Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ganja F. Berny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ganja F. Berny Empty
MessageSujet: Ganja F. Berny   Ganja F. Berny EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:00

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Haha
Age : 5840 jours
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par votre partenaire SSU mais j'avais déjà visité ce fow du temps de RoS
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tout les jours pendant... j'en sais rien.
Tes Mangas préférés : One Piece , Naruto , Wolf's Rain
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro , Ace et... Moi
Ce qui t'as motivé à venir : Le décor est pas mal .
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai passé quelques mois sur RoS je dirai que je suis donc un débutant/moyen
Hobbys : Pleins de trucs.
Autre(s) : Je suis en Californie donc pour les horaires cherchez pas ^^ .


- Présentation du personnage -





• Nom & Prenom : Ganja Félix Berny

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Ganja F. Berny

• Age : 19 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Fumeur/Musicien-Inventeur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Je sais pas si c'est un Paramécia ou un Logia , mais j'aimerais acquérir:

Ryuu Ryuu No Mie (Zoan
légendaire) : Permet de se transformer en dragon, ou en mode Hybride. A