Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Kick II - Le Retour Du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le Kick II - Le Retour Du Roi Empty
MessageSujet: Le Kick II - Le Retour Du Roi   Le Kick II - Le Retour Du Roi EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:44

Jenaiz De Bellum's Hand with his computer Present:




*Tatatata... tatatata... Tatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....*

Le Kick II - Le Retour Du Roi Aragorn

Il vous a manqué? Vous l'attendiez? Terminator IV est sorti, pourquoi pas lui? Je sens que vous tous, c'est ce que vous vous demandiez au plus profond de vos êtres...
Alors le voilà, plus fort qu'Albator, plus rapide que Cobra, plus bodybuildé qu'Arnold Schwarzenneger, plus cool que Ja... Non... Hum... Plus cool que la glace à la vanille! Enfin bref, vous l'avez aimé, vous l'aimez encore, vous le subissez et désormais vous le lirez! Voici...


The Kick

II

Ultime Retour Of the Transformer


Bon, bref, je mets les formes dès le départ...
C'est mieux ainsi non? Au pire, j'aurai attiré votre attention... Me revoici donc, après plusieurs longues semaines de dure joie-souffrance-tristesse-mélancolie, c'est difficile à dire, de chatbox et de kick de la part de nos admins préférés... Enfin bref, avec plus d'expérience de flood sur CE forum, je reviens donc vous faire un compte-rendu de rien du tout, totalement illogique, alambiqué comme un alchimiste qui s'est fais trois litre de vodka cul-sec, bref, comme moi-même. Mon chef, Nora l'homme feigneant, étant un peu absent ces temps-ci et Jaag s'activant enfin, je dois bien pondre quelque chose à mon tour... Et vu qu'on ne doit pas empiéter sur notre chère Gazette (peut être qu'être gentil avec eux attirat Nora qui me menacera ensuite au couteau), je parle ici de quelque chose dont ils n'ont ABSOLUMENT pas pu vous parler, soit la chatbox... ma spécialité pour l'instant.
Etant donné que je n'ai guère pu tout vous dire la dernière fois sur cette merveilleuse chose qu'est le kick, je profite de ce second article pour le faire, quoique le sujet est trop vaste et qu'un volume entier ne comblerait pas l'immense histoire de cette pratique que l'on peut à la fois rattacher à l'inquisition, à la vie dans les cavernes (si tu es pas gentil, on te fout dehors avec les tigres à dent de sabre) ou à tout ce que l'humain à pu créer de merveilleux en général, tel la guerre, les acteurs de Disney Channel ou même l'intégrale d'André Rieu... Enfin, moult merveilles dont l'on n'aura malheureusement pas la place de parler ici... Sans plus tarder, recommencons brièvement à parler de cette pratique...

Petit résumé de la partie précédente: Vous tous qui me lisez, et moi aussi, sommes une bande de sado-masochistes qui changeons d'ordre sexuel lors des passations de pouvoir sur la chatbox par les merveilleux @. Nous désirons tous au fond de nous obtenir le titre de @-Dieu de la CB. Pour cela, nous n'hésiterons pas à mettre des coups dans le dos, à piétiner nos voisins et à nous moquer copieusement de nos rivaux tout en cirant un maximum les chaussures de ceux qui possèdent déjà ce rang; l'objectif de cette course au One Piece étant d'être le seul à obtenir le titre, de manière à posséder plus de pouvoir que les autres et à ne plus être en-dessous de ceux qui nous ont dominés... Une fois ces vérités admises, passons gaiement à la suite:


Les différents types de kicker

Go Salamèche, attaque lance-flammes!


Nous avons donc une bande de @teurs. Pour ne pas les qualifier d'amateurs, nous ne parlerons que de ceux qui agissent avec ce pouvoir incomensurable et nous mesurerons leur comportement. Nous avons besoin de savoir de quoi il en retourne dans leur petites têtes pour survivre dans la jungle et pour tous les détrôner...


Le Hippie (Rainbow Kicker)
Exemple: Personne, il s'agirait d'une espèce disparue. La sélection naturelle fais du bon travail...
Définition: Il s'agit-là des rares types de Kicker qui ne le font pas par plaisir. On retrouve des traces de leur présence sur de vieilles stèles numérique datant de l'époque où les ordinateurs faisaient la taille des Champs-Elysées, soit l'époque où des bande de jeunes inconscients prônaient la paix alors que c'est tellement mieux de se détester... On identifiera son comportement comme conciliateur et gentil, il ne kickera jamais ou presque, à moins que quelqu'un ait véritablement un comportement néfaste envers les autres... heureusement que ce genre de monstre n'existe plus de nos jours...


Le bourrin du groupe (Evil Dead Of Death Kicker)
Exemple: Notre bien aimé Jaag, quelqu'un de fort... simple parfois...
Définition: Après avoir hésité longuement à appeler cette catégorie idiot du village, j'ai fini par me dire que cette appelation donnerait à mon article une durée de vie d'environ quinze minutes, donc on va dire le bourrin. Il s'agit de quelqu'un qui comprend le plaisir du kick mais nies en bloc toute notion de subtilité. Jaag en est un bon exemple, effectivement, il kick, bien, net, souvent, bref, c'est un kicker pro. Le problème, c'est qu'il manque de raisonnement et d'originalité. Il y a deux manières de kicker, trouver un raison non-valable mais qui servent d'alibi ou kicker en furie avec une certaine imagination. Jaag se contente de faire du bizutage depuis un moment, cette notion lui correspond bien, il initie les nouveaux-venus à la notion de souffrance, c'est en quelque sorte le sergent-instructeur de l'armée de la Chatbox...


Le faux-gentil (Shadow Kicker)
Exemple: ... Bon, ne me frappes-pas, s'il-te-plait... Bal...Mung... Enfin bref, notre angelot préféré...
Définition: Il s'agit là de l'homme sage, gentil, digne, qui parle normalement sur la chatbox et n'aime pas les boulets... Quel type de personne insupportable et monstrueuse, me direz-vous! Comment peut-on agir ainsi? Humainement, je veux dire. On est dans la jungle, la cruauté, la violence gratuite et le sens du spectacle presque téléréalité doivent prévaloir. Vous penserez donc dans un premier temps que ce genre de personne ferait mieux d'avoir une vie épanouie? Eh bien non, détrompez-vous, il peut le faire! Balmung en a déjà été capable, commettre le merveilleux kick. Mon illustre personne a eu la joie de découvrir cette humanité en cette silhouette immaculée: il peut kicker, si je suis suffisament bête et méchant, je peux me faire tapper sur les doigts! En résumé, il s'agit des gens qui ne kickeront que rarement et aurons ensuite une rapide phase de folie meurtrière, profitez-en avant de retrouver ces ennuyeux @teurs matures. Comparé à Jaag, se faire kicker par quelqu'un comme Balmung vaut au moins cent points...


Le Kickeur qui se... hmmm... justifie (Kicker Power)
Exemple: La plupart des @teurs, Nate par exemple...
Définition: Il s'agit des types normaux, dont les kicks sont standards mais propres, toujours agréables. Ils trouvent des prétextes bidons pour frapper, ils sont bien humains, moins direct que des Evil Dead of Death, mais plus méchant que ces maudits Shadow Kicker... Bref, j'en profite pour utiliser le jargon technique que je crée ici de toute pièce... En résumé, vous aurez souvent affaire à ce genre de personne, ils aiment kicker mais pas stupidement, il suffit de faire un petit commentaire discret et vous aurez votre pitence quotidienne. Ce genre de personne est celle que l'on devient en général une fois les droits acquis. Vous devenez comme Nate ou Jaag en général, au pire, comme Balmung, mais je ne vous le souhaite pas, c'est moins drôle...


Le Kickeur de génie (Dei Kicker)
Exemple: Mon auguste personne et divers génies autodidactes de l'histoire...
Définition: Et oui, je parle de moi! Finis la fausse modestie (ah bon, j'ai mis de la modestie dans mes propos?), on parle enfin des prodiges, que dis-je, des légendes de chat-box. Ces êtres merveilleux qui laissent un héritage, une marque, une stèle, un crop-circle, des ruines fumantes ou toute autre chose impressionante et puissante derrière-eux... En résumé, c'est les marginaux, s'il faut le dire, ceux qui ont une logique, une religion, une idéologie sadique et facilement exprimée. Ceux qui feraient de bons sujets d'études psychiatriques, ceux dont vous vous souviendrez des idées étant donné les répétitions forcenées. Pour continuer mon exemple, j'ai créé à l'époque une secte malheureusement disparue avec son agneau sacrificiel, les "/kick Nora Chups". Un simple changement de pseudo léger et une perte de mes droits auront suffit à plonger mon mouvement dans les bas-fond, mais n'ayez-crainte, nous reviendrons...


Enfin bref, c'est déjà long ce que j'ai écrit... J'ai quand même envie qu'on me lise un peu alors je vais m'arrêter de dire des idioties ici... A suivre, peut être encore un ou deux articles sur la chatbox, peut être quelque chose sur les complots... Peut être quelque chose sur le rp (qui sait?)... Enfin, sur ce, je vous dis:

Good Night & Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kick II - Le Retour Du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de l'inactivitien !! enfin retour...
» L'art du kick
» Gonna drood-kick your ass !
» Retour? ><
» Le retour du P.E !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: