Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour changer, je cherche à RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Harkeon
Contestataire
Contestataire
Chris Harkeon


Profil Psy : Chaotique / Neutre
Nombre de messages : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:10


Voilà, alors je voudrais une ou plusieurs personnes de libre, avec un scénario original.
Par contre, je pencherais plutôt pour quelque chose de plutôt limité en fighting, je suis pas chaud pour refaire la guerre de 100 ans.

Je veux des réponses, sinon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buenevo
Brigand
Brigand
Buenevo


Profil Psy : Chaotique-neutre
Nombre de messages : 57
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 320
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:01

Way, way, way !

J'en suis !

Non plus sérieusement, j'aime bien ton perso et je suis plutôt intéressé par une rencontre, une vraie.
En plus, j'aime bien ta façon de rp, de ce que j'en ai vu à ta prèz' donc voilà. Je me propose.

Buenevo , alias "Tony" Green. Pirate.
N'a aucune notion de société et souhaite juste se faire connaître pour gagner un pari.
Un albinos squelettique, alcoolique et beau parleur. Un peu distrait aussi.
Possesseur d'un fruit du démon qu'il ne maîtrise pas vraiment (le paramécia des couleurs).
Navigue actuellement seul sur West Blue.
C't'un bref résumé, mais ça suffit à savoir qui je suis.

Si tu veux plus de détails, je t'invite à lire la présentation, la FT et mes posts rabbit

Je suis en plein topic avec Nika pour l'instant mais en principe on devrait se séparer rapidement.
Or, si je gère la chronologie, d'après Sid, je peux faire plusieurs topic à la fois.

A toi de voir Wink

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Richter
Notable
Notable
Léo Richter


Profil Psy : Dangereux
Nombre de messages : 60
Age : 33
Fruit du Démon : Kawara Kawaru no Mie [Paramécia de l'Echange]

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:19

Je suis également partant. Je prend encore un jour ou deux de repos occulaire (j'ai eu les yeux méchamment atteints ces dernières semaines), mais je vais pouvoir reprendre un rythme de rp régulier très vite.

Bref, si t'es partant pour une rencontre tranquille avec un artificier intriguant un brin dérangé et nihiliste, ce serait avec plaisir.
Par contre, qu'il s'agisse d'un rp présent ou d'un flash-back, je suis cantonné par la logique à East-Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harkeon
Contestataire
Contestataire
Chris Harkeon


Profil Psy : Chaotique / Neutre
Nombre de messages : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:27

Waza Razz

Alors, pour ce qui est de vos personnages, je lirais leurs fiches, c'est normal tout va bien...
Un RP à trois je trouve ça bien mieux qu'à deux, Je suis partant, mais pour moi ça sera un assez gros flash-back ( je vais faire une autre quête qui sera au présent pour rejoindre un équipage ).
Maintenant, il faut prendre le temps de trouver une bonne idée, sinon c'est parfait.

Donc, quelle île ? Blues ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Buenevo
Brigand
Brigand
Buenevo


Profil Psy : Chaotique-neutre
Nombre de messages : 57
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 320
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:43

C'est plus le problème des Blues que de l'ïle qui^pose problème.

Léo est à East Blue, moi à West. En principe, ça ne marche pas ensemble. Sauf si l'un de nous deux exprime celà comme un Flash-forward --> Une anticipation de son futur.

En principe, ça ne me dérange pas vu que je gère assez correctement la chronologie. La fiche Histoire de mon perso permet en plus de trier ça facilement.

Du coup, je propose à Léo de choisir l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Richter
Notable
Notable
Léo Richter


Profil Psy : Dangereux
Nombre de messages : 60
Age : 33
Fruit du Démon : Kawara Kawaru no Mie [Paramécia de l'Echange]

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:15

Si on fait un flash-back, ça risque d'être assez tendu pour faire un falsh-forward. 'fin si ta chronologie est assez souple pour le permettre, pourquoi pas. Ca dépend surtout de la nature du flach-bakc. Si c'est quelque chose de récent relevant plus d'un présent tout juste terminé, ça passe, mais plus on remontera dans le temps et plus tu risque de te créer un décalage important. Or, en ce qui me concerne, préciser le temps passé depuis le FB est très important étant donné que Léo a radicalement changé dans les derniers mois/semaines de son histoire.

Pour ce qui est du choix de l'île, je préférerai des îles peuplées et civilisées, soit en East Blue Log Town, Shell Town ou Syrup Town, qui ont ma préférence.
Quant au thème du rp, tout dépend de la dose d'action que vous êtes prêts à avoir. Chris n'est pas très chaud pour un combat, mais il y une marge importante de manœuvre entre une discussion paisible et un duel acharné, et je sais que selon les circonstance, sans pour autant partir en combat à proprement parler (il ne sait pas se battre, de toutes façons), Léo a tendance à mettre un peu de chaos là où il passe. Bref, si je ne suis pas spécialement emballé moi non-plus par un affrontement direct entre Bidule et machin, je sais aussi que "sérénité" et Léo sont antinomiques.

Bref, jusqu'où êtes-vous prêts à aller dans le "mouvementé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harkeon
Contestataire
Contestataire
Chris Harkeon


Profil Psy : Chaotique / Neutre
Nombre de messages : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:39

Leo t'es sur les blues ? T'es sur East Blue en se moment ?
Si c'est le cas, pour moi je peux considéré ça comme un présent tout juste terminé ( soit mon dernier RP sur les blues ), du pur présent pour Leo et du flash-forward pour toi Buenevo qui peut prétendre aller sur East-Blue après West Blue ?

Sinon je suis d'accord pour les îles civilisés. Le fait que ton personnage aime mettre le chaos peut nous amener a quelque chose d’intéressant. Toi étant déjà sur East-Blue on peut dire que tu commences le premier, tu fais du grand nawak dans la ville, la marine arrive. Ceux qui aiment se battre, qu'ils se battent, en tout cas moi, je préférerais prendre la fuite. Donc Buenevo et moi partons de West Blue, on arrive tout les deux sur East Blue, en même temps. Et on vois Leo qui est dans un sérieux pétrin... Vous me suivez ?

Après, reste à innover quelque chose, on ne va pas juste se battre contre la marine et repartir, il faudrait un enjeu peu banal.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Richter
Notable
Notable
Léo Richter


Profil Psy : Dangereux
Nombre de messages : 60
Age : 33
Fruit du Démon : Kawara Kawaru no Mie [Paramécia de l'Echange]

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:54

Bon, j'ai commencé le post d'intro, mais avant de pouvoir le terminer, il faut que l'on se mette d'accord sur ce fameux "enjeu" du rp (autre que le plaisir de jouer).
J'avais au départ pensé à un acces libéré par un incident à du matériel scientifique marine, mais l'un de nous trois n'en a hélas pas grand chose à foutre. Plus globalement, donc, je propose qu'un entrepôt caché du gouvernement nous soit "ouvert" suite à divers problème, l’intérêt devenant alors d'y piocher joyeusement ce qui nous y intéresse dans le chaos ambiant. Comme on est tous les trois de sympathiques gars chaotiques neutres et par conséquent pas mal égocentriques/égoïstes, ça peut développer des rivalités pour ce qui est de choper les "trésors" les plus intéressants (Partager ?? Quel mot risible.)
Il faudrait en ce cas faire une demande de quête en bonne et due forme, les récompenses de celle-ci dépendant de notre prestation.

"fin, voilà ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harkeon
Contestataire
Contestataire
Chris Harkeon


Profil Psy : Chaotique / Neutre
Nombre de messages : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:13

C'est parfait... J'approuve complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buenevo
Brigand
Brigand
Buenevo


Profil Psy : Chaotique-neutre
Nombre de messages : 57
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 320
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:15

Bah écoute, j'suis plutôt bien d'accord avec cette idée. Bâtiment scientifique ou non, d'ailleurs.

Moi, ça me plait. J'adhère. Et je fais confiance pour l'intro, donc pas de prob. Reste donc à attendre Chris. Qui vient d'approuver alors que j'écrivais. Parfait.

On te laisse proposer la quête Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer, je cherche à RP. Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, je cherche à RP.   Pour changer, je cherche à RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer, je cherche à RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDP cherche CDP pour CDP
» Je cherche quelqu'un pour Rp
» Cherche un pirate pour une petite quête
» Marine cherche personne pour RP à Logue Town
» Cherche Role Player pour un premier RP sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: