Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neku Sakuraba. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Neku Sakuraba. (En cours)   Dim 9 Oct 2011 - 0:57

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Florian.
Age : 14 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme.
Comment avez vous connu le forum : Un lapin m'a parlé de ce forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je traîne souvent dans les forums quand j'ai rien à faire. (Tout le temps donc Razz)
Tes Mangas préférés : Soul Eater, Judge.
Ton personnage préféré dans One Piece : Chopper ! Trop mignon !
Ce qui t'as motivé à venir : J'ai envie de m'améliorer en rp.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Plusieurs forum, dont un où je suis très actif.
Hobbys : Rp, glander dans la CB à attendre que quelqu'un vienne.
Autre(s) : Je vois pas trop quoi de plus.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Neku Sakuraba

• Surnom (facultatif) : Le fugitif.

• Age : 17.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Avare, et complètement dingue de temps en temps.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Espionnage.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Le fruit du déguisement de rang 2 si possible.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Être libre et pouvoir vivre toute sa vie dans le luxe.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :

Les yeux de Neku sont bleu acier. On pourrait croire que cette couleur voudrait dire qu'il est focalisé sur un seul but, prêt à tout les sacrifice pour l'atteindre. Mais il n'en est rien comme vous allez le voir plus bas. Le nez de Neku, reste très fin comme le reste de son corps, on pourrait croire qu'il va se casser à la moindre chute mais il est plus résistant qu'il en a l'airs. Les oreilles de Neku, justement parlons en ! En tant que spécialiste de l'espionnage, il a une nette tendance à laisser traîner ces oreilles un peu partout, utile quand on vient d'arriver sur une île inconnu ou pour connaître l'emplacement de la clé du coffre qu'un haut gradé de la marine cache. Passons maintenant aux cheveux de notre roux favori. Ils sont assez long, ses cheveux sont à la fois repoussé à l'avant du visage de Neku et à l'arrière à cause de son casque qu'il met chaque fois qu'il n'a pas besoin de se déguiser. C'est quand on voit le buste de Neku qu'on se dit qu'il est véritablement frêle. Les garçons de son âge sont souvent solides et il possède des épaules solides qui soutiennent des bras tout en muscles alors que les bras de Neku sont assez fin, encore une fois, on pourrait croire qu'ils pourraient se briser au moindre choc.


◘ Caractère & morale :

Le plus grand défaut de Neku restera toujours son avarice. C'est vrai qu'il aura toujours ses convictions, mais la chose qu'il aime le plus au monde restera l'argent. Peut-être à cause du fait qu'il est née avec une cuiller d'argent dans la bouche et qu'on lui brutalement retiré celle-ci ? Sûrement, mais le but de Neku est d'être libre de faire ce qu'il veut, d'ailleurs, il adore faire de nouvelle connaissance et les personnes qui partagent son point de vu reste et resteront toujours les pirates. Même si il aura sûrement du mal à se faire accepter par ceux-ci à cause de son orgueil parfois un peu trop présent, mais qu'il n'aurait aucune peine à mettre de côté quand la situation l'exige. Parlons maintenant de ce qu'il pense de l'amour, en réalité, il n'est tombé amoureux que deux fois : Il est tombé amoureux de l'argent et du théâtre. Pour lui, la vie est le théâtre. Nous vivons souvent de cruels farce du destin, pourquoi ? Seule l'histoire nous le diras, mais le rideau n'est pas encore tombé.


◘ Histoire :

Neku est née riche, enfant, il avait tout ce qu'il voulait et quelque soit son prix. De toute façon son père ,e voulait pas l'avoir dans ses pattes pour les rendez-vous importants avec les gens de la "société". Neku lui en a toujours voulu et encore aujourd'hui il lui reproche son attitude. Très tôt, on lui a apprit à lire et à écrire, des exercices dans lesquelles il était assez doué pour son âge. Il était OBLIGER d'être doué, que ce passerait-il si la famille Sakuraba abritait un idiot ? Reprenons le cours du récit, parmis ces sujets d'études, il devait aussi apprendre le théâtre qui lui servirait plus tard pour les intrigues politique. Sa mère et son père lui portait peu d'attention, tout ce qui comptait c'était l'arrivé de personnes importante dans la demeure familiale. Les seuls moment où ses parents lui prêtaient un peu d'attention, c'était quand son précepteurs annonçaient qu'il avait eu de mauvais résultats. Tout ça, c'était avant que son père fasse faillite, à partir de ce moment là, ça aurait été normal qu'ils prête un peu d'importance à leur fils unique, mais non, ces parents se battaient pour savoir ce qui allaient être vendue ou pas. Evidmnent, la première chose sur laquelle ils sont tombé d'accords pour s'en débarrasser était tout les cadeaux qu'ils avaient offert à leur fils.

Neku lui savait très bien qu'il n'avait rien à faire pour que ses parents changent d'avis, ils avaient toujours été comme ça et ce n'était pas leur nouvelle pauvreté qui allait changer quelque chose. Le pire, c'était la façon dont les autres le traitaient, des brutes de son âge se donnait à coeur quand ils avaient envie de se défouler sur lui. Il se défoulait sur lui à cause de la chance avec laquelle il était née. Il ne se doutait sûrement pas qu'elle était le revers de la médaille, mais de toute façon qui s'en souciait ? Enfin, Neku lui éprouvait un certain soulagement au fait qu'on se serve de lui ainsi. Au moins on le remarquait.

Quelque années plus tard, les gens l'acceptaient enfin, même si ils restaient assez méfiant envers lui. C'était exactement le bon moment pour rentrer dans un groupe, avant qu'on commence à repenser du mal de lui. Il y avait justement une bande qui lui proposait de venir dans leur groupe mais seulement si il arrivait à voler dix milles berrys dans un magasin. Une chose assez facile si on savait faire une bonne diversion. Cette diversion, Neku la créa en provoquant un petit incendie en face du magasin, de façon à ce que tout le monde sortent pour voir ce qui ce passe. L'incendie fut maîtrisé très rapidement, avec presque aucune perte matérielle. Mais c'est en relevant ce défi, que Neku est maintenant sur les mers. En effet, il ne c'est pas arrêter là, il a commis beaucoup de vol, mais jamais de somme assez importante pour être remarqué. La seule personne qui se doutait de quelque était son père, lui qui ne pensait qu'à rebâtir la puissance de sa famille. Neku savait très bien que jamais il ne resterait dans cet endroit, il voulait devenir pirate pour pouvoir faire ce qu'il voulait et non être quelqu'un qui ne fait qu'obéir à ces parents sans rien dire.

Problème, il lui manquait deux choses : L'entraînement et un pouvoir. Il savait déjà où trouver les deux, la base des marines posté sur son île recrutait et Neku avait vérifié grâce à quelques contact si un fruit du démon se trouvait dans l'île. Bizarrement, Neku était quelqu'un d'assez doué pour le combat. L'entraînement des marines étaient parfais pour lui : Assez complet pour permettre d'être polyvalent, assez difficiles pour décourager les recrues qui n'ont pas assez de volonté pour continuer. Très tôt, on lui proposa de devenir sergent-chef, ce qu'il accepta pour pouvoir avoir la confiance du sous-colonel de cette base, après tout pourquoi ne pas profiter un peu des avantages qu'un poste plus élevé peut donner ? Rapidement, Neku se spécialisa dans l'utilisation d'une arme peu conventionnel mais redoutable si on utilise une bonne stratégie : Les aiguilles. Facile à cacher, offre beaucoup de possibilité stratégiquement parlant et surtout, elles peuvent être empoissonner facilement. Justement, pour Neku le temps était venue de quitter la marine, et pour cela il avait un plan très simple : Empoissonner discrètement le colonel de la base pour l'obliger à venir se reposer dans son bureau. D'ailleurs, Neku avait prévu que le poisson ne fasse effet qu'au moment où ils seraient seul tout les deux. Une fois dans le bureau, Neku menaça son supérieur qui lui révéla immédiatement l'emplacement du fruit du démon. Malheureusement, le colonel appela de l'aide dès que Neku fut sorti de la pièce, celui-ci utilisa de suite ces nouveaux pouvoirs en prenant l'apparence de son supérieur pour pouvoir ainsi quitter la base sans se faire remarquer.

C'est avec le un petit navire que Neku s'enfuit de son île pour allez directement sur l'île d'un riche producteur possédant également un logia : Mentiz. C'est sur cette île que Neku fit la connaissance d'Ozwald, un lapin ayant mangé le logia qu'il voulait vendre. Ce qu'il c'est passé ce soir-là fut assez confus, mais au terme de cette course-poursuite acharné, le lapin et l'adolescent furent obligé de s'enfuir ensemble vers une autre île.




• Exemple de post RP :

C'était le jour du dernier entraînement de marine pour Neku. Ce n'était pas parce-qu'il avait décroché un poste tout frais dans une base du gouvernement, mais surtout que dans peu de temps il aurait atteint son objectif en mangeant un fruit du démon. Un fruit peu puissant pour la plupart des personnes vu son inutilité au combat mais qui reste très utile quand même. D'ailleurs ce fruit est aussi celui qui est le plus près de sa vision du monde : L'univers n'est qu'une simple pièce de théâtre ! La meilleure façon de réussir dans ce monde est de changer continuellement de déguisement n'est-ce pas ? Alors un paramécia qui permet de changer d'apparence est indispensable pour lui.

Mais pour l'heure, Neku devait faire semblant de s'entraîner avec les autres apprentis marine pendant que le colonel arrive pour surveiller l'entraînement des nouvelles recrues. Le futur pirate avait caché dans sa manche une dizaines d'aiguilles empoissonné. Le poison n'était pas très puissant, tout juste bon à faire ressentir un légers malaise à la cible. Avec un maximum de précision, Neku visa le cou de son supérieur pour avoir un maximum d'effet, le colonel s'évanoui quelque instant. Juste assez pour l'adolescent de courir vers le colonel et de cacher l'arme du crime.

"Chef, est-ce que ça va ?"

"Oui, oui Neku ça ira. Mais j'ai besoin de me reposer, est-ce que tu veux bien me raccompagner dans mon bureau ?

"Bien sûrs, monsieur."

Le plan se déroulait comme prévu, le chef de la base lui faisait assez confiance pour qu'il soit la première personne à qui il demandait de l'aide. Le rideau allait bientôt se lever pour Neku le pirate. Seul l'argent et la liberté d'expression compte dans ce monde, le chef de cette petite base situé dans les blues n'allait pas tarder à le découvrir. Le deuxième acte de la vie de Neku Sakuraba n'allait pas tarder à commencer, et cet instant débutera au moment où il sera maudit par un fruit du démon.





Dernière édition par Neku Sakuraba le Mar 11 Oct 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neku Sakuraba. (En cours)   Mar 11 Oct 2011 - 18:52

Fiche terminé, vous remarquerez que pour la dernière partie c'était un peu bâclé à cause d'un manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Neku Sakuraba. (En cours)   Mar 11 Oct 2011 - 19:16

Avatar trop grand merci de le redimensionner aux normes du forum.

L'histoire est vachement brouillons quand même :/. On a aucun contexte sur pourquoi du comment de la famille, m'enfin c'est pas super grave ça.

Par contre y a un tas de fautes d'accords (notamment des participes passé que tu confonds assez régulièrement en infinitif :/) j'aimerais que tu corrige ça.

Et pour avoir le fruit que tu veux, faudrait grossir les descriptions surtout la description mentale :/.


____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Neku Sakuraba. (En cours)   Dim 30 Oct 2011 - 19:01

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Neku Sakuraba. (En cours)   Mar 13 Déc 2011 - 19:12

deuxième piqure de rappel, y'en aura pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Neku Sakuraba. (En cours)   Mar 10 Jan 2012 - 17:05

pas de niouzes : go corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neku Sakuraba. (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neku Sakuraba. (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Just go the hell Away !" - Neku Sakuraba
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: