Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yukisame Pandora [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yukisame Pandora [en cours]   Ven 26 Aoû 2011 - 18:51

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Raphaël
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Grace à un annuaire forumactif
Combien d'heures vous vous connectez par jour : de 1 à 2 heures les jours où je me connecte, c'est à dire quasi quotidiennement en vacances, et le week end en période scolaire
Tes Mangas préférés : Pandora Hearths et One Piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Question dure là ^^ Je dirai Mihawk
Ce qui t'as motivé à venir : La forte activité et la qualité graphique du forum
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'en ai fait pendant 3 mois à peu près. Je ne fais pas des posts très long mais je suis assez doué pour ce qui est du style.
Hobbys :La guitare et les compositions surtout, internet et les concerts ensuite.
Autre(s) : Je suis un concombre de mer

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Yukisame Pandora

• Surnom (facultatif) : Aucun

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre, il ne comprends pas les notions de bien et de mal.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Neko Neko No Mie (version Lynx) : Ce fruit permet de se transformer en lynx ou en forme hybride. Son détenteur acquiet une agilité et une vision bien supérieur à la normale. A noter qu'un changement de comportement se fait sentir chez son détenteur : la paresse est bien plus importante, et le sujet est victime de narcoleptie : il peut s'endormir n'importe quand, sans crier gare. (rappelons que le lynx dort prêt de 18 heures par jour).

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Cuisiner tout les poissons du monde !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]

◘ Description Physique :

Au premier abords, Yukisame n'a pas franchement l'air de quelqu'un d'abordable : il faut dire que sa maigreur et son manteau dont les extrémités sont en lambeaux n'aident pas vraiment. Mis à part ceci, Le jeune homme a une allure tout ce qu'il y a de plus banale. D'une taille moyenne, dans les environs du mètre soixante-seize, il est assez maigre, son poids n'excédant pas les 56 kilos. Sa peau est assez pâle, elle ne dore pas au soleil, malgré les efforts de Yukisame pour bronzer. De son visage, la première chose que vous remarquerez, c'est son regard. Lorsqu'il vous fixe droit dans les yeux, vous avez l'impression qu'il lit en vous comme dans un livre ouvert, qu'il connait la moindre de vos pensée. Cela n'est qu'à moitié vrai : Yukisame sait reconnaitre le type de personnes auquel il a affaire d'un simple regard, sans se fier totalement aux apparences, mais ça s'arrête là.
En descendant plus bas, vous verrez bien entendu son nez. De forme pointu, long et fin, il s'agit d'un nez comme vous en avez surement déjà vu des centaines. Passons maintenant à la bouche : il s'agit là d'une simple fente aux lèvres inexistantes.
Pour conclure sur ce qui est du village, parlons maintenant de pilosité. Yukisame est imberbe, sa moustache et sa barbe sont inexistantes, même après plusieurs mois à se laisser aller. Ses cheveux, au contraire, sont abondants et fins. Ils encadrent par de longues mèches le visage délicat du jeune homme. Notons au passage que Yukisame a souvent l'air malade.
Passons maintenant à la partie la plus superficielle d'une présentation physique : l'habillement. Yukisame se fiche complétement de son apparence et du regard des autres, comme le prouve sont manteau noir frolant le violet, dont le bas part en morceaux. Il porte par dessous ce manteau un ensemble au tonalités sombres, composé d'un pantalon noir ainsi qu'un haut de la même couleurs, et des souliers gris. Il lui arrive parfois de porter une écharpe blanche et un chapeau haut-de-forme.
Nous allons clore cette description sur ce point : un pirate doit savoir ce battre, et le garçon ne fait pas exception à la règle. De constitution frêle, on comprend au premier regard que Yukisame n'est pas une force de la nature. Sa santé fragile l'ayant empêché de développer sa musculature, il mise sur un style reposant sur trois piliers : vitesse, endurance et précision. Les deux premières qualités, il les maitrise de manière tout à fait correcte. Mais en voyant son arme la plus visible, vous vous demanderez ce que le terme "précision" vient faire ici. Il s'agit en effet d'un long bâton de près d'un mètre cinquante, dont les extrêmités sont renforcées par une coque d'acier à la fois légère et très solide. Mais ne vous fiez pas à tout ça. Si ce bâton est aussi visible, c'est pour mieux dissimuler son arme de prédiléction, ou plutôt ses armes.
Il porte toujours une sacoche au côté droit lorsqu'il est en déplacement. Mais cette sacoche ne contient ni vivres ni argent : à l'intérieur sont cachées une douzaine de dagues de lancer. Affutés comme des rasoirs, un poids parfaitement équilibré et une lame assez fine pour se faufiler entre deux côtes. Lorsque Yukisame lance son couteau dans la direction d'une cible, il est très rare que la lame n'atteigne pas son but, même en pleine cohue et qu'il s'agit d'une cible mouvante.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]


Yukisame possède deux personnalités bien distinctes : Celle qu'il dévoile aux autres, et sa véritable nature, lorsqu'il est seul. Commençons par la première.
Si vous arrivez à approcher le jeune homme, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une personne charmante : essayant toujours d'être agréable, polie, serviable... Quelqu'un d'agréable en somme. C'est également, vous le constaterez surement, quelqu'un de très cultivé et d'une grande intelligence. D'un naturel curieux, il vous bombardera surement de questions sur les choses étranges que vous auriez put voir au cours de votre vie. Il est également doté d'un bon sens de l'humour, ce qui fait de lui un agréable compagnon de voyage. Il est amical et apprécie la compagnie de ses amis, mais pas au point de mourir pour eux : il considère que sa vie vaut plus que celle des autres.
Une fois seul, Yukisame dévoile sa véritable nature : c'est une personne secrète à l'extrême, refermée sur elle même et d'une timidité maladive. Il est également d'une grande fragilité sur le plan psychologique et, par conséquent, facilement influençable. Mais c'est aussi un artiste, un poète plus particulièrement, romantique, mais sa grande timidité l'empêche d'approcher des femmes.
La vision morale du monde par Yukisame est parfaitement neutre. Pour lui, il n'y a pas de bon, ni de mauvais. Il n'y a que des hommes qui doivent accomplir le travail qu'ils se sont attribués.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Yukisame Pandora [en cours]   Jeu 29 Sep 2011 - 19:19

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Yukisame Pandora [en cours]   Dim 30 Oct 2011 - 19:04

seconde piqure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukisame Pandora [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukisame Pandora [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: