Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Technique de Kholybbri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kholybbri Ikaru
Marine
Marine
Kholybbri Ikaru

Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de Kholybbri Empty
MessageSujet: Technique de Kholybbri   Technique de Kholybbri EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:33

Kholybbri Ikaru

Équipage : la lame de fond
Rang : 3ème classe

Fruit du démon : Horu Horu No Mi: Le fruit des hormones

Équipement :
Un didjeridoo en Bambou, cet instrument de musique lui sert d'arme. En cas d'attaque. il s'en sert comme d'un baton.

Spoiler:
 

Des tiges, des batons ou des lance qu'il peut trouver sur place

Techniques :
Les attaques de Kholybbri ne provoque pas la mort immédiates. elle peuvent au pire gravement bléssé l'adversaire, mais pas le tuer directement. il cherches surtout à le désarmer, l'empécher de l'attaquer ou l'assomer. il a un styles assez aérien qui utilise sa souplesse naturelle. Il est important de noter qu'il peut utiliser ses hormones pour être plus efficace en corps a corps

A main nues.

Dans ce style de combat, Kholy a une préférence pour des attaques aériennes. Toutes les parties de son corp lui servent à frapper. Assez opportuniste, il préfere se prendre un coup que l'éviter si ça lui permet de prendre l'avantage. Mais ses coups restent relativement normaux, il ne maitrise pas de Khi ou de prise Ninja. Cependant ses coup spéciaux sont basés sur une technique de voleur.

    vol d'objet



    Marrons Chauds:
    Une technique qui demande vitesse et précision. Son but a l'entrainement et de sortir du feu une dizaine de marons chaud sans se bruler. Ce qui lui permet de vider des poches à toute vitesse sans se faire remarquer.


    Attaque:


    Ohit'sabird:
    Il tend le bras vers le ciel affolé en disant a son adversaire qu'il y a un oiseau geant qui leur fonce dessus. Si il se retourne, il l'attaque par dérrière pour l'assommer a coup de poing. Si il ne se retourne pas il profite de la réaction de l'autre pour lui mettre une serie de droite et de gauche.

    Marrons Ardents:
    C'est la même technique que les marrons chauds, mais il s'en sert pour frapper. Une pluie de coup rapide et sec va alors s'abattre sur son adversaire et peut le mettre KO malgrés le peu de puissance. Mais en combat cette technique est particulierement épuisante. Il l'utilise trés peu et rarement dés le début


    Défense


    La fuite:
    Une technique qui peut le faire passer pour un lâche mais qui est bigrement éfficace. Elle consiste à faire croire que l'on va attaquer, mais au dernier moment il tourne les talon et s'enfuit afin de repenser a une stratégie et attaquer par surprise

    Esquives:
    il utilises sa vitesse de déplacement pour simplement éviter un coup qu'il juge trop puissant à encaisser. Il va alors faire des vrilles, des salto ou simplement des pas sur le côté.

    Marrons dépouillés:
    Il utilise les marrons chaud pour piquer l'arme de son adversaire quand celui ci ne s'y attend pas.


Au baton ou au didjeridoo

C'est son armes de prédilection et il excelle dans la maitrise de son baton, son style de combat reste trés aérien et souple. Face à une épée, il fait toujours en sorte de taper sur le plat, puisque le tranchant risque de le lui couper.

    Attaque:


    "Billard"
    Un coup circulaire puissant dans l'entrejambe de l'adversaire afin de le sonné (Peut aussi le rendre plus fort en le rendant furax)

    "Cercles"
    Il tient son armes comme une lance. un mains reste fixe, celle a l'arriére fait des cercles rapide et sec en visant le visage de l'adversaire pour le sonner

    "Tornade"
    il tourne en s'accroupissant et finit en tournant sur ses épaule avant de se remettre sur ses jambes. En faisant ça, l'adversaires se prends trois coups de baton. un au niveau de la tête pour le sonné, un dans l'abdomen pour lui couper la respiration et un dans les genoux pour l'empécher de courir ou le faire trébucher.

    "Voltige"
    Une version de la défence "Hélice" qui lui sert a attaquer. il fait tourner son baton dans tout les sens. mais tient son baton de façon a ce qu'il soit plus long d'un côté. L'adversaire reçoit alors une pluie de coup trés sec et violant un peu partout sur le corp

    "Chaos"
    ( ne marche qu'avec du bambou) Un coup combo qui marche en association avec les précedent coup d'attaque. ce qui en fait son coup le plus violant et le plus puissant. En tapant une prémiéres fois, il détruit son arme en y créant des fissures. L'aspect fibreux du bambou en fait alors une sorte de fouet rigide qui coupe le chaire de l'adversaire en plus de lui provoquer de grave commotion et qui lui plante aussi des échardes.
    C'est un coup qui détruit complétement son armes et la rends inutilisable. (coup alors possible: "Billard du Choa" , "Cercle du Chao" , "Tornade du Chao" , "Voltige du Chaos" )


  • Défense


    "Repousse"
    il prend son baton par une extrémitée et repouse violament l'adversaire avec l'autre bout de son arme.

