
Oswald


Profil Psy : Neutre/Bon
Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : Probablement dans la poche de Neku Sakuraba sous forme de clef.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:06

Hop, je risque de pas pouvoir la terminée maintenant, je vais être assez occupée dans la semaine qui viens.

Désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:18

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
Nouveau
Nouveau
Oswald


Profil Psy : Neutre/Bon
Nombre de messages : 5
Fruit du Démon : Probablement dans la poche de Neku Sakuraba sous forme de clef.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:21

Non je suis de retour pour vous emm*rder! alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:02

deuxième piqure!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:15

on a vraiment pas que ça à foutre de caler des présentations inachevées à la corbeille, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]   The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -Didi M.Lucky
» Présentation de Lucky D Strike [100% terminée]
» Présentation de Fon (en cours)
» Présentation de Zirco [en cours]
» présentation Alexander ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: