Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ryotatsu Shinigami [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Ryotatsu Shinigami [EN COURS]   Dim 31 Juil 2011 - 17:59

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom :Nathan
Age :12 ans
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Illapa
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend, mais 1 heure par jour souvent.
Tes Mangas préférés : Naruto,One piece,Fairy Tail...etc
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro
Ce qui t'as motivé à venir :forum actif et bon manga.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Cela dois faire un an que je Rp dans des forums.
Hobbys : Footbal, mangas et jeux vidéo. Surtout jeux vidéo ^^
Autre(s) :/

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ryotatsu Shinigami

• Surnom :

• Age :18

• Race :Humain

• Camp :Marine

• Orientation psychologique :bon

• Métier/Spécialité : Eclaireur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :Je voudrais une Lame des 50 ou des 100 tant que je l'ai ^^, pour la description regardez en bas.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Trouver la fameuse flûte et exterminer les pirates.

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises






◘ Description Physique :


Bonjour à tous, avant de commencer je voulais vous dire à quelle point je suis heureux de décrire ce personnage. J'ai pris du plaisir à le décrire. Enfin bon, cela ne vous intéresse pas je pense... Bon je commence.

Ryotatsu est un jeune homme de cheveux gris/blanc assez long. Sur le devant de ses cheveux se trouve deux longues mèches qui lui descendent jusqu'à l'écharpe. Au niveau de sa nuque, ses cheveux font l'effet de grands et long piques. Sa carrure imposante lui offre une grande résistance lors des combats à mains nues. Ses yeux d'un blanc pure sont contrasté par ses paupières très sombre. Ses pupilles, quand à elle, sont d'un noir très profond. Il porte une grande robe blanche, noir et violette toute déchirée qui débute à sa taille et descend jusqu'à ses pieds que l'on ne voit presque pas. Celle-ci est un vêtement de la marine que Ryotatsu a personnalisé avec l'accord de ses supérieurs pour qu'elle lui plaisent. Fier de ses tatouages, Ryotatsu se promène constamment torse-nue pour que le monde entier contemple ses beaux signes. Ses tatouages, vienne de sa grande enfance pleine de haine, de peur et de panique. Ryotatsu s'en souviendra toujours. Ses tatouages sont comme si c'était une marque maudite qui resterait accroché à son corps pendant toute sa carrière et sa vie de marine. Mais ce tatouage « maudit » à été recouvert d'une grande écharpe noir qui lui descend jusqu'à la taille pour ne pas montrer le signe de ces pirates infâmes. Il y a aussi deux autres tatouages au-dessous de ses yeux qui montrent sa tristesse, ses anciennes larmes. Il porte aussi des bandages aux avants-bras signifiant tous ses efforts à l'entrainement pour réussir, un jour ou l'autre à maitriser sa faux, et donc, a être plus précis tout en étant plus rapide. Son menton est un peu long. Son regard froid peut faire trembler certains pirates de pacotilles. Sa bouche n'a rien de très spécial. Ses mâchoires sont un tout petit peu creuse. Ses gants, lui servent à mieux agripper la faux et à être un tout petit peu plus précis dans ses attaques. Ses gants sont noirs profond et portent une croix blanche. Ryotatsu fait 1,,90 m pour 75 kg.

Description de la flûte de ryotatsu:
Cette flûte, c'est celle de Ryotatsu. Quand il a du temps libre, il ne peut s'empêcher d'y jouer. Cette flûte, il l'a appelé Bokuni Shinigami, la flûte qui ne joue que des sons très très triste et haineux. C'est une flûte très particulière, en effet, cette flûte porte une tête de mort à trois yeux, un petit nez creux, et finalement une bouche noir et creuse. Cette flûte est un peu usé car il l'a garde depuis son enfance mais il ne l'a récupérer qu'après son arrivée dans la marine. Il y a 4 trous permettant d'en jouer et un autre trou pour y poser sa bouche. Le dessous de la flûte est comme le dessous d'un arbre. Elle est haute d'environ 30 cm.

Description de la faux de Ryotatsu (La lame des 50 ou 100):
Bashini Shinigami, c'est le nom que Ryotatsu a donner à sa lame, sa faux. C'est en faite un grand et long bâton un peu usé et relié à une lame faisant environ 1,65 m. Sur ce « Bâton » se trouve une tête de chien mort. Cette faux émane une grande haine. Elle lui permet d'être extrêmement rapide mais, plus il est rapide, moins il est précis.Ses gant, quand à eux, l'aide à mieux agripper la faux et donc être plus précis dans ses coups.

 

◘ Caractère & morale :


Comme vous avez pu le voir, Ryotatsu déteste les pirates surtout ceux qui n'hésitent pas à tuer et des pauvres et honnêtes civils et des marines. Oui, car son enfance à été bouleversé par des pirates qui n'avaient pas de pitié, tous cela pour leurs « dieux » et qui faisaient toujours des prières pour ne pas être « châtié », disaient-ils. Mais la croyance, Ryotatsu s'en fiche complètement. Pour lui, tous ceux qui prient et croient en un dieu quelconque, sont des fous qui veulent avoir quelqu'un à qui « parler » dans leur église. Ryotatsu a l'air flemmard mais pas du tout en fait. Les filles, lui, sa ne l'intéresse en aucun cas, pour lui, les filles ne servent à rien et sont tous des peureuses. Pour lui, elles ne font que se reproduire pour pouvoir éduquer, nourrir ses enfants, enfin pour vivre avec eux mais Ryotatsu n'a pas pu profiter de toutes ces choses là, alors, il regrette, à chaque fois que des enfants courent dans les bras de leurs parents. Oui, il regrette profondément. Il aime qu'on le défie dans un combat pour pouvoir s'entrainer et montrer sa force, ses pouvoirs. Ryotatsu ne se vante jamais, bah oui, à quoi cela servirait de se vanter? Tous le monde te dirait d'arrêter de te vanter et puis c'est tout, à quoi cela sert? Qu'est-ce qu'on en gagne? Je me le demande bien. Comme tous ces vantards de pirates qui disent êtres les futurs seigneur des pirates et récupérer le One Piece alors qu'il n'existe peut-être pas, après tout, ce ne sont que des paroles d'un homme qui allait rendre son âme à l'échafaud. Cette terre est entièrement envahi par des fous ne pensant qu'à l'argent et tous les trésors qui puissent exister en ce bas-monde. Peut-être bien que certaines personnes ne pensent pas qu'à cela.

Ryotatsu, lui, ne pense qu'à retrouver sa famille et exterminer ceux qui lui ont privé de son enfance, les pirates. Ryotatsu adore jouer de la flûte, d'ailleurs, il ne peut compter que sur sa flûte, sa faux et la marine. Sa flûte est particulière, mais lui, il en cherche une depuis toujours, celle-ci est la flûte qui aurait un pouvoir permettant d'endormir tous ceux qui entendraient ce son. Ce qu'il adore, c'est de jouer de la flûte pour les gens bien qui ont perdu leur famille. Ryotatsu adore les enfants, à part ceux qui veulent devenir pirate, bien sur. Ryotatsu adore jouer aux échecs, d'ailleurs, il « en a tout le temps au moins un sur lui. S'il croisait des pirates il n'hésiterait pas à leur sauter dessus et à tenter de les tuer. Sa faux est très particulière, car elle lui parle tout le temps mais Ryotatsu n'y comprend rien car elle parle aussi vite que dans un combat mais il tente de découvrir ce qu'elle essaye de lui faire entendre. Toutes les nuits, il rêve que ses parents se font kidnapper et que leur maison brûle, de plus, dans son rêve, ses parents doivent travailler jusqu'à en mourir mais ses rêves ne lui dévoile jamais où ses parents se trouvent. Ryotatsu aime bien les animaux de compagnies surtout les chiens et chats et...monstres marins? Oui, cela est très bizarre mais bon, on ne peut rien n'y faire, se sont ses goûts. Les serpents, c'est cela qu'il déteste le plus comme sorte d'animaux. Ryotatsu déteste la montagne, en plus, il a le vertige. Ryotatsu fait vraiment beaucoup beaucoup de sport, ce qui lui donne sa carrure imposante pour certains. Les livres, lui, ce n'est pas trop son truc, à part quand il était en première et qu'il lisait comme un dingue pour pouvoir rentrer dans la marine, il fallait en plus, lire énormément et de gros livres. Ryotatsu n'est pas très doué en ce qui concerne la facon de coudre, enfin tout ce qui est en rapport avec les vêtements, à part tous déchirées. Il adore penser ou jouer aux échecs pendant une bataille contre des pirates. Il n'aime pas trop la peinture mais il préfère quand même que ca brille. Il aime les navires de la marine mais déteste le style des pirates à part leur pavillon représentant un crâne et autres. Il est fidèle à ses troupes et préfère mourir que voir ses troupes se faire tuer et donc si ses troupes meurent cela entrainera la tristesse dans leurs familles et ce n'est pas ce que Ryotatsu souhaite.


◘ Histoire :


Ryotatsu est un jeune homme descendant d'une famille riche. Il ne travaille pas très bien en cours , il essaye toujours d'avoir de bonne notes mais sans réussite à part en musique, c'est dans cette matière qu'il excelle le plus. Il adore jouer de la flûte, son but est même d'en trouver une qui permettrait d'endormir tous ceux qui entendrait le son sortir de cette flûte. Tout les soirs, il faisait de son mieux, il réviser pour réussir, même sa mère, parfois, lui disait qu'il en avait trop fait et qu'il devait arrêter de lire pour se consacrer du temps à dormir pour ne pas être trop fatigué le lendemain. Il est en première et n'a jamais de note au dessus de 11 (à part en musique). Il avait un rêve pourtant, devenir marine pour pouvoir enfermer les pirates derrière les barreaux. Mais, avec ses notes, cela s'annonce très dur pour lui. C' était bientôt la fin de l'année pour lui et s'il voulait avoir la chance de devenir marine (Plus de 13 de moyenne en première dans sa région car chez eux, la scolarité termine à 18 ans et à partir de ce moment, il peut présenter son dossier d'inscription à la marine.). Pour cela, il fallait que ses 5 prochains contrôles soit noté à 14 ou plus (sa moyenne équivaut environ 10,5). C'est enfin la sonnerie qui désigne la fin de la journée et une semaine de repos pour réviser. Cela lui plaisait, il pourrait réviser toute la journée sans avoir besoin de se coucher à 9h-10h du soir. Pendant cette semaine, beaucoup d'amis vinrent le chercher mais Ryotatsu refusait et continuer à contempler ses livres de cours pour pouvoir rentrer dans la marine. Ses parents étaient très fiers de leur fils, il s'endormait tard et pas dans son lit mais encore sur ses cahiers .Il n'arretait pas, tous les jours. Le matin, il se réveiller et révisait, révisait, c'était tout ce qu'il faisait de ses journées... Parfois, il ne manger qu'un sandwich et des chips devant ses cahiers de cours.Le soir même, il mangea avec ses parents, comme d'habitude:

« Alors, mon fils, comment s'est passé ta journée?
-Assez bien, maman.
-Pense-tu pouvoir réussir aux cinq prochains contrôles ?
-Oui, maman, bon je m'en vais dans ma chambre.
-Mais tu n'a pas fini?
-Je n'ai plus faim
-Bon bon... »

A vrai dire, il ne voyait ses parents que quelques fois au repas car ses parents travaillent mais il ne sais pas ce que ses parents font. C'est l'heure, c'est le jours de la rentrée et Ryotatsu est prêt pour les contrôles. Son premier, fût le jour-même de la rentrée mais il sentait qu'il allait avoir une assez bonne note lors du résultat de celui-ci. Le soir même, il recommença à réviser pour réussir. Le lendemain, tous les contrôles se firent. Les trois premiers, d'après lui, sont une grande réussite. A l'heure où je vous parle, Ryotatsu entame son dernier contrôle, mais quelque chose l'empêchait de de se souvenir, ses yeux se refermaient petit à petit sans que Ryotatsu le veuille, le manque de sommeil, la fatigue, c'est eux deux qui sont à l'origine de tous cela, mais il ne devait pas céder. En rentrant des cours, il s'allongea enfin sur son lit et s'endormit d'un seul coup, comme un bébé pour se préparer aux résultats des contrôles qui était le lendemain mais Ryotatsu ne désespérait pas pour autant, « je l'aurai », c'est ce qu'il pensait, il aurait son entrée dans la marine ! Il le dis à tous ses amis, le cria même. Ça y est, les résultats§ 17 au premier, 14,5 au deuxième, 15 au troisième, 11 au quatrième! Il lui fallait un 18 ou plus. « 18 » au dernier, il l'eut mais de peu mais il l'eut quand même, ce fut la libération totale, la joie, la MARINE ! Il rentra chez lui très heureux, tous ses efforts n'auront pas était vain. Quelle soulagement, à ses 18 ans, il pourra déposer son dossier d'inscription et d'entrée dans la marine au QG de sa région. C'est la nuit, tout le monde dort profondément dans la maison de Ryotatsu quand vinrent des hommes. Ryotatsu se réveilla, choqué car sa maison était entièrement saccagé et remplie d'hommes mais il n'y avait pas ses parents, quand un homme prit la parole:

« Tu vas être gentil et tu vas me suivre, gamin!
-Mais, que me voulez-vous!! » répondirent Ryotatsu, mais les hommes se mirent tous à rirent, il se souvient alors que l'homme qui lui a adressait la parole était mise à prix, oui, sur le tableau des « WANTED ». Cet homme était estimée à quelques berrys. Ils firent un long voyage sans que Ryotatsu ne sache une seule information concernant ses kidnappeurs.
« Nous y voilà!
-Mais où sommes-nous?
-Bienvenue dans le batiment de notre secte de pirates, tu seras notre esclave jusqu'à ta mort!L'homme ria:
-Mais, où sont mes parents?!
-Justement, on attendais que tu nous le dise.
-Hein?! Mais pourquoi?!
-Tes parents faisaient partis de notre grande secte, ils étaient des gens biens et nous les admirions mais un jour, ils nous ont trahis en faisant l'erreur de livré des informations sur nous à la marine. Du coup, la moitié de mes hommes sont aujourd'hui derrière les barreaux jusqu'à ce que la mort vienne les cherchaient. Nous avons cherché le moindre indice concernant tes parents pour nous venger et nous débarrasser d'eux mais nous avons échoué dans notre quête. Du coup, tu paieras à leur place! MWAHAHA!! »

Ryotatsu sentait la peur le traverser mais était en même temps très fier du geste de ses parents, il est bien leur fils. Le soir, il dût dormir par terre, avec une petite couverture qui ne lui couvrait que la moitié de son corps. Le lendemain, il fut réveillait par les hommes de la secte.
« C'est l'heure de te poser la marque de la secte sur ton nuque! » dire le dirigeant de la secte.
Le chef de la secte arracha la veste de Ryotatsu prît en fer brûlant sortant de la cheminée. Il se débattait mais en vain. Il posa la marque d'esclave de la secte sur la nuque du jeune homme et Ryotatsu souffrait, il l'envoyèrent alors travailler. Tous les jours, Ryotatsu devait prier pour les dieux des pirates mais lui, la croyance, il déteste cela. Un homme fouettait les esclaves marqués eux aussi de la marque. Il fouetta alors Ryotatsu à la cuisse, cela lui fit très mal et il se tena la cuisse quand tout à coup, il sentit quelque chose dans sa poche droite du pantalon. C'était un mot, c'était même écrit « pour notre fils chéri, Ryotatsu. ». Il se précipita de l'ouvrir et admira l'écriture magnifique de sa mère:

« Chère Ryotatsu, Nous sommes menacés, et nous nous sommes donc réfugié loin du pays, dans un endroit très sécurisé, tu dois te demander pourquoi nous t'avons laissé à la maison et je comprendrai tout à fait mais nous voulions que tu te battisse ta vie, que tu vive heureux et non pas réfugier comme nous le sommes en ce moment. Bonne continuation mon fils chéri.
Tes Parents »

Ryotatsu ne pu s'empêcher de verser sa petite larme, et chiffonna le papier en pensant étrangler un pirate, ses larmes n'étaient non pas de tristesse car il trouvera un jour la cachette de ses parents, mais de haine envers les pirates qui lui ont volait sa vie. Ses fous qui veulent la liberté qu'il n'auront jamais car dans ce monde, la liberté n'existe pas. Tout à coup, la grande porte du bâtiment de la secte s'ouvrit très brusquement, une armée de marine envahirent le bâtiment. Ryotatsu lui profita de cet instant pour fuir mais il ne se contrôlait plus, son corps ne l'obéissant plus c'est alors qu'il se retrouva dans un couloir une porte lui donnait une chaleur apaisante mais il ne voulait pas y aller enfin son esprit mais son corps ne l'obéissant plus il ouvrit alors une porte et virent une grande faux accompagné de deux gants. La faux parlait ?! Son corps s'approcha, enfila les gants et agrippa la lourde faux. Son corps ne l'obéissant toujours pas il revinrent dans la bataille mais il était devenu extrêmement rapide mais pas très précis dans ses coups même si les gants agripper bien la faux. et tua un nombre incalculable de pirates. Ça y est, son corps avait réussi a obéir a l'esprit de Ryotatsu mais il avait changer. Ils voulu alors exterminer tous les pirates et ne voulu pas remettre la faux à sa place. Alors il la garda à vie. Pendant cette bataille, il avait entendu un marine dire:

« De toute façon, ces pirates était pitoyable, leur chef était estimée à 150 berrys pour sa tête. »

1an plus tard


1an plus tard, Ryotatsu déposa son dossier d'inscription au QG de la marine et fut finalement récompenser de tous ses efforts. Il avait fait changé ses tatouages en signe qui signifiait toute sa grande haine envers les pirates et s'est mis une écharpe pour cacher sa marque de la secte. Malgré toute ces bonnes nouvelles, il cherchait toujours ses parents au fil de ses aventures mais en vain pour le moment. Il s'entrainait dur pour être plus précis dans ses mouvements avec sa faux. Il était retourné prendre sa flûte et se mis à la recherche de la flûte qui endort les personnes moins puissantes que lui.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Ryotatsu Shinigami [EN COURS]   Jeu 29 Sep 2011 - 19:18

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation de Ryotatsu Shinigami [EN COURS]   Dim 30 Oct 2011 - 19:05

ton perso avait l'air sympa, il avance, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ryotatsu Shinigami [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryotatsu Shinigami [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» Présentation de Horo Otaku (En cours)
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» Présentation de Josh Callaway [en cours]
» Aelios, déserteur shinigami (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: