Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Technique d'Elsa O'Clock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa O'clock
Brigand
Brigand
Elsa O'clock


Profil Psy : Opportuniste
Nombre de messages : 14
Age : 28
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock EmptySam 24 Sep 2011 - 20:34

Fruit du démon
Logia, niveau 7
Mori Mori No Mie
Permet de se transformer en végétal et de développer son corps en conséquence. Permet aussi de contrôler la végétation environnante.

Arme - Dague, créée par Elsa elle-même.
La dague possède une lame d'une vingtaine de centimètres et légèrement incurvée. Sa lame est batarde, faite d'acier pour les tranchants et d'un alliage de plusieurs composants pour l'intérieur. Cet alliage rend le coeur tendre et amorti à merveille les chocs. Des gravures sertissent cette même lame, représentant ronces et chaînes. Le pommeau lui est fait du même alliage de le centre et forger avec minutie. Une emeraude est encastré à l'extremistée. Le fourreau est de cuir léger.



Techniques offensives.

Brambles Whip
Elsa transforme l'un de ses bras en une longue ronce, qu'elle utilise comme un fouet.

Plants Uprising
Elsa contrôle les racines et ronces environnantes pour qu'elles jaillisent du sol tels des geysers. Elle peut les utiliser soit pour empaler, soit pour ligoter.

Carnivorous Field
Elsa créé un champ de plantes carnivores, d'environ 3 mètres de circonférence chacune. qui s'attaquent à tout homme qu'elles ont a porté de gueule. Technique évolutive, elle est ici décrite à son apogée de puissance.
Spoiler:

Millenium Tree
Elsa se transforme en un arbre dont l'âge pourrait être millénaire. Elle utilise ses immenses racines pour attaquer où se déplacer (lentement, il va s'en dire) ainsi que ses branches.

Forest Trap
Elsa transforme son corps et se développe pour former une forêt réduite. Il y pousse arbres qu'elle manipule, plantes carnivores, plantes à épine etc... Technique évolutive, elle est ici décrite à son apogée de puissance.
Spoiler:

Hallucinogenic Flowers
Elsa fait éclore sur le bout de ses doigts plusieurs fleurs dont elle dirige la fragrence sur ses ennemis qui se retrouvent pris d'hallucinations. Elle profite alors de leur confusion pour attaquer.

Somniferous Flowers
Même principe que les fleurs précédentes, sauf qu'elles endorment.

Poison Rain Thorn
Elsa éjecte une pluie d'épines empoisonnées.

Brambles Explosion
Elsa se met en boule, et d'elle jaillissent en tout sens de longues ronces.


Techniques défensives.

Ivy Wall
Un mur de lierre pousse autour d'Elsa. Sa taille et son épaisseur dépendent du temps de préparation.

Brambles Wall
Une muraille de ronces entoure Elsa. Il est plus long à pousser, mais plus robuste que celui de lierre. Sa taille et son épaisseur dépendent du temps de préparation.

Bark Shield
Elsa forme un bouclier d'écorce épaisse.


Techniques de Déplacement.

Leaves Wings
De grandes ailes poussent dans le dos d'Elsa et lui permettent de voler. Le temps de préparation etla taille des feuilles determinent le temps de vol.

Russet Flight
Elsa effrite son corps en de fines feuilles et vole au gré du vent. L'avantage est qu'elle peut fuir sans que personne ne l'attrape. Le desavantage est qu'elle ne peut determiner sa direction par vent fort.
Cette technique peut aussi lui permettre d'espionner.


Techniques Médicinales.
Painless
Elsa fait pousser une plante dont les effluves lui permettent d'ignorer la douleur.

Medicinal Plant
Elsa fait pousser toute sortes d'herbes médicinales dont les effets divergent selon ses besoins. Le temps de pousse est souvent long et ne peut donc pas les utiliser au combat. De plus, Elsa ne connait rien à la medecine et ne pourra donc pas créer elle-même ses remèdes.


Style de combat.

Elsa préfère combattre progressivement et en fonction de son adversaire : elle n'utilisera donc sa dague que si le corps à corps est inefficace et n'utilisera son fruit que si la dague n'est pas non plus suffisante.
La jeune forgeronne utilise beaucoup plus ses pieds que ses mains. Elle les ménage plus la forge. Mais elle s'en sert si besoin est. Lorsqu'Elsa utilise sa dague, elle préfère des attaques fulgurantes et cherche à affaiblir le plus ses adversaires. Elle essaye de les aveugler, de trancher leur membres si la jeune femme n'arrive pas à atteindre un point mortel : enlever l'arme d'un homme, et celui-ci sera affaibli. Par exemple, trancher les mains d'un bretteur ou ses muscles et tendons l'empêchera de manipuler son sabre correctement.
Ensuite seulement elle utilisera son fruit : son expérience en tant que gamine des rues lui a apprit à toujours garder un atout dans sa manche. Le seul cas où son adversaire découvrirait qu'elle est l'utilisatrice d'un fruit du démon serait celui où elle serait blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O'clock
Brigand
Brigand
Elsa O'clock


Profil Psy : Opportuniste
Nombre de messages : 14
Age : 28
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:46

Petit Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:59

Carnivorous Field
Elsa créé un champ de plantes carnivores, d'environ 3 mètres de circonférence chacune. qui s'attaquent à tout homme qu'elles ont a porté de gueule. Technique évolutive, elle est ici décrite à son apogée de puissance.

==> tailles des plantes?




Millenium Tree
Elsa se transforme en un arbre dont l'âge pourrait être millénaire. Elle utilise ses immenses racines pour attaquer où se déplacer (lentement, il va s'en dire) ainsi que ses branches.

==> taille de l'arbre?

Forest Trap
Elsa transforme son corps et se développe pour former une forêt réduite. Il y pousse arbres qu'elle manipule, plantes carnivores, plantes à épine etc... Technique évolutive, elle est ici décrite à son apogée de puissance.

===> refusé, les logias GÉNÈRENT leur éléments et peuvent à un certain niveau transformer leur corps de base (Technique ultime de Ener) mais pas se transformer en "zone"


Leaves Wings
De grandes ailes poussent dans le dos d'Elsa et lui permettent de voler. Le temps de préparation etla taille des feuilles determinent le temps de vol.
===> refusé, des feuilles géantes ne permettent pas de voler.

Russet Flight
Elsa effrite son corps en de fines feuilles et vole au gré du vent. L'avantage est qu'elle peut fuir sans que personne ne l'attrape. Le desavantage est qu'elle ne peut determiner sa direction par vent fort.
Cette technique peut aussi lui permettre d'espionner.

==> refusé un logia ne peut pas "diviser" son corps.

Painless
Elsa fait pousser une plante dont les effluves lui permettent d'ignorer la douleur.

==> j'suis jamais un grand fan de ce genre de technique sur un forum rp, c'est souvent une incitation au grosbilisme voire perso immortels. Donc je prefere attendre de voir ce que tu fais IRP pour valider celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O'clock
Brigand
Brigand
Elsa O'clock


Profil Psy : Opportuniste
Nombre de messages : 14
Age : 28
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:58

Carnivorous Field
Citation :
3 mètres de circonférence
Si c'est la hauteur : 1 mètre. Ce sont des plantes "basses"

Milenium Tree
10 mètres de haut, 2.50 de large (mesures de mon sapin dans mon jardin xD)
Taille évolue avec le pouvoir d'Elsa

Leaves Wings
Et qui aurait cru que Robin pourrait voler avec des bras ?
Je ne vois pas pourquoi Elsa ne pourrait voler avec des feuilles

Forest Trap
Me suis mal exprimée.
C'est Elsa qui se transforme en arbres etc reliés par leurs racines dans le sol. C'est donc son corps qui génerent de la vegétation et se developpe, comme dit dans la définition

Russet Flight
OK xD

Painless
Ce n'est pas une technique qui rend invincible : la douleur disparait peut être, portant Elsa a combattre encore deux minutes maximum ou à s'enfuir, mais la blessure ne disparait pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:55


Leaves Wings
Et qui aurait cru que Robin pourrait voler avec des bras ?
Je ne vois pas pourquoi Elsa ne pourrait voler avec des feuilles

Robin ne vole pas avec des bras, elle tiens 3 secondes en l'air (ce qu'elle dit d'ailleurs). C'est donc un argument bidon désolé :/.


Forest Trap
Me suis mal exprimée.
C'est Elsa qui se transforme en arbres etc reliés par leurs racines dans le sol. C'est donc son corps qui génerent de la vegétation et se developpe, comme dit dans la définition

Ben c'est une technique TRES avancé dans ce cas donc je ne valide pas pour l'instant.

Painless
Ce n'est pas une technique qui rend invincible : la douleur disparait peut être, portant Elsa a combattre encore deux minutes maximum ou à s'enfuir, mais la blessure ne disparait pas pour autant

Oui mais dans le principe, c'est souvent une porte ouverte au gbisme et, ne le prends pas mal, ni moi ni aucun membre du staff t'ont vu rp ni rien. C'est pour ça que je préfère ne pas valider cette technique pour l'instant d'ici 1 ou 2 rang de plus devrait pas y avoir de problème.

Milenium Tree
10 mètres de haut, 2.50 de large (mesures de mon sapin dans mon jardin xD)
Taille évolue avec le pouvoir d'Elsa

Hé bhé t'as un gros sapin. ça doit être fun a noel. Je valide ^^ mais bon c'est une taille de base deja très haute donc on verra les augmentation plus tard ^^"

Carnivorous Field

==> ben je demandais la taille des plantes pas du champ. Donc c'est des fleurs d'un mètre de haut avec une grande gueule façon super mario. le tout sur un champ de 3 mètres.
ça fait beaucoup mais bon, dans one piece les choses se font rarement tout petit donc je valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O'clock
Brigand
Brigand
Elsa O'clock


Profil Psy : Opportuniste
Nombre de messages : 14
Age : 28
Fruit du Démon : Zadar Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:01

Donc OK pour millenium Tree et Carnivorous Field Very Happy
Ah ben, c'est gros un sapin, j'vis dans la campagne profonde *-* (le Jura quoi)
Tant pis pour Leaves Wings, on verra avec quelques rangs en plus.
Idem pour Painless. ^^

Forest Trap : j'avais préciser les tailles dans le spoiler... Capacité active à partir de quel rang alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:43

a vu de nez ça correspond à une évolution du même ordre que le gear 2

Donc j'dirais 6 a la louche, 'fin on est pas super strict non plus donc ça peut aussi bien être 5 que 7 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Elsa O'Clock   Fiche Technique d'Elsa O'Clock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Elsa O'Clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Aze
» Fiche Technique
» Fiche technique de sai
» Fiche Technique de Kei
» Fiche Technique de Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: