Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)   Mer 27 Juil 2011 - 18:40

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Layla
Age : 18 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je ne sais pas
Tes Mangas préférés : One piece ,vampire knight
Ton personnage préféré dans One Piece :
Ce qui t'as motivé à venir : Un ami
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Hobbys : Rien
Autre(s) : Rien

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Yuki Kuran

• Surnom (facultatif) : Aucun pour le moment

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucuns

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Fruit du démon : Chouchou Chouchou No Mie

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver des documents sur son fruit du démon

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Les cheveux long et lisse se bouclant a la fin et la peau blanche / rose . Une poitrine moyenne n'attirant pas beaucoup l'attention ,au-dessus de sa poitrine trône un visage ovale avec des yeux bruns écarlates , une bouche très fine ,une nez assez normal .Elle porte une petite robe noires a volant ,des bas noires comme la nuit ,des ongles vernis en rouge ,des bracelets noir en soie . Une sacoche en forme de lapin contenant deux dagues bien aiguisées se tient a son bras . Elle a parfois les cheveux attachée par un élastique en forme de lapin mais c'est très très rare .En mode de combat elle retire tout les accessoires lapin pour ne pas les abimés, elle est très souple et agile mais n'est pas très forte alors elle se compense dans la rapidité . Elle fait 1m60 et est mince pour ne pas oublier sa taille. Quand il y a trop de soleil ,elle met des lunettes de soleil noires et met du maquillage pour les grandes occasions . Elle est très endurante alors peut encaisser les coups . Elle a des oreilles a la bonne taille .

Elle a trois transformations de combat : Le papillon , la chenille et la chrysalide .

Mode papillon : En hybride , ses vêtement flotte au-dessus de sa nouvelle peau blanchâtre ,ses ailes blanche,noires et rouges prennent beaucoup de place dans son dos , elles lui permettent de voler a une vitesse extraordinaire . Yuki a des antennes qui pousse sur sa tête et ses yeux devienne mauves mais la couleur dites mauves est très spéciale ,on dirait qu'il y a de l'eau mauves dans ses yeux et elle bouge . Ses cheveux ont doublé de longueur et atteigne ses fesses .En transformation entière ,un papillon blanc quoi de plus normal sauf qu'il fait 1m60.

Mode chrysalide : En hybride , des couches de toiles poussent sur son corps et le protège , Yuki peut contrôler les toiles et en envoyer . Elle peut immobiliser les ennemies et ses toiles ne sont pas inflammables . Elle peut créer des choses avec les toiles gluantes et blanches pour les faire bouger et interagir comme elle veut . En transformation complète , une chrysalide de deux mètre créant des sous fifre en toiles pour combattre les ennemis .

Mode chenille : En hybride , Une robe blanche pousse sur son corps et s'y intègre pour le protéger . Le corps est blanc et des antennes poussent sur sa tête . Deux bras en plus poussent sur les côtes de Yuki augmentant sa force . En chenille ,elle va très vite avec ses six pattes . Sa force peut briser une maison en deux . En transformation complète ,une chenille blanche d'un mètre soixante .


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Affectueuse comme c'est pas possible , Yuki est très attachante ,elle est facilement influencée et sous le charme . Pour elle la relation entre femme est hors sujet mais sa peut encore changer . Elle trop généreuse et pourrait donner sa vie pour en sauver d'autres . Elle a un esprit combattif même si elle est gentille en combat ,on ne peut pas l'arrêter . Elle n'est pas ennuyeuse sauf quand elle est amoureuse car si elle aime la personne avec elle ,Yuki n'arriveras pas a lui parler normalement sauf si entre eux il y a une grande amitié de longue date . Elle est très touchée par les paroles . Si elle perd une personne de vue ou perdre tout court elle va les chercher jusqu'à l'épuisement . Elle aime la nature et l'herbe verte ,dans l'herbe ,elle se sent dans son élément . Elle déteste la pluie mais n'aime pas trop le soleil non plus .


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Enfance :

Yuki est née dans une famille religieuse et qui plus est sa famille est une des fondatrices de la communauté de Solaruis une île des blues . Chaque famille fondatrice a une légende propre et celle de la famille de Yuki est : "Le jour où le fruit perdu sera retrouver , le papillon qui jadis éradiqua le mal sur l'île ,reviendra a la vie et nous aidera de nouveau ,la personne ne doit point le garder en main mais le manger pour refaire apparaitre le papillon céleste... " Malheureusement l'autre partie de la légende fut perdue a jamais . Yuki rencontra celui dont elle est amoureuse ,il s'appelait Dan et la fille sera toujours amoureuse de lui . Un garçon qui s'appelait Akira lui tournait autour aussi mais la petite s'en contre fichait . À l'age de 8 ans ,elle était encore plus amoureuse de Dan ,il passait beaucoup de temps ensemble ,avec lui,elle perds toute notion du temps , elle alla dans la forêt d'un vert magnifique mais s'y perdit en trouvant un fruit aussi beau que Dan ,elle le garda pendant deux mois précieusement avant de le manger devant Dan . Une transformation commença ,elle alla se cacher de peur que Dan le voit et le papillon céleste revint en elle . Elle retourna dans la forêt et s'y perdit pendant deux jours complet . Heureusement pour elle des gens la retrouvèrent en plein milieu de la forêt . Elle garda son pouvoir dans un grand secret . À 10 ans ,elle commença peu à peu a amadouer ses pouvoirs devenus magnifiques pour elle . Elle finit par l'avouer a sa mère qui fut un peu étonnée mais se réjouit ,la légende était devenue réalité . Un qu'elle était en vélo ,elle tomba devant quelque chose d'étrange en pleine forêt ,une statue de papillon remplie de mousse verte . Des inscriptions étaient inscrites mais c'était dans une langue étrangère alors elle ne pouvait pas comprendre . Elle fut intriguée par ces inscriptions durant le reste de son enfance mais quand elle passa a l'adolescence ,elle commença a s'y désintéresser .

L'adolescence :

À 14 ans , Yuki ressentait de nouvelle choses mais surtout ses sentiments pour Dan avait encore évolués ,ils sortaient doucement mais surement ensemble . Ils se montraient souvent ensemble mais Akira ,lui était toujours amoureux de Yuki et n'arrêtait pas de défier Dan . Bien sur elle essayait de les calmer mais sa ne marchait pas tout le temps . Yuki et Dan eurent une épreuve . Mais la fille de 14 ans était la seule a faire l'épreuve chez les filles . Son épreuve consistait a chercher une statue de papillon dans la forêt et d'en ramener un morceau . Yuki connaissait l'emplacement du papillon alors se fut très simple ,elle ramena facilement son morceau et fut félicitée . Les années passèrent jusqu'à ses vingt ans . La relation entre Dan et Yuki avait encore évoluée en bien mais voilà l'île fut attaquée par des pirates et Yuki était chez elle , au début elle s'affola puis sa mère luit de se battre . La jeune fille se dirigea vers un des bateaux et se métamorphosa en hybride chenille . Les pirates semblèrent un
peu étonné mais se reprirent vite . Elle frappa un des hommes qui tomba au sol avant qu'il se fasse frapper encore une fois . La fille de vingt ans se déchaina et frappa tous les hommes de bateau mais juste au moment où elle allait cassé le bateau en deux ,elle entendit Dan venir vers chez elle . Yuki s'envola dans le ciel couvert de fumée , elle revint vite chez elle et s'enfuit sur les ordres de sa mère ,ils se firent traqué et Akira les rejoignit mais la traque continuait et le capitaine du bateau les retrouva ,elle dut se battre sans ses pouvoirs jusqu'à ce que le père de Dan ,Henry , arrive mais par malheur le capitaine avait aussi des pouvoirs et le tua . D'un coup , un souffle blanc effaça le capitaine du bateau . Ils étaient les seuls survivants de l'île et Yuki en pleura pendant un jour entier . Pendant une année ,ils se cassèrent la tête pour savoir ce qu'ils allaient faire plus tard . Pendant cette année la jeune fille avoua à Dan qu'elle avait les pouvoirs d'un fruit du démon Chouchou Chouchou No Mie ,elle avait apprit le nom de ce fruit dans un livre dans la bibliothèque de l'île qui n'était pas totalement détruite .
Dan lui que ce n'était pas grave et l'embrassa et c'est a ce moment là qu'elle décida de le protéger coute que coute . Elle prit la décision de devenir un marine avec Dan et Akira ...

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Yuki se réveilla difficilement sur la sable chaud mais elle finit par se lever doucement et marcher quelques mètre ,devant elle se trouvait son amour Dan . Elle s'approche doucement avant de lui faire un petit baiser et un petit coucou . Dan lui sourit en prenant sa main . Akira arrive pas derrière furieux :

-Allez faire sa ailleurs !

Yuki se retourna et le regarda avant de hausser les épaules et d'emmener Dan dans la forêt ,ils se promenèrent pendant longtemps jusqu'à trouver une côte où un bateau pirate trônait . Yuki se transforme en hybride papillon et s'envole en disant à Dan qu'elle revenait . La jeune hybride commença a voler a grande vitesse et elle trouva un campement absolument vide ,Yuki chercha bien sur mais elle ne trouva rien . En fait depuis la naissance de l'île un mystère y plane et la protège . Quel était ce mystère ? Yuki laissa Dan et dans le ciel lui fit le signe de chercher de son coté . Elle chercha longtemps jusqu'à ce poser sur le haut de la montagne qui trembla d'un coup et un rugissement sourd se fit entendre a l'intérieur de la montagne . Elle faillit tomber mais se rattrapa en s'envolant . Une lumière blanche transperça le haut de la montagne a l'intérieur se trouvait un somptueux dragon qui d'un coup fonça sur la jeune fille papillon ,elle s'accrocha a lui et finit par monter dessus . Il poussa encore un rugissement et fit un looping dans le ciel laissant le temps a Yuki de lui donner un coup combiner avec la force et la vitesse . Le dragon recula un peu et envoya la fille papillon au sol en un rien de temps avec un coup de queue.
la fille s'encastra dans le sol . L'animal ailé se pose sur le sol avec force sur le sol pendant que la fille papillon se transforme en hybride chenille . Elle esquive les flammes du monstre et prend la queue du dragon avant de l'écraser plusieurs fois sur le sol avant qu'il rugisse de douleur ,elle se met devant son ventre et le frappe avec force une dizaine de fois . Le dragon s'en alla en rugissant et en volant avec vitesse .
Elle revint voir Dan avec quelques blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)   Sam 30 Juil 2011 - 14:14

voila
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)   Dim 30 Oct 2011 - 19:01

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Yuki (Attendre que la fiche de Dan Soren soit faites pour commencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Le Hobbit dans nos programmes scolaires.
» Manternel / Leavanny
» Nostenfer / Crobat
» Mangriff / Zangoose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: