Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruby Pepper [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ruby Pepper [ En cours ]   Lun 1 Aoû 2011 - 4:23

    - Présentation du joueur IRL -

    Prénom : Mai
    Age : 20 ans
    Homme/Femme/Okama : Femme
    Comment avez vous connu le forum : Par Jack mon futur Senchô.
    Combien d'heures vous vous connectez par jour : J'aime pas trop ce genre de question, la réponse est trop aléatoire. >w<
    Tes Mangas préférés :One Piece, Fairy Tail, Gantz, Natsume Yuujinchou, Katekyou Hitman Reborn, Durarara !! et pleins d'autres.
    Ton personnage préféré dans One Piece : Nami, Ace, Law, Franky.
    Ce qui t'as motivé à venir : L'accueil. N'est ce pas Wade ? =p
    Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ca doit faire bien 6 ans que je vogue sur les forums RP. ^^
    Hobbys : Musique, Mangas/Animes, Ciné, Théâtre, Dessin, JV.
    Autre(s) : Pwet.

    - Présentation du personnage -



    • Nom & Prenom : Pepper Ruby


    • Age : - Pas encore disponible -

    • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine.

    • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

    • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

    • Métier/Spécialité Jardinière, Botaniste. ( Orientation médecine )

    • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Kakki Kakki no mi. ( Fruit de l'énergie )

    • Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir plein d'espèce végétales inconnues et en faire un récapitulatif.

    • Code présentation :


    ◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

    ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

    ◘ Histoire :

    Sur une petite île d’East Blue nommée Canter Island vivait une famille des plus ordinaires. Cette famille était celle des Pepper. A leur tête, Asphalt Pepper, Colonel de la Marine depuis de nombreuses années. A ses côtés sa femme, Eleonor, libraire de l’unique bibliothèque de l’île, et leur deux filles, Amber et Ruby. La cadette, Amber avait déjà commencé à suivre les traces de son père et venait de s’engager dans la Marine alors âgée de dix-sept ans. La benjamine, Ruby, seulement âgée de 8 ans était encore trop jeune pour se projeter dans cette voie. Malgré la grande admiration qu’elle portait à sa sœur, la jeune enfant se consacrer à une passion plus abordable. En effet, Ruby semblait s’intéresser particulièrement à la jardinerie et l’herboristerie. C’était «  l’enfant à la main verte » de la famille, ainsi avait-on l’habitude de la surnommer dans le voisinage.

    La question que l’on pourrait se poser, serait «  Pourquoi une enfant de cet âge porterait autant d’intérêt à cette activité ? » Ce qu’il faut savoir concernant la petite dernière de la famille Pepper, c’était que malgré le fait qu’elle fut une enfant des plus souriantes et adorables, elle était d’une maladresse incommensurable. Enfin, cela était peu dire … Car les prouesses de la petite Ruby faisait déjà jaser tout le voisinage. On ne passe en effet pas inaperçu lorsque l’on trébuche sur un pot de peinture et que l’on laisse son profil contre le mur de la boulangerie. La scène avait été tellement drôle et rendue publique, que l’on avait laissé le mur tel quel. C’est à partir de là que c’était la réputation de la jeune enfant. Évidemment, tout alla pour l’entretenir, au grand damne de Ruby, qui ne manqua pas de subir les moqueries de ses camarades d’école. Ces derniers avaient d’ailleurs trouvé le bouc émissaire idéal en la demoiselle, car en plus d’être maladroite, elle était d’une grande naïveté. De ce fait, elle n’a jamais eu de véritables amis. C’est ainsi que la jeune enfant se réfugia dans l’étude des plantes et la culture de celles-ci. A ses yeux, il n’y avait qu’avec les plantes avec qui elle se sentait en sécurité, si on excluait sa sœur lors de ses rares présences. En effet, ces dernières ne pouvait pas la brimer ni l’humilier. Ruby avait trouvé le moyen de rendre sa vie agréable malgré tout et finit même par se sentir mieux aux côtés des plantes que des autres enfants de son âge.

    Les années poursuivirent leur cours de façon paisible jusqu’à l’hiver de ses 14 ans où une épidémie s’abattue sur l’île. Malgré le nombre raisonnable de médecin, aucun remède ne fut trouvé pour sauver les malades. Parmi ces derniers, demeurait Eleonor Pepper, la mère de Ruby. Cette maladie fut appelée la Létharia en dépit de la grande fatigue pathologique que l’on retrouvait chez les malades. Un grand nombre de médecins furent appelés pour se pencher sur le cas de cette maladie sans trouver de véritable. Seulement des palliatifs ayant pour effet de ralentir le processus de létalité et de quoi soulager les douleurs.

    L’hiver passa, puis le printemps … Ce ne fut qu’à cette période qu’un remède fut trouvé. Un remède oui, mais même une fois trouvé, soigner les malades s’avérerait difficile. En effet, le composant essentiel de remède était la spore d’une plante très rare et que l’on ne trouvait pas sur East Blue, ni même sur les mers environnantes. Seules quelques îles au climat particulier de Grand Line, permettait la pousse de cette plante qu’était la Vapolierre. C’est ainsi que l’on envoya tout de même des émissaires en chercher, malgré les décès consécutifs. Une année passa avant qu’Eleonor Pepper ne succombe et que l’on découvre l’origine de l’épidémie. La Létharia ne semblait toucher que les femmes et les constitutions fragiles âgées de plus de seize ans. Cette date coïncidait avec l’élimination de la Nephae, une plante qui poussait abondamment sur l’île, et qui fut exterminée en dépit des gaz nocifs qu’elle dégageait. Ainsi, toutes les personnes ayant été exposées à ces gaz avait de fortes chances de développer une maladie respiratoire, dont la Létharia.

    C’est ainsi que Ruby, alors âgée de quinze ans, repris la librairie de sa défunte mère. Ce ne fut qu’au retour du Colonel Pepper que les obsèques officielles de sa femme furent prononcées. C’est à partir de cet instant que la jeune fille commença à nourrir un peu de rancœur envers son paternel et se renferma sur elle-même en ne vivant que de livres et de plantes. Avez-vous déjà entendu parlé d’un rat de bibliothèque à la patte verte ? Maintenant oui. Mais il demeurait une personne qui se souciait de la jeune fille. Cette personne n’était autre que sa sœur Amber, âgée de vingt-trois ans. Depuis la mort de leur mère, la jeune femme semblait s’être arrangée pour revenir plus souvent et plus longtemps aux côtés de sa sœur. La complicité qu’il existait entre elles était très forte et l’on ne voyait jamais Ruby sourire autant qu’en compagnie de sa sœur. Cette dernière, pour sortir la rate à la patte verte de ses bouquins et de ses plantes décida de l’initier à la formation physique des Marines. Chose qui ne déplut pas à l’adolescente, de plus en plus intéressée de suivre les pas de sa sœur. C’est ainsi qu’elle améliora sa condition physique et tout le monde sait combien elle en avait besoin la petite et menue Ruby. L’influence qu’avait sa sœur lui était donc très profitable, la jeune rouquine gagnait davantage de confiance en elle, en prenant une sacrée graine. Et cette dernière germa bien rapidement, faisant de la demoiselle une jeune fille capable de se défendre elle-même. Elle avait acquis une répartie verbale et physique assez surprenante pour son âge.

    Les années passèrent et les coups durs endurées par la famille Pepper semblait être surmontées. Du moins, c’est ce que pensait Ruby. Ce qu’elle ignorait, c’est que sa sœur Amber, elle aussi était atteinte de la Letharia. A vrai dire, il s’agissait de la forme précoce, mais bien moins agressive que celle de sa mère. Ce fut la veille de son dix-neuvième anniversaire que la demoiselle découvrit le poteau rose. En effet, si ces dernières années Amber était plus présente qu’avant, ce n’était pas pour tenir compagnie à Ruby, mais parce qu’elle était elle aussi malade. Toutes ces années durant, le colonel Pepper et Amber cachèrent la vérité à la jeune fille afin de la protéger, sachant tout deux que cette dernière avait beaucoup intériorisée en se montrant forte lors de la perte de sa mère.

    Mais même après avoir découvert le secret que l’on lui cachait, Ruby n’en dit rien. Il n’y avait de toute façon rien à dire. En fait, la jeune fille n’en voulait pas à sa sœur, mais à son père, une fois de plus. Ce dernier, bien qu’étant un gradé de la Marine il n’avait rien fait pour ramener le remède pour sa propre fille. Et ça, elle le savait puisque le peu de fois où son Père revenait, elle devait attendre qu’il finisse ses obligations. Ruby en profitait donc pour discuter de leurs péripéties en mer avec son lieutenant. Ce qui serait d’ailleurs le même topo le lendemain. Car pour la première fois, son père s’était débrouillée pour organiser une rencontre en l’occasion de son anniversaire. Le plus proche était Logue Town. L’avantage, était qu’elle prendrait la mer pour la première fois et verrait autre chose que son petit bout de terre qu’était Canter.

    Il était certain d’une chose. Une page se tournait dans l’histoire de Ruby Pepper.



    • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Ruby Pepper le Sam 6 Aoû 2011 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Nombre de messages : 1404
Age : 25
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ruby Pepper [ En cours ]   Mer 3 Aoû 2011 - 16:58

Hello bienvenue !

Où en est cette présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ruby Pepper [ En cours ]   Mer 3 Aoû 2011 - 18:52

Elle est en cours d'écriture, je posterai une première partie dans la soirée. Néanmoins j'attends également une réponse dans le sujet que j'ai posté dans la partie Suggestion, afin de ne pas tirer de plans sur la comète. Ce n'est certes pas un point décisif, mais ça me permet de préparer le terrain sur certaines choses. ^^ ( Ou si l'on pouvait toutefois me confirmer ou m'infirmer la disponibilité du fruit que je demande. )

Merci de l'attention portée à l'avancée de ma fiche. : )

Edit du 06/08 à 00:09 : Ajout de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ruby Pepper [ En cours ]   Jeu 29 Sep 2011 - 19:19

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Ruby Pepper [ En cours ]   Dim 30 Oct 2011 - 19:05

piqure de rappel 2 le retour du 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruby Pepper [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Pepper [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: