Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Dim 31 Juil 2011 - 13:04

Bienvenue !

Je n'ai pas encore lu ta présentation pour une bonne raison : la couleur utilisé me détruis les yeux. Donc ça serai bien si tu pouvais la changer =)

Sinon il manque une ligne dans le moral, ta technique n'est pas à mettre ne présentation mais en fiche technique, on distingue mal les paroles des descriptions dans ton rp' test et il n'y a pas le code de présentation =)

Il n'y a pas ta présentation "personnelle" d'ailleurs.

Voila change tout ça déjà et ensuite je lirai le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur

Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Mar 2 Aoû 2011 - 19:16

Il n'y a pas le code
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:27

Bon ... j'attaque la lecture même si y'a pas le code sinon on y sera encore dans dix ans -_-

Alors ! description physique minimaliste, c'est une liste de course. Et moi, je valide pas les listes de courses. (Une liste de course avec des fautes en plus ...)

Description mentale ! Il manque une ligne, et pareil une liste de course. Avec des fautes.

L'histoire ! Alors ... Nous avons des problèmes de ponctuations et de formation de phrase. Des fois c'est un peu bizarre. T'as des phrases super longues qui sont interminable et qui alourdissent monstrueusement ton texte, et d'autre fois t'as des phrases qui se finissent trop tôt en nous coupant l'herbe sous le pied. Et puis j'ai remarqué quelque chose ... Des fois la narration est à la troisième personne, et d'un coup ça passe à la première ... ==> pas de validation.
Tu écris soit à la première, soit à la deuxième, soit à la troisième, mais tu mélange pas le tout.

Le post rp' ! Bon, la même chose que pour l'histoire sauf que y'a encore plus de fautes et que la moitié de ton test c'est de la parlote.

Alors, améliorations ? Fais des phrases mieux construites et d'une taille moyenne pour fluidifier le tout, essaye de remplacer tous ces "il blablabla, il blablabla" qu'on lis tout au long de ta présentation. C'est lourd à force :/ Les répétitions c'est pas beau. Ensuite, stop les listes de courses, passe ton texte sur BonPatron (un correcteur orthographique), choisi toi un style de narration et arrête de tanguer entre deux (trèèèèèès très important) et puis ... voila.

PS : Ah ! Dernière fois que j'te le dis, enlève ta technique de ta fiche de présentation.
PS 2 : ET TROUVE NOUS CE FUCK'IN CODE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !   

Le Dragon de Lumière se réveille et il fera pleuvoir le Châtiment Divin sur le Mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1