    "Brise attaque"
    Il pivote sur lui même en s'acroupissant au moment où il se fait attaquer et fauche les pieds avec son baton.

    "Hélice" Il fait pivoter à toute vitesse son arme entre ses doigt et autour de lui pour parer tout les coups.


Dernière édition par Kholybbri Ikaru le Jeu 25 Juin 2009 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kholybbri Ikaru
Marine
Marine
Kholybbri Ikaru

Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de Kholybbri Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kholybbri   Technique de Kholybbri EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:57

Le Fruit du Démon


    Horu Horu no Mi - Le Paramécia des Hormones

    Il permet de créer des homones est aussi de les contrôler. (Mais il ne le contrôle pas et découvre peu à peu ses pouvoirs)

    Ce fruit en fait une sorte d'ingénieur du corps humains qui lui permet de les booster ou de le rendre moins performant en le rendant plus fort ou en boostant son système immunitaire par exemple.

    Mais il lui permet aussi jouer avec l'aspect extérieur des gens ainsi que le sien. Il peut donc faire grandir ou rétrécir une personne, leur faire changer de sexe, leur donner un regain d'énergie et même changer leur couleur de peau, de cheveux ou d'yeux.

Techniques Spéciales du Horu Horu no Mi


    "Bimbo (Bogoss) Xplosion Hormones." ( découvert)
    Une explosion de d'hormones sexuelles qui lui permet de totalement changer de sexe et devenir un Bogoss ou une Bimbo qui attire la personne et la rends amoureuses lui.

    "Onna (Otoko) Hormones" (découvert)
    Consiste à injecter à une personne des hormones sexuelle pour le changer totalement de sexe

    "Onnotoka Hormone "
    Légere variante déstiné a ses pires ennemis. il injecte un mélanges de testostérones et d' oestrogène qui les transformes en Hermaphrodytes.

    "Chiyu Hormones"
    Consiste à injecter des hormones qui libèrent le système immunitaire d'un patient pour le faire fonctionner à pleine capacité et le guérir.

    "Brain Hormones:"
    Consiste à injecter des hormones qui empéchent de réfléchir normalement

    "Tension Hormones"
    Consiste à injecter de l'adrénaline dans le corps d'une personne fatiguée pour éliminer les tensions et rendre le corps plus performant.

    "Gan Men Seichou Hormones"
    Consiste à s'injecter ou injecter des hormones de croissance pour grandir ou rétrécir(de quelque centimètre la cible.

    "Collagénes Hormones"
    Injecté ou retiré du colagénes qui permet de tendre ou detendre les muscles et la peau. il injecte afin de supprimer les rides et limiter les mouvements. Si il retire du collagéne la peau devient flasque et la persone devient extrémement ridée, ce qui la géne pour parler et voir

    « Sleeperkiss hormones »
    Un seul bisou sur la bouche où il injecte un forte concentration d'hormone de sommeil qui va endormir l'adversaire ou le rendre somnolent.
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva

Nombre de messages : 363
Age : 27
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de Kholybbri Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kholybbri   Technique de Kholybbri EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:33

A part la dernière technique des hormones (des hormones qui provoque le sommeil =o ?)

Tout est bon.

Alors on va dire que ça existe des hormones de sommeil, mais n'en abuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kholybbri Ikaru
Marine
Marine
Kholybbri Ikaru

Nombre de messages : 50

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Technique de Kholybbri Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kholybbri   Technique de Kholybbri EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:14

La mélotonine est une hormone liée au sommeil. Elle permet de réguler le sommeil (mai a aussi un rôle au niveau du systême immunitaire mais aussi du systême nerveux.

Elle est le régulateur de l’horloge biologique et au niveau médicale elle s'adresse en premier lieu aux individus qui souffrent de décalge horaire. Elle est également utile aux hommes et aux femme d'un certain âge souffrant de certaines formes de troubles du sommeil ou d'insomnie.

cette Hormone provoque rapidement le sommeil ( environ 1/2 heure) et améliore la qualité du sommeil, contrairement aux somnifères, en favorisant le sommeil consacré aux rêves.

Donc oui, le sommeil est influencer par les hormones et ça existe. je me suis quand même renseigné avant de dire une bétise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Technique de Kholybbri Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kholybbri   Technique de Kholybbri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kholybbri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kholybbri
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» Socles : technique de flocage
» technique des éraflures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: