Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cervantes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cervantes
Sergent
Sergent
Cervantes

Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cervantes ! Empty
MessageSujet: Cervantes !   Cervantes ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:34

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Alessandro
Age : 15h27
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : bouah inutile
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ca depend les jours, je sais pas...
Tes Mangas préférés : Hellsing, one piece.
Ton personnage préféré dans One Piece : Je crois que ca restera Ace.
Ce qui t'as motivé à venir : Remplir la section marine.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : PAs loin de 5 ans de rp
Hobbys : inutile
Autre(s) : J'ai pas suivit assez bien Lost.

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Cervantes D. Leon

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Je laisse le choix aux gouv'

• Age : 45 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : on verra ce que ca vaut.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Se hisser au sommet, et changer le systeme politique appliqué par le gouvernement.

◘ Description Physique :

Que dire de Cervantes... Et bien les années ont passées c'est le moins que l'on puisse dire. Les traces du temps se dessine sur son visage, des rides autour des yeux, de la bouche, des cicatrices un peu partout, a 45 ans il en parait 10 de plus facile. Pour ce qui est de son style capillaire, eh bien ce n'est pas le meilleur du monde. Toujours Coiffé a l’arrache, bien qu'il soit toujours hérissé sur son crane comme si il avait prit la foudre, il ne fait aucun effort pour changer cela. Ce qu'il ne le rend pas très populaire auprès de la gente féminine, et a tendance a rebuter certains. En effet, l'appréhension se lit toujours sur le visage des personnages qui ne le connaisse pas, il ressemble plus a un vieux brigands de chemin plutôt qu'un officier de la marine. Il a penchant pour les habits traditionnels, son style se rapproche des vieux samouraïs, je veux dire par là les longue robes noirs et parurent blanche. Toujours sur de lui, sa démarche est toujours fier et parfois légèrement arrogante, il n’hésite pas a montrer son katana aux yeux de tous, pour rappeler qui est le patron en quelque sorte.
Pour ce qui est de sa carrure, il pourrai largement intégré le 15 de France. Haut de ses 2m02 et de ses 100 kg il peut facilement mettre a terre les plus frêle d'entre vous grâce a sa seul force naturel, il est donc particulièrement résistant mais sacrifie en échange sa rapidité qui reste très standard, bien qu'on dit qu'il travaille énormément ce défaut.
Que peut on dire encore sur lui ? Ce qui me vient a l'esprit est aussi sa non coquetterie poussé a bout, ses vêtements sont souvent déchirés il n'en a que faire, les restes d'une enfance pauvre surement.



◘ Caractère & morale :

C'est pas un affectif ça c'est clair, mais ça n'a pas toujours était le cas, ces longues années aux fronts l'ont renfermé sur lui même. Cependant en compagnie de la petite Maori son état change du tout au tout, souriant, attentionné, il l'a considère comme sa petite sœur et donnerait tout pour elle. C'est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, car elle lui rappel son devoir et son engagement fait a ses parents défunts.
C'est néanmoins quelqu'un de très déterminé, c'est surement lié au "D." mais en tout cas une fois une idée en tête il ne la lâchera jamais, il vous est donc fortement déconseillé de devenir sa cible, parce qu'il n’hésitera pas a vous pourchasser où que vous soyez c'est certain. Désireux de liberté, il est néanmoins très a cheval sur le respect de la loi, attention par pour lui mais pour les autres ! Pour autant un hors la loi agissant pour le bien de tous n'est pour lui plus un criminel mais un héros, ce qui l'amènera souvent a lâché plus tôt que nécessaire un ennemi du gouvernement si celui ci s'est montré digne de s'enfuir. Qu'en a au traitement réservé a ces derniers, a moins d’être le pire enfoiré que la terre est porté, il vous laissera la vie sauve dans la majorité des cas et vous traitera conformément aux droits de l'homme. Il hait particulièrement le racisme et laisse sa chance a tous, femmes, jeunes, vieux, hommes poissons....Il est très conciliant avec ses hommes pourvu qu'on lui rende la pareille, je veux dire par là qu'il lui ai déjà arrivé de suivre des chemins bien différent qu'un marine de base, il ne faut pas avoir peur de désobéir légèrement aux ordres, en omettant certains points.



◘ Histoire :

Naissance


Water seven ! C'est là que tout commence pour notre petit Cervantes. Né dans une riche famille, famille pour ainsi dire aux sangs si rare a ce que l'on dit. Héritier d'une Tenryuubito. Mais Cervantes n’était pas chanceux comme on peut le croire, non, Cervantes n’était autre qu'un enfant indésirable, un Bâtard !
En effet, sa mère avait trompée son père, avec un charpentier mais bon c’était un de la Galley-la tout de même. Son nom de nous a pas été transmit, et notre hero l'ignore toujours. Par contre son père adoptif, ça, il le connaissait !
Un des plus insignifiants des Tenryuu', celui possédant le moins de lettres de noblesse, et le moins d'argent. Ce qui lui valait de vouloir se faire sans cesse bien voir de tous, un complexe d’infériorité l'amenant a devenir exacerbant au bout de quelques minutes. Toujours a vouloir vous faire croire que chaque chose valent deux fois le prix qu'il a en réalité payé. Qui plus est il vous inventera un nombre d'histoires sur sa vie toutes plus farfelues les unes que les autres, un mytho, un vrai ! Un menteur maladif.
Vous comprenez maintenant pourquoi maintenant la génitrice de notre marine avait finit par ne plus éprouver qu'un amour de l'argent pour son conjoint. Pourtant son père lui, était fou amoureux d'elle, et faisait tout pour que ça soit le cas pour elle. Mais il ne savait pas que sa femme n’était autre qu'une manipulatrice qui n'en voulait qu'a son argent, son bonheur n’était que sa seule priorité, tiré tout ce qu'il y avait de bien a retirer de son conjoint ! A savoir devenir une noble a la réputation un peu mieux que fille de paysan étant surnommé de catin dans tout son village natal.
Mais rassurez vous, cette situation ne dura pas très longtemps pour la belle, sa trahison finit par être découverte, et notre Tenryuu de Water seven ne supporta pas cet affront, il bannit sa femme de son domaine, et renia l'enfant.
Sa perverse mère fuit alors aux bras de son amant, loin d’ici, et l'enfant fut abandonné dans les rues de cette ile aux milles fontaines.

Enfance


A 5 ans, on a pas forcement le sens des priorités, pour autant l'instinct de survie est déjà présent. Bien que ces premiers pas se dirigeaient plutôt vers l'acceptation des autres enfants de la ville, et par l'envie de se faire adopter par une famille. Il finit par se résoudre a ne chercher qu'a trouver de la nourriture et de l'eau pour survivre jusqu'au lendemain matin. Mais a force d'errer, un chien errant finit par trouver une meute. Et c'est ce qu'il se passa, Cervantes finit par trouver d'autres enfants orphelins, abandonné ou ayant fuit leur famille. Il en était le plus jeune et c'est qu'il poussa les autres enfants a le garder, très utile pour faire la manche, un enfant de 5 ans est plus mignon qu'un enfant de 10 en théories. Composé de 8 enfants âgés de 7 a 14 ans, cette petite bande commettait un bon nombre de petit larcin, il avait même finit par acquérir assez d'argent et d'autres objets volés pour se construire une petite habitation loin de la ville, là où se trouve le cimetière de bateaux.
Cette organisation était dirigée par Natalia Wong, aux origines étranges, âgé de 14 ans, elle était en réalité la grande sœur des autres enfants, et il faut dire qu'elle considérait particulièrement Cervantes comme son petit frère. Son plus fidèle acolyte et "amant" se nommait "Alistair", son nom était inconnu comme pour la plupart des enfants, Cervantes avait finit par l'oublier d'ailleurs.
Les deux chefs de files avait pour projets d'accumuler aux fur et a mesure assez de ressources, pour pouvoir créer un véritable orphelinat, et a long terme former aux combats ces enfants pour en faire des combattants qui un jour, deviendrons membre de son futur equipage de pirates.
Après avoir fait la manche, petit pickpocket, et petit revendeur d'objets trouvés, Cervantes finit par avoir 10 ans. Et cet age là n’était autre que l'age de la majorité dans leur groupe, a cet age là on pouvait commencer a s'entrainer a se battre, et devenir un véritable voleur et bandits expérimentés. Natalia considérant Cervantes comme son petit frère et comme son chouchou, le prit sous son aile, Alistair n’appréciait pas trop Cervantes, ou du moins ne lui trouvait pas de disposition plus exceptionnel que d'autres.
Pour Natalia c’était tout le contraire, mais elle avait vu quelques chose que les autres n'avaient put voir. Les autres enfants fuyaient la plupart du temps face aux premiers dangers, un jour ce ne fut pas le cas de Cervantes.
Une bande d'adultes brigand, étaient venu lui réclamer une "taxe" pour vendre ces objets sur leurs territoires, Cervantes n'avait rien voulu savoir, et ne c’était pas laissé faire, évidement cela finit mal pour lui, mais Natalia fut impressionnée par sa détermination et son courage.

Natalia l'entraina donc, a manier autre genre de massues, et épées de mauvaises factures. Il progressa vite et passa rapidement a ses premières missions.



Adolescence


Sa quinzième année fut la meilleur pour lui, car il avait acquit assez d’expérience pour passer a un niveau de responsabilités plus élevée, maintenant c’était lui qui était chargé de recruter les nouveaux enfants, de les prendre sous son aile, et de les protéger. Pour être honnête il était devenu le meilleur d'entre eux, et c’était fait un tout petit nom de bretteur dans le milieu des pauvres.
Il était aussi désormais très lié a ses deux sauveurs qu’étaient Natalia et Alistair, qui avaient atteint l'age adulte désormais. Et Cervantes commençait aussi a rêver d'une vie meilleur, défendre les peuples oppressés étaient en train de venir son projet de vie. Et puis il s’était lié d'amitié avec un soldat de la marine qui lui payait des verres a la taverne du coin de temps autres et lui racontaient ses voyages. Évidement le marine ne se doutait pas de la véritable identité de la personne en face de lui, sinon il aurait surement finit par être arrêté. Enfin bref, Il commençait a envisager une possible carrière, mais pas tout de suite, il devait d'abord attendre, il devait partir que si ses protecteurs l'autorisaient, c’était la règle... Enfin pas exactement, pour chaque enfant c’était devenu une règle logique.
Mais malheureusement, il en fut tout autre pour notre héros, sa 18eme année fut marqué par un événement imprévu et tragique. Non je vous vois venir, personne n'est mort dans d'atroces souffrances ni tout cela, cela reste néanmoins quelque chose de banal. Pendant une nuit des pirates étaient venus dérobés et kidnappés sa petite bande de voleurs, en espérant revendre tout ça un bon prix, Cervantes s’était tellement bien battu que tous put fuir... Sauf lui. Il fut capturé.

L'age Adulte


Il fut réduit au service de ces pirates, sur les mers de Grand line, puis des Blues, il se battait pour eux, nettoyé le navire, reparait ce qu'il pouvait et en échange on lui laissait la vie sauve. C'est avec eux qu'il fit l’acquisition de son premier katana, d'assez bonne facture mais récupéré lors d'un pillage d'un navire marchand. Avec ça, il aurait put s'enfuir de maintes fois, mais il ne le fit point. Pour la simple raison qu'il ne savait pas où aller et si il était capable de s'en sortir seul. Mais ses rêves de rejoindre la marine ne s’était pas dissipé et au contraire, ça restait logique puisque si il était dans cette situation actuelle, c’était bien a cause des pirates, et puis a force d'en croiser, il n’appréciait pas trop la plupart d'entre eux. Qui plus est a chaque fois qu'il était blessé, son equipage le laissait souffrir le martyre par pur sadisme, ne le soignant qu'a peine, il finit donc par acquérir des cicatrices indélébile sur tout son corps, qui lui rappelleront a jamais ces événements. A chaque fois il les contemple en se disant que si elles étaient là c’était qu'il le méritait, qu'il était trop faible et qu'il fallait donc devenir meilleur.
Et a force il finit par devenir véritablement doué, envoyé plus souvent au combat qu'auparavant, il finit un jour par se retrouver a affronter deux navires de la marine avec son equipage entier. Il en résultat la capture de tous, sauf lui, pendant cette bataille il avait jugé bon de s'infiltrer discrètement dans le navire adverse, et de se revêtir d'un uniforme. Il passa étrangement inaperçue pendant tout le trajet de retour.

Cervantes débarqua donc sur Dama Los, plus grand Qg des Blues, les pirates furent enfermés, et lui il en profita pour partir s'engager dans la marine. Là il comprit que les entrainements et les combats entre forbans alcoolisés étaient très différents de ceux a quoi on le préparait. Mais en fait on le préparait a une guerre, en effet on allait l'envoyer se battre sur Gosa TOwn. Avant la Gosa Town actuelle, cette ile était en proie a une guerre de position entre marine et révolutionnaire, il fut donc entrainé pour se battre sur le front, et il s'y battu pendant très longtemps, près de 20 ans.
Ce qui lui valut d’acquérir de l’expérience tactique, mais aussi de s'endurcir, évitant de dévoiler trop ses émotions, mais quand on a connu le front on est de toutes façon marqué a vie. Son ancienne vie finit même par lui manquer, disons simplement qu'il s’était rendu compte qu'il avait besoin d'une famille pour se ressourcer, et elle n’était plus là. Après la guerre et donc 1 ans ou 2 avant la situation actuelle de Gosa Town, Cervantes demanda a servir sur un navire, en espérant ainsi faire un jour escale sur Water seven et peut être retrouver sa famille si elle s'y trouvait encore.
Il y fit escale a ses 44 ans, il rechercha Natalia et Alistair de partout, mais personne ne les avait plus vu depuis très longtemps. Par contre il découvrit en fouillant que son père portait le nom de "D. Leon", il n'en avait pas tant que ça a faire mais c’était bien de rajouter cela après Cervantes. On lui conseilla aussi de suivre la route vers Logue Town, et que des rumeurs disent qu'un equipage de pirate composé essentiellement de jeunes adolescents se trouveraient là bas...
Il demanda donc service a son actuel capitaine, et sur la route ils croisèrent un navire en ruine, portant des couleurs peu commune.
Cervantes y pénétra, affolé, il savait déjà ce qu'il allait trouver a l’intérieur. Tous étaient morts, mais apparemment pas seulement de combat, beaucoup étaient mort de faim ou de maladie. Il en déduit que le navire avait été attaqué et que les dégâts occasionnés les empêchèrent de naviguer pendant un long moment sans qu'ils ne croisent personne pour les secourir.
En fouillant le navire, Cervantes retrouva son amie Natalia morte dans un Lit, avec Alistair lui tenant la main, lui aussi mort mais sur une chaise. A ses pieds une petite fille aux cheveux roses pleurait, pour lui il ne faisait aucun doute que cette petite fille n’était autre que la descendance de ces deux là.
Depuis se jour il se jura de l’élever, comme il l'avait fait pour lui, et de réussir sa carrière dans la marine.



Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Sergent
Sergent
Cervantes

Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cervantes ! Empty
MessageSujet: Re: Cervantes !   Cervantes ! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:32

Terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila

Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 34
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Cervantes ! Empty
MessageSujet: Re: Cervantes !   Cervantes ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:37

Je valide rang 2, pour moi. Attend une deuxième validation pour confirmer.

____________________________________

Cervantes ! Signyue3
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cervantes ! Empty
MessageSujet: Re: Cervantes !   Cervantes ! EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:15

okay merci ! Et je peux obtenir un fdd ou un sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cervantes ! Empty
MessageSujet: Re: Cervantes !   Cervantes ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:17

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cervantes ! Empty
MessageSujet: Re: Cervantes !   Cervantes ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:47

pas de sabre ni de FDD désolé, les descriptions sont trop minimaliste :/.

Sinon je donne ma deuxieme validation.

____________________________________

Cervantes ! 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar

Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 27
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Cervantes ! Empty
MessageSujet: Re: Cervantes !   Cervantes ! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:54

ok tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cervantes ! Empty
MessageSujet: Re: Cervantes !   Cervantes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: