Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ventus Seixas [5%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ventus Seixas [5%]  Empty
MessageSujet: Ventus Seixas [5%]    Ventus Seixas [5%]  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:40

- Présentation du joueur IRL -

    • Prénom : Léo
    • Age : 23 ans.
    • Homme/Femme/Okama : Homme.
    • Comment avez vous connu le forum : J'étais un ancien membre.
    • Combien d'heures vous vous connectez par jour : Etant donné que j'entre dans un cursus d'étude informatique quasiment huit à neuf heures par jours.
    • Tes Mangas préférés : One Piece / Naruto / Stein Gate / Death Note / Ergo Proxy / etc...
    • Ton personnage préféré dans One Piece : Crocodile.
    • Ce qui t'as motivé à venir : J'ai enfin récupérer une connexion internet.
    • Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Cela va faire bientôt six ans que je fais du JDR aussi bien sur table que sur forum.
    • Hobbys : Littérature / Cinéma / Sport / Sorties
    • Autre(s) : Rien n'a déclarer.


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Seixas Ventus.

• Surnom : Ven' ou Storm.

• Age : 23 Ans.

• Race : Humain.

• Camp : Marine.

• Orientation psychologique : Indifférent.

• Métier/Spécialité :

• Pouvoir demandé : Kaze Kaze No Mie : Permet à son utilisateur de créer dans un périmètre limité : des rafales de vents, des tornades, et de voler sur de grandes distances, de se déplacer à la vitesse du vent. (Oui, je sais je vise très haut).

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir quelqu'un d'important. Ce qui d'après lui, lui permettra alors de changer le monde afin de le rendre meilleur.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/b]

◘ Description Physique :

◘ Caractère & morale :

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Prologue : Les morts ont tout de même une histoire.
Bien des années plus tard.

Plantons le décor voulez –vous. Green Island, une petite île de South Blue où il y fait bon y vivre. Un temps ensoleillé quasiment tout le long de l’année, de la verdure à perte de vue et la douceur d’un vent marin venant vous rafraîchir quelque peu. Tout le monde se connait, le taux de criminalité est nul, bref que demander de plus ? Vous êtes sous le charme n’est-ce pas ? Une île magnifique de journée mais d’autant plus gracieuse la nuit. Mais cette île est en deuil aujourd’hui. Pourquoi ? Dirigeons nous plutôt vers le Cimetière, je pense que je ne suis pas le mieux placé pour en parler. On s’aperçoit que beaucoup de monde est déjà présent en ce lieu, tous convergeant vers un seul et même endroit. Une seule envie : se recueillir sur la tombe d’un ancien villageois. En s’approchant lentement, on peut alors discerner que trois personnes sont déjà à genoux devant la tombe, ou plutôt un caveau familial. Vous vous demandez alors qui sont ces personnes ? Il s’agit de la famille Seixas. L’homme serrant tout le monde dans ses bras est le paternel. La femme n’est ni plus ni moins que la mère et le dernier protagoniste n’est autre que le petit dernier de la famille. Ils sont en train de se recueillir sur le corps de leur fils ainé : Ventus Seixas. Oui mesdames et messieurs, cet homme est mort il y a deux jours. La Marine est venue déposer le corps du défunt avec tout l’honneur et le mérite dû à son grade. Ne pensez pas que je vais vous compter l’histoire de sa mort, non car celle-ci n’a aucune importance… Laissez-moi, vous raconter comment Ventus Seixas a vécu tout le long de sa vie. Je suis certain que vous verrez les pirates alors d’un autre œil que celui dont tout le monde les voit aujourd’hui. Mais revenons à nos moutons, tout commence par une douce nuit d’été…


• Exemple de post RP :
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ventus Seixas [5%]  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Seixas [5%]    Ventus Seixas [5%]  EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:14

on avance
c'est une évidence,
on n'a plus assez d'essence
pour faire le trajet dans l'autre sens
on avance...

et cette prez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventus Seixas [5%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xillia.X.Ventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